Les avis
Le 24/04/2024 à 10:25
Bon service médical
Le 18/03/2024 à 19:43
Convient
Le 30/08/2023 à 11:15
Non recommandé
Le 07/06/2023 à 06:07
En Calabre, dans le GRAND CENTRE Birkenfeld, il y a un restaurant avec une très bonne cuisine, une très bonne ambiance et un service amical.
Le 17/12/2022 à 13:13
Grand choix, refonte claire, personnel qui court jusqu'au rayon à cause d'une souricière, super !
Le 15/11/2022 à 13:33
Excellentes options de shopping
Le 26/07/2022 à 18:35
Restaurant, coiffeur, médecins, siège de l'association de soins Skfm..
Le 08/06/2022 à 10:16
Les gens là-dedans, de grandes choses à des prix méga
Le 01/02/2022 à 14:55
Bon centre, tu reçois de l'aide, provisoirement.
Le 19/01/2022 à 12:31
Très bon italien Salutations à tous à la Pizzeria Calabria, continuez comme ça
Le 12/12/2021 à 19:32
Beau plateau en chêne frisé
Le 10/12/2021 à 09:56
Tout est plus que parfait. Je voudrais donner 8 étoiles 😀. J'ai été aidé ici et j'étais entre de bonnes mains. Dr. Söder et l'équipe sont très sympathiques et professionnels. Merci pour tout 😊.
Le 30/11/2021 à 07:39
Aucun commentaire
Le 27/11/2021 à 18:20
Je pensais qu'il y avait des magasins ici où je pourrais faire un peu de shopping. Mais il n’y a ici que des médecins et des avocats.
Le 31/10/2021 à 10:15
Restaurant propre Nourriture bonne et riche Le personnel est sympathique Le patron aussi Fortement recommandé aux personnes handicapées Peu coûteux
Le 19/10/2021 à 22:33
Un méga bon restaurant... Les gens de Calabre sont tout simplement incroyablement gentils et arrangeants... Une fois que vous y êtes allé, vous y serez toujours attiré.
Le 14/10/2021 à 14:05
Très bien 😆
Le 01/07/2021 à 06:09
Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as aimé une gastroscopie 😜😜😜
Le 25/05/2021 à 12:53
Haut
Le 14/04/2021 à 03:16
Il y a plusieurs médecins, un coiffeur et un restaurant italien avec déjeuner.
Le 03/03/2021 à 17:17
👍
Le 14/02/2021 à 15:10
Très bonne nourriture. Très belle prestation
Le 09/02/2021 à 13:56
Excellent gynécologue, je travaille avec le Dr.v.der Osten depuis plus de 30 ans
Le 27/01/2021 à 09:49
Esthétiquement pas beau, mais fonctionnel, orientation parfois un peu difficile
Le 21/01/2021 à 18:56
J'étais satisfait, tout le monde était très sympathique
Le 16/12/2020 à 15:23
Vous trouverez ici un gastrologue expérimenté.
Le 11/11/2020 à 00:29
Déjà
Le 01/11/2020 à 13:47
Mme Schüssel y fait soigner ses pieds. Super haut.
Le 18/09/2020 à 09:11
👍
Le 20/08/2020 à 18:39
Cela n'aurait pas été nécessaire
Le 24/07/2020 à 19:45
Nous avons mangé le menu du jour. C'était bon et bon marché. Recommander. Service sympathique, il fait bon s'asseoir dehors.
Le 06/07/2020 à 19:22
Mirfelt der Ort
Le 05/06/2020 à 07:48
Parce que M. Hundeck est un jeune mais très bon psychothérapeute.
Le 25/05/2020 à 12:32
Très bien
Le 04/02/2020 à 19:39
Bonne pizza, salle à manger chaleureuse, service sympathique
Le 22/01/2020 à 09:03
La pièce voisine était très inconfortable
Le 10/01/2020 à 11:19
Était avec le Dr. Wulff, très bon docteur
💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.
💬 Personnel sympathique, service rapide. Les prix n'étaient pas trop mauvais. Nous n'avions pas très faim, nous avons donc tous les deux pris une entrée. Ils étaient super savoureux. Vraiment frais !! Nous avons eu un Vitello Tonato et un Carpaccio. Délicieux Les pizzas et pâtes que nous avons vues passer avaient l'air bonnes. Les pizzas étaient plus grosses qu'une assiette à pizza😉
💬 Tout est très savoureux et beau. Je recommanderais d'améliorer la carte des vins, elle n'atteint pas le haut niveau de ce restaurant.
💬
💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci
💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine grecque à un bon prix. Le serveur était sympathique mais pas terrible avec l'anglais. J'ai reçu à la fois une entrée gratuite avant mon plat principal et un shot d'ouzu après. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Hildesheim.
💬 J'étais ici pour créer Bauma à Munich. Je dois dire que j’ai rarement eu une pension de ce genre. Une convivialité, une ouverture d'esprit, tout simplement incroyable. Malheureusement, j'ai manqué un peu de temps pour manger, mais quelque chose était quand même préparé pour moi. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Les chambres sont propres et assez grandes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai certainement ici plus souvent !
💬 On peut vraiment très bien manger ici. J'ai vraiment apprécié la vinaigrette. Le reste de la nourriture de mes amis et moi était également très savoureux. Malheureusement, il faisait très chaud ce jour-là et nous n'avions qu'une table à l'intérieur. Nous sommes partis juste après le dîner car c'était insupportable. Un fan aurait aidé ici. Sinon nous aurions aimé boire autre chose.
💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.
💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)