Kebab 🇩🇪

Billy Döner Avis

📌 Freitaler Str. 2, 01734 Rabenau - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Billy Döner à Rabenau

Les avis

Les dernier avis sur Billy Döner à Rabenau

Thomas.e

Le 15/05/2024 à 20:24

5 / 5

J'ai mangé un kebab vraiment savoureux ici. Et j'ai reçu un service très amical ici. Je mangerais ici encore et encore.

Raul.a

Le 01/04/2024 à 10:17

4 / 5

Un kebab comme il y en a souvent. Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et l'intérieur est propre. Ce n'est rien de spécial, mais en plus du kebab et du dürüm, vous pouvez également commander des hamburgers, des börek et des ragoûts, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts.

Ibrahim.h

Le 31/01/2024 à 13:41

5 / 5

Meilleur kebab

Marcel.a

Le 22/01/2024 à 20:15

2 / 5

Malheureusement, depuis le changement d'opérateur, la qualité s'est considérablement dégradée. On a l'impression d'attendre une demi-heure pour un kebab. Ensuite, il fait froid et lorsque vous commandez des pâtes, vous avez l'impression de devoir expliquer ce qu'il y a dans le plat. Très décevant 😔

Andrea.i

Le 05/12/2023 à 18:30

5 / 5

Délicieux

Nele.r

Le 18/11/2023 à 14:55

5 / 5

Nous avons eu des frites et du ketchup supplémentaires, ainsi que 4 sucettes gratuites, sympa👍🏻👍🏻👍🏻

Nicole.

Le 02/11/2023 à 12:36

2 / 5

Nous avons 2 brochettes. Personnellement, je n'aime ni les sauces ni la viande. Les sauces ont un goût très artificiel et gras. Non seulement la viande avait une odeur dégoûtante, mais elle n'avait pas non plus bon goût. Malheureusement, ce n'était pas cuit non plus. Malheureusement c'est 12 euros qui ont fini à la poubelle. Dommage. Pas recommandé pour moi. Concernant l'ambiance et le service : Les locaux sont sympas mais l'air dans le magasin est mauvais. Restez 10 minutes et vous sentez extrêmement comme un magasin de kebab. Dommage. Service absolument correct et sympathique.

vartolu.�

Le 11/10/2023 à 21:27

5 / 5

La pizza à l'italienne est super, je la mangerai à nouveau quand elle aura bon goût, c'est l'un des endroits que l'on peut recommander avec son menu aux nombreuses options 👍👍

Jonas.r

Le 05/10/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon kebab : pain plat croustillant, viande savoureuse, salade & sauces au top, portion généreuse. Absolument recommandé !

Tilo.o

Le 28/08/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable. Avec plaisir encore.

Tristan.e

Le 09/07/2023 à 16:59

2 / 5

Une brocante absolue. De longs délais d'attente et des gens complètement débordés. Plus jamais

Königreich.a

Le 24/06/2023 à 14:15

1 / 5

La connaissance de l'allemand du personnel était insuffisante. On m'a demandé quel genre de salade et de sauce vous vouliez, en vain. La viande et les amuse-gueules n'étaient pas bien cuits. Le pain était trempé et la sauce coulait. Prix ​​très élevés. 1ère et dernière fois.

stanley.e

Le 20/06/2023 à 17:41

2 / 5

Il y avait 4 clients devant nous qui attendaient 1/2 heure. La pizza kebab avait l'impression qu'elle contenait 1 à 3 morceaux de viande par morceau et n'était pas cuite correctement. Le Super Dürum s'est effondré dans la feuille d'aluminium. Ma première et dernière fois.

unbekannt.n

Le 18/06/2023 à 23:12

5 / 5

Le nouveau propriétaire, Billy, est super gentil et plein d'humour, la nourriture était excellente, en particulier la pizza fraîchement préparée. C'est toujours un plaisir d'y aller :)

Suzan.�

Le 17/06/2023 à 19:51

5 / 5

Super savoureux, je le recommanderais à tout le monde. Très bon service, toujours heureux

Gina.e

Le 17/06/2023 à 19:07

5 / 5

Nous avons appelé et commandé une pizza, après 10 minutes nous avons pu la récupérer. La pizza était super savoureuse?, le service était sympathique. Tout était super !

Chris.a

Le 22/05/2023 à 10:30

5 / 5

J'ai essayé le Dürüm et le kebab plusieurs fois. Tout est frais, les sauces sont aussi très savoureuses. Service amical! Ambiance propre. La musique orientale, un peu trop forte pour moi, est la seule chose qui pourrait me gêner en y mangeant.

Jenny.a

Le 23/04/2023 à 21:04

5 / 5

Livraison rapide et la nourriture est délicieuse. Le chauffeur était très sympathique.

Marcel.r

Le 21/04/2023 à 17:54

5 / 5

Nourriture haut de gamme, service agréable, grand choix, pizza 4 fromages très savoureuse, excellente base.

Vivien.a

Le 15/04/2023 à 19:04

5 / 5

Service de livraison uniquement recommandé

Falko.o

Le 14/04/2023 à 17:36

1 / 5

L'ambiance était correcte mais la viande du cheeseburger était froide et les pains à hamburger étaient fades

Ben.h

Le 30/03/2023 à 16:24

5 / 5

Salade fraîche et bonne viande.

  • 🏪 Royal - Kebab - Dresden (599 Avis)

  • 💬 Kebab moyen, pas mal mais pas spécialement bon non plus. En conséquence, des prix plutôt moyens à plutôt bas. Service sympathique et rapide. L'ambiance correspond à celle d'un kebab typique, ces derniers temps la recherche de musique folk anatomique a été vaine, ce qui est dommage. Sinon, une recommandation.


  • 🏪 Bernsteinfischer (2 Avis)

  • 💬 Super rénové et nouvellement meublé Appartement de vacances avec 2 balcons comprenant des sièges. L'appartement se trouve dans un endroit très calme de la station balnéaire de Zempin et à seulement 5 minutes à pied de la plage de la mer Baltique. L'endroit est très calme et familier. Des restaurants et boulangeries avec de petits commerces sont accessibles à pied. La région environnante est idéale pour la randonnée à pied et à vélo et les villes de Zinnowitz et Koserow avec leurs jetées sont à seulement 3 km et vous invitent à faire de longues promenades sur la plage. Nous avons vraiment aimé l'appartement et le lieu et nous reviendrons certainement. Été 2023


  • 🏪 Orient Kebab (202 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et service rapide. Vous pouvez commander à l'avance et récupérer sur le chemin du retour.


  • 🏪 Loft Pizza Factory (163 Avis)

  • 💬 Super délicieux 🍕. Pour moi, c'est polonais et de bon goût, exquis et délicieux. Peut-être un peu cher, mais ça vaut vraiment le prix. je recommande


  • 🏪 Gastronomie Am Naturerbe (71 Avis)

  • 💬 Alors les gars, nous nous sommes fortifiés dans la gastronomie de Boomhus avant de grimper jusqu'à l'Adlerhorst. Avant la montée avec 🕛 déjeuner 😐 et après la descente avec café et gâteau 🥧. Tout fonctionnait en libre-service et c'était bon aussi 🌞😊😎 PS Tout le monde était très gentil, nous serions ravis de revenir 😉


  • 🏪 Bistro Peanut's (102 Avis)

  • 💬 Très bons Lángos, bon assortiment de bières et autres boissons et service amical.


  • 🏪 Gasthaus Gromeder (20 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, très serviable et qui a parfaitement à l'esprit la sélection de gâteaux au café. Les gâteaux sont un point culminant absolu pour le café du dimanche et je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller. Malheureusement, c'est maintenant la pause estivale, mais mes gâteaux et tartes bien-aimés seront à nouveau disponibles à l'automne.


  • 🏪 Bistro-Hotel Nahetal (135 Avis)

  • 💬 C'était calme et propre. Il ne nous manquait qu'une cuisinière pour le thé, nous en avons donc acheté une dans un magasin local. L'autre irritation était les voisins d'à côté qui fumaient beaucoup et la fumée remplissait notre chambre. à part cela, l'endroit était spacieux et le petit déjeuner était délicieux. L'hôte était super sympa. Endroit idéal pour passer une nuit et reprendre la route. :)


  • 🏪 Ristorante da Antonio (232 Avis)

  • 💬 un service minimum. décoration du restaurant très épuré. Le service à table laisse à désirer. les prix sont corrects


  • 🏪 Anger Neuwürschnitz (477 Avis)

  • 💬 Il est recommandé de réserver à l'avance. Nous étions curieux à cause des critiques positives et sommes venus ici pour dîner pour la première fois. Le restaurant est très fréquenté et pittoresque. Le service est excellent, amical et attentionné. Le steak était délicieux et est recommandé, le plateau d'escalopes était une "portion pour hommes". Cependant, l'assiette de schnitzel n'était pas très assaisonnée et grasse. Malheureusement, les légumes surgelés, la sauce hollandaise et les boulettes de viande frites étaient des plats cuisinés et donc non fabriqués sur place - ce que vous pouvez goûter et n'est pas nécessaire compte tenu des prix des plats. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le restaurant.