📌 Salzburger Str. 23, 83071 Stephanskirchen - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:40
Personnel très sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Le rapport qualité-prix est excellent ! Pas de longs délais d'attente. La nourriture est également très bonne 👌🏻😊 tout en un fortement recommandé !!
Le 13/02/2024 à 17:59
Service amical, bonne nourriture
Le 07/10/2023 à 09:06
Restaurant très agréable. Les prix sont tout à fait corrects. Heureux de revenir!
Le 30/09/2023 à 10:47
Cuisine assez simple, mais honnête et service ultra sympa. Schnitzel délicieux, salade fraîche, globalement sympathique, aucun risque.
Le 22/09/2023 à 21:14
A 21h30 en guise de salutation : Voudriez-vous un autre verre ? Hospitalité : asseyez-vous, six ! Peut-être que les horaires d'ouverture annoncés devraient également être révisés.
Le 02/08/2023 à 19:22
Je pense que la grande blonde est un point fort absolu dans ce restaurant ! Service et nourriture au top
Le 03/06/2023 à 21:33
Nous allons régulièrement à Big Ben et c'est juste génial à chaque fois ! Hôte super sympa et beaucoup de serveuses sympas. Le jardin d'hiver est toujours joliment décoré et lumineux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. De toute façon, la nourriture est toujours excellente. Il n'y a qu'une petite carte, mais c'est largement suffisant, et il y a aussi un menu hebdomadaire avec des plats changeants.
Le 24/04/2023 à 16:57
Un lieu pour se retrouver et prendre un repas convivial. C'est bien que jeunes et vieux se retrouvent ici 👍
Le 15/04/2023 à 20:48
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons profité d'un fantastique barbecue. Bonne nourriture, excellent service, tout simplement génial
Le 22/03/2023 à 15:38
Top vraiment bien mangé
Le 04/02/2023 à 18:26
Oh, c'est toujours nul !
Le 18/10/2022 à 18:56
Manger chez Alex vaut toujours le détour 😋 Chaque repas est fraîchement préparé et a bon goût. En ces temps difficiles, le rapport qualité-prix est très bon. Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. 👍👍👍
Le 22/07/2022 à 15:23
Personnel très désagréable.. (ceux qui n'ont pas de dents)
Le 19/04/2022 à 11:42
Big Ben m'accompagne depuis que je suis adolescent Mes enfants adorent aussi y aller Chacun a son plat préféré et le chef sait déjà ce qui est proposé lorsque vous entrez dans le restaurant. continuez comme ça!
Le 07/03/2022 à 18:32
Bistrot agréable, service très sympa, cuisine bonne et pas chère, clients sympas, bonne ambiance
Le 19/08/2021 à 15:43
Tout va bien ☝️ Abonnement très bon ☝️
Le 16/07/2021 à 06:52
Meilleur poisson frit le vendredi !
Le 13/01/2021 à 16:16
Carte à emporter qui change chaque semaine, on adore le poisson frit le vendredi, prix très corrects. N'hésitez pas à essayer : les escalopes !
Le 17/10/2020 à 16:49
Bon bistrot. Gentilles personnes
Le 20/08/2020 à 19:31
Très bon service, burgers moyens
Le 08/07/2020 à 19:28
Surtout, les plats délicieux n'ont pas besoin d'être assaisonnés, mais on s'en occupe au cas où. Le service amical et le petit café en plein air vous invitent à vous attarder. Prix/offre : Très bien !
Le 07/07/2020 à 18:18
Service amical, bonne nourriture * va vite
Le 03/07/2020 à 19:37
Excellent service attentionné.
Le 15/02/2020 à 18:59
J'ai très bien mangé 👍
Le 17/01/2020 à 06:09
Bonne nourriture, les prix sont corrects, personnel sympa
Le 16/01/2020 à 08:42
La nourriture est délicieuse et à un bon prix, mais je ne l'ai pas trouvé très cosy... Par contre, on peut passer un bon moment dans le jardin d'hiver... Le service était très attentionné !
Le 08/01/2020 à 23:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel sympathique! Diffuse la Bundesliga.
Le 10/11/2019 à 18:59
Bon et pas cher. Bonne cuisine, personnel sympathique.
Le 25/06/2019 à 12:35
Agréable et douillet.
Le 11/05/2019 à 03:32
Le hamburger était super ! Je ne peux que le recommander !
Le 07/05/2019 à 10:00
Si la serveuse aux cheveux noirs reste à l'écart, c'est un gros plus, car il n'y a pratiquement pas de restaurants sur le Schlossberg. C'est tout simplement stupide qu'ils soient fermés le dimanche alors qu'il y a tellement de cyclistes qui passent. La nourriture s'achète au supermarché voisin donc il n'y a pas besoin de parler de qualité, chaque femme au foyer cuisine au moins aussi bien.
Le 14/04/2019 à 09:33
Service très rapide et sympathique
Le 30/03/2019 à 10:59
La bière a bon goût et est remplie rapidement. Joli barman
Le 01/12/2018 à 00:07
Comme c'est génial!!!!
Le 09/09/2018 à 19:25
Le hamburger était génial. Très savoureux et vous rassasie certainement
Le 02/08/2018 à 20:13
Très cosy, on y mange bien, vous prendrez plaisir à y aller
Le 19/06/2018 à 19:06
Service très sympathique. Bon appétit. Les prix sont corrects aussi. C'est agréable de s'asseoir ici au soleil le soir devant la mairie. Nous aimons toujours revenir.
Le 03/05/2018 à 04:46
Service amical Bon appétit Une atmosphère détendue
Le 21/02/2018 à 10:06
oublie ça
Le 24/01/2018 à 11:57
Pub sympa avec des clients et une ambiance agréables et une très bonne nourriture.
Le 27/12/2017 à 16:54
Toujours génial !
Le 21/11/2017 à 16:52
Après-midi détendu avec un agréable match de football. Ambiance sympa, service sympathique. Le pub local en qui nous avons confiance
Le 03/10/2017 à 02:10
Aliment solide à utiliser entre les repas. Bonne musique et café en plein air confortable au milieu du Schlossberg.
Le 22/06/2017 à 07:55
Belle boutique
Le 06/12/2016 à 18:37
Fortement recommandé pour le déjeuner. Les conditions sont toujours agréables
💬 Il s'agit d'un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ses portes en avril de cette année. Mon mari et moi avons célébré notre anniversaire au restaurant Farmers à Langwieden et le propriétaire nous a parlé de son nouveau restaurant. Nous avons tout apprécié ! La route était magnifique, le restaurant était très propre, le personnel était sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse et c'était tellement cool de regarder les avions décoller et atterrir ! Nous avons vu un avion remorquer un planeur dans le ciel !! Ils ont une petite aire de jeux, les chiens sont les bienvenus et ils paient uniquement en espèces.
💬 La nourriture est bonne et les gens plutôt sympas...le seul problème est que c est irrespirable...ils ont un gros problème avec l évacuation des fumées de cuisson...donc ils laissent la porte ouverte ce qui est loin d être suffisant et on se gèle...
💬 Petit endroit avec un nombre limité de places assises, mais des arepas incroyablement délicieuses et quelques accompagnements incroyables ! Honnêtement, c'était la première fois que j'essayais tout cela, mais je peux seulement dire que l'arepa que j'avais avec du bœuf et des haricots noirs était incroyable, les tequenos étaient très croustillants et la trempette de maïs qui l'accompagnait était fantastique, et les frites de yuca étaient excellentes, surtout pour le prix! Des gens très sympas qui travaillent ici, rien que des éloges
💬 Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀
💬 Pizza très savoureuse! La pizza gyroscopique ici est tout simplement la meilleure avec la sauce maison ! Nous aimons tous les manger ! Mais le reste des plats est toujours aussi merveilleux !
💬 Je suis allé spontanément à Laichingen et suis tombé par hasard sur ce snack-bar, mais je suis sûr que ce ne sera pas ma dernière fois là-bas. Qu'il s'agisse de la nourriture elle-même ou du personnel, je suis extrêmement positivement surpris de ce qu'un snack-bar peut offrir. Seulement recommandé
💬 Très bonne nourriture, très bien conseillé. Endroit clair et accueillant. Pas pu boire le café machine café déjà nettoyée.
💬 J'ai seulement mangé au restaurant, bonne nourriture, bons prix, personnel sympa
💬 La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.
💬 Départ du Pit walk jeudi ..GP d'Allemagne F1