Les avis
Le 02/04/2023 à 15:09
Très savoureux et pas cher
💬 Je commandais souvent des pizzas lorsque j'étais au centre cardiaque. Le service était toujours très sympathique, ils connaissaient même mon numéro de chambre et ma station, la pizza était livrée dans ma chambre et était toujours très bonne. Je ne peux que recommander chaleureusement la pizzeria et tiens encore à vous remercier pour votre gentillesse.
💬 Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Y a-t-il plus souvent. Le serré Max est un conseil d'initié ;)
💬 Super petit et joli restaurant. Le service était absolument sympathique et aimable. La nourriture était exceptionnelle. Totalement satisfait. J'adorerais revenir.
💬 La cuisine est bonne, la qualité est au rendez-vous le service aussi mais le restaurant souffre pour moi de ces prix qui sont élevés pour ce genre de cuisine par rapport à la cuisine portugaise. Vu l’emplacement c’est aussi, la raison pour laquelle c’est plus cher peut être
💬 Savoureux, satisfaisant, tout est toujours frais. Cuisiniers de Turquie. Toujours de bonne humeur, ils font de leur mieux pour chaque client. Le choix des plats est assez bon, on en trouve pour tous les goûts, on peut l'emporter avec soi. Tarifs à partir de 4,5€.
💬
💬 On a pas eu ce qu'on voulais
💬 Très mauvais, beaucoup de problèmes. Après avoir payé le loyer, il n'est pas recommandé de le nettoyer.
💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.
💬 Grand-mère et grand-père ont déjeuné ici avec leurs deux petits-enfants. Le schnaps sans alcool est particulièrement bon. Très bonne idée!!! Continuez comme ça.