📌 Herwigsdorfer Str. 1, 02708 Löbau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:46
Petit bar à bière typique « au coin de la rue ». Bière pression, salle de restaurant confortable, propriétaire sympathique et la maison a l'air attrayante de l'extérieur. Seules les heures d'ouverture auraient pu mériter une journée supplémentaire. Recommandé!
Le 31/08/2019 à 21:27
D'une manière ou d'une autre, tu ne peux pas le nommer
Le 22/03/2015 à 20:01
Bar à bière avec un facteur d'expérience ;-)
💬 Je voulais juste commander quelque chose. J'ai été totalement impoli au téléphone et j'ai simplement raccroché. Ce n'est pas une façon d'attirer des clients. Je devrais manger Er..... fr
💬 Les appartements sont très petits, le mobilier est vieux, la machine à laver est commune et Internet n'est pas gratuit Je ne recommande pas d'y vivre
💬 Café sympa, pratique comme proches des résidents de la maison de retraite ASB. C'est juste dommage qu'il ne soit plus ouvert le samedi :-( C'est pourquoi seulement quatre étoiles, sinon ce serait cinq, car le café est très bon et les prix sont modérés !
💬 Je suis client depuis que je suis enfant et depuis les années 80 ! C'est comme ça que je connais la vraie pizza. Chaque fois que nous mangeons au restaurant, nous évaluons toujours les pizzas pour voir si elles sont proches de celles de Caravella. Adresse et tradition n°1 à Viernheim. Très bons propriétaires.
💬 Voir Büttenwarder, un délicieux café et des gâteaux. Propriétaire très sympathique. Super endroit pour se reposer.
💬 J'ai montré à mon ami l'église du monastère, le jardin Franziskus et le café et je me suis attardé. Vous pourrez vous y détendre, détendre votre corps et vous détendre, et vous renforcer au café. Vu tout autour, la créativité et la paix et le retour en soi. Je suis heureux de le redécouvrir encore et encore jusqu'à ta prochaine visite, ton amour 💘 full Patricia-Achim ⛪️
💬 très belles chambres, modernes et soucieuses des prix.
💬 Bien
💬 Si vous avez besoin de paix et de détente ici, c'est le bon endroit pour vous. La chambre était moderne et propre, le personnel était gentil et sympathique. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer au buffet du petit-déjeuner. Tous ceux qui le souhaitaient pouvaient également dîner, mais devaient s'inscrire à l'avance. Le patron est alors venu personnellement et a demandé. Il y avait une belle vue sur la nature depuis la salle à manger et les légères chutes de neige assuraient une paix idyllique. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable qui vous invite également à faire des randonnées ou à visiter les villes voisines. J'ai déjà réservé pour l'année prochaine et j'ai déjà hâte de vous revoir.
💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍