Les avis
Le 24/04/2024 à 10:25
Bon service médical
Le 18/03/2024 à 19:43
Convient
Le 30/08/2023 à 11:15
Non recommandé
Le 07/06/2023 à 06:07
En Calabre, dans le GRAND CENTRE Birkenfeld, il y a un restaurant avec une très bonne cuisine, une très bonne ambiance et un service amical.
Le 17/12/2022 à 13:13
Grand choix, refonte claire, personnel qui court jusqu'au rayon à cause d'une souricière, super !
Le 15/11/2022 à 13:33
Excellentes options de shopping
Le 26/07/2022 à 18:35
Restaurant, coiffeur, médecins, siège de l'association de soins Skfm..
Le 08/06/2022 à 10:16
Les gens là-dedans, de grandes choses à des prix méga
Le 01/02/2022 à 14:55
Bon centre, tu reçois de l'aide, provisoirement.
Le 19/01/2022 à 12:31
Très bon italien Salutations à tous à la Pizzeria Calabria, continuez comme ça
Le 12/12/2021 à 19:32
Beau plateau en chêne frisé
Le 10/12/2021 à 09:56
Tout est plus que parfait. Je voudrais donner 8 étoiles 😀. J'ai été aidé ici et j'étais entre de bonnes mains. Dr. Söder et l'équipe sont très sympathiques et professionnels. Merci pour tout 😊.
Le 30/11/2021 à 07:39
Aucun commentaire
Le 27/11/2021 à 18:20
Je pensais qu'il y avait des magasins ici où je pourrais faire un peu de shopping. Mais il n’y a ici que des médecins et des avocats.
Le 31/10/2021 à 10:15
Restaurant propre Nourriture bonne et riche Le personnel est sympathique Le patron aussi Fortement recommandé aux personnes handicapées Peu coûteux
Le 19/10/2021 à 22:33
Un méga bon restaurant... Les gens de Calabre sont tout simplement incroyablement gentils et arrangeants... Une fois que vous y êtes allé, vous y serez toujours attiré.
Le 14/10/2021 à 14:05
Très bien 😆
Le 01/07/2021 à 06:09
Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as aimé une gastroscopie 😜😜😜
Le 25/05/2021 à 12:53
Haut
Le 14/04/2021 à 03:16
Il y a plusieurs médecins, un coiffeur et un restaurant italien avec déjeuner.
Le 03/03/2021 à 17:17
👍
Le 14/02/2021 à 15:10
Très bonne nourriture. Très belle prestation
Le 09/02/2021 à 13:56
Excellent gynécologue, je travaille avec le Dr.v.der Osten depuis plus de 30 ans
Le 27/01/2021 à 09:49
Esthétiquement pas beau, mais fonctionnel, orientation parfois un peu difficile
Le 21/01/2021 à 18:56
J'étais satisfait, tout le monde était très sympathique
Le 16/12/2020 à 15:23
Vous trouverez ici un gastrologue expérimenté.
Le 11/11/2020 à 00:29
Déjà
Le 01/11/2020 à 13:47
Mme Schüssel y fait soigner ses pieds. Super haut.
Le 18/09/2020 à 09:11
👍
Le 20/08/2020 à 18:39
Cela n'aurait pas été nécessaire
Le 24/07/2020 à 19:45
Nous avons mangé le menu du jour. C'était bon et bon marché. Recommander. Service sympathique, il fait bon s'asseoir dehors.
Le 06/07/2020 à 19:22
Mirfelt der Ort
Le 05/06/2020 à 07:48
Parce que M. Hundeck est un jeune mais très bon psychothérapeute.
Le 25/05/2020 à 12:32
Très bien
Le 04/02/2020 à 19:39
Bonne pizza, salle à manger chaleureuse, service sympathique
Le 22/01/2020 à 09:03
La pièce voisine était très inconfortable
Le 10/01/2020 à 11:19
Était avec le Dr. Wulff, très bon docteur
💬 Meilleure pizza ! Personnel très gentil. Très bon marché!
💬 Pizza délicieuse et fraîche, je recommande, et autre fait important, le propriétaire de la pizzeria, et aussi le cuisinier principal, est vraiment italien, un gars gentil et joyeux avec des manières typiquement italiennes😂👍👍. Essayez-le vous-même !!!
💬 Chambres propres, personnel de réception très sympa et nous avons également été très satisfaits au restaurant. Ce qui n'est malheureusement pas mentionné sur la page d'accueil, c'est que vous devez payer un droit d'entrée séparé pour le Sibyllenbad. Les employés de cet établissement pourraient facilement sourire plus souvent. Malheureusement, ils sont très rigides. J'adorerais revenir.
💬 Joli petit café en plein air dans lequel il fait bon s'asseoir. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Nourriture bonne et pas chère dans un cadre magnifique.
💬 Très bonne nourriture délicieuse et personnel sympa, fortement recommandé
💬 Il y avait des mouches partout, sur le pain, sur les tasses. Le café était aigre. Le personnel était sympathique et les prix très bon marché.
💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter dans les Alpes lors d'une randonnée jusqu'au Nid d'Aigle. Je ne me suis arrêté que pour une bière, mais si jamais je reviens, le menu avait l'air incroyable. Si jamais je reviens en Allemagne (avec ma famille et non dans l'armée), j'aimerais revenir ici.
💬 Cette petite pizzeria a un comptoir où je peux commander. Mais c'est tout à fait correct pour une pizza à portée de main. Ceux-ci sont vraiment savoureux et, pour ceux qui les aiment épicés, encore meilleurs avec un peu de Tabasco. Les prix ont un peu augmenté, mais restent abordables. Ma conclusion : si vous avez faim et que vous ne voulez pas vous asseoir, cette pizza est un bon choix. Informations sur mes récessions. Toutes les informations que j’écris ici sont un instantané et complètement subjectives. Lorsque je visite un lieu une deuxième fois, mon évaluation peut être complètement différente. Si je trouve quelque chose qui doit être amélioré et qui a effectivement été mis en œuvre, je modifierai bien sûr également mon avis. S’il vous plaît, restez toujours poli.
💬 Génial! Je recommande le burger au poulet :)
💬 Plats préparés fraîchement cuisinés Donner kebab ! Ils ont également donné de généreuses portions de salade fraîche? Bien recommandé si vous voulez simplement profiter d'une bonne sensation de plats à emporter autour de l'hôtel Astoria à Bonn.