Les avis
Le 02/04/2023 à 15:09
Très savoureux et pas cher
💬 Aujourd'hui, c'était notre dernière soirée à Drachselsried et nous avons décidé de dîner au Falterbräu. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance est chaleureuse et rustique. Le menu était très gérable, mais comme nous le savons tous, cela parle d'une cuisine fraîche faite maison ;-) Je peux également confirmer que la nourriture était vraiment bonne et copieuse et que les prix étaient vraiment abordables. Recommandé!
💬 L'appartement est indiqué pour accueillir jusqu'à 6 personnes. Malheureusement, il n'y a pas assez de plats pour tout le monde. Pas de 6 assiettes, verres etc identiques. S'il y en avait même 6. Il n'y avait rien là-bas à part du liquide vaisselle et des torchons usagés. Pas de savon, pas de chiffons secs ni de tablettes pour lave-vaisselle... encore moins de produits d'entretien pour nettoyer les toilettes. L'appartement est également décrit comme adapté aux enfants. Nous ne pouvons pas le confirmer. Il n'y avait rien dans l'appartement pour les enfants. Mais rien non plus pour les adultes.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !!! Le café est très bon, malheureusement nous n'avions plus faim de gâteau 🥲 Installation extrêmement belle et aimante, personnel très sympathique et propriétaire super sympa. Quiconque est en vacances dans cette région DOIT venir ici pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau.
💬 Appartement élégant et spacieux. Les chambres à l'arrière sont très calmes. Moderne. Cependant, le parking a été aménagé selon les anciennes normes. C'est suffisant pour Trabis. Mais ceux-ci sont beaucoup trop étroits pour les véhicules de conception actuelle. Pour certaines personnes, les vacances peuvent devenir très coûteuses en cas de rencontre avec des ennemis. C'est pourquoi seulement 3 étoiles, car personne ne vient ici en train ou à vélo...
💬 Döner était tellement délicieux. Merci beaucoup pour le bon service. J'ai recommandé enfes döner à tout le monde.
💬 Je suis client depuis longtemps et je suis très satisfait de la nourriture. C'est toujours bon et la quantité est suffisante pour le prix. Il y a aussi un service amical. L'ambiance est celle que l'on attend d'un snack-bar. Mais là non plus, je n'ai rien à redire. J'aime toujours revenir!
💬 Pour moi, la meilleure pizza à Lübeck et probablement en dehors (à l'exception de l'Italie ;-) La pâte est fine et croustillante, les créations de toppings sont variées et parfois originales, toujours juteuses et copieuses. Si vous aimez la pizza, vous devriez manger ici. Service sympathique et rapide.
💬 J'adore cet endroit. Ils ont un döner végétalien. On ne voit pas ça si souvent à Oldenburg. Et si vous le souhaitez, ils vous le prépareront très épicé. Demandez des flocons de piment et du Jalapeño. Le rêve de tout amateur de piment.
💬 Très bon endroit pour écouter un orgue à huit bras, très bon personnel surtout Nicki, elle est très compétente 5 étoiles juste bien 👍
💬 Commandé avec l'application et récupéré vous-même. Les pizzas étaient exceptionnellement bonnes, bien meilleures que la moyenne. Les salades sont également très savoureuses. Tout était prêt à la minute près, le service était sympathique. Meilleure recommandation