📌 Aach 1, 87534 Oberstaufen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 06:41
Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.
Le 09/08/2023 à 17:44
Très bonne nourriture et boisson pour un petit budget. Ambiance familiale. Vraiment super.
Le 24/07/2023 à 15:25
Nourriture correcte, boissons beaucoup trop chères. Malheureusement, il n'y a aucun prix affiché nulle part. C'était une expérience...
Le 09/07/2022 à 20:09
Top rapport qualité/prix 👌🏽 simple, convivial, délicieux 😋 nous reviendrons avec plaisir 🥰
Le 15/06/2022 à 21:17
La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse et pas chère.
Le 31/10/2021 à 13:23
Très bonne nourriture et toujours sympathique
Le 15/09/2021 à 18:01
Des gens super sympas et de la bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 07:21
On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison de la meilleure qualité.
Le 16/08/2021 à 13:57
Le matin, les campeurs peuvent soit récupérer des petits pains, soit prendre leur petit-déjeuner directement au restaurant. Vraiment très savoureux pour un bon prix. Tarte flambée toujours délicieuse en différentes variantes le soir. De plus, il y a chaque jour de nouveaux repas, généralement 3-4 plats différents dans un bon style bourgeois. La nourriture était toujours très savoureuse et la soirée peut bien se terminer avec 1 à 2 bières dans le café en plein air.
Le 16/08/2021 à 13:55
Des gens incroyablement gentils ! Nourriture incroyablement bonne! Et la meilleure salade de saucisses du monde !! Maintenant, soyons honnêtes, toujours de la bonne nourriture à un très bon prix. Ambiance parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin et boire une bière fraîche au dîner. J'adorerais revenir :)
Le 05/08/2021 à 16:14
Nourriture toujours super délicieuse. Personnel très sympathique. Tout simplement idéal pour un bon repas maison et une bonne soirée. Les prix sont absolument humains et familiaux. Les prix sont indiqués de manière transparente sur la carte des boissons. Toujours très heureux !
Le 04/08/2021 à 18:52
Très sympa, continuez comme ça. Très sympathique et arrangeant.
Le 14/07/2021 à 19:08
Très sympathique et délicieux. Nous avions l’impression d’être entre de bonnes mains et nous en avions tous marre.
Le 13/07/2021 à 17:54
Le soir, nous sommes descendus à Eibele pour le dîner, des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Et de la bonne bière.
Le 07/07/2021 à 17:31
Service super sympa, Bonne nourriture
Le 27/06/2020 à 11:28
Des hôtes formidables et charmants, si vous souhaitez manger de délicieux plats faits maison, vous êtes au bon endroit ! Un grand nombre de versions de tarte flambée et de plats classiques comme le rôti d'oignons, l'escalope frites, le poulet grillé, le jarret ou encore le petit-déjeuner aux saucisses blanches du dimanche ! Nous aimons toujours venir manger à Monis Stüble !
💬 Un 1 étoile plus qu’un 2… L’entrée et le cadre du restaurant sont très beaux. La nourriture est bonne mais pas à la hauteur d’un 2 étoiles. L’expérience et la mise en scène des plats est très ludique par contre. Mais le service n’est même pas à la hauteur d’un étoilé… Je peux comprendre qu’il est inconfortable de parler en anglais pour un Allemand mais bon on reste quand même dans un 2 étoiles un peu d’effort… Les plats à moitié énoncés, le dressage en dernière minutes des couverts, l’attention du repli de serviette quand on s’absente est absente également,… Nous étions les derniers arrivés du coup les derniers partis ( arrivée à 19h40 - partis à 00h) le serveur nous sert le dernier plat et s’en va rejoindre l’équipe faire la fête en cuisine nous laissant seuls… après de longues minutes d’attente nous avons enfin pu demander l’addition ( pour la modique somme de 950€ à 2 sans excès) et une fois payé, reparti en cuisine sans nous raccompagner vers la sortie. Ah oui, et à la réservation, j’avais bien spécifié qu’il s’agissait du jour anniversaire de ma compagne mais le mémo est passé à la trappe j’imagine. Un peu bof pour un restaurant 2 étoiles mais l’expérience est faite.
💬 Bon hôtel. Personnel sympathique. Il parle aussi russe. Parking souterrain 8 euros/jour. Il y a un ascenseur. Chambres propres avec minibar et télévision. Le design des chambres est vieillot, le mobilier n'est pas neuf. La salle de bain (avec douche) est lumineuse, j'ai beaucoup aimé. Pour le petit-déjeuner, sandwichs, céréales, yaourts, œufs brouillés, café. A proximité de l'hôtel se trouvent des magasins, des cafés et le SBahn.
💬 Fatih nous a reçu ce soir pour manger. Super agréable et de très bon conseil pour choisir notre plat. On a passé un très bon moment et nous reviendrons .
💬 La pizzeria est presque au coin de chez moi, j'ai donc commandé quelque chose ici plusieurs fois (à emporter). Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était toujours délicieuse (ingrédients frais, chauds et croustillants). Parfois juste la garniture tombe car la pâte est fine à certains endroits, sinon ce n'est pas un gros problème 🤙🏻 Ils connaissent leurs clients réguliers et sont donc sympas 😁 Malheureusement, je ne serai pas là trop longtemps, mais je recommande volontiers la pizzeria au Schwalmtaler. Beaucoup de salutations aux propriétaires 🇽🇰
💬 Si vous aimez la "cuisine française", allez ici ! excellente sélection de vins. Prix abordables ! Tables intérieures et extérieures. bon appétit !
💬 Excellent hôtel . Beaucoup de choses à proximité (ex: zoo, l'avenue kurfürstendamm, Charlottenburg...). Loin de l'aéroport, environ 1h00 à penser quand on prend son vol tôt le matin. Je recommande.
💬 Après que la seule serveuse masculine nous ait dit grossièrement que nous ne pouvions pas simplement aller à une table vide, nous avons été ignorés pendant une demi-heure. Nous sommes donc partis sans commander. J'ai remercié la serveuse d'avoir été ignorée pendant une demi-heure. Puis il a simplement dit que cela ne faisait pas une demi-heure. Oui c'était!!! J'ai ensuite offert à mon enfant de 5 ans une boule de glace au comptoir. Il attendait avec impatience une coupe glacée. Merci pour rien.
💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte Döner.
💬 J’avais découvert ce lieu en cherchant des coins “originaux” dans Berlin et j’avais été séduite par la beauté du restaurant ( rose, girly, floral, carte attrayante). Je décide de m’y rendre comme déjeuner d’anniversaire avec mon homme. Une dame blonde de l’entrée s’est montré limite désagréable à cause d’un malentendu et d’un contrôle abusif du pass sanitaire de mon copain… Il avait eu le Covid mais a eu besoin d’une seule dose, nous étions “forcé” dr manière un peu sèche d’être obligé de manger dehors… Sinon à part c’était bon mais vraiment dommage ce genre de comportement… ça ne donne pas envie d’y retourner…
💬 Meilleur döner de erfurt ! Je recommande fortement ! 👍🏼