📌 Nußdorfer Str. 101, 88662 Überlingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 18:26
J'étais au Bierstüble un samedi et j'ai eu de la chance car ce soir-là, la promotion « Cube Your Aperol Prize » était offerte ! Hé, c'était super, si vous avez de la chance (comme moi), vous obtenez 3 Aperols pour peu d'argent. Excellent service, personnel sympa, super? La musique était une soirée très amusante et géniale. Jetez-y un oeil, je ne peux que le recommander👍🏻
Le 07/05/2023 à 13:05
Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...
Le 20/07/2022 à 23:01
Sympathique et bon choix
Le 21/06/2022 à 12:44
Propriétaire méga cool (: super musique 🎶 🎶 🎶 et toujours vraiment drôle
Le 15/04/2022 à 22:21
Des invités super sympas et des gens anxieux, toujours prêts à discuter et tout le monde sympathique 👍🏼 une bière délicieuse et de bons prix. Ma copine et moi serions ravis de revenir. Salutations de Brême
Le 17/06/2020 à 16:41
Un bar très cosy où l'on peut passer de bonnes heures avec des gens sympas. Baby-foot et fléchettes dans la pièce voisine... Service amical et prix absolument équitables 👍🏻
Le 22/07/2019 à 14:51
Parce que vous pouvez y prendre une boisson fraîche après le travail.
Le 17/01/2019 à 15:39
Confortable
Le 28/09/2018 à 13:52
Ambiance très familière... Comme être à la maison avec des amis dans le salon... Et un vrai gros plus : il y a à la fois Augustiner light et Edelstoff 😁
Le 23/04/2018 à 18:15
Super ambiance grâce à des conditions amicales et des gens formidables. J'adorerais revenir 😊
Le 23/04/2018 à 17:12
Pub petit mais sympa ! J'adorerais revenir!
Le 06/04/2014 à 09:54
Des gens bons et gentils. Ambiance agréable et service sympathique.
💬 Haut
💬 Très bon accueil, avons mangé des grillades, service rapide et très bon. Belle terrasse à l'extérieur. Je recommande.
💬 Nous avons mangé tous les quatre chez Mama Leone hier et avons été très satisfaits. Le service était très agréable et répondait également aux demandes spéciales. Même si le restaurant s'est rempli très rapidement, nous avons été servis rapidement et avons reçu notre nourriture à temps. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement.
💬 J'ai acheté du kebab ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La viande était très légère, comme si elle avait à peine été frite. La sauce avait des grumeaux et n'était que sur le dessus, environ 90 % du kebab était complètement sec. A part ça, comment les personnes de 4 à 5 personnes sont-elles autorisées à travailler ensemble derrière le comptoir sans masque ?
💬 Forstis Hüttn est situé à Brietlingen (Heronsee), juste à côté des campings du quartier de Lunebourg en Basse-Saxe. Ce restaurant propose des plats à l'autrichienne, mais aussi d'autres gourmandises... (tout est fraîchement préparé ici). Le choix de plats et de boissons est ici très bon et les demandes spéciales sont prises en compte (les commandes ont été traitées sans aucun problème). La nourriture était excellente et convaincante en termes de goût. Les opérateurs sont très sympathiques/attentifs/motivés (toujours un accueil sympathique). Il y a un espace extérieur agréable et confortable avec un toit et de nombreux sièges. A l'intérieur, tout est meublé dans un style très rustique, mais cela reste néanmoins cohérent et crée une atmosphère cosy (tout est propre/bien rangé/bien entretenu y compris les sanitaires). Les campeurs/vacanciers se retrouvent ici pour s'asseoir confortablement ensemble et profiter de la journée/soirée en compagnie de délicieuses boissons/nourritures (tout simplement un lieu de rencontre agréable). Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Très bonnes glaces
💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé
💬 Les gens sont beaucoup plus gentils que l'ancien propriétaire. On m'avait prévenu à propos de la pizza, et elle était dure à l'extérieur, trop détrempée au milieu. Ils n'étaient ouverts que depuis une semaine, j'attends donc des améliorations de la cuisine. Cuisine 2 étoiles, personnel et cadre 5 étoiles. Je me sentais beaucoup mieux là-bas qu'avant.
💬 Je vais commencer par la pièce. Elle était grande et la salle de bain aussi. Mais niveau propreté. OH MON DIEU. Des toiles d'araignées à presque tous les coins (surtout dans la salle de bain). Ce n'est pas comme s'ils créaient de nouvelles toiles tous les jours. C'étaient de vieilles toiles laissées là. La chambre était poussiéreuse, surtout si vous déplaciez le lit (pour des raisons religieuses), vous pouviez voir le tas de poussière en dessous. Et ils auraient pu passer l'aspirateur sous le lit car c'était un lit haut. La salle de bain était horrible. Le sol était collant et la douche ne savait pas quand c'était la dernière fois nettoyée. C'était dégoûtant. La brosse des toilettes était sale. Le lit. Je n'ai jamais connu un lit aussi mauvais de ma vie. J'ai encore mal au dos à cause de ce stupide lit. Moi et mes partenaires de voyage. Les draps étaient propres. Un gars du personnel m’a vraiment énervé. Il nous a parlé de manière très méchante à cause de quelques bouteilles laissées sur la table. Il nous a dit de les reprendre là où nous les avions achetés sur un ton et une voix très exigeants pendant que nous nous amusions à discuter. Maintenant, je peux voir l’hospitalité allemande. Inexistant. Le parking n'est pas gratuit comme indiqué sur Google. C'est 10 euros par nuit pour une place de parking très exiguë. Devant l'hôtel, c'est peut-être gratuit mais vous ne pouvez pas vous garer la nuit. J'espère que je n'aurai pas à retourner dans cet hôtel.
💬 Nous aimons venir manger ici depuis plus de 13 ans maintenant. Le service est super sympa et chaleureux, la nourriture est juste un rêve, donc nous sommes heureux de faire 1h30 de route, ça vaut vraiment le coup. En été, vous pouvez vous asseoir à merveille dehors, mais il y a aussi de nombreux endroits à l'intérieur si vous ne vous sentez pas comme chez vous. Comme un service de livraison gratuit est également proposé, nos portefeuilles ont de la chance que nous vivions si loin, sinon nous commanderions certainement ici régulièrement. En termes de prix, la nourriture proposée est tout à fait justifiée. Les portions sont généreuses, vous serez assurément rassasié. Mon alimentation habituelle depuis le début, le 3 et le 33. J'espère encore de nombreuses années dans la Sinnbergklause.