📌 Aach 1, 87534 Oberstaufen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 06:41
Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.
Le 09/08/2023 à 17:44
Très bonne nourriture et boisson pour un petit budget. Ambiance familiale. Vraiment super.
Le 24/07/2023 à 15:25
Nourriture correcte, boissons beaucoup trop chères. Malheureusement, il n'y a aucun prix affiché nulle part. C'était une expérience...
Le 09/07/2022 à 20:09
Top rapport qualité/prix 👌🏽 simple, convivial, délicieux 😋 nous reviendrons avec plaisir 🥰
Le 15/06/2022 à 21:17
La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse et pas chère.
Le 31/10/2021 à 13:23
Très bonne nourriture et toujours sympathique
Le 15/09/2021 à 18:01
Des gens super sympas et de la bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 07:21
On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison de la meilleure qualité.
Le 16/08/2021 à 13:57
Le matin, les campeurs peuvent soit récupérer des petits pains, soit prendre leur petit-déjeuner directement au restaurant. Vraiment très savoureux pour un bon prix. Tarte flambée toujours délicieuse en différentes variantes le soir. De plus, il y a chaque jour de nouveaux repas, généralement 3-4 plats différents dans un bon style bourgeois. La nourriture était toujours très savoureuse et la soirée peut bien se terminer avec 1 à 2 bières dans le café en plein air.
Le 16/08/2021 à 13:55
Des gens incroyablement gentils ! Nourriture incroyablement bonne! Et la meilleure salade de saucisses du monde !! Maintenant, soyons honnêtes, toujours de la bonne nourriture à un très bon prix. Ambiance parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin et boire une bière fraîche au dîner. J'adorerais revenir :)
Le 05/08/2021 à 16:14
Nourriture toujours super délicieuse. Personnel très sympathique. Tout simplement idéal pour un bon repas maison et une bonne soirée. Les prix sont absolument humains et familiaux. Les prix sont indiqués de manière transparente sur la carte des boissons. Toujours très heureux !
Le 04/08/2021 à 18:52
Très sympa, continuez comme ça. Très sympathique et arrangeant.
Le 14/07/2021 à 19:08
Très sympathique et délicieux. Nous avions l’impression d’être entre de bonnes mains et nous en avions tous marre.
Le 13/07/2021 à 17:54
Le soir, nous sommes descendus à Eibele pour le dîner, des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Et de la bonne bière.
Le 07/07/2021 à 17:31
Service super sympa, Bonne nourriture
Le 27/06/2020 à 11:28
Des hôtes formidables et charmants, si vous souhaitez manger de délicieux plats faits maison, vous êtes au bon endroit ! Un grand nombre de versions de tarte flambée et de plats classiques comme le rôti d'oignons, l'escalope frites, le poulet grillé, le jarret ou encore le petit-déjeuner aux saucisses blanches du dimanche ! Nous aimons toujours venir manger à Monis Stüble !
💬 Un bon garcon
💬 Super Persinal et très bonne nourriture avec une super ambiance.
💬 Magasin de glaces recommandé lors du voyage dans le Harz en été.
💬 Le personnel était souriant. Je n'y avais que des pâtes. c'était savoureux.
💬 Au calme, sous les arbres, nous avons dégusté de très bon plats avec un service très aimable. Merci beaucoup !
💬 Döner très délicieux à un prix raisonnable. Fortement recommandé!
💬 hôtel normal
💬 Porte très bien son nom 😜. Nourriture acceptable à un prix acceptable.
💬 Nous avons adoré. La chambre très spacieuse, les hôtes très gentil. Et gros point positif, une salle de bain avec baignoire 👌 je recommande sans hésiter cet établissement
💬 Pas super allez plutôt chez Aktas quelques mètres plus loin