📌 Flach-Fengler-Straße 133, 50389 Wesseling - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:02
Super ambiance, super patron. Nous serions ravis de revenir
Le 24/10/2023 à 06:31
Super magasin, service sympathique et propriétaire sympathique. J'adorerais revenir!
Le 19/10/2023 à 20:48
J'y suis allé avec notre équipe de fléchettes aujourd'hui et ce fut une très bonne soirée d'un point de vue sportif. Ambiance sympa, gens sympas, je ne peux que le recommander Cordialement, les fûts de dard
Le 05/10/2023 à 21:06
Vraiment super bar à fléchettes et gastronomie, toujours trop loin pour moi (n'était là que pour le match de la ligue de fléchettes)
Le 03/10/2023 à 11:53
L'ambiance est agréable et confortable. Le service est absolument génial 👍 Le bowling est malheureusement un peu vieux, mais il fait quand même beaucoup.
Le 10/09/2023 à 16:15
Bon endroit pour être et passe une bonne nuit
Le 05/08/2023 à 21:49
J'y suis allé pour jouer au bowling, le bowling était assez vieux, mais correct pour le prix Le service est très sympa et le restaurant est joliment décoré
Le 03/07/2023 à 07:25
Service très bon et sympathique
Le 01/06/2023 à 19:24
Je glande juste.
Le 18/05/2023 à 13:57
Joli bar à fléchettes avec un service amical. Il est possible de manger au snack-bar voisin, mais nous ne l'avons pas testé.
Le 12/04/2023 à 16:21
Pub totalement cosy. Personnel attentif et agréable. Plusieurs machines à fléchettes. Deux pistes de bowling. Effzeh regarde le week-end.
Le 24/03/2023 à 18:11
C'est un bar à fléchettes avec peu de charme. Le personnel de service était toujours là lorsque le verre était vide, sans être envahissant. C'est parfait pour boire de la bière.
Le 12/03/2023 à 09:23
Un pub vraiment sympa 👌🏼 fortement recommandé, continuez comme ça 😍
Le 25/02/2023 à 08:36
Très bon restaurant avec un service très sympathique 👍
Le 18/02/2023 à 22:45
Un endroit agréable pour boire une pizza
Le 26/01/2023 à 08:53
Super lieu de rencontre pour petits et grands
Le 25/01/2023 à 21:22
Haut
Le 20/12/2022 à 07:48
Emplacement de fléchettes sympa.
Le 04/11/2022 à 14:53
Super
Le 13/10/2022 à 17:25
Super bar Service très sympathique, l'ambiance est géniale, bonne musique, beaucoup de choix de boissons et les prix sont corrects aussi. Vous pouvez également vous faire livrer de la nourriture ici. Donc tout est tout simplement génial 👍
Le 16/08/2022 à 11:56
Service super sympa
Le 17/06/2022 à 20:04
👌👍👍👍
Le 15/06/2022 à 02:54
Sans mots!! Haut! Bester Wirt ever!
Le 20/05/2022 à 15:50
Très bon bistrot
Le 17/05/2022 à 17:50
Super sympa et convivial.... Vous pouvez boire votre bière en toute tranquillité... et vraiment confortablement. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi jouer aux fléchettes C'est comme ça que ça devrait être, tout va bien 👍
Le 02/03/2022 à 14:27
Belle boutique!!!
Le 20/01/2022 à 18:52
j'ai passé une belle soirée
Le 06/12/2021 à 16:39
Super
Le 12/10/2021 à 17:38
Fou frérot
Le 12/08/2021 à 19:43
Super ambiance, service très sympa, jeux pour passer le temps🤪délicieux cocktails 💋💋nous reviendrons 💪🏻
Le 05/06/2021 à 16:22
Super magasin
💬 Comme toujours, un excellent séjour. Nous nous sommes assis à l'étage. C'est un peu plus calme et détendu si vous venez avec un chien. La nourriture était super délicieuse. Assiette d'entrées, petits pains à pizza, volet, pâtes, pizza, agneau - tout était super. En ce qui concerne l'agneau, au lieu de la couronne d'agneau annoncée, il n'y avait que des côtelettes coupées individuellement. C'est un peu dommage car j'aime particulièrement la partie rose à l'intérieur. Les côtelettes étaient bien cuites. Nous avons particulièrement trouvé l'assaisonnement des plats très bon.
💬 Cuisine italienne réalisé parfaitement. Les filet de dorade sont copieux et très bon (colis de tomate) et le personnel est très flexible avec les horaires pour les retardataires. Dogfriendly et digestif offert, on recommande!
💬 Malheureusement, cette maison a définitivement ses meilleurs jours derrière elle. Le rapport qualité/prix 60 € par nuit pour une chambre double via la page d'accueil est un peu élevé, mais correct par rapport aux prix généraux de Rügen. Peut-être correct pour une nuit en transit, pour les routards ou si vous avez un budget limité, mais pas nécessairement recommandé pour des vacances reposantes plus longues. Il est facile de s'entendre avec le personnel. La montée jusqu'à la chambre n'est pas facile à gérer avec les bagages via un escalier étroit et très raide. La chambre elle-même est malheureusement un peu démodée et meublée de manière fonctionnelle. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain. La propreté générale était correcte à part la moisissure et une tache rouge sur le lit et les fenêtres. Le seul véritable manque de propreté était une tache rouge sur le lit qui était au mieux du jus ou du vin, au pire du sang. Le papier peint dépasse du mur à certains endroits et les toiles d'araignées ne datent même pas d'un jour. Le chauffage électrique rappelle le salon de grand-mère dans la ferme sans chauffage central. Le radio-réveil, débranché et posé dans la table de chevet, complète le tableau d'ensemble. L'espace extérieur, destiné à un usage partagé, semble un peu déstructuré et peu accueillant. Toutefois, cela peut être différent en été, pendant la haute saison. Conclusion : pour 60 €, on ne s'attend pas à une chambre luxueuse à Rügen, mais une ou deux rénovations seraient quand même utiles.
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement parfait. Vous pouvez aller partout à pied. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Chambres propres et récemment meublées. Personnel très très sympathique. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens donnent une mauvaise note à cette maison ? J'ai vécu dans des maisons chères et dans des conditions pires.
💬 Ambiance familiale, chers propriétaires ! Nous aimons être ici :)
💬 Je l'ai essayé car j'avais suivi les avis précédents et je dois dire que j'ai été complètement déçu. Malheureusement, la nourriture était complètement froide, j'ai attendu une éternité et cela n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé. Je ne mangerai plus jamais ici !
💬 Très joli petit logement familial dans un endroit rural très agréable et calme. Chambre top, petit déjeuner top, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
💬 Meilleure pizza à Schwabach. Pas un de moins bon. Nous étions toujours Golden Pizza, mais après avoir livré des pizzas brûlées à plusieurs reprises et même les spaghettis étaient légèrement brûlés, nous sommes heureux d'avoir trouvé celle-ci ! 10/10 !
💬 Jolie château en ruine avec une vue panoramique
💬 Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.