📌 Hauptstraße 7, 89195 Staig - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:14
Ce bar à bière est probablement le meilleur pub du monde ! Menu petit mais sympa, les boissons sont très bon marché. Mais le plus important, c'est la gentillesse et la chaleur de tout le personnel !! Les invités sont tout aussi cosmopolites et sympathiques. Rester ici est tout simplement amusant et agréable. Nous serions ravis de revenir - aussi souvent que nous le pouvons en tant que résidents de la mer du Nord.
Le 19/04/2024 à 08:59
Super
Le 24/09/2023 à 15:51
La meilleure salade de saucisses de tous les temps avec un service amical. Pub très convivial où l'âge n'a pas d'importance et où l'on vit selon la devise une table n'est pas pleine simplement parce qu'il y a deux personnes assises dessus. Quiconque y est allé une fois reviendra toujours.
Le 21/09/2023 à 09:56
Salades de saucisses à leur meilleur.
Le 23/08/2023 à 15:36
La meilleure salade de saucisses de tous les temps ! Disponible en différentes versions : toujours du saucisson de viande, en option avec du boudin noir/fromage/fromage limbourgeois. Le secret - j'ai demandé : des ingrédients de haute qualité et du poivre coloré. Super arrêt cycliste! Des hôtes sympas. Le prix de la bière vous fera pleurer (pas cher) !
Le 04/08/2023 à 03:56
Restaurant vraiment rustique avec un café en plein air. La salade de saucisses était incroyable, très savoureuse et peu coûteuse. Le restaurant est ouvert uniquement le jeudi et le vendredi de 17h à 23h. Pour avoir une place gratuite, arrivez tôt. Idéal comme halte vélo. J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 03/08/2023 à 16:20
Meilleure salade de saucisses de la région ! Des gens sympas, un café en plein air très cosy, nous venons aussi souvent que possible. Aujourd'hui à emporter :)
Le 17/07/2023 à 14:01
La meilleure salade de saucisses de la région
Le 07/07/2023 à 18:58
... parce que le bien est si proche ! ! En fait, c’est une erreur de vanter ce conseil d’initié. Mais toute autre chose ne serait pas honnête. Tout simplement bon, un jardin sous les arbres, salade de saucisses 👍👍👍, un service super original et une sensation indescriptible. Recommandation,👍👍👍
Le 19/06/2023 à 16:59
Petit pub pour une collation Salade de saucisses ok
Le 01/06/2023 à 18:13
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Un pub de village comme on peut l'imaginer. On se sent immédiatement bienvenu et le service est exceptionnel ! Avec plaisir encore... La nourriture est une question de goût, j'ai aimé la salade de saucisses, je la commanderais à nouveau...
Le 01/06/2023 à 12:05
Meilleure salade de saucisses de la région, aubergistes très sympathiques, ambiance digne d'un café en plein air. C'est toujours un plaisir d'y venir...
Le 31/05/2023 à 13:59
Uniquement différent !👍
Le 25/05/2023 à 19:39
Comme toujours génial
Le 24/05/2023 à 04:22
Un conseil d'initié lorsqu'il s'agit de salade de saucisses et d'âmes chaudes au jambon ! Équipe de service super sympa ! Toutes les générations se retrouvent ici.
Le 03/03/2023 à 11:58
Une grande économie rustique comme autrefois, Bonne collation, Bonnes boissons
Le 29/01/2023 à 11:46
Très confortable Salade de saucisses TOP Personnel sympathique
Le 03/09/2022 à 17:12
Encore et encore. Bäumle continue comme ça.
Le 09/07/2022 à 18:02
Magnifique salade de saucisses. Les âmes chaleureuses sont également recommandées. Essayez également la bombe, la salade de saucisses au fromage aigre. Personnel super sympa.
Le 03/06/2022 à 18:40
Wuuuuschtsalad.... quel dommage ! Et là Kurte quand même ! (Rosi aussi, bien sûr !)
Le 22/12/2021 à 16:57
Meilleure salade de saucisses très conviviale et très cosy.
Le 20/12/2021 à 21:10
Boire une bière et déguster une délicieuse salade de saucisses n'est pas une chose courante dans la région.
Le 23/09/2021 à 18:48
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse
Le 28/08/2021 à 12:56
Salade de saucisses fines, prix abordable Stationnement à proximité
Le 24/08/2021 à 08:34
Service très bon. Café en plein air confortable. Très bonnes salades de saucisses différentes. Rapport qualité-prix très bon. Seulement recommandé.
Le 24/08/2021 à 07:31
Environnement familial agréable. Très populaire en ville car presque toujours très fréquenté.
Le 18/08/2021 à 20:26
Super rendez-vous génial et détendu !!! Vous devez l'expérimenter!!!
Le 07/08/2021 à 08:22
Petit pub avec un excellent service et beaucoup de charme. Public très sympathique des petits aux grands.
Le 06/08/2021 à 05:53
Très bonne salade de saucisses. Personnel sympathique
Le 28/10/2020 à 09:43
La désinfection des mains est disponible, le personnel utilise des masques, des disques de séparation sont installés et la distance est maintenue autant que possible.
Le 30/08/2020 à 13:54
Bar à bière sympa. Ici vous pouvez trouver la meilleure salade de saucisses du monde entier
Le 18/08/2020 à 16:42
Le meilleur bar à bière de tous les temps Kurte, Golle & Co. sont absolument géniaux, et bien sûr la salade de saucisses aussi 😌👌 Un petit indice : Juste pour vous amuser, commandez un cappuccino et un tiramisu chez Rosi (mais attachez d'abord vos ceintures) 😬
Le 22/05/2020 à 18:07
Une économie très pittoresque
Le 21/02/2020 à 12:11
bonne ambiance bonne nourriture
Le 12/12/2019 à 20:55
L'un des meilleurs pubs que je connaisse...
Le 10/11/2019 à 06:53
La meilleure salade de saucisses du monde entier 👍🏻
Le 28/10/2019 à 12:54
Énorme portion de salade de saucisses
Le 16/08/2019 à 09:34
Enfin encore Bäumle-Wuschdsalat !!! Un rêve!!!! Et un délicieux or blanc 👍👌
Le 25/07/2019 à 22:28
Tout simplement douillet, chaleureux et la meilleure salade de saucisses de tous les temps. 🍻👍 toujours heureux.
Le 20/06/2019 à 19:27
Super garçon 👍🍻🍺
Le 11/06/2019 à 12:47
La salade de saucisses est recommandée, elle n'est malheureusement ouverte que les jeudis et vendredis à partir de 17h. .
Le 22/02/2019 à 19:33
Vraiment cool. Des gens formidables, un service rapide. Salade de saucisses excellente.
Le 13/02/2019 à 05:58
Il y a ici plusieurs très bonnes salades de saucisses. C'est très confortable ici. Ambiance amicale!
Le 10/01/2019 à 20:45
Pub à bière très sympathique et accueillant. Délicieuse salade de saucisses et gens sympathiques.
Le 01/11/2018 à 07:48
👍👍
Le 08/10/2018 à 16:10
Super, super, super
Le 20/09/2018 à 19:18
La meilleure salade de saucisses de tous les temps est ici. Des gens super sympas et de la bonne musique rendent la soirée très agréable.
Le 23/08/2018 à 17:09
Top industrie de la bière !! Meilleure salade de saucisses de la région !!
Le 28/07/2018 à 05:58
Excellentes salades de saucisses !
Le 13/07/2018 à 20:08
Culte!! Très bonne salade de saucisses, très bonne bière
Le 09/01/2018 à 14:17
Meilleure salade de saucisses, bonne ambiance
Le 16/12/2017 à 08:24
Pub sympa
Le 01/12/2017 à 21:32
Délicieuse salade de saucisses, bonnes âmes, délicieuse bière
Le 19/09/2017 à 18:10
Excellente salade de saucisses
Le 02/07/2017 à 07:17
Salade de saucisses fantastique, grandes portions. Très bon service et invités.
💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.
💬 Bon
💬 La satisfaction du client est toujours très importante ici. J'ai été complètement surpris. Voici mon histoire. Nous avons visité Nassau pendant le week-end de Pentecôte. Le soir vers 22h nous avions envie de sortir boire un verre en famille. À notre grande surprise, tous les magasins étaient déjà fermés. Sauf pour cette affaire. Nous avons demandé à une serveuse très sympathique s'il était encore possible de commander quelque chose. Non seulement la réponse a été affirmative, mais elle s’est également montrée extrêmement accommodante. Mon fils de 3 ans, qui voulait manger de la glace, a non seulement reçu une boule supplémentaire lorsqu'il s'est endormi après avoir mangé, mais sans un mot de notre part, il a également reçu une couverture pour le garder au chaud, lui et ma femme. Surtout ces jours-ci, dans le désert militaire allemand, je suis plus que positivement surpris. Donc absolu 5 sur 5 🌟 Excellent employé/patron Bonne chance pour la suite. LG de Hambourg
💬 Super restaurant. Patron sympa, bonne cuisine, super service, patron drôle. Allons-y. Avec plaisir encore.
💬 Simplement magnifique!!! Mon mari et moi étions satisfaits et rassasiés. Si vous voulez un repas savoureux et satisfaisant, alors venez ici. La nourriture est préparée rapidement et savoureuse ! Tous les produits et plats sont frais. Grand choix de plats. Tout est non seulement savoureux, mais aussi appétissant ! Merci beaucoup au propriétaire et aux employés pour la bonne ambiance et l'ambiance !!!
💬 Bien sûr, c'est toujours une question de goût. Personnellement, j'aime toujours venir ici. J’aime vraiment l’ensemble, quelle que soit la forme qu’il prend. Les prix ont augmenté partout, mais je pense généralement qu'ils sont trop élevés pour un kebab, etc. Mais cela n'a rien à voir avec ce snack-bar et vaut toujours le détour. Et au fait... la file d'attente devrait également confirmer le goût.
💬 Savoureux et rapide
💬 Il y a encore de la vraie cuisine là-bas....pas de sac ! Le prix est raisonnable. Je peux recommander le rôti de côtes du Mecklembourg ou la viande aigre avec des pommes de terre frites.
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Un bel hôtel. Super emplacement central. Juste à la gare. Cela signifiait que vous pouviez faire bon usage de la carte d'hôte. Bus et train gratuits. Le petit déjeuner était très savoureux et pouvait même être apprécié à l'extérieur. Oh, notre petit chien 🐕 a été reçu très amicalement. Parking derrière l'hôtel.