📌 Hinkelweg 8, 54349 Trittenheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 21:59
Bon petit hôtel avec une famille de propriétaires super sympa. Vous aviez l'impression d'être avec des amis.
Le 10/10/2020 à 16:36
L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
Le 11/05/2019 à 07:04
Fantastique, vous pouvez dormir et prendre votre petit-déjeuner ici.
Le 23/04/2019 à 16:33
NON MAIS BIEN
Le 06/09/2017 à 21:25
Super hébergement. Super chambres, hôtes formidables et excellent petit déjeuner.
Le 02/06/2017 à 19:07
Ambiance très agréable avec une attention aux détails. De très bons vins et un excellent petit déjeuner ainsi que des hôtes courtois.
Le 30/06/2016 à 13:42
Petit hôtel hautement recommandé, 4 chambres mais propre et moderne. Bon petit déjeuner préparé avec amour. Dégustation de vins à la maison. Bon point de départ pour des activités sur la Moselle. Couple vigneron sympathique.
💬 Petit restaurant plutôt discret avec une très grande cuisine et un excellent service. Le service était très sympathique et authentique. En entrée, nous avons reçu un pain pizza aéré et croustillant, suivi d'un tartare de saumon, avocat et riz noir. Parfaitement équilibré et légèrement épicé. Sur recommandation de la maison, on m'a offert un vin merveilleux qui complétait le tout. Pour le plat principal, il y avait des pâtes faites maison avec une sauce légère incroyablement délicieuse à base de truffes aux asperges vertes et de tendres lanières de filet de bœuf parfaitement frites. J'ai rarement mangé une cuisine italienne aussi bonne et authentique. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Je suis allé demander à acheter une bouteille d'eau car nous sommes allés faire une randonnée à Burch Eltz de Zowiet. Il faisait 30 degrés dehors et elle a demandé 5 euros pour une bouillotte d'1 litre d'eau. Arnaquer
💬 Un très, très bon magasin de kebab, si l'on considère simplement qu'au cours des deux dernières années, il n'y a aucun endroit où la nourriture est aussi savoureuse. Service très sympathique, tout est très propre, les bonnes portions ne diffèrent pas des autres kebabs, les prix sont tout à fait raisonnables, je dirais même pas élevés si l'on prend en compte tous les facteurs, tels que la qualité, l'ordre et la fréquence, la gentillesse du personnel, alors je dirais même faible, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les cafés de ce genre, garantie acceptable et savoureuse.
💬 J'ai visité ce restaurant un dimanche après-midi. La nourriture était bonne, le serveur sympathique. Les prix sont corrects.
💬 Bon emplacement si vous aimez marcher ou faire du vélo dans un environnement naturel. Belle vue panoramique sur Bielefeld depuis l'hôtel (littéralement surplombant la ville). Des gens sympathiques partout. Le lit était très bon, le petit déjeuner était très bon, le prix était sympa. Bénéficiez d'un départ tardif gratuit le dimanche à 15h00.
💬 Tout a fonctionné à merveille... seules des casseroles plus grandes pour cuisiner auraient été bonnes.
💬 J'ai vraiment apprécié mon temps et ma nourriture ici. Le restaurant était très propre, le personnel était sympathique, il y avait plein d'endroits où s'asseoir et la quantité de sushis que j'ai mangée pour moins de 20 euros !!! Il y a du nigiri au menu si vous voulez une spécialité mais j'ai trouvé le buffet largement suffisant ! Le buffet comprend également de la gelée, des glaces et des fruits.
💬 Le Kunsthaus est une annexe de l'hôtel Theophano. Distance de l'hôtel : env. 300 m. Réception et salle de petit-déjeuner au Théophano. La réception à l'arrivée était très sympathique, personnelle et serviable. Notre chambre au Kunsthaus (n° 303 - « Constanze ») avait une sorte de coin salon avec fauteuils, table, télévision, armoire, réfrigérateur et un coin nuit avec armoire et lit double. Le mobilier de la pièce n'est peut-être pas entièrement « élégant », mais il a du charme. Devant la chambre se trouve également une belle petite terrasse arborée que vous aurez pour vous tout seul. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner au « Théophano » est excellent pour cette catégorie d'hôtel ! Varié, avec un grand choix de plats frais et savoureux. De plus, service très attentionné de la part des jeunes employés. La situation centrale du Theophano/Kunsthaus à Quedlinburg mérite également d'être mentionnée. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite dans cette extraordinaire ville à colombages.
💬 Merci
💬 Sans connaître la langue, vous pouvez prendre un délicieux déjeuner !!! Service au top !!!❤️