Les avis
Le 02/04/2023 à 15:09
Très savoureux et pas cher
💬 L'ambiance du restaurant est top, le personnel est très amiable et amicale, les repas sont excellent, les viandes sont juteuses. Pour moi, c'est le meilleur restaurant grec de la région
💬 La bonne cuisine, notamment le buffet qui a lieu 3 jours par semaine, est un plaisir. Pendant le dîner, vous pourrez regarder les enfants jouer avec une variété d'équipements de jeux.
💬 C'était délicieux ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 Non non, juste non
💬 La meilleure glace de Bad Neustad an der Saale
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et un joli café en plein air. Le restaurant est définitivement plus chic et ne peut être comparé au « restaurant des sports » voisin. Nous trouvons que le niveau de prix pour un Grec à cet endroit est plutôt élevé. (par exemple Bifteki 18€).
💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 Enfin un bon lit pour dormir et repartir en pleine forme après un breakfast copieux, frais, gustatif !!! Quel bonheur
💬 Top,vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité-Quantité-Prix, vaut mieux réserver à l'avance.
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !