Les avis
Le 30/10/2023 à 20:33
Pas cher et très bon pour le déjeuner.
Le 12/09/2023 à 03:52
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et gens sympas
Le 03/09/2023 à 15:31
Très agréable
Le 27/08/2023 à 04:55
Nourriture délicieuse, des plats principaux aux gâteaux et personnel très sympathique ! Belle terrasse avec vue sur la ferme.
Le 20/06/2023 à 12:52
Bonne nourriture et boissons. À distance de marche de la maison de vacances.
Le 15/06/2023 à 15:48
Un paradis pour les enfants !!! Nourriture exceptionnellement bonne!
Le 09/06/2023 à 18:17
HAUT! Facteur de répétition : 100 %
Le 02/05/2023 à 07:47
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous avons toujours bien mangé à chaque fois
Le 22/01/2023 à 20:52
La nourriture était excellente, le service était très sympathique, les chambres étaient agréablement chaleureuses, les meubles étaient très élégants, propres et bien rangés. Vous pouvez très bien manger ici.
Le 10/12/2022 à 13:04
J'adore venir à cet endroit
Le 03/09/2022 à 09:09
Les chiens ne sont pas les bienvenus ! Nulle part sur le site Web il n'y avait quoi que ce soit sur l'interdiction des chiens ! Quand nous sommes arrivés avec notre chihuahua, on nous a dit si nous pouvions simplement laisser le chien dans la voiture. Leur raison était qu’ils avaient eux-mêmes des chiens et des chats à la ferme ! Ils annoncent leur respect des animaux à la ferme, mais ont l'audace de dire si nous ne pouvons pas simplement laisser le chien dans la voiture. Absolument pas ! Plus jamais
Le 29/08/2022 à 05:47
Il n'aurait pas pu y avoir une meilleure fin à nos vacances. En tant qu'invités d'un jour, nous nous sommes sentis très bien accueillis ce soir-là. Non seulement la nourriture était excellente, savoureuse et préparée avec amour, mais le personnel, en particulier le propriétaire Farmer Martin, était un excellent hôte qui a pris beaucoup de temps pour ses invités. Le bel emplacement, directement sur la ferme, vous invite non seulement à dîner, mais aussi à un cocktail/apéritif. Le restaurant est fortement recommandé et nous reviendrons certainement !
Le 03/08/2022 à 10:24
Nourriture très, très savoureuse dans une super ambiance! Une belle expérience, surtout pour les familles
Le 31/07/2022 à 11:15
La bonne cuisine, notamment le buffet qui a lieu 3 jours par semaine, est un plaisir. Pendant le dîner, vous pourrez regarder les enfants jouer avec une variété d'équipements de jeux.
💬 Un café sympa. Dans l'ensemble, c'est un bon choix de petit-déjeuner mais rien d'exceptionnel. Un parking est disponible et l'équipe sur place était très gentille et attentionnée. Meublé de façon rustique avec un nombre raisonnable de sièges. Facilement accessible en transports en commun.
💬 Très bon Burger, le service est parfait, décoration rétro revisitée, l'ambiance est un peu bruyante mais normale pour un lunch. Steak cuit médium parfaitement, très bonne frites. Lunch Menu : burger + 4€ ( frites + boisson ) A faire quand on passe à Düsseldorf !
💬 Je n'ai jamais rien mangé de plus dégoûtant ! Votre rumsteck a juste un goût de périmé, la sauce est bien trop épicée. Les champignons cuits au four sont tout aussi dégoûtants. Frites bancales et sans goût. Sérieusement, j'ai dépensé plus de 30 euros pour une commande de votre part parce que nous, en famille, voulions nous offrir un bon repas, j'aurais pu jeter l'argent par les toilettes.
💬 Très bonne nourriture kebab, dürüm ou pizza que j'ai commandée deux fois car je ne suis habitué qu'à une telle qualité dans les restaurants italiens. Cela fait du magasin une véritable alternative pour les amateurs de pizza.
💬 Malheureusement, non seulement le prix a augmenté mais aussi la qualité a lu :(... j'ai commandé 2 assiettes et j'ai constaté à la maison que les frites de l'une étaient cuites et de l'autre encore crues... la viande n'était pas cuite à travers soit Encore plus que rose à l'intérieur... nous avons fini de tout cuire au four à la maison parce que nous ne voulions pas repartir avec tout cela et avions faim.
💬 Bonne nourriture. Un peu petit. Le service est généralement un peu lent, mais ils se distinguent surtout par leur café en plein air, vous n'avez donc pas besoin d'être pressé.
💬 Nous pensions que nous n'avions pas l'air bien, nous avons dû faire demi-tour dans la voiture et nous avions l'air bien. Ouah! La première machine à pizza. En fait, je n'avais pas faim du tout (mais la pizza est toujours possible), j'ai choisi une pizza et j'étais incroyablement excité. Pour le prix, une si bonne pizza ! Folie! Continuez comme ça.
💬 Restaurant Alt-Waren (Lange Str.9 à côté de la boulangerie) La nourriture au restaurant Alt-Waren est bonne, mais les portions sont très petites. Le rapport qualité-prix (quantité) est tout simplement supportable. Le steak fermier et les pommes de terre frites (très peu) étaient très bonnes. Le plateau de poisson était également bon, mais avec beaucoup d'os et de plats d'accompagnement (4 à 5 mini pommes de terre), c'était beaucoup trop peu. Réservation de table obligatoire !
💬 options végétaliennes et végétariennes pour les aliments de base, les maultaschen et les spätzle. j'y suis allé deux fois jusqu'à présent. une fois avant la fermeture et une fois pendant le déjeuner. Comme on pouvait s'y attendre, la file d'attente pour le déjeuner peut être longue. mais le service est rapide, même si une seule personne fait tout le travail. les places peuvent être limitées. il y a un espace extérieur avec des tabourets et des tables hautes, mais ces couloirs peuvent également être assez remplis et ne sont certainement pas idéaux en cas de mauvais temps. donc je préférerais certainement y aller sans la foule. la nourriture était bonne. J'ai mangé une fois le maultaschen végétalien avec des pommes de terre, puis les lentilles végétariennes avec des spätzle. les pommes de terre avaient un bon zeste pour compléter le gros maultaschen. les lentilles au spätzle avaient une belle variation de texture. portions généreuses. une commande de n’importe quel plat pourrait facilement en servir deux. savoureux, c'est sûr. mais un risque de coma alimentaire avec tous les glucides et la taille des portions. les plats à emporter sont la clé. important à noter : vous pouvez payer par carte.
💬 Super