📌 Wanzlebener Allee 12b, 39164 Wanzleben-Börde - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:59
Très bonne bonne nourriture, employés sympas
Le 05/01/2024 à 18:25
Meilleur kebab
Le 05/01/2024 à 18:25
La nourriture est excellente
Le 05/01/2024 à 18:24
Bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 14:58
Je suis venu ici, le service est vraiment sympa et la nourriture était excellente
Le 09/11/2023 à 13:12
Lahmacun et le kebab sont très bons.
Le 18/10/2023 à 02:16
La nourriture et les prix sont corrects, mais d'après l'atmosphère, je ne dirais pas que c'est un restaurant.
Le 15/10/2023 à 16:31
L'un des meilleurs de Wanzleben et de ses environs ! Toujours frais et super savoureux.
Le 03/10/2023 à 06:47
La nourriture au Bingöl Grill Seehausen est très savoureuse. Les plats sont de taille raisonnable pour un prix raisonnable. Je ne peux que recommander le Bingöl Grill 👍🏼
Le 29/08/2023 à 11:05
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, je recommande à tout le monde de l'essayer, très savoureuse, respectez les gars 👏🏻
Le 29/08/2023 à 10:57
Tout était super 👍🏻
Le 26/08/2023 à 18:47
ça bouillonne
Le 25/08/2023 à 15:31
Il fut un temps où un kebab contenait des oignons, du chou rouge et du chou blanc. Effronté! Merci pour la laitue iceberg.
Le 01/08/2023 à 17:40
meilleur magasin de Saxe Anhalt. légumes frais et viande délicieuse. Le service est très bon et ils sont très gentils.
Le 11/09/2022 à 13:39
La nourriture est excellente👍
Le 11/09/2022 à 11:10
Manger très savoureux et personnel très gentil
Le 10/09/2022 à 17:28
Vols, vilaines douleurs au ventre et probablement diarrhée aussi
Le 10/09/2022 à 17:27
Plein de vol, ça a un goût dégoûtant, maintenant après peu de temps tu auras mal au ventre
Le 10/09/2022 à 17:19
Tout le magasin était plein de mouches, les nouilles n'étaient même pas bien cuites et la sauce était dégoûtante, une partie de la viande était brûlée et j'avais mal au ventre 5 minutes après avoir mangé
Le 10/09/2022 à 17:17
Magasin entier rempli de mouches, maux de ventre et constipation après avoir mangé
Le 18/03/2022 à 20:23
Le meilleur kebab du Börde.. Goût super délicieux.. La viande fine et croustillante et la salade sont également super fraîches.. La taille du kebab est également excellente.. Le délai de livraison de 15 à 20 minutes est également imbattable.. Je peux je ne fais que le recommander..
Le 13/02/2022 à 20:59
Meeeeeegaaaaa ! ...j'y suis souvent et je n'ai jamais été déçu.
Le 02/02/2022 à 10:01
Je suis content de tout, la nourriture est super savoureuse et les employés sont A+ !
Le 19/01/2022 à 23:01
Bon service
Le 11/09/2021 à 17:58
Un excellent rapport qualité-prix, c'est tout simplement vrai 👍🏻
Le 15/08/2021 à 14:05
Donateur très très savoureux
Le 15/08/2021 à 14:04
Excellent. La nourriture est bonne et la viande est bonne
Le 14/08/2021 à 18:41
Commandez facilement via WhatsApp. Contact super sympa. La nourriture est arrivée très chaude et elle était très, très bonne. Merci pour cela, continuez comme ça ! 😊
Le 14/08/2021 à 18:37
Très savoureux, vraiment recommandé. 👍
Le 27/04/2021 à 15:30
Nourriture délicieuse, bonnes portions👍👍
Le 12/04/2021 à 16:51
très bonne nourriture et des gens très sympas et livraison rapide
Le 01/04/2021 à 21:36
Je remercie le propriétaire du restaurant pour les meilleurs repas, rapides et délicieux 🌮🌯🍔🍻💯🚙
Le 14/02/2021 à 23:11
Tout était super sauf que la pizza n'était pas bien cuite
Le 13/02/2021 à 21:50
Bonne nourriture
Le 06/02/2021 à 18:13
Convivial, rapide et frais. S'il vous plaît, continuez ainsi ! 😊👌🍕🍔🌯🌮
Le 06/02/2021 à 14:37
Merci donateur
Le 06/02/2021 à 14:36
Nourriture très délicieuse, excellente propreté et excellent traitement de la part du personnel
Le 06/02/2021 à 14:31
La nourriture est très savoureuse Super bien 👍 💯
Le 03/02/2021 à 13:15
Très savoureux chaud et livré à temps à quatre femmes heureuses.
Le 25/01/2021 à 16:58
Tout simplement très savoureux et frais, et un personnel très sympathique. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 14/01/2021 à 16:40
C'était super savoureux alors qu'il était encore chaud et la commande est arrivée plus tôt que prévu - cela n'a pris que 20 minutes
Le 26/12/2020 à 14:46
Super 😋
Le 06/12/2020 à 15:44
Super 👌
Le 13/10/2020 à 10:53
Les gens sont gentils, la nourriture est savoureuse et le prix est également très bon
Le 11/10/2020 à 18:25
Tout le monde est très gentil et la nourriture est également très bonne
Le 29/09/2020 à 18:13
Très savoureux, toujours un plaisir 👍
Le 24/09/2020 à 18:27
Les employés sont très gentils, le magasin est propre et bien rangé et la nourriture est très bonne
Le 04/09/2020 à 20:53
Quand j'étais là-bas, la nourriture était vraiment délicieuse. Je veux y retourner un jour. S'il vous plaît, allez-y aussi.
Le 04/09/2020 à 20:11
Là, j'ai mangé la pizza la plus délicieuse que j'aie jamais mangée.
Le 03/09/2020 à 15:29
De très bons plats y sont servis.
Le 23/08/2020 à 16:45
Bonne nourriture, continuez comme ça 😊
Le 28/07/2020 à 12:17
Excellent service, nourriture délicieuse et le restaurant est propre et calme. Je le recommande vraiment.
Le 28/07/2020 à 08:59
Bonne équipe . Sympathique et très serviable. J'y suis allé avec toute la famille et tout le monde a été pris en charge. La qualité de la viande est excellente et les sauces maison font rêver. Un voyage de vacances culinaires au coin de la rue !
Le 28/07/2020 à 08:56
Excellent service, nourriture délicieuse. Tout est correct et encore une fois avec plaisir.
💬 Lieu calme proche du centre ville. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner face à la nature . On peut partir à pied de l' hôtel pour de belles randonnées. Buffet du matin bien garni. Chambre spacieuse avec un frigo. Il manquerait peut-être une petite bouilloire. L' hôtel accepte les chiens .
💬 Hôtel de luxe
💬 Homme très poli au téléphone et il a répondu à toutes les demandes spéciales (salami halal et épicé à la harissa). Très adapté aux enfants, mon enfant a donc eu la pizza qu'il voulait. Le livreur était également très poli et nous a répondu rapidement ! Nous serions ravis de commander à nouveau car la pizza était très savoureuse et la pâte était parfaite ! Merci et bonne chance pour la réouverture !!
💬 Une très bonne sélection de plats. Nous n'avons été déçus par aucun plat jusqu'à présent ! Pizza très savoureuse et suffisamment garnie. Personnel de service très gentil et courtois. Le chef se soucie beaucoup des avis des convives. Ambiance très stylée. Certainement notre nouveau local.
💬 Propre, meublé de manière fonctionnelle, mais pas un point fort du design. Très belle réception, pas de place de parking propre, mais il existe des possibilités de stationnement assez bon marché dans les environs. Un sèche-cheveux serait bien, mais il n'était pas disponible. Complètement hors de prix, à 200 euros le jour du match de Schalke, le tarif normal tourne probablement autour de 130 euros pour une chambre double, ce qui est plus approprié, mais reste un peu luxueux. Mais à part ça, tout va bien.
💬 Nous avons été très impressionnés ! Excellent service, la nourriture était plus que délicieuse et tout s'est passé rapidement malgré l'arrivée du groupe en même temps ! Les portions étaient plus que suffisantes et tout était fait maison. Personnel très sympathique sans stress. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !! Haut!
💬 J'ai mangé ici le samedi 27 janvier 2024 vers 17h45 sans réservation de table préalable. Le sympathique serveur m'a organisé une place même si toutes les tables étaient réservées. La nourriture est arrivée très rapidement, était très bonne et fraîchement préparée et était excellente. Service au top tant du serveur que de la jeune serveuse. Désormais, mon adresse permanente pour les escalopes à Drensteinfurt. Salutations de Norvège.
💬 Restaurant italien charmant et authentique. Apportez suffisamment de temps si vous prévoyez de dîner ici. Authentique, ça veut aussi dire qu'une bonne pizza prend son temps. Umberto et Maria sont deux charmants napolitains qui ont tout leur cœur dans leur petit et charmant restaurant. La nourriture est vraiment bonne, surtout la pizza est vivement recommandée. Nous visitons le restaurant depuis toujours et chaque fois que nous partons, nous avons l'impression d'avoir passé de petites vacances à Naples.
💬 Arrivé un lundi de novembre vers 19h00, restaurant déjà plein. La gentille serveuse m'a trouvé une place rapidement. Service efficace et attentionné, rapide . J'ai pris une Schnitzle " Bauernfrühstück" (taille normale, escalope pannée de porc avec oeufs, jambon, fromage fondu, cornichons, légumes, patates sautées au lard): un régal, copieux , et très bon marché (15,90€). Avec une bière et un dessert (boulettes au nougat), j'en ai eu pour moins de 30€. Très bon établissement, je recommande !
💬 Incroyable découverte ! Le curry et les poutines sont super bons ! Top 🤌🏻