📌 Herwigsdorfer Str. 1, 02708 Löbau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:46
Petit bar à bière typique « au coin de la rue ». Bière pression, salle de restaurant confortable, propriétaire sympathique et la maison a l'air attrayante de l'extérieur. Seules les heures d'ouverture auraient pu mériter une journée supplémentaire. Recommandé!
Le 31/08/2019 à 21:27
D'une manière ou d'une autre, tu ne peux pas le nommer
Le 22/03/2015 à 20:01
Bar à bière avec un facteur d'expérience ;-)
💬 J'ai montré mon certificat de vaccin international Covid et mon certificat de vaccin européen, mais ils s'attendaient à ce que j'aie également mon passeport avec moi... Qui risquerait de transporter son passeport pour acheter un hamburger... Partout ailleurs en Allemagne, ils sont d'accord pour voir mon permis de conduire , mais pas cet endroit. Quelle blague. Bonne chance avec cette attitude.
💬 Très accueillant
💬 Un petit hôtel vraiment sympa dans un environnement agréable. Le petit déjeuner était vraiment bon. Personnel sympa. Le seul point négatif c'est que c'était un peu bruyant dans les chambres.
💬 Hôtel magnifiquement situé avec un petit-déjeuner et un dîner super délicieux avec de nombreuses spécialités faites maison. Excellent point de départ pour des randonnées, les places de parking de l'hôtel sont disponibles. Tout est propre et bien rangé et Mme Pellio est très arrangeante et sympathique. Un super séjour !
💬 Très bien situé, sélection de boissons et de plats réussie et intelligemment pensée. Un régal de goût. Les hôtes charmants offrent une ambiance élégante et emblématique avec une grande attention aux détails. L'atmosphère chaleureuse vous invite à la détente. Nous recommandons.
💬 Bon döner et falafel ; les prix étaient raisonnables et la nourriture était savoureuse. Le restaurant est propre et le personnel était sympathique. Rien d'extraordinaire pour un restaurant Döner, ce qui me convient parfaitement ! Recommandé pour une bouchée rapide.
💬 La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.
💬 Cela fait deux. !!L'hôtel Löwen était autrefois un hôtel !!C'est maintenant une auberge pour ceux qui ne veulent pas être reconnus en se promenant dans la ville le lundi soir. Vous serez chaleureusement accueillis par les 2 du Lion !!
💬 Personnel sympathique. Restaurant propre. Commande facile sur de nombreux kiosques libre-service. Le hamburger n'avait pas vraiment bon goût. Un peu plus de glace dans la boisson gazeuse aurait été bien. Bien que vous puissiez commander de la salade au lieu des frites. Il n'y avait plus de savon dans la salle de bain. Ils offrent 3 heures de wifi gratuit.
💬 L'emplacement est bien. Tout était propre. Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, à mon avis, les ingrédients n'étaient pas d'assez bonne qualité et étaient équivalents à une pizza surgelée. Le prix n'était alors pas approprié.