Restaurant 🇩🇪

Schloßgaststätte Avis

📌 Leonsberg 9, 94431 Pilsting - Allemagne

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Schloßgaststätte à Pilsting

Les avis

Les dernier avis sur Schloßgaststätte à Pilsting

Karlheinz.c

Le 10/05/2024 à 18:33

5 / 5

Beau café en plein air, avec vue sur l'Isar. Bières soignées et servies dans des chopes en terre cuite. Bonne collation. Tout est en bon état et une ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Karlheinz.c fait le 10/05/2024 à 18:33 sur le  Schloßgaststätte à Pilsting
Thomas.a

Le 26/11/2023 à 18:56

5 / 5

Restaurant très pittoresque et confortable. Nous avons pu vivre une superbe fête d'anniversaire au pub. Les aubergistes Lugge et Anne se sont occupés de nous très personnellement et bien. La nourriture était servie sous forme de petit buffet. C'était exceptionnel. Cuisine maison honnête et bonne. C'était très à l'aise avec toi. On se reverra bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 26/11/2023 à 18:56 sur le  Schloßgaststätte à Pilsting
Christian.u

Le 23/11/2023 à 09:41

5 / 5

Un endroit pittoresque qui donne une idée de ce qui se passait ici. Le restaurant n'était pas ouvert, mais le jardin était joliment décoré.

Josef.a

Le 11/08/2022 à 05:11

5 / 5

Super café en plein air.

Peter.c

Le 06/08/2022 à 13:37

5 / 5

Superbe café en plein air, superbe vue - il y a encore place à l'amélioration en matière de restauration !

Christian.a

Le 24/07/2022 à 17:02

5 / 5

Bonne salade de saucisses suisses du café en plein air👍

Grahame.u

Le 15/05/2022 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière. BON MARCHÉ! Aucune raison de ne pas revenir ! Prestation 5 étoiles !

Edeltraud.a

Le 09/04/2022 à 19:13

5 / 5

Manger des côtes levées... fortement recommandé !!

Renate.l

Le 05/03/2022 à 22:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et vues magnifiques

Rita.e

Le 14/02/2022 à 13:33

5 / 5

Super beau café en plein air avec une vue magnifique, les côtes levées étaient également super, les aubergistes étaient super sympas !

NatalLie.5

Le 16/07/2021 à 06:30

5 / 5

Très agréable et confortable 👍

Dominik.t

Le 20/06/2021 à 19:50

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec la meilleure vue. Service attentionné et sympathique

Guenther.r

Le 31/01/2021 à 21:37

5 / 5

Palais de paix, de chasse et de plaisir...un château englouti

Photo n°1 de l'avis de Guenther.r fait le 31/01/2021 à 21:37 sur le  Schloßgaststätte à Pilsting
Andreas.c

Le 22/09/2020 à 08:04

5 / 5

Un bon déjeuner entre collègues avec les hôtes dans la bonne humeur et sous un beau temps

A.

Le 07/03/2020 à 21:26

5 / 5

Tout simplement délicieux, personnel sympa, super, 👍👍👍👍👍

Petra.f

Le 25/01/2020 à 22:05

5 / 5

Très agréable et confortable

Eva.e

Le 27/10/2019 à 19:36

4 / 5

Très bien situé, bonnes collations

Theo.e

Le 20/09/2019 à 09:42

4 / 5

Superbe vue, manger c'est bien

DU_573..H

Le 03/08/2019 à 19:53

5 / 5

Personnel vraiment très sympa et nourriture très bonne

Robert.o

Le 20/06/2019 à 14:27

5 / 5

Je connais le café en plein air depuis de nombreuses années, il est très cosy, petit et pas surpeuplé. Les aubergistes sont gentils et arrangeants. La nourriture est simple, bonne et copieuse. Le cadre est génial, le vieux château a l'air très convivial. La vue sur la vallée de l'Isar est superbe et le calme et la tranquillité sont un plaisir. Nous reviendrons plus souvent maintenant.

Dani.I

Le 18/06/2019 à 21:06

5 / 5

Un café en plein air gigantesque avec une vue imprenable

Felix.l

Le 15/06/2019 à 07:30

5 / 5

Café en plein air cosy

Peter..

Le 10/06/2019 à 16:15

5 / 5

Aubergiste sympa et très beau café en plein air.

Karl-Heinz.a

Le 02/06/2019 à 15:18

4 / 5

Superbe vue. Bonne bière. Nourriture simple. Mais je ne l'ai pas encore essayé.

Albert.o

Le 03/02/2019 à 13:27

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa au restaurant de Leonsberg et avec les aubergistes

C.c

Le 27/10/2018 à 20:48

5 / 5

Manger du ribpa était excellent. Très bonne cuisine, excellent service. Très bon resto. Continuez comme ça!!!!!!!!!!

Lydia.c

Le 04/10/2018 à 17:26

5 / 5

Le restaurant du château de Leonsberg possède l'un des plus beaux cafés en plein air de la région avec une vue magnifique sur la vallée de l'Isar. Vous vous asseyez sous des marrons avec une bonne collation entre amis et passez un bon moment. Un ancien caveau du château est à disposition pour des célébrations où vous pourrez faire la fête en profondeur. Les aubergistes sont des gens agréables et sympathiques.

Markus.e

Le 23/08/2018 à 08:02

5 / 5

Joli café en plein air, mais personne ne le sait

Brigitte.e

Le 03/08/2018 à 20:52

5 / 5

Un café en plein air super sympa avec vue sur la vallée de l'Isar jusqu'à Landau.

Stephan..

Le 29/07/2018 à 13:42

4 / 5

Une ambiance particulière

Adolf.t

Le 15/06/2018 à 18:40

5 / 5

Des hôtes sympas

Leo.

Le 12/05/2018 à 08:52

5 / 5

Juste de la merde

Daniel.i

Le 20/03/2018 à 15:04

5 / 5

Ambiance agréable et rustique, très bonne nourriture et excellents aubergistes.

gregor.r

Le 11/01/2018 à 13:09

5 / 5

Bien

Waltraud.e

Le 25/08/2017 à 21:39

5 / 5

Super bon, cosy et sympa !😃

Jochen.c

Le 10/07/2017 à 18:03

5 / 5

Grande cuisine

LB.B

Le 30/06/2017 à 16:49

5 / 5

Le plus beau café en plein air du monde entier. Les voûtes de la cave sont joliment préparées et décorées et conviennent à tous types d'événements. Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité prix et famille d'accueil très sympa

Yoga.n

Le 30/05/2017 à 18:30

5 / 5

Juste magnifique!

Stefan..

Le 28/02/2017 à 10:11

4 / 5

Une petite auberge confortable peut également être réservée pour des événements de groupe dans la cave du château

  • 🏪 Oldtown Studios by dP (5 Avis)

  • 💬 Les équipements de la chambre justifient à peine le prix. Si vous fermez les yeux, tous les défauts structurels ne vous dérangeront pas beaucoup. Le support de rouleau de papier tourne de manière à ce que le rouleau repose davantage sur le sol que dans le support. La brosse des toilettes est arrachée et coule partout. Il manque deux joints de verre dans la douche, ce qui signifie que la salle de bain est toujours inondée, quelle que soit la manière dont vous le faites. La lumière dans la cage d'escalier est allumée 24 heures sur 24, la fenêtre de la cage d'escalier ne peut pas être obscurcie. Pas de moustiquaires, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes complètement. Les peintres et les carreleurs semblaient toujours travailler après le travail. La réservation du petit-déjeuner n'en valait pas vraiment la peine. Le menu est pratiquement sans alternative, débordant de viande, de fromage et d'œufs. La surpopulation peut également être comprise dans ce contexte. En somme, je ne fais en fait que répéter ce que les invités de 2022 ont déjà écrit dans Google et Booking. Je ne comprends pas pourquoi les commentaires et les demandes de prix ne sont même pas écoutés.


  • 🏪 ibis Munich City West (1352 Avis)

  • 💬 Super emplacement avec le métro en bas de l hôtel. Parking privé très pratique. Enregistrement assez rapide et personnel en général très sympa et professionnel. Chambres assez petites mais bien organisées, propres et pratiques. Excellent prix. J'y reviendrai.


  • 🏪 Pension Am Hafen (18 Avis)

  • 💬 J'y suis resté et c'était vraiment un endroit sympa.


  • 🏪 Fümmelsee Terrassen (290 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire au Fümmelsee Terrassen et, pour le dire brièvement, je le referais à tout moment. La nourriture était excellente et surtout le service très convaincant. Très poli, sympathique et arrangeant. L'ambiance est également géniale avec le Fümmelsee directement sur place.


  • 🏪 Maya Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Un joyau caché !!! La meilleure nourriture que j'ai eue à Bamberg. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîche et extrêmement délicieuse. Lors de la première visite, j'ai essayé Le sandwich Schnitzel, je le recommande vivement si vous avez très faim, savoureux et copieux. Puis est venu le deuxième jour pour essayer les hamburgers. j'ai essayé le burger new-yorkais, l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé ! Leurs rondelles d'oignon sont également excellentes, fortement recommandées.


  • 🏪 Bin Fischer sin Fru (313 Avis)

  • 💬 En fait, tout était super, la nourriture était très bonne Le service était excellent et la propreté était également très bonne ! Le petit « mais » de notre point de vue, c'est que les portions sont un peu trop petites. Nous avons eu l'assiette de la mer Baltique et c'était très raisonnable pour le prix, un peu plus de pommes de terre sautées et tout aurait été top à notre avis.


  • 🏪 Hotel Marheineke (34 Avis)

  • 💬 Au téléphone, on m'a dit que je devais payer 42 € pour la chambre, alors qu'il était indiqué 35 € en ligne. La raison en était l’augmentation de la TVA à partir de janvier. J'ai gelé pendant la nuit, le chauffage était en panne. Le petit déjeuner était correct ainsi que les sanitaires. La pièce pourrait être un peu plus moderne.


  • 🏪 GiM Gaststätte im Mittelpunkt (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pub


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kartäuserhof" in Forst/Pfalz (263 Avis)

  • 💬 Très bon, accueil chaleureux et prix correct.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (716 Avis)

  • 💬 Super séjour à l'hôtel quellenhof Bon accueil après 19h, et le staff parlé anglais. L'hôtel est super bien placé dans le vieux centre et s'il y a de la place vous pourrez vous garer dans le parking sous l'hôtel pour 15€ par jour. Un petit déjeuner au top (il est payant mais vaut le coup). La chambre est confortable et calme, elle est aussi propre et la salle de bain est agréable. Merci pour ce séjour !