Restaurant 🇩🇪

Bilals Grill Avis

📌 Bliesaue 1, 66440 Blieskastel - Allemagne

3.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bilals Grill à Blieskastel

Les avis

Les dernier avis sur Bilals Grill à Blieskastel

Audrey.a

Le 24/10/2023 à 19:26

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile... Burger au poulet cryspy... juste une galette de poulet pané .. Décongeler à la friture, une vieille friture, j'en avais le goût toute la journée... Même le coca n'étais pas bon.... Niveau service 0, 25min d attente pour du surgeler. Aller manger ailleurs, c est un conseil.

Buaphan.h

Le 12/10/2023 à 00:41

5 / 5

Bonne nourriture

paul.e

Le 28/09/2023 à 17:30

5 / 5

je ne peux que le recommander

Manuela.e

Le 31/08/2023 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, merci beaucoup...👍👍👍👍

Jarno.

Le 21/08/2023 à 18:46

5 / 5

Très bonne nourriture, mais aussi personnel très sympa. La saucisse est parfaite.

Moritz.n

Le 21/08/2023 à 18:41

5 / 5

La meilleure nourriture, les saucisses au curry avec des frites sont vraiment délicieuses, le personnel est extrêmement poli et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Familie.t

Le 19/08/2023 à 14:10

5 / 5

Burger absolument top ! L'un des meilleurs que nous ayons mangé ces dernières années. Et ça dans/près d’une piscine !? Méga.

Jennifer.a

Le 14/08/2023 à 10:08

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est délicieuse.

Alexandra.o

Le 13/08/2023 à 15:37

5 / 5

je ne peux que recommander Service rapide et sympathique 👍😀

Felix.a

Le 13/08/2023 à 15:35

5 / 5

Le service est très sympa, parfois un peu lent, la nourriture est tout simplement délicieuse, ce ne sont que des frites dans la piscine

Daniel.a

Le 11/08/2023 à 15:58

5 / 5

L'assiette Cevapcici était super. Le hot dog aux frites croustillantes était également bon. témoin du service Avec plaisir encore

Harald.e

Le 24/07/2023 à 16:48

4 / 5

Nous avons mangé la meilleure saucisse au curry de Blieskastel, Homburg et ses environs. Cevapcici très savoureux ! Service sympathique et de bonne humeur. Nous serons de retour

Meltem.u

Le 12/07/2023 à 06:46

5 / 5

Propriétaire très sympathique et nourriture excellente. Je ne peux que recommander la salade. Et les prix sont super. Nous reviendrons bientôt!

Sam.l

Le 03/07/2023 à 08:18

1 / 5

Tout sous terre. Le magasin ne survit que parce que les gens ont faim après avoir nagé. Pas recommandé du tout.

Yakup.�

Le 22/06/2023 à 09:52

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, des frites croustillantes et juteuses, des légumes frais et une excellente salade. Les cevapcici étaient super savoureux et juteux, parfaitement cuits. Beau mobilier de qualité et bonne ambiance. Personnel très gentil et prévenant. Je reviendrai avec plaisir...

Photo n°1 de l'avis de Yakup. fait le 22/06/2023 à 09:52 sur le  Bilals Grill à Blieskastel
Photo n°2 de l'avis de Yakup. fait le 22/06/2023 à 09:52 sur le  Bilals Grill à Blieskastel
Photo n°3 de l'avis de Yakup. fait le 22/06/2023 à 09:52 sur le  Bilals Grill à Blieskastel
Photo n°4 de l'avis de Yakup. fait le 22/06/2023 à 09:52 sur le  Bilals Grill à Blieskastel
Photo n°5 de l'avis de Yakup. fait le 22/06/2023 à 09:52 sur le  Bilals Grill à Blieskastel
F..

Le 17/06/2023 à 13:07

1 / 5

Malheureusement trop cher et malheureusement aussi très peu convivial. Portions beaucoup trop petites pour le prix.

Sarah.a

Le 14/06/2023 à 10:17

1 / 5

Service très antipathique et qualité de la nourriture médiocre avec des prix élevés. Complètement dépassé par le service avec plusieurs personnes. Les nuggets de poulet étaient congelés à l'intérieur et insultés au retour.

Michaela.r

Le 11/06/2023 à 08:55

4 / 5

Ma fille est allée à la piscine extérieure avec son amie hier. Tous deux ont pris une portion de frites ensemble au kiosque à l'extérieur. Ils ont reçu une énorme portion pour trois euros... des enfants heureux.

M.

Le 04/06/2023 à 17:24

1 / 5

Tout simplement trop cher pour la qualité livrée. La sauce au curry est aussi fine que l'eau d'une piscine. La tasse à cappuccino n'était que légèrement plus grande qu'un verre à shot. Très malheureux. Malheureusement, je ne peux pas le supporter. Avant, tout allait mieux.

Xy.

Le 13/05/2023 à 20:31

1 / 5

Attention, la note est trompeuse, mais malheureusement une note de 0 étoile n'est pas possible.... Ne vaut même pas une étoile ! Le service, la transparence, la qualité et la quantité des plats, et l'amabilité laissent à désirer ! S'il vous plaît, agissez Ville de Blieskastel !

Martin.a

Le 02/04/2023 à 15:16

1 / 5

Le service était totalement antipathique même s'il ne se passait rien ! Tout est beaucoup trop cher et la currywurst est froide et n'a absolument aucun goût. Les autres plats que mes enfants ont mangés étaient les mêmes ! En ce qui concerne les boissons, je n'ai même pas envie de commencer par ce qu'on paie pour un cola de 0,33 litre... La prochaine fois, nous emporterons nos propres boissons, etc. avec nous depuis la maison, ou irons manger ailleurs après la baignade où c'est bon et où vous n'êtes pas arnaqué sur le prix ! Si je pouvais 0 ⭐️

Flying.u

Le 01/03/2023 à 11:12

5 / 5

Le burger était super savoureux Tout le monde est très sympathique 😁

Domi.i

Le 18/01/2023 à 17:48

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. Les portions sont ridicules et varient en fonction des assiettes que vous recevez. Les enfants sont attaqués tout comme les adultes. Souterrain! C'était exactement 4 frites et 3 boissons et il est complètement dépassé. Cet été, nous avons également remarqué qu'une jeune employée avait été licenciée par son patron. J'étais déjà désolé à l'époque. 3€ pour 3 frites de mauvaise humeur, bon appétit. J'espère que quelqu'un d'intelligent viendra bientôt à la piscine et qu'il pourra également préparer des frites.

PhD.

Le 16/01/2023 à 14:15

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois, tout était super, rien à redire. Très gentil, poli, sympathique et propre.

Meve.u

Le 06/09/2022 à 21:13

5 / 5

Bon service, délicieux burgers 🍔

Wave.a

Le 09/08/2022 à 08:17

3 / 5

Nous y sommes donc allés deux fois jusqu'à présent. La première fois, nous avons mangé le Cevapcici sur la base d'une recommandation. Mais tout le monde s'est senti recommandé, c'était cher et peu mais la nourriture n'était pas mauvaise. Mais le comportement des prix n’est pas correct. La deuxième fois que nous sommes allés à la piscine nos demandes n'ont pas été prises en compte. Nous voulions des saucisses rouges à la veillée mais il n'y a pas eu de veillée. Au lieu de cela, nous avons eu 2 saucisses au curry blanc avec des frites, mais cela ressemblait plutôt à une saucisse répartie sur 2 assiettes - la quantité était ridicule pour le prix. C'est dommage car il y a du potentiel et la nourriture nous a toujours été bonne. Vous pourriez faire certaines choses mieux, être plus réactif aux demandes, vous assurer que vous avez tout ce que vous proposez et peut-être accueillir davantage les invités, alors cela fonctionnera certainement. Bonne chance quand même avec le grill de Bilal, le mien n'est pas une critique mais une suggestion d'amélioration.

Nazi.e

Le 23/07/2022 à 17:33

5 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas certains commentaires sur lesquels certaines personnes commentent. Je suis allé au restaurant plusieurs fois et tout est super. Et avec ces prix d’achat force est de constater que le restaurant sera plus cher que d’habitude. Je ne peux donc plus recommander ce restaurant. Haut haut haut

Natascha.l

Le 23/07/2022 à 17:20

5 / 5

Très bon service dans la piscine extérieure et nourriture très savoureuse dans la piscine intérieure et le restaurant. Et de grands patrons

Jannis..

Le 18/07/2022 à 20:06

1 / 5

Ça avait l'air bien de loin. Malheureusement, la phrase que vous essayez toujours est parfaitement adaptée. La nourriture a été commandée mais n'est jamais arrivée. Mauvaises boissons. Le téléphone portable était plus important pour l’état que les clients. Au moins, vous pourriez regarder les feux d'artifice gratuitement d'ici. L'alcool était bon.

Pascal.u

Le 13/07/2022 à 16:11

2 / 5

4,90 € pour une currywurst sans sillage. Eh bien, vous pouvez le faire une fois, mais vous n’êtes pas obligé de le refaire.

Dennis.c

Le 18/06/2022 à 11:47

2 / 5

Comme d'autres, la nourriture en elle-même serait bonne, mais dès que 5 personnes commandent quelque chose, tout se détraque, désorganisé et désorienté, d'autres choses sans importance sont faites au milieu de la commande qui ne sont ni des préparations ni des choses qui seraient importantes en période de pointe. . S'il y a plus de 10 personnes, vous faites la queue pendant 20 minutes même si la nourriture est prête sur le gril, j'ai dû regarder le gril plein pendant 25 minutes pour obtenir une saucisse et répéter ce que je voulais 5 fois, puis la nourriture. avait tort, le cuisinier note simplement quelque chose et si personne ne réagit en disant intentionnellement quelque chose d'inamical à voix haute. La nourriture est beaucoup trop chère ou le temps d'attente et la qualité ne sont pas suffisants, ce n'est pas des petites choses je veux dire, vous attendez 20-30 minutes et vous obtenez des frites crues mélangées à des noires qui ont le goût que la graisse ait des mois, avec d'autres plats aussi donc. Le patron était sympathique, l'aide de cuisine ou le cuisinier devient facilement agressif lorsque les gens demandent à plusieurs reprises où se trouve la nourriture et souvent la réponse est effrontée - vous n'auriez certainement rien commandé.

Katharina.c

Le 22/05/2022 à 19:18

5 / 5

Restaurant sympa, service sympathique et bavard. Les civapcici et cheeseburgers étaient délicieux.

Sabrina.a

Le 24/04/2022 à 13:50

1 / 5

Nous y sommes allés 3 fois maintenant (dans la piscine). À chaque fois, ils avaient du mal à se souvenir des ordres. Une fois, nous avons eu un cheeseburger au lieu d'un burger au poulet. Le raisonnement était que le burger au poulet était sorti. Le personnel était très antipathique. Aujourd'hui, nous avons commandé des frites deux fois et cette commande a également posé des problèmes. Sachant que vous devriez peut-être tout écrire, ils sont devenus très impolis et ont parlé quelque chose dans leur langue.

Cha.o

Le 24/04/2022 à 11:06

3 / 5

Propriétaire sympathique, arrangeant et axé sur le service. Vous pouvez vous asseoir dehors. Sur place, dans le centre de loisirs de Blieskastel, la nourriture pour un barbecue balkanique n'est malheureusement pas si spéciale. Lorsque j'ai commandé la viande grillée, la viande hachée était à peine assaisonnée et n'était pas comestible pour moi. Les frites et la salade étaient bonnes. Le propriétaire m'a alors préparé deux Jäger Schnitzels en remplacement, malheureusement évidemment avec de la sauce. Pour cela, je n'ai dû payer que 12 euros avec une boisson.

Paul.

Le 14/04/2022 à 14:35

1 / 5

La nourriture est bonne mais beaucoup trop chère et le personnel est étrange.

  • 🏪 AKZENT Hotel Villa Saxer (703 Avis)

  • 💬 Hôtel tout neuf et très confortable. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner continental copieux et inclus dans le prix de la chambre


  • 🏪 Bräustüb'l Gudrun Hain (29 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez très bien manger et boire, surtout le café en plein air est l'un des plus beaux de Gotha.


  • 🏪 Anatolie Döner & Pizza Haus (175 Avis)

  • 💬 Jetez un oeil, voici un premier choix, un petit restaurant très soigné, complètement enchanté et confortablement aménagé. Le fromage Pizza Diavolo [55] +Xtra est l'un de mes premiers choix. Avez-vous déjà faim alors qu'il existe bien sûr trois variétés de pizzas différentes et que tout peut être commandé, des cheeseburgers aux schnitzels en passant par les plats de pâtes ? Votre service de livraison est imbattable, droitier et fiable également. Le menu est clair, la nourriture est bonne et les prix restent tout à fait raisonnables pour notre région du parc national, même si d'autres restaurants de Birkenfeld sont encore plus chers. Un voyage avec toute la famille en vaut vraiment la peine. Des places de parking clients sont situées devant le restaurant et aux alentours.


  • 🏪 Pension Elbkiosk (biete Betten suche Gäste) (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bien situé, hôtes formidables, chambres propres et confortables. Super endroit où séjourner pour les motards !


  • 🏪 Weinstube "Zum Kirchhölzel" (89 Avis)

  • 💬 Bar à vin sympa. Le service était rapide et attentionné. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais avec la salade de saucisses que nous avions entre autres, nous aimerions avoir plus de courage pour l'assaisonner ! Une étoile en moins pour cela, mais : les prix sont bon marché, mais plus une étoile pour cela.


  • 🏪 Restaurant Stiftsklause (426 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...


  • 🏪 Wiesbacher Dönerhaus (125 Avis)

  • 💬 Le couple est sympathique et les prix des bons plats sont neutres. Pas de kebab standard car la viande est quasiment sans gras et il existe deux options : le veau et la dinde. J'aime toujours y aller. Cordialement, Ray...


  • 🏪 Gaststätte Camperstube (20 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu au camping-car tout à fait spontanément. La nourriture était très savoureuse et très suffisante. Nous sommes venus avec 3 personnes. Nous avons pu manger ensemble. Aucune nourriture n'est arrivée plus tard., 👍👍👍👍 . Le séjour a également été une expérience grâce au beau temps. Tout va bien et je suis heureux de recommander le Camperstube ainsi que le camping.


  • 🏪 STAYTION Hotel Mannheim (340 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Il faut s'enregistrer à l'hôtel juste à côté. Emplacement idéal tram gare juste à côté


  • 🏪 Haus Pfingsten (120 Avis)

  • 💬 C'est agréable d'avoir un nouveau restaurant à Herdecke. Spécialités autrichiennes. Le Wiener Schnitzel était bon, fin et tendre, mais la panure aurait pu être un peu plus moelleuse et plus épicée. Comme annoncé, le Cordon Bleu avait une panure spéciale, malheureusement un peu sèche. Le dessert, Kaiserschmarrn avec des cerises chaudes et de la crème, était super. Les prix sont raisonnables.