Restaurant 🇩🇪

Bierstüberl Avis

📌 Grünweg, 86706 Weichering - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bierstüberl à Weichering

Les avis

Les dernier avis sur Bierstüberl à Weichering

Valeryan.a

Le 15/01/2024 à 18:53

3 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Valeryan.a fait le 15/01/2024 à 18:53 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°2 de l'avis de Valeryan.a fait le 15/01/2024 à 18:53 sur le  Bierstüberl à Weichering
Christian.

Le 19/08/2023 à 18:44

2 / 5

Si vous avez de la chance, c'est effectivement ouvert - cela dépend beaucoup de votre motivation et de la météo. Or, nous nous sommes souvent retrouvés devant une fenêtre de vente fermée. Le choix de plats et de boissons est assez limité. Avec un peu de motivation, vous pourriez certainement faire plus avec cela.

philipp.i

Le 18/08/2023 à 11:19

5 / 5

Délicieux! Tout était super !

Angela.c

Le 15/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bon café glacé

Robert.i

Le 12/07/2023 à 13:24

5 / 5

Délicieux

Elena.G

Le 18/06/2023 à 14:59

5 / 5

Revue 06/2023 avec photos du menu

Photo n°1 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°2 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°3 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°4 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°5 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°6 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°7 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°8 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Photo n°9 de l'avis de Elena.G fait le 18/06/2023 à 14:59 sur le  Bierstüberl à Weichering
Stefan.�

Le 30/05/2023 à 17:41

4 / 5

Haut!

Anita..

Le 13/10/2022 à 14:22

5 / 5

Ici, au bord du lac Weichinger, vous pouvez vraiment vous détendre. Ambiance très familiale. Une belle prestation. Bière fraîche et délicieuses galettes de viande fraîchement préparées.

Josef.m

Le 05/09/2022 à 08:21

1 / 5

Fermé

#OBENDROHNE.#

Le 07/07/2022 à 11:32

4 / 5

Très bien 👌. C'est bien que l'on puisse rapidement boire du café ☕ ou autre chose sur place. De l'autre côté vous trouverez des toilettes et un vestiaire - très pratiques.

Adrienne.s

Le 26/06/2022 à 20:50

1 / 5

Le service s'applique à un lieu hors restauration. Service hostile et ennuyé. Après l'ouverture, la sélection complète n'est pas encore disponible, je ne la recommande pas à toute personne de bon cœur

Stephan.�

Le 18/06/2022 à 09:08

5 / 5

Prix ​​réels, délicieux Langosch, service amical :-)

  • 🏪 China Restaurant Phönix (2934 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit où il est conseillé de réserver une table pour ne pas faire la queue. Fruits de mer, viandes, légumes et desserts, tout est frais et de qualité ! Bons prix. La chambre est propre et confortable. Le personnel est sympathique et travaille rapidement. Grand stationnement.


  • 🏪 Bhullar Indische Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Au début une évaluation professionnelle puis un avis personnel. Nourriture : la nourriture était vraiment bonne et typique de la cuisine indienne. Assaisonnement et marinade vraiment équilibrés, le riz était cuit et assaisonné à la perfection.⭐⭐⭐⭐⭐ Temps d'attente : nous étions sur place et avons attendu environ 40 minutes. Nous avons eu un apéritif et notre petit des frites pour combler le temps d'attente.⭐⭐⭐⭐ (considérez l'effort impliqué dans les plats) Rapport qualité prix : avec un pourboire nous avons payé 60 € pour 3 plats, une entrée, des frites pour notre fils et 3 boissons. Il n'y a eu aucune plainte concernant la qualité. ⭐⭐⭐⭐ Ambiance : fonctionnelle. Cela ressemble à un snack-bar et la nourriture ressemble à un restaurant. Quelques photos auraient été sympas et un peu plus de style avec l'éclairage. ⭐⭐⭐ Poussettes et utilisateurs de fauteuils roulants : il faut monter des marches pour accéder au magasin.⭐⭐ Toilettes : je n'en cherchais pas et je ne pouvais pas en voir d'où j'étais assis. Avis personnel : Je pensais... Jetons un coup d'oeil et la nourriture était vraiment savoureuse ❤️ il faut attendre plus longtemps, oui c'est vrai, il y a du carnaval dans la bouche, toujours avec plaisir


  • 🏪 Restaurant Cäcilie (149 Avis)

  • 💬 Attirés par le dîner de Saint-Valentin, nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui au restaurant Cäcilie à Heilbronn. Le point positif est que quiconque mange au restaurant bénéficie d'une place de stationnement dans le parking souterrain. Se garer aux alentours du restaurant n'est pas si simple. Chaleureusement accueillies par le service et portées à table, les vestes ont également été acheminées au vestiaire. Le service était toujours attentif, réservé et sympathique. La nourriture était délicieuse, joliment présentée et plus que suffisante pour un menu de dîner. L'ambiance est très moderne et cosy, pour que petits et grands puissent se retrouver. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois 🥰


  • 🏪 Asia food (326 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix raisonnable et service rapide.


  • 🏪 Antikya Döner (963 Avis)

  • 💬 On m'a dit qu'on ne trouvait pas de bonne cuisine turque en Allemagne... que je devais aller en Turquie... Mais ils se sont trompés ! Mon amie turque Ramma m'a invité dans ce restaurant turc vraiment cool où j'ai été époustouflé par l'ambiance et la cuisine ! Chaque fois que vous êtes dans le sud de l'Allemagne à Ulm, vous devez visiter Antikya. Si vous n'avez jamais mangé de turc auparavant, essayez l'assiette de grillades mixtes, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (152 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines des critiques négatives ici. La pizza est revenue au plus haut niveau. Il y a 9 mois j'étais déçu, mais hier soir j'étais à nouveau heureux. J'ai récupéré une Pizza Diavola avec des oignons et de l'ail à 21h. Rapide, convivial, super savoureux. J'ai désormais à nouveau une pizzeria habituelle à Bergheim.


  • 🏪 MONIs Stüble & Biergarten (22 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.


  • 🏪 Hotel Hilleprandt (105 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain bien présentées et super clean. Petit déjeuner en buffet avec du choix. A quelques pas du centre-ville. A votre arrivée les gérants vous accueillent avec une bonne bière donc si je pouvais mettre 6 étoiles je l'aurais fait vous imaginez bien.


  • 🏪 Pane e Vino (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à Pane e Vino en groupe de 10 personnes. L'ambiance est sympa et les pizzas sont délicieuses. Cependant, j'ai été déçu par le personnel. Cela aurait pu être un peu plus convivial, le service était également très peu professionnel et une partie de la nourriture était débarrassée avant que tous les invités à table aient fini de manger.


  • 🏪 Bobsek Burger (163 Avis)

  • 💬 c'est ici qu'on va chercher le meilleur burger de Berlin et heureusement c'est ici même à Zehlendorf. Il y a quelque chose dans la qualité du bœuf qu'ils utilisent qui rend les hamburgers encore plus délicieux. et la variété. Ma famille a essayé tous les hamburgers qu'ils proposent et tous, je répète, sont tous délicieux. Si vous n'êtes pas un amateur de bœuf, le poulet est au top de sa saveur. Je commande toujours le burger Monster Machine, un tour de force à 2 galettes concernant un service de livraison rapide et c'est un super prix