Restaurant 🇩🇪

BIG Center Avis

📌 Am bhf 2, 55765 Birkenfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur BIG Center à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur BIG Center à Birkenfeld

Sabahuddin.h

Le 24/04/2024 à 10:25

5 / 5

Bon service médical

Karlheinz.h

Le 18/03/2024 à 19:43

5 / 5

Convient

miroslaw.i

Le 30/08/2023 à 11:15

1 / 5

Non recommandé

Stefan.o

Le 07/06/2023 à 06:07

5 / 5

En Calabre, dans le GRAND CENTRE Birkenfeld, il y a un restaurant avec une très bonne cuisine, une très bonne ambiance et un service amical.

Dieter.e

Le 17/12/2022 à 13:13

3 / 5

Grand choix, refonte claire, personnel qui court jusqu'au rayon à cause d'une souricière, super !

Marina.l

Le 15/11/2022 à 13:33

5 / 5

Excellentes options de shopping

Gaby.e

Le 26/07/2022 à 18:35

5 / 5

Restaurant, coiffeur, médecins, siège de l'association de soins Skfm..

Jasmin.y

Le 08/06/2022 à 10:16

5 / 5

Les gens là-dedans, de grandes choses à des prix méga

Bernhard.c

Le 01/02/2022 à 14:55

4 / 5

Bon centre, tu reçois de l'aide, provisoirement.

Hans.o

Le 19/01/2022 à 12:31

5 / 5

Très bon italien Salutations à tous à la Pizzeria Calabria, continuez comme ça

Norbert.c

Le 12/12/2021 à 19:32

5 / 5

Beau plateau en chêne frisé

Andrea.a

Le 10/12/2021 à 09:56

5 / 5

Tout est plus que parfait. Je voudrais donner 8 étoiles 😀. J'ai été aidé ici et j'étais entre de bonnes mains. Dr. Söder et l'équipe sont très sympathiques et professionnels. Merci pour tout 😊.

Wilhelmine.e

Le 30/11/2021 à 07:39

3 / 5

Aucun commentaire

jörg.r

Le 27/11/2021 à 18:20

1 / 5

Je pensais qu'il y avait des magasins ici où je pourrais faire un peu de shopping. Mais il n’y a ici que des médecins et des avocats.

Christine.�

Le 31/10/2021 à 10:15

5 / 5

Restaurant propre Nourriture bonne et riche Le personnel est sympathique Le patron aussi Fortement recommandé aux personnes handicapées Peu coûteux

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 31/10/2021 à 10:15 sur le  BIG Center à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Christine. fait le 31/10/2021 à 10:15 sur le  BIG Center à Birkenfeld
A..h

Le 19/10/2021 à 22:33

5 / 5

Un méga bon restaurant... Les gens de Calabre sont tout simplement incroyablement gentils et arrangeants... Une fois que vous y êtes allé, vous y serez toujours attiré.

Walter.u

Le 14/10/2021 à 14:05

5 / 5

Très bien 😆

Regina.c

Le 01/07/2021 à 06:09

4 / 5

Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu as aimé une gastroscopie 😜😜😜

Christian.t

Le 25/05/2021 à 12:53

5 / 5

Haut

Katja.a

Le 14/04/2021 à 03:16

5 / 5

Il y a plusieurs médecins, un coiffeur et un restaurant italien avec déjeuner.

jaqueline.t

Le 03/03/2021 à 17:17

4 / 5

👍

Andreas.i

Le 14/02/2021 à 15:10

5 / 5

Très bonne nourriture. Très belle prestation

VERONIKA.l

Le 09/02/2021 à 13:56

5 / 5

Excellent gynécologue, je travaille avec le Dr.v.der Osten depuis plus de 30 ans

Judith.a

Le 27/01/2021 à 09:49

3 / 5

Esthétiquement pas beau, mais fonctionnel, orientation parfois un peu difficile

Gabi.e

Le 21/01/2021 à 18:56

5 / 5

J'étais satisfait, tout le monde était très sympathique

Volker.o

Le 16/12/2020 à 15:23

5 / 5

Vous trouverez ici un gastrologue expérimenté.

Anna.u

Le 11/11/2020 à 00:29

3 / 5

Déjà

Angela.c

Le 01/11/2020 à 13:47

5 / 5

Mme Schüssel y fait soigner ses pieds. Super haut.

Günter.e

Le 18/09/2020 à 09:11

4 / 5

👍

Björn.c

Le 20/08/2020 à 18:39

3 / 5

Cela n'aurait pas été nécessaire

Ulrike.a

Le 24/07/2020 à 19:45

4 / 5

Nous avons mangé le menu du jour. C'était bon et bon marché. Recommander. Service sympathique, il fait bon s'asseoir dehors.

Ludwig.e

Le 06/07/2020 à 19:22

2 / 5

Mirfelt der Ort

Jens.e

Le 05/06/2020 à 07:48

5 / 5

Parce que M. Hundeck est un jeune mais très bon psychothérapeute.

Ashwani.h

Le 25/05/2020 à 12:32

5 / 5

Très bien

Dieter.e

Le 04/02/2020 à 19:39

4 / 5

Bonne pizza, salle à manger chaleureuse, service sympathique

Achim.c

Le 22/01/2020 à 09:03

3 / 5

La pièce voisine était très inconfortable

DrunkenGamer24/7.

Le 10/01/2020 à 11:19

5 / 5

Était avec le Dr. Wulff, très bon docteur

  • 🏪 Restaurant & Café ben zi bena (170 Avis)

  • 💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.


  • 🏪 L’Osteria Pizza & Pasta (62 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide. Les prix n'étaient pas trop mauvais. Nous n'avions pas très faim, nous avons donc tous les deux pris une entrée. Ils étaient super savoureux. Vraiment frais !! Nous avons eu un Vitello Tonato et un Carpaccio. Délicieux Les pizzas et pâtes que nous avons vues passer avaient l'air bonnes. Les pizzas étaient plus grosses qu'une assiette à pizza😉


  • 🏪 KNOSSOS (1882 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et beau. Je recommanderais d'améliorer la carte des vins, elle n'atteint pas le haut niveau de ce restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Schloßbräu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ganesha Restaurant (273 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Fan de cuisine indienne je suis tombé dans l'antre des dieux. Repas délicieux mais surtout un personnel aux petits soins prêt à partager sur l'Inde ses recettes etc... Merci


  • 🏪 Apollon (651 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une délicieuse cuisine grecque à un bon prix. Le serveur était sympathique mais pas terrible avec l'anglais. J'ai reçu à la fois une entrée gratuite avant mon plat principal et un shot d'ouzu après. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Hildesheim.


  • 🏪 Pension Stangl-Hof (40 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour créer Bauma à Munich. Je dois dire que j’ai rarement eu une pension de ce genre. Une convivialité, une ouverture d'esprit, tout simplement incroyable. Malheureusement, j'ai manqué un peu de temps pour manger, mais quelque chose était quand même préparé pour moi. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Les chambres sont propres et assez grandes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai certainement ici plus souvent !


  • 🏪 Gastätte Zur Gartenklause (268 Avis)

  • 💬 On peut vraiment très bien manger ici. J'ai vraiment apprécié la vinaigrette. Le reste de la nourriture de mes amis et moi était également très savoureux. Malheureusement, il faisait très chaud ce jour-là et nous n'avions qu'une table à l'intérieur. Nous sommes partis juste après le dîner car c'était insupportable. Un fan aurait aidé ici. Sinon nous aurions aimé boire autre chose.


  • 🏪 Schwaigers RESTAURANT "Am Kupferbach" (40 Avis)

  • 💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.


  • 🏪 Cafe Geheimdip (151 Avis)

  • 💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)