Les avis
Le 24/04/2024 à 10:25
Bon service médical
Le 18/03/2024 à 19:43
Convient
Le 30/08/2023 à 11:15
Non recommandé
Le 07/06/2023 à 06:07
En Calabre, dans le GRAND CENTRE Birkenfeld, il y a un restaurant avec une très bonne cuisine, une très bonne ambiance et un service amical.
Le 17/12/2022 à 13:13
Grand choix, refonte claire, personnel qui court jusqu'au rayon à cause d'une souricière, super !
Le 15/11/2022 à 13:33
Excellentes options de shopping
Le 26/07/2022 à 18:35
Restaurant, coiffeur, médecins, siège de l'association de soins Skfm..
Le 08/06/2022 à 10:16
Les gens là-dedans, de grandes choses à des prix méga
Le 01/02/2022 à 14:55
Bon centre, tu reçois de l'aide, provisoirement.
Le 19/01/2022 à 12:31
Très bon italien Salutations à tous à la Pizzeria Calabria, continuez comme ça
Le 12/12/2021 à 19:32
Beau plateau en chêne frisé
Le 10/12/2021 à 09:56
Tout est plus que parfait. Je voudrais donner 8 étoiles 😀. J'ai été aidé ici et j'étais entre de bonnes mains. Dr. Söder et l'équipe sont très sympathiques et professionnels. Merci pour tout 😊.
Le 30/11/2021 à 07:39
Aucun commentaire
Le 27/11/2021 à 18:20
Je pensais qu'il y avait des magasins ici où je pourrais faire un peu de shopping. Mais il n’y a ici que des médecins et des avocats.
Le 31/10/2021 à 10:15
Restaurant propre Nourriture bonne et riche Le personnel est sympathique Le patron aussi Fortement recommandé aux personnes handicapées Peu coûteux
Le 19/10/2021 à 22:33
Un méga bon restaurant... Les gens de Calabre sont tout simplement incroyablement gentils et arrangeants... Une fois que vous y êtes allé, vous y serez toujours attiré.
Le 14/10/2021 à 14:05
Très bien 😆
Le 01/07/2021 à 06:09
Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as aimé une gastroscopie 😜😜😜
Le 25/05/2021 à 12:53
Haut
Le 14/04/2021 à 03:16
Il y a plusieurs médecins, un coiffeur et un restaurant italien avec déjeuner.
Le 03/03/2021 à 17:17
👍
Le 14/02/2021 à 15:10
Très bonne nourriture. Très belle prestation
Le 09/02/2021 à 13:56
Excellent gynécologue, je travaille avec le Dr.v.der Osten depuis plus de 30 ans
Le 27/01/2021 à 09:49
Esthétiquement pas beau, mais fonctionnel, orientation parfois un peu difficile
Le 21/01/2021 à 18:56
J'étais satisfait, tout le monde était très sympathique
Le 16/12/2020 à 15:23
Vous trouverez ici un gastrologue expérimenté.
Le 11/11/2020 à 00:29
Déjà
Le 01/11/2020 à 13:47
Mme Schüssel y fait soigner ses pieds. Super haut.
Le 18/09/2020 à 09:11
👍
Le 20/08/2020 à 18:39
Cela n'aurait pas été nécessaire
Le 24/07/2020 à 19:45
Nous avons mangé le menu du jour. C'était bon et bon marché. Recommander. Service sympathique, il fait bon s'asseoir dehors.
Le 06/07/2020 à 19:22
Mirfelt der Ort
Le 05/06/2020 à 07:48
Parce que M. Hundeck est un jeune mais très bon psychothérapeute.
Le 25/05/2020 à 12:32
Très bien
Le 04/02/2020 à 19:39
Bonne pizza, salle à manger chaleureuse, service sympathique
Le 22/01/2020 à 09:03
La pièce voisine était très inconfortable
Le 10/01/2020 à 11:19
Était avec le Dr. Wulff, très bon docteur
💬 J'ai commandé ici un service de restauration pour ma fête d'anniversaire à Bad Herrenalb. La nourriture était vraiment excellente, je peux particulièrement recommander le rosbif, le Kassler et le spaetzle maison. Le plateau de fromages a également été un succès. Ils étaient également très sympathiques, je les embaucherais à nouveau.
💬 Points forts : le service et la nourriture. Neutre : prix Négatif : odeur et pas de clé wi-fi offerte. Cela m'a coûté 40 euros pour des nouilles et des sushis chauds. Bon endroit à visiter, mais il y a certaines choses à améliorer.
💬 Merveilleux séjour en famille de 15 personnes, promenades relaxantes directement depuis la maison ! Les chambres étaient propres, la cuisine était entièrement équipée !
💬 Nourriture supérieure. Service au top. Avec beaucoup d'amour et de cœur ❤️💓 Merci.
💬 D'accord
💬 Doner kebab délicieux, pizza trop de fromage. Service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place pour manger sur place.
💬 Super hôtel ! Très propre, moderne et très agréable avec une literie super confortable ! Petit déjeuner en buffet au top, à se faire exploser l'estomac 😆
💬 Je n'ai pas été très satisfaite du rapport qualité/prix. Je trouve les prix beaucoup trop excessifs, même si ce n'est pas vraiment mauvais. Dommage.
💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.
💬 C'était tellement délicieux et préparé avec tellement de passion et puis il y avait les produits régionaux. Excellent