Restaurant 🇩🇪

Karwan Grill Avis

📌 Breite Herzogstraße 17, 38300 Wolfenbüttel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Infos.l

Le 02/04/2023 à 15:09

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Pizza Adam (342 Avis)

  • 💬 Je commandais souvent des pizzas lorsque j'étais au centre cardiaque. Le service était toujours très sympathique, ils connaissaient même mon numéro de chambre et ma station, la pizza était livrée dans ma chambre et était toujours très bonne. Je ne peux que recommander chaleureusement la pizzeria et tiens encore à vous remercier pour votre gentillesse.


  • 🏪 Schlemmereck Zehdenick (45 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Y a-t-il plus souvent. Le serré Max est un conseil d'initié ;)


  • 🏪 KAORU Japanese Sushi Delivery (133 Avis)

  • 💬 Super petit et joli restaurant. Le service était absolument sympathique et aimable. La nourriture était exceptionnelle. Totalement satisfait. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Piri Piri Hamburg (508 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, la qualité est au rendez-vous le service aussi mais le restaurant souffre pour moi de ces prix qui sont élevés pour ce genre de cuisine par rapport à la cuisine portugaise. Vu l’emplacement c’est aussi, la raison pour laquelle c’est plus cher peut être


  • 🏪 Döner Kebap (69 Avis)

  • 💬 Savoureux, satisfaisant, tout est toujours frais. Cuisiniers de Turquie. Toujours de bonne humeur, ils font de leur mieux pour chaque client. Le choix des plats est assez bon, on en trouve pour tous les goûts, on peut l'emporter avec soi. Tarifs à partir de 4,5€.


  • 🏪 Bella Pizzria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger King (1729 Avis)

  • 💬 On a pas eu ce qu'on voulais


  • 🏪 Pension Lacin (30 Avis)

  • 💬 Très mauvais, beaucoup de problèmes. Après avoir payé le loyer, il n'est pas recommandé de le nettoyer.


  • 🏪 Gasthaus Grossberger (299 Avis)

  • 💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 Restaurant Dionisos / Ratskeller (96 Avis)

  • 💬 Grand-mère et grand-père ont déjeuné ici avec leurs deux petits-enfants. Le schnaps sans alcool est particulièrement bon. Très bonne idée!!! Continuez comme ça.