Restaurant 🇩🇪

Karwan Grill Avis

📌 Breite Herzogstraße 17, 38300 Wolfenbüttel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Infos.l

Le 02/04/2023 à 15:09

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Restaurant Gasthaus am Lohwald (485 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment convivial et très accueillant , des serveuses très à l écoute pour des touristes ne parlant pas l allemand , un restaurant à partager en famille , le menu est varié et délicieux .. pour notre premier passage en Allemagne , nous recommandons ce restaurant et la déco est typique et chaleureuse .. bravo à vous


  • 🏪 Gasthaus Dietrich (321 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en passant. La nourriture était délicieuse, bon rapport qualité prix, le service était gentil et sympathique


  • 🏪 Ohne Sorgen (4 Avis)

  • 💬 Le prix est un plus, sinon je ne suis pas désolé


  • 🏪 Gästehaus Johanna (24 Avis)

  • 💬 Gästehaus Johanna était tout ce que nous avions espéré et bien plus encore. Chambres spacieuses, grande cuisine et dans un quartier calme mais proche du S-bahn (10 minutes à pied) et des restaurants (3-5 min à pied). Johanna était très serviable et s'est assurée que notre séjour soit agréable. Nous sommes restés une semaine. Parfait pour nous huit. J'y retournerais sans hésiter si/quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Pizza Service Erzgebirge /ehemals DDR-Pizza (83 Avis)

  • 💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Dirk's Schnitzel Boutique (106 Avis)

  • 💬 Meilleur escalope escalope de la ville


  • 🏪 Vierthe Wahl (5 Avis)

  • 💬 Ce que j’ai vécu ici dépasse l’entendement. La soirée a commencé socialement dans une atmosphère détendue et j'ai pensé que ce serait comme un vendredi soir typique. Mais quand j’ai demandé où se trouvaient les toilettes, ils m’ont simplement fait remarquer que je devais « me taire ». J'ai regardé autour de moi avec surprise, mais le barman m'a encouragé. Après de plus en plus de bière, les vessies des autres étaient tendues et ils urinaient sauvagement dans le bar. Un interdit absolu pour moi. Cela semble normal au barman. Cela expliquerait aussi la moisissure sur les murs. Comme si cela ne suffisait pas, le barman (le plus grand) a voulu voler ma montre et mon portefeuille. Il a la montre maintenant, mais j'ai réussi à lui retirer le portefeuille des mains à la dernière seconde. Il reçoit à nouveau les encouragements du groupe : « Il faut être plus prudent »… Je vais le signaler et j'espère que vous ne vous fâcherez pas lors de la quatrième élection. Le seul point positif est probablement le prix de la bière, que vous pouvez vous permettre si vous volez les invités par d'autres moyens.


  • 🏪 KLEE Restaurant Föhr (42 Avis)

  • 💬 Il sera difficile de décrire ce restaurant avec des mots, il suffit d'y aller soi-même pour me comprendre.😁 Je vais commencer : l'entrée est spacieuse avec une armoire et une étagère avec des produits faits maison et une sélection de vins. Ceux-ci peuvent être achetés. Nous avons été accueillis très amicalement et poliment par le propriétaire et conduits à table. C'était très joliment décoré. Le restaurant est petit mais sympa. Meublé avec goût et pouvant accueillir 15 personnes. Donc réservation obligatoire. Vous vous sentez à l'aise car il y règne une atmosphère très privée. Le menu propose des repas à deux ou trois plats. Quelque chose pour tout le monde. Une carte de boissons avec des vins fins et autres boissons. Après notre commande, on nous a servi du pain avec une trempette. Puis un salut est venu de la cuisine. Nos menus sélectionnés étaient joliment présentés et avec goût un ++++. Cuisine étoilée au guide Michelin. Si nous revenons à Föhr ou y passons des vacances, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Red Wings Pizza House (204 Avis)

  • 💬 Lecket


  • 🏪 TaPaS-Bar & Restaurant Ottobrunn (118 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Patron sympathique, personnel attentif. Les portions des tapas sont plus grandes que prévu, il vaut donc mieux les commander les unes après les autres. Les cocktails sont également bons, happy hour tous les jours de 17h à 20h. Très propre. Cuisine jusqu'à 22h