Restaurant 🇩🇪

MONIs Stüble & Biergarten Avis

📌 Aach 1, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen

Stefan.o

Le 04/09/2023 à 06:41

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Quiconque est en vacances au camping ou vient juste pour un court séjour DOIT simplement se rendre à Moni pour un repas. Performance prix imbattable. Des portions plus que suffisantes. Goût et qualité tout simplement fantastiques. Rarement mangé, tellement savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Une ambiance familiale vous invite à manger ici. Ici, vous vous sentez complètement satisfait et à l'aise. Nous reviendrons à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 04/09/2023 à 06:41 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Roland.o

Le 09/08/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson pour un petit budget. Ambiance familiale. Vraiment super.

Debbie.e

Le 24/07/2023 à 15:25

2 / 5

Nourriture correcte, boissons beaucoup trop chères. Malheureusement, il n'y a aucun prix affiché nulle part. C'était une expérience...

Franca.r

Le 09/07/2022 à 20:09

5 / 5

Top rapport qualité/prix 👌🏽 simple, convivial, délicieux 😋 nous reviendrons avec plaisir 🥰

Jack.m

Le 15/06/2022 à 21:17

3 / 5

La nourriture était bonne, rien de spécial mais savoureuse et pas chère.

Photo n°1 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Jack.m fait le 15/06/2022 à 21:17 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Michael.h

Le 31/10/2021 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et toujours sympathique

Photo n°1 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Michael.h fait le 31/10/2021 à 13:23 sur le  MONIs Stüble & Biergarten à Oberstaufen
dieter.i

Le 15/09/2021 à 18:01

5 / 5

Des gens super sympas et de la bonne nourriture

Uschi.a

Le 19/08/2021 à 07:21

5 / 5

On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison de la meilleure qualité.

Lukas.u

Le 16/08/2021 à 13:57

5 / 5

Le matin, les campeurs peuvent soit récupérer des petits pains, soit prendre leur petit-déjeuner directement au restaurant. Vraiment très savoureux pour un bon prix. Tarte flambée toujours délicieuse en différentes variantes le soir. De plus, il y a chaque jour de nouveaux repas, généralement 3-4 plats différents dans un bon style bourgeois. La nourriture était toujours très savoureuse et la soirée peut bien se terminer avec 1 à 2 bières dans le café en plein air.

Jan.�

Le 16/08/2021 à 13:55

5 / 5

Des gens incroyablement gentils ! Nourriture incroyablement bonne! Et la meilleure salade de saucisses du monde !! Maintenant, soyons honnêtes, toujours de la bonne nourriture à un très bon prix. Ambiance parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin et boire une bière fraîche au dîner. J'adorerais revenir :)

Dietmar.f

Le 05/08/2021 à 16:14

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse. Personnel très sympathique. Tout simplement idéal pour un bon repas maison et une bonne soirée. Les prix sont absolument humains et familiaux. Les prix sont indiqués de manière transparente sur la carte des boissons. Toujours très heureux !

Günter.�

Le 04/08/2021 à 18:52

5 / 5

Très sympa, continuez comme ça. Très sympathique et arrangeant.

Katharina.c

Le 14/07/2021 à 19:08

5 / 5

Très sympathique et délicieux. Nous avions l’impression d’être entre de bonnes mains et nous en avions tous marre.

Steffen.a

Le 13/07/2021 à 17:54

5 / 5

Le soir, nous sommes descendus à Eibele pour le dîner, des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Et de la bonne bière.

Heike.i

Le 07/07/2021 à 17:31

5 / 5

Service super sympa, Bonne nourriture

Markus.r

Le 27/06/2020 à 11:28

5 / 5

Des hôtes formidables et charmants, si vous souhaitez manger de délicieux plats faits maison, vous êtes au bon endroit ! Un grand nombre de versions de tarte flambée et de plats classiques comme le rôti d'oignons, l'escalope frites, le poulet grillé, le jarret ou encore le petit-déjeuner aux saucisses blanches du dimanche ! Nous aimons toujours venir manger à Monis Stüble !

  • 🏪 McDonald's (1416 Avis)

  • 💬 Un fast food avec un personnel plutôt amical .


  • 🏪 Piazza Italia (323 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. La pâte était délicieuse et la sauce tomate parfaite. Dans l'attente de ma prochaine visite.


  • 🏪 Michele Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Très très savoureux !!!! Pâtes parfaites et pizza excellente. Propriétaire sympathique et sympathique qui prépare tout lui-même avec beaucoup d'amour et de grand soin. Une très bonne pâte à pizza basée sur une vieille recette de sa grand-mère. Délicieux!!! J'attends avec impatience le service de livraison. Continuez comme ça Addendum... j'ai encore eu de la pizza aujourd'hui. Avec un salami italien très savoureux et légèrement épicé à essayer. Veuillez l'ajouter au menu. C'était très très savoureux 😋😋😋


  • 🏪 Restaurant WALDOASE (153 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le service est un peu lent car ils doivent parcourir de longues distances pour accéder aux tables extérieures.


  • 🏪 Mariannenweg 10b (12 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances absolument magnifique ! Très bien situé, très bien entretenu, de très bonnes installations et également 2 places de parking pour voitures. La vue depuis la terrasse est sur la nature et on entend à merveille le chant des oiseaux. Bravo de notre part !!!!


  • 🏪 sleep & go Hotel Magdeburg (752 Avis)

  • 💬 Un sleep & go comme on les aime. Simple, propre, bien situé. Rapport qualité prix parfait. Petit déjeuner basique


  • 🏪 MOS Meß- Ortungs- und Service GmbH Kabel-Leitungen Nachrichtentechnik (1 Avis)

  • 💬 Info pour tous, il s'agit d'un immeuble résidentiel et non d'un restaurant ou quoi que ce soit de similaire.


  • 🏪 La Scala (93 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, de vrai italiens !!


  • 🏪 Ristorante il Conte (48 Avis)

  • 💬 Comme c'est gentil que Tino et sa famille soient à nouveau là pour nous. Notre fille a grandi avec toi et ton amour. Parce que... Là où l’amour met la table, la nourriture est meilleure. MERCI de nous permettre de revivre avec vous d'aussi merveilleux moments de plaisir.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Poststuben (246 Avis)

  • 💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!