📌 Wanzlebener Allee 12b, 39164 Wanzleben-Börde - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:59
Très bonne bonne nourriture, employés sympas
Le 05/01/2024 à 18:25
Meilleur kebab
Le 05/01/2024 à 18:25
La nourriture est excellente
Le 05/01/2024 à 18:24
Bonne nourriture
Le 10/12/2023 à 14:58
Je suis venu ici, le service est vraiment sympa et la nourriture était excellente
Le 09/11/2023 à 13:12
Lahmacun et le kebab sont très bons.
Le 18/10/2023 à 02:16
La nourriture et les prix sont corrects, mais d'après l'atmosphère, je ne dirais pas que c'est un restaurant.
Le 15/10/2023 à 16:31
L'un des meilleurs de Wanzleben et de ses environs ! Toujours frais et super savoureux.
Le 03/10/2023 à 06:47
La nourriture au Bingöl Grill Seehausen est très savoureuse. Les plats sont de taille raisonnable pour un prix raisonnable. Je ne peux que recommander le Bingöl Grill 👍🏼
Le 29/08/2023 à 11:05
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, je recommande à tout le monde de l'essayer, très savoureuse, respectez les gars 👏🏻
Le 29/08/2023 à 10:57
Tout était super 👍🏻
Le 26/08/2023 à 18:47
ça bouillonne
Le 25/08/2023 à 15:31
Il fut un temps où un kebab contenait des oignons, du chou rouge et du chou blanc. Effronté! Merci pour la laitue iceberg.
Le 01/08/2023 à 17:40
meilleur magasin de Saxe Anhalt. légumes frais et viande délicieuse. Le service est très bon et ils sont très gentils.
Le 11/09/2022 à 13:39
La nourriture est excellente👍
Le 11/09/2022 à 11:10
Manger très savoureux et personnel très gentil
Le 10/09/2022 à 17:28
Vols, vilaines douleurs au ventre et probablement diarrhée aussi
Le 10/09/2022 à 17:27
Plein de vol, ça a un goût dégoûtant, maintenant après peu de temps tu auras mal au ventre
Le 10/09/2022 à 17:19
Tout le magasin était plein de mouches, les nouilles n'étaient même pas bien cuites et la sauce était dégoûtante, une partie de la viande était brûlée et j'avais mal au ventre 5 minutes après avoir mangé
Le 10/09/2022 à 17:17
Magasin entier rempli de mouches, maux de ventre et constipation après avoir mangé
Le 18/03/2022 à 20:23
Le meilleur kebab du Börde.. Goût super délicieux.. La viande fine et croustillante et la salade sont également super fraîches.. La taille du kebab est également excellente.. Le délai de livraison de 15 à 20 minutes est également imbattable.. Je peux je ne fais que le recommander..
Le 13/02/2022 à 20:59
Meeeeeegaaaaa ! ...j'y suis souvent et je n'ai jamais été déçu.
Le 02/02/2022 à 10:01
Je suis content de tout, la nourriture est super savoureuse et les employés sont A+ !
Le 19/01/2022 à 23:01
Bon service
Le 11/09/2021 à 17:58
Un excellent rapport qualité-prix, c'est tout simplement vrai 👍🏻
Le 15/08/2021 à 14:05
Donateur très très savoureux
Le 15/08/2021 à 14:04
Excellent. La nourriture est bonne et la viande est bonne
Le 14/08/2021 à 18:41
Commandez facilement via WhatsApp. Contact super sympa. La nourriture est arrivée très chaude et elle était très, très bonne. Merci pour cela, continuez comme ça ! 😊
Le 14/08/2021 à 18:37
Très savoureux, vraiment recommandé. 👍
Le 27/04/2021 à 15:30
Nourriture délicieuse, bonnes portions👍👍
Le 12/04/2021 à 16:51
très bonne nourriture et des gens très sympas et livraison rapide
Le 01/04/2021 à 21:36
Je remercie le propriétaire du restaurant pour les meilleurs repas, rapides et délicieux 🌮🌯🍔🍻💯🚙
Le 14/02/2021 à 23:11
Tout était super sauf que la pizza n'était pas bien cuite
Le 13/02/2021 à 21:50
Bonne nourriture
Le 06/02/2021 à 18:13
Convivial, rapide et frais. S'il vous plaît, continuez ainsi ! 😊👌🍕🍔🌯🌮
Le 06/02/2021 à 14:37
Merci donateur
Le 06/02/2021 à 14:36
Nourriture très délicieuse, excellente propreté et excellent traitement de la part du personnel
Le 06/02/2021 à 14:31
La nourriture est très savoureuse Super bien 👍 💯
Le 03/02/2021 à 13:15
Très savoureux chaud et livré à temps à quatre femmes heureuses.
Le 25/01/2021 à 16:58
Tout simplement très savoureux et frais, et un personnel très sympathique. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 14/01/2021 à 16:40
C'était super savoureux alors qu'il était encore chaud et la commande est arrivée plus tôt que prévu - cela n'a pris que 20 minutes
Le 26/12/2020 à 14:46
Super 😋
Le 06/12/2020 à 15:44
Super 👌
Le 13/10/2020 à 10:53
Les gens sont gentils, la nourriture est savoureuse et le prix est également très bon
Le 11/10/2020 à 18:25
Tout le monde est très gentil et la nourriture est également très bonne
Le 29/09/2020 à 18:13
Très savoureux, toujours un plaisir 👍
Le 24/09/2020 à 18:27
Les employés sont très gentils, le magasin est propre et bien rangé et la nourriture est très bonne
Le 04/09/2020 à 20:53
Quand j'étais là-bas, la nourriture était vraiment délicieuse. Je veux y retourner un jour. S'il vous plaît, allez-y aussi.
Le 04/09/2020 à 20:11
Là, j'ai mangé la pizza la plus délicieuse que j'aie jamais mangée.
Le 03/09/2020 à 15:29
De très bons plats y sont servis.
Le 23/08/2020 à 16:45
Bonne nourriture, continuez comme ça 😊
Le 28/07/2020 à 12:17
Excellent service, nourriture délicieuse et le restaurant est propre et calme. Je le recommande vraiment.
Le 28/07/2020 à 08:59
Bonne équipe . Sympathique et très serviable. J'y suis allé avec toute la famille et tout le monde a été pris en charge. La qualité de la viande est excellente et les sauces maison font rêver. Un voyage de vacances culinaires au coin de la rue !
Le 28/07/2020 à 08:56
Excellent service, nourriture délicieuse. Tout est correct et encore une fois avec plaisir.
💬 Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant Excellent service et menus très copieux et succulents merci pour votre accueil
💬 il y a 23 ans !!!
💬 La chambre était spacieuse mais une odeur persistante de cigarettes régnait dans toute la chambre. Pas d'accueil physique sur place uniquement un interphone. De plus l'hôtel est dans une zone Umwelt, il faut donc une vignette verte, disponible l'achat en ligne 1 semaines a l'avance car il faut attendre la livraison. Sur place vous pouvez l'acheter dans les centres DEKRA mais uniquement du lundi au vendredi. Le détecteur de fumée était absent il ne restait que le support au plafond. Probablement enlevé par le gros fumeur d'avant.
💬 Nous étions ici hier pour la présentation/introduction de notre marque de vins effervescents de Mannheim « Mannem Vorne » et pour la dégustation du nouveau menu et c'était super 😋👍🏽 Le buffet de fromages 🧀, avec les types de fromages « sonnés » par différentes musiques, était une expérience gastronomique différente 😉👌🏽 Merci pour cette merveilleuse soirée et le voyage à travers la nouvelle carte et à bientôt 😉
💬 C’est un vrai orgasme culinaire. Les produits frais, un chef sérieux, le service excellent. A recommandé!
💬 Haut
💬 Meilleur Spätzle en ville
💬 Hébergement bon marché, situé au centre et meublé simplement. Cependant, pendant les chaudes journées d'été, c'était presque insupportable dans l'appartement (pas de climatisation, pas de ventilateur) et les invités de la salle de jeux au rez-de-chaussée étaient assez bruyants le soir - garder la porte-fenêtre fermée n'était pas une option en raison de la température. Peut-être moins problématique à d’autres moments de l’année.
💬 Accueillant Grand choix de glace et café, chocolat chaud, cappuccino...
💬 Aimé Design très stylé, nous l'avons visité avant Noël et à l'entrée nous avons été accueillis par un Père Noël, un cerf et un ours polaire de taille impressionnante (bien sûr, personne ne passait sans une photo avec eux :) A la réception coin salon avec cheminée et bien sûr tout décoré pour Noël. Comme l’a dit Karabas Barabas : c’est juste une sorte de vacances. Il y a un parking souterrain avec ascenseur jusqu'aux chambres, pratique. Les chambres sont également stylées, les 211 et 212 avec une porte entre les chambres (prise pour les enfants) et la 215 est d'angle et plus grande. Grande télévision, bons draps et lit. Petits déjeuners corrects, il y avait même du champagne avec du saumon, plusieurs types de jus Granini, du bon café et des pâtisseries. Salle de sport gratuite. N'a pas aimé Il n'y a pas une seule chaîne en langue russe et il est impossible de connecter une source externe, c'est juste stupide qu'il n'y ait pas une seule entrée sur le téléviseur, une version spéciale ou autre... Il n'y a pas de crochets dans la salle de bain pour un serviette ou peignoir et il est très gênant de quitter le parking, surtout avec une grosse voiture. Dans les chambres 211 et 212, les designers ont réalisé un coin transparent de la chambre à la salle de douche (pas pour tout le monde), dans la 215 tout va bien.