Pizzas à emporter 🇩🇪

Karo Bistro Avis

📌 Lindenbrink 2A, 31711 Luhden - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Karo Bistro à Luhden

Les avis

Les dernier avis sur Karo Bistro à Luhden

Lukas.a

Le 13/02/2024 à 17:12

2 / 5

La pizza n'était pas prête. Et colle partout. Y était-il la dernière fois

Marcel.e

Le 08/07/2023 à 06:02

3 / 5

La seule chose que je peux dire, c'est que je ne comprends pas les horaires d'ouverture (c'était un dimanche)... Je dois dire que je ne suis pas du coin... alors appelez avant de partir

Stefan.o

Le 31/03/2023 à 18:57

5 / 5

Menu clair - mais très savoureux.

Martin.l

Le 20/01/2023 à 14:39

3 / 5

La nourriture est très bonne, tout comme le service. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Le choix d'entrées est très limité et relativement cher. Si vous voulez manger végétarien, la seule option est la pizza. Des vins grecs ou italiens dans un restaurant proposant une cuisine grecque et italienne ? Aucun! Il n'existe que deux vins allemands demi-secs. Cela doit absolument être amélioré ! Peut-être que je modifierai ma note après une de mes prochaines visites.

An.r

Le 01/12/2022 à 21:16

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bonnes pizzas avec une base moelleuse mais pas trop épaisse, de très bons gâteaux et un personnel très sympathique. Il est facile de s'y rendre et de s'asseoir confortablement.

lets.l

Le 29/11/2022 à 20:48

5 / 5

De très bons restaurants avec de nombreux plats délicieux. et le service est top. et l'ambiance y est vraiment géniale. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la pizza grecque. Je peux certainement le recommander à ceux qui veulent une pizza colorée et veulent essayer quelque chose de nouveau. Continuez ainsi et bonne chance pour vos débuts dans le futur restaurant ici.

  • 🏪 L'Osteria Romano (32 Avis)

  • 💬 C’est très bien, la portion est vraiment bcq.


  • 🏪 Aktivhotel & Gasthof Schmelz (589 Avis)

  • 💬 De superbes chambres, un excellent restaurant avec un service exceptionnel (demandez Theresa, elle est IMPRESSIONNANTE) et une cuisine délicieuse, le tout dans un endroit magnifique. Parking fermé pour lequel ils fournissent une télécommande au portail. Dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Je reviendrai certainement ici bientôt.


  • 🏪 Berggasthof Gaisalpe (1187 Avis)

  • 💬 Tres belle endroit et bien situé. J ai trouvé le café un peu cher


  • 🏪 Torsten Pirke (3 Avis)

  • 💬 De grands bouchers viennent chez lui chaque année avec nos rôtis de Noël.... le prix est super... le temps d'attente est très bon


  • 🏪 Papa George (703 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et il y avait un bon service et un personnel sympa. 10/10 je le recommanderai👍


  • 🏪 Landhof Kesseler (254 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour tout. Tout était à nouveau bien ❤️. Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Personnel super sympa et oui, nous acceptons volontiers le temps d'attente pour tous les invités. Le chef de maison est de bonne humeur, comme toujours. J'aimerais également donner plus d'étoiles si c'était possible. J'espère que nous pourrons organiser à nouveau une réunion l'année prochaine. Chère équipe du Landhof Kessler, nous nous sentons tout simplement très à l'aise. Veuillez rester comme vous êtes❤️. Merci beaucoup.


  • 🏪 Dellio Grillhaus (67 Avis)

  • 💬 Donc le kebab était très mauvais ! La viande du kebab était très sèche et totalement immangeable ! Nous avons commandé plusieurs kebabs et ils étaient tous mauvais. Trop d'oignons dessus et coupés très gros. Et en plus, le kebab était assez petit, c'était un kebab pour enfants ! La sauce était très amère et immangeable ! C'était la première et la dernière commande là-bas ! Vous ne devriez pas vendre quelque chose comme ça !


  • 🏪 club11 - Würzburg (85 Avis)

  • 💬 Super savoureux là-bas, ambiance agréable et le prix est correct.


  • 🏪 Restaurant Flora (10 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était correct, mais rien de spécial. Menu du dîner à 4 plats, la salade était délicieuse et préparée de manière créative et le vin était délicieux. Sinon, je m'attendais à mieux. La soupe aux carottes et à la mangue n'avait ni goût de carottes ni mangue, juste aigre. Malheureusement, le lapin était trop sec, le chou pointu était complètement trop cuit, mais les raviolis étaient excellents.


  • 🏪 Kostas Grill (170 Avis)

  • 💬 Bon manger.. !!