Pizzas à emporter 🇩🇪

Karo Bistro Avis

📌 Lindenbrink 2A, 31711 Luhden - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Karo Bistro à Luhden

Les avis

Les dernier avis sur Karo Bistro à Luhden

Lukas.a

Le 13/02/2024 à 17:12

2 / 5

La pizza n'était pas prête. Et colle partout. Y était-il la dernière fois

Marcel.e

Le 08/07/2023 à 06:02

3 / 5

La seule chose que je peux dire, c'est que je ne comprends pas les horaires d'ouverture (c'était un dimanche)... Je dois dire que je ne suis pas du coin... alors appelez avant de partir

Stefan.o

Le 31/03/2023 à 18:57

5 / 5

Menu clair - mais très savoureux.

Martin.l

Le 20/01/2023 à 14:39

3 / 5

La nourriture est très bonne, tout comme le service. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Le choix d'entrées est très limité et relativement cher. Si vous voulez manger végétarien, la seule option est la pizza. Des vins grecs ou italiens dans un restaurant proposant une cuisine grecque et italienne ? Aucun! Il n'existe que deux vins allemands demi-secs. Cela doit absolument être amélioré ! Peut-être que je modifierai ma note après une de mes prochaines visites.

An.r

Le 01/12/2022 à 21:16

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bonnes pizzas avec une base moelleuse mais pas trop épaisse, de très bons gâteaux et un personnel très sympathique. Il est facile de s'y rendre et de s'asseoir confortablement.

lets.l

Le 29/11/2022 à 20:48

5 / 5

De très bons restaurants avec de nombreux plats délicieux. et le service est top. et l'ambiance y est vraiment géniale. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la pizza grecque. Je peux certainement le recommander à ceux qui veulent une pizza colorée et veulent essayer quelque chose de nouveau. Continuez ainsi et bonne chance pour vos débuts dans le futur restaurant ici.

  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Tamis (40 Avis)

  • 💬 👌


  • 🏪 Hotel Restaurant Litermont (104 Avis)

  • 💬 Pas sympathique du tout !


  • 🏪 Stopover Rooms (10 Avis)

  • 💬 Lieu génial, au milieu de nulle part, calme, cadre exceptionnel et familial. Très bon accueil, il s'agit de chambres d'hôte. Je recommande fortement. Petit dej de qualité. Bon endroit de passage ou pour y passer quelques jours. J'ai adoré


  • 🏪 Da Francesco Ristorante (365 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza absolue à Karlstadt et oserais-je dire dans toute la zone MSP. Le rumsteck est également fortement recommandé.


  • 🏪 Birkengaststätte (92 Avis)

  • 💬 J'étais avec vous hier pour vos noces d'or. Et il y a les points suivants à redire. 1. Les trois femmes étaient désespérément submergées par 55 personnes. On a toujours dit avec insolence que vous n'étiez pas un vrai militaire. Nous devions distribuer nous-mêmes les boissons et les nettoyer après le repas. 2. Le couple enthousiaste a dit que le personnel de service pouvait prendre 1 morceau de gâteau ou de gâteau. Et puis nous récupérerons le reste des gâteaux et les mangerons demain (aujourd'hui). Et ce qui est arrivé? Les trois dames étaient tellement coquines et ont emballé tout ce qui était encore là. Tout le monde avait au moins un gâteau entier et tout ce qui restait du déjeuner. La seule chose était que la nourriture était très bonne. Mais c'était à propos de ça! C'est vraiment le tout dernier magasin. Antipathique, inflexible et complètement amateur. Il n'y a pas de publicité et nous déconseillons à quiconque de réserver une fête dans ce magasin. PLUS JAMAIS...


  • 🏪 Seelust (97 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial, un peu démodé avec miniSPA, emplacement fantastique au bord du lac


  • 🏪 Zum seriösen Fußgänger (860 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Nourriture délicieuse, personnel très serviable et expérience formidable dans l'ensemble. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Villa (268 Avis)

  • 💬 Commandé (par téléphone) et attendu presque 2 heures pour redemander. La réponse courte et douce arrive bientôt. Exactement !? J'ai encore attendu presque une heure. Nous habitons à 1km...700m à vol d'oiseau. La pizza était correcte, les spaghettis à la carbonara sont en fait avec du jambon, mais bon, tout le monde l'aime différemment.😉 Le Dürum n'a pas fonctionné du tout au déballage, il s'est complètement effondré et le goût n'était pas merci. Tout le monde mérite une seconde chance, ils l'ont essayé, mais ils ne devraient probablement pas le faire. Dommage. Dans l’ensemble, nous ne commanderons plus là-bas.


  • 🏪 Yigit Kebaphaus (39 Avis)

  • 💬 Le doner est bon, avec un peu de sauce et la sauce doit être des deux côtés du pain, donc ça m'énerve vraiment quand je reçois un petit pain sec farci de viande et farci de salades et de sauce dessus ! De plus, le manque de serviettes sur les tables est un inconvénient car lorsqu'il mange un döner en rouleau, le client a besoin d'une serviette à portée de main !!! Ce ne sont que des petits commentaires, à part ça c'est savoureux !