Hôtel 🇩🇪

Weinhotelchen Avis

📌 Hinkelweg 8, 54349 Trittenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Weinhotelchen à Trittenheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinhotelchen à Trittenheim

Ralf.c

Le 16/09/2022 à 21:59

5 / 5

Bon petit hôtel avec une famille de propriétaires super sympa. Vous aviez l'impression d'être avec des amis.

Werner.i

Le 10/10/2020 à 16:36

5 / 5

L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !

Hans.o

Le 11/05/2019 à 07:04

5 / 5

Fantastique, vous pouvez dormir et prendre votre petit-déjeuner ici.

Jörg.c

Le 23/04/2019 à 16:33

4 / 5

NON MAIS BIEN

Günter.u

Le 06/09/2017 à 21:25

5 / 5

Super hébergement. Super chambres, hôtes formidables et excellent petit déjeuner.

Frank.p

Le 02/06/2017 à 19:07

5 / 5

Ambiance très agréable avec une attention aux détails. De très bons vins et un excellent petit déjeuner ainsi que des hôtes courtois.

ruediger.n

Le 30/06/2016 à 13:42

4 / 5

Petit hôtel hautement recommandé, 4 chambres mais propre et moderne. Bon petit déjeuner préparé avec amour. Dégustation de vins à la maison. Bon point de départ pour des activités sur la Moselle. Couple vigneron sympathique.

  • 🏪 Urfa Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Le kebab ne convenait pas à notre goût. Viande sèche et sauce très fine. Le personnel était extrêmement sympathique


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen in Grafenhausen - Staufen (192 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé à Hirschen pour la première fois avec des amis. En plus du service courtois et amical, j'ai aimé la carte petite et raffinée, où chacun peut trouver ce qu'il cherche et où il y a toujours de nouveaux plats passionnants. Cuisine allemande raffinée à un bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une soirée agréable et divertissante. J'attends avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Bei Bruno - Mainz (538 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant italien niché au sein de bâtiments industriels. Le steak était super avec leur beurre fait maison.


  • 🏪 Osteria al Dente (129 Avis)

  • 💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.


  • 🏪 Schloßgaststätte (88 Avis)

  • 💬 Beau café en plein air, avec vue sur l'Isar. Bières soignées et servies dans des chopes en terre cuite. Bonne collation. Tout est en bon état et une ambiance agréable.


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap Fußgönheim (176 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience a été un désastre ! La pizza était au mieux moyenne, le kebab était ok, mais le schnitzel était une honte absolue !! Ok, vous pouvez dire que c'est stupide de commander des escalopes dans un kebab, bien sûr. Mais quelque chose de comestible devrait être livré.


  • 🏪 Ferienhaus Dünenwind (1 Avis)

  • 💬 Les vacances à Haus Dünenwind étaient super Tout est propre et bien équipé Nous avons vraiment apprécié la semaine de septembre 2020 Sera de retour en 2021


  • 🏪 Berghotel Maibrunn (432 Avis)

  • 💬 Le Berghotel Maibrunnn était pour nous le point de départ de randonnées quotidiennes. L'ambiance et le mobilier étaient de bon goût, pas surchargés et élégants. L'espace sauna était élégant et confortable. L'espace détente est équipé entre autres de deux lits à eau. Bien sûr, nous avons essayé cela. Des sacs de bain avec des serviettes de sauna et des peignoirs étaient naturellement présents dans la chambre. Le personnel, toujours sympathique, très serviable. Le meilleur vient en dernier. En demi-pension, ce dîner de 5 plats. C'était pour nous le point culminant de la journée chaque soir. Un grand compliment pour la cuisine. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant les sept jours et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Suite-Hotel Villa Erika (51 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très grandes. Délicieux petit déjeuner. Seules les couleurs du bâtiment sont laides


  • 🏪 Hotel Bären ... Metzgerei Ellinger-Kugler (130 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!