📌 Talstraße 35, 71522 Backnang - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 21:05
J'adorerais conduire 12 heures de Forst (Lusace) jusqu'à Backnang pour visiter le point de contrôle. Vous ne pouvez plus rien dire, restez comme vous êtes.
Le 02/01/2024 à 18:21
Je vous souhaite une bonne année, revenez.
Le 11/12/2023 à 22:45
Des éloges doivent être rendus. Tu es génial, continue à faire ce que tu fais. Toujours heureux de vous rendre visite à nouveau. Vous êtes simplement des gens de cœur.
Le 07/12/2023 à 05:25
Des gens très sympas que l'on y rencontre, y compris la propriétaire, qui est toujours gentille et drôle et qui vous met à l'aise. Je suis toujours heureux de passer.
Le 04/12/2023 à 00:12
La première et la dernière visite. Je n'ai jamais vu des gens aussi hostiles. Pas étonnant que le magasin soit toujours au bord de la faillite.
Le 16/05/2023 à 12:27
Un bar très sympa
Le 24/04/2023 à 14:26
Avec la meilleure propriétaire🥰 c'est toujours sympa et amusant.....
Le 20/03/2023 à 02:31
Le meilleur de Backnang
Le 28/11/2022 à 21:48
Propriétaire très sympathique et accueillante ! Il suffit de s'en convaincre !! Venez au checkpoint, je ne peux et ne veux rien révéler de plus😊❗️
Le 25/09/2022 à 22:55
Ambiance agréable, boissons à des prix raisonnables, si quelqu'un recherche le style old school - qui n'existe malheureusement plus à Backnang - alors il est au bon endroit ici. Je ne peux que recommander 🔥
Le 18/09/2022 à 08:25
Vraiment amusant!!
Le 27/08/2022 à 09:02
Restaurant cosy avec un bon personnel et des clients sympas...le bon endroit pour s'évader du quotidien...le patron Manu est toujours de bonne humeur
Le 21/03/2022 à 13:12
Bonne atmosphère! Fléchettes, baby-foot et juke-box disponibles. 🎼
Le 19/03/2022 à 16:04
bonne vieille école. C'est très cool de ne pas avoir à payer de supplément pour jouer aux fléchettes
Le 18/03/2022 à 21:04
L'amitié des invités était parfaite. Et la musique était bonne
Le 15/02/2022 à 15:05
Super
💬 1) en été, on peut s'asseoir et manger. Les tables sont très moins nombreuses 2) les meilleures pizzas servies à Flensburg. 3) ils servent du salat, des pâtes et du dessert. Le dessert a l'air vraiment bon mais je ne l'ai pas encore essayé. 4) Mini Pizzas disponibles à 2 € 5) fourchette de prix 5€ - 8€ 6) Pizzas de fête disponibles - par numéro de commande, un must
💬 Très bon confort et situation parfaite pour visiter Hambourg et les environs.
💬 J'y suis retourné après un long moment et c'était définitivement la dernière fois. Boite de crayons gras à 3€ !!! Êtes-vous fou ??? Malheureusement, je l'ai vu trop tard et je l'ai déjà commandé. Je pensais qu'ils devraient au moins être particulièrement bons, mais loin de là ! C'étaient des vieux qui avaient déjà été frits et réchauffés. Dur comme fer! Plus jamais! D'ailleurs : Donateur pour 7€ ! Personne ne veut savoir ce qu’il y a à l’intérieur.
💬 Un très bon italien si vous ne voulez pas seulement manger de la pizza. Les pâtes sont très bonnes et nous avons tous adoré.
💬 Nous ne pouvons que chaudement recommander le snack-bar. Personnel et patron très gentils et serviables. Prenez votre temps et serons ravis de vous conseiller. La nourriture est fortement recommandée. Tout fraîchement préparé et tout à essayer. Le plat hebdomadaire est toujours très savoureux et fortement recommandé. Toujours heureux de revenir. Ils ont beaucoup de choix si vous avez besoin de petites choses. À bientôt.
💬 Le menu est conçu pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Les portions sont grandes et les prix correspondent à la qualité. Une expérience particulière a été l'orkestar traditionnel "Tamburica", qui a contribué à l'atmosphère générale. Depuis le restaurant, vous avez une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le service est fourni par des employés de haut niveau. Je recommanderais le restaurant « Die Wiese » à tout le monde. Marie
💬 Nous venons de retourner au Sulti Kebap depuis un moment. Tout d'abord : malheureusement absolument déçu. La qualité est bonne, la quantité est médiocre et le service est médiocre. Nous avons commandé deux brochettes, comme toujours avec des légumes grillés. Selon l'employé, cela n'était pas disponible. Cependant, certains légumes grillés n'avaient pas encore été préparés. Apparemment, ça ne vaut pas le coup pour deux brochettes. INCOMPRÉHENSIBLE. Seule la quantité minimale de tous les autres ingrédients a été utilisée pour le kebab. Les derniers restes de feta ou de fromage de brebis ont été grattés de la coquille, avec le commentaire : "Le patron n'a pas acheté." Le produit final : un demi-kebab, un kebab à 50 %, comme vous voulez l'appeler. Après le dîner, j'en ai parlé à l'employé. Le tout fut répondu par un sourire provocateur. Capacité critique ? Mot étranger ! D'après l'imprimé du T-shirt : « le meilleur kebab de Münster » - même pas proche….
💬 Les burgers sont incroyablement délicieux, mais les frites de chili et les frites de patates douces sont à tomber ! Cet endroit est un incontournable si vous êtes en ville. De plus, les serveurs étaient très gentils et compréhensifs lorsqu'ils ont réalisé que je ne parlais pas couramment l'allemand.
💬 Tout est parfait!!! Des portions très grandes et tout était très savoureux. Comme j'attends des vrais Italiens. Ambiance un peu vieillotte. Le personnel était super sympa et très attentionné. Places de parking devant la porte. Il y a aussi un café en plein air.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable