Restaurant 🇩🇪

MONIs Stüble & Biergarten Avis

📌 Aach 1, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Stefan.o

Le 04/09/2023 à 06:41

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Roland.o

Le 09/08/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson pour un petit budget. Ambiance familiale. Vraiment super.

Debbie.e

Le 24/07/2023 à 15:25

2 / 5

Nourriture correcte, boissons beaucoup trop chères. Malheureusement, il n'y a aucun prix affiché nulle part. C'était une expérience...

Franca.r

Le 09/07/2022 à 20:09

5 / 5

Top rapport qualité/prix 👌🏽 simple, convivial, délicieux 😋 nous reviendrons avec plaisir 🥰

Jack.m

Le 15/06/2022 à 21:17

3 / 5

La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse et pas chère.

Photo n°1 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Michael.h

Le 31/10/2021 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
dieter.i

Le 15/09/2021 à 18:01

5 / 5

Des gens super sympas et de la bonne nourriture

Uschi.a

Le 19/08/2021 à 07:21

5 / 5

On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison de la meilleure qualité.

Lukas.u

Le 16/08/2021 à 13:57

5 / 5

Le matin, les campeurs peuvent soit récupérer des petits pains, soit prendre leur petit-déjeuner directement au restaurant. Vraiment très savoureux pour un bon prix. Tarte flambée toujours délicieuse en différentes variantes le soir. De plus, il y a chaque jour de nouveaux repas, généralement 3-4 plats différents dans un bon style bourgeois. La nourriture était toujours très savoureuse et la soirée peut bien se terminer avec 1 à 2 bières dans le café en plein air.

Jan.�

Le 16/08/2021 à 13:55

5 / 5

Des gens incroyablement gentils ! Nourriture incroyablement bonne! Et la meilleure salade de saucisses du monde !! Maintenant, soyons honnêtes, toujours de la bonne nourriture à un très bon prix. Ambiance parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin et boire une bière fraîche au dîner. J'adorerais revenir :)

Dietmar.f

Le 05/08/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse. Personnel très sympathique. Tout simplement idéal pour un bon repas maison et une bonne soirée. Les prix sont absolument humains et familiaux. Les prix sont indiqués de manière transparente sur la carte des boissons. Toujours très heureux !

Günter.�

Le 04/08/2021 à 18:52

5 / 5

Très sympa, continuez comme ça. Très sympathique et arrangeant.

Katharina.c

Le 14/07/2021 à 19:08

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Nous avions l’impression d’être entre de bonnes mains et nous en avions tous marre.

Steffen.a

Le 13/07/2021 à 17:54

5 / 5

Le soir, nous sommes descendus à Eibele pour le dîner, des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Et de la bonne bière.

Heike.i

Le 07/07/2021 à 17:31

5 / 5

Service super sympa, Bonne nourriture

Markus.r

Le 27/06/2020 à 11:28

5 / 5

Des hôtes formidables et charmants, si vous souhaitez manger de délicieux plats faits maison, vous êtes au bon endroit ! Un grand nombre de versions de tarte flambée et de plats classiques comme le rôti d'oignons, l'escalope frites, le poulet grillé, le jarret ou encore le petit-déjeuner aux saucisses blanches du dimanche ! Nous aimons toujours venir manger à Monis Stüble !

  • 🏪 Gaststätte Waldschenke (17 Avis)

  • 💬 Après une visite au zoo, un arrêt au Waldschenke est une bonne alternative si vous souhaitez plus qu'une simple collation. Les plats sont fraîchement préparés et joliment garnis. Certains plats auraient pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les prix sont moyens et donc corrects. C'était propre et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Vita Pizza Burger Döner (147 Avis)

  • 💬 Ne restez plus jamais à l'écart du magasin. Hier, nous avons commandé une assiette de kebab avec des frites. Après avoir mangé, cela n'a pas pris une demi-heure. Cela a commencé par des crampes d'estomac et nous avons dû tout vomir. Le magasin n'est pas hygiénique et a été signalé


  • 🏪 Alte Feuerwache (111 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé la livraison pour la première fois. La nourriture est arrivée plus vite que prévu, les portions auraient pu être un peu plus grandes. Néanmoins, nous avons été surpris par l'apparence et le goût des hamburgers et des escalopes. Le prix était correct même si un montant minimum de commande de 40 € est excessif. Le fournisseur était très gentil et nous commanderons certainement à nouveau bientôt.


  • 🏪 Ristorante Roma (595 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, ils sont presque devenus amis de la famille. J'adore l'ambiance, la bonne bouffe, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Zum Breitenberg (140 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la terrasse sur le parc aux cerfs et la forêt. Bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Christ's Ferienwohnung (2 Avis)

  • 💬 Très sympathique, spacieux et propre


  • 🏪 Earl - Restaurant Schloss Ranzow (21 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour déguster du café et des gâteaux faits maison. Le café était de première classe, les gâteaux divins et le service chaleureux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Fischgaststätte Zur Quelle (58 Avis)

  • 💬 Je l'avais à l'œil depuis longtemps, je suis passé par ici aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Avec un peu de temps d'attente, un déjeuner merveilleusement frais et délicieusement préparé, un service sympathique, une bonne sélection de boissons. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (371 Avis)

  • 💬 Super, la pizza est délicieuse !!! La glace est super ! Je recommande !!!


  • 🏪 Waltershof Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Haut