📌 Flach-Fengler-Straße 133, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:02
Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir
Le 24/10/2023 à 06:31
Super magasin, service sympathique et propriétaire sympathique. J'adorerais revenir!
Le 19/10/2023 à 20:48
J'y suis allé avec notre équipe de fléchettes aujourd'hui et ce fut une très bonne soirée d'un point de vue sportif. Ambiance sympa, gens sympas, je ne peux que le recommander Cordialement, les fûts de dard
Le 05/10/2023 à 21:06
Vraiment super bar à fléchettes et gastronomie, toujours trop loin pour moi (n'était là que pour le match de la ligue de fléchettes)
Le 03/10/2023 à 11:53
L'ambiance est agréable et confortable. Le service est absolument génial 👍 Le bowling est malheureusement un peu vieux, mais il fait quand même beaucoup.
Le 10/09/2023 à 16:15
Bon endroit pour être et passe une bonne nuit
Le 05/08/2023 à 21:49
J'y suis allé pour jouer au bowling, le bowling était assez vieux, mais correct pour le prix Le service est très sympa et le restaurant est joliment décoré
Le 03/07/2023 à 07:25
Service très bon et sympathique
Le 01/06/2023 à 19:24
Je glande juste.
Le 18/05/2023 à 13:57
Joli bar à fléchettes avec un service amical. Il est possible de manger au snack-bar voisin, mais nous ne l'avons pas testé.
Le 12/04/2023 à 16:21
Pub totalement cosy. Personnel attentif et agréable. Plusieurs machines à fléchettes. Deux pistes de bowling. Effzeh regarde le week-end.
Le 24/03/2023 à 18:11
C'est un bar à fléchettes avec peu de charme. Le personnel de service était toujours là lorsque le verre était vide, sans être envahissant. C'est parfait pour boire de la bière.
Le 12/03/2023 à 09:23
Un pub vraiment sympa 👌🏼 fortement recommandé, continuez comme ça 😍
Le 25/02/2023 à 08:36
Très bon restaurant avec un service très sympathique 👍
Le 18/02/2023 à 22:45
Un endroit agréable pour boire une pizza
Le 26/01/2023 à 08:53
Super lieu de rencontre pour petits et grands
Le 25/01/2023 à 21:22
Haut
Le 20/12/2022 à 07:48
Emplacement de fléchettes sympa.
Le 04/11/2022 à 14:53
Super
Le 13/10/2022 à 17:25
Super bar Service très sympathique, l'ambiance est géniale, bonne musique, beaucoup de choix de boissons et les prix sont corrects aussi. Vous pouvez également vous faire livrer de la nourriture ici. Donc tout est tout simplement génial 👍
Le 16/08/2022 à 11:56
Service super sympa
Le 17/06/2022 à 20:04
👌👍👍👍
Le 15/06/2022 à 02:54
Sans mots!! Haut! Bester Wirt ever!
Le 20/05/2022 à 15:50
Très bon bistrot
Le 17/05/2022 à 17:50
Super sympa et convivial.... Vous pouvez boire votre bière en toute tranquillité... et vraiment confortablement. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi jouer aux fléchettes C'est comme ça que ça devrait être, tout va bien 👍
Le 02/03/2022 à 14:27
Belle boutique!!!
Le 20/01/2022 à 18:52
j'ai passé une belle soirée
Le 06/12/2021 à 16:39
Super
Le 12/10/2021 à 17:38
Fou frérot
Le 12/08/2021 à 19:43
Super ambiance, service très sympa, jeux pour passer le temps🤪délicieux cocktails 💋💋nous reviendrons 💪🏻
Le 05/06/2021 à 16:22
Super magasin
💬 J'y suis allé avec un grand groupe. Les espaces étaient propres. La cuisine était équipée de tous les appareils dont nous avions besoin pour un court séjour, notamment un lave-vaisselle et une machine à café Nespresso. Le prix était plutôt bon. Dans l'ensemble, nous avons apprécié le séjour.
💬 Un établissement bien organisé, avec plein d'opportunités pour les familles avec enfants. À recommander.
💬 Super
💬 Une belle vue sur le fleuve qui est très utilisé pour le transport de marchandises, les anciennes grues de manutention ont été rénovées. Les berges du fleuve sont utilisées pour la promenade. De l'autre côté de la route les villages, les restaurants sont installés et contribue au tourisme.
💬 J'ai commandé plusieurs fois dans cette pizzeria et je n'ai jamais été déçu. J'ai vraiment apprécié votre nourriture et je la recommande à tout le monde ici, j'ai particulièrement aimé le menu citoyen.
💬 Les pizzas sont immenses. Vous ne pouvez en aucun cas en manger un pour vous-même. Très savoureux aussi, avec une belle base fine. Nous avons ramené les restes à la maison. Pâtes OK, avec des pâtes fraîches. Le service était bon, mais c'était calme. Je reviendrais.
💬 Très bon
💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars
💬 Superbe expérience à Asian Bowl! Nous avons mangé de succulents bowls (pâtes ou riz), avec un service extrêmement sympathique. Je recommande vivement !
💬 Super bien bon accueil et à refaire 👍