Kebab 🇩🇪

Bingöl Grill Avis

📌 Wanzlebener Allee 12b, 39164 Wanzleben-Börde - Allemagne

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Bingöl Grill à Wanzleben-Börde

Les avis

Les dernier avis sur Bingöl Grill à Wanzleben-Börde

Jannis.u

Le 07/01/2024 à 10:59

5 / 5

Très bonne bonne nourriture, employés sympas

nino.a

Le 05/01/2024 à 18:25

5 / 5

Meilleur kebab

Melanie.e

Le 05/01/2024 à 18:25

5 / 5

La nourriture est excellente

T...

Le 05/01/2024 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture

Shvan.s

Le 10/12/2023 à 14:58

5 / 5

Je suis venu ici, le service est vraiment sympa et la nourriture était excellente

Koi.e

Le 09/11/2023 à 13:12

5 / 5

Lahmacun et le kebab sont très bons.

M.

Le 18/10/2023 à 02:16

3 / 5

La nourriture et les prix sont corrects, mais d'après l'atmosphère, je ne dirais pas que c'est un restaurant.

Florian.i

Le 15/10/2023 à 16:31

5 / 5

L'un des meilleurs de Wanzleben et de ses environs ! Toujours frais et super savoureux.

Henrik.i

Le 03/10/2023 à 06:47

5 / 5

La nourriture au Bingöl Grill Seehausen est très savoureuse. Les plats sont de taille raisonnable pour un prix raisonnable. Je ne peux que recommander le Bingöl Grill 👍🏼

Hmod.a

Le 29/08/2023 à 11:05

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, je recommande à tout le monde de l'essayer, très savoureuse, respectez les gars 👏🏻

Khalid.a

Le 29/08/2023 à 10:57

5 / 5

Tout était super 👍🏻

Marius.

Le 26/08/2023 à 18:47

5 / 5

ça bouillonne

Rene.r

Le 25/08/2023 à 15:31

1 / 5

Il fut un temps où un kebab contenait des oignons, du chou rouge et du chou blanc. Effronté! Merci pour la laitue iceberg.

Photo n°1 de l'avis de Rene.r fait le 25/08/2023 à 15:31 sur le  Bingöl Grill à Wanzleben-Börde
AHMED.Y

Le 01/08/2023 à 17:40

5 / 5

meilleur magasin de Saxe Anhalt. légumes frais et viande délicieuse. Le service est très bon et ils sont très gentils.

Hsseenn.h

Le 11/09/2022 à 13:39

5 / 5

La nourriture est excellente👍

Kurdi.u

Le 11/09/2022 à 11:10

5 / 5

Manger très savoureux et personnel très gentil

Allah.k

Le 10/09/2022 à 17:28

1 / 5

Vols, vilaines douleurs au ventre et probablement diarrhée aussi

Hans.e

Le 10/09/2022 à 17:27

1 / 5

Plein de vol, ça a un goût dégoûtant, maintenant après peu de temps tu auras mal au ventre

Dustin.f

Le 10/09/2022 à 17:19

1 / 5

Tout le magasin était plein de mouches, les nouilles n'étaient même pas bien cuites et la sauce était dégoûtante, une partie de la viande était brûlée et j'avais mal au ventre 5 minutes après avoir mangé

L347.

Le 10/09/2022 à 17:17

1 / 5

Magasin entier rempli de mouches, maux de ventre et constipation après avoir mangé

Patrick.a

Le 18/03/2022 à 20:23

5 / 5

Le meilleur kebab du Börde.. Goût super délicieux.. La viande fine et croustillante et la salade sont également super fraîches.. La taille du kebab est également excellente.. Le délai de livraison de 15 à 20 minutes est également imbattable.. Je peux je ne fais que le recommander..

Holger.i

Le 13/02/2022 à 20:59

5 / 5

Meeeeeegaaaaa ! ...j'y suis souvent et je n'ai jamais été déçu.

Von_Hecker_115.

Le 02/02/2022 à 10:01

5 / 5

Je suis content de tout, la nourriture est super savoureuse et les employés sont A+ !

Mohammad.l

Le 19/01/2022 à 23:01

5 / 5

Bon service

Markus.0

Le 11/09/2021 à 17:58

5 / 5

Un excellent rapport qualité-prix, c'est tout simplement vrai 👍🏻

marah.a

Le 15/08/2021 à 14:05

5 / 5

Donateur très très savoureux

Dania.h

Le 15/08/2021 à 14:04

5 / 5

Excellent. La nourriture est bonne et la viande est bonne

Mad.e

Le 14/08/2021 à 18:41

5 / 5

Commandez facilement via WhatsApp. Contact super sympa. La nourriture est arrivée très chaude et elle était très, très bonne. Merci pour cela, continuez comme ça ! 😊

Christian.h

Le 14/08/2021 à 18:37

5 / 5

Très savoureux, vraiment recommandé. 👍

leon_pkt.

Le 27/04/2021 à 15:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions👍👍

Diler.u

Le 12/04/2021 à 16:51

5 / 5

très bonne nourriture et des gens très sympas et livraison rapide

Salah.b

Le 01/04/2021 à 21:36

5 / 5

Je remercie le propriétaire du restaurant pour les meilleurs repas, rapides et délicieux 🌮🌯🍔🍻💯🚙

Sebastian.c

Le 14/02/2021 à 23:11

4 / 5

Tout était super sauf que la pizza n'était pas bien cuite

Hilda.u

Le 13/02/2021 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture

Ingo.t

Le 06/02/2021 à 18:13

5 / 5

Convivial, rapide et frais. S'il vous plaît, continuez ainsi ! 😊👌🍕🍔🌯🌮

Tarek.a

Le 06/02/2021 à 14:37

5 / 5

Merci donateur

mohamad.a

Le 06/02/2021 à 14:36

5 / 5

Nourriture très délicieuse, excellente propreté et excellent traitement de la part du personnel

Bader.l

Le 06/02/2021 à 14:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse Super bien 👍 💯

Photo n°1 de l'avis de Bader.l fait le 06/02/2021 à 14:31 sur le  Bingöl Grill à Wanzleben-Börde
Kerstin.i

Le 03/02/2021 à 13:15

5 / 5

Très savoureux chaud et livré à temps à quatre femmes heureuses.

Margit.�

Le 25/01/2021 à 16:58

5 / 5

Tout simplement très savoureux et frais, et un personnel très sympathique. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍

Julia.a

Le 14/01/2021 à 16:40

5 / 5

C'était super savoureux alors qu'il était encore chaud et la commande est arrivée plus tôt que prévu - cela n'a pris que 20 minutes

zenar.a

Le 26/12/2020 à 14:46

5 / 5

Super 😋

Photo n°1 de l'avis de zenar.a fait le 26/12/2020 à 14:46 sur le  Bingöl Grill à Wanzleben-Börde
Rizgar.m

Le 06/12/2020 à 15:44

5 / 5

Super 👌

Mathis.p

Le 13/10/2020 à 10:53

5 / 5

Les gens sont gentils, la nourriture est savoureuse et le prix est également très bon

er1k.

Le 11/10/2020 à 18:25

5 / 5

Tout le monde est très gentil et la nourriture est également très bonne

DerBozz84.

Le 29/09/2020 à 18:13

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir 👍

Justin.�

Le 24/09/2020 à 18:27

5 / 5

Les employés sont très gentils, le magasin est propre et bien rangé et la nourriture est très bonne

SentiaPlayz.

Le 04/09/2020 à 20:53

5 / 5

Quand j'étais là-bas, la nourriture était vraiment délicieuse. Je veux y retourner un jour. S'il vous plaît, allez-y aussi.

Haifaa.a

Le 04/09/2020 à 20:11

5 / 5

Là, j'ai mangé la pizza la plus délicieuse que j'aie jamais mangée.

IIIJ4MESIII.

Le 03/09/2020 à 15:29

5 / 5

De très bons plats y sont servis.

Katja.a

Le 23/08/2020 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture, continuez comme ça 😊

Sternas.b

Le 28/07/2020 à 12:17

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et le restaurant est propre et calme. Je le recommande vraiment.

Marco.o

Le 28/07/2020 à 08:59

5 / 5

Bonne équipe . Sympathique et très serviable. J'y suis allé avec toute la famille et tout le monde a été pris en charge. La qualité de la viande est excellente et les sauces maison font rêver. Un voyage de vacances culinaires au coin de la rue !

julez_8522._

Le 28/07/2020 à 08:56

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse. Tout est correct et encore une fois avec plaisir.

  • 🏪 Hotel Ruchti - Zeit für mich. (504 Avis)

  • 💬 Lieu calme proche du centre ville. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner face à la nature . On peut partir à pied de l' hôtel pour de belles randonnées. Buffet du matin bien garni. Chambre spacieuse avec un frigo. Il manquerait peut-être une petite bouilloire. L' hôtel accepte les chiens .


  • 🏪 LOGINN Hotel Waiblingen (150 Avis)

  • 💬 Hôtel de luxe


  • 🏪 Three Guys Bringdienst (32 Avis)

  • 💬 Homme très poli au téléphone et il a répondu à toutes les demandes spéciales (salami halal et épicé à la harissa). Très adapté aux enfants, mon enfant a donc eu la pizza qu'il voulait. Le livreur était également très poli et nous a répondu rapidement ! Nous serions ravis de commander à nouveau car la pizza était très savoureuse et la pâte était parfaite ! Merci et bonne chance pour la réouverture !!


  • 🏪 La Perla Restaurant - Bielefeld (272 Avis)

  • 💬 Une très bonne sélection de plats. Nous n'avons été déçus par aucun plat jusqu'à présent ! Pizza très savoureuse et suffisamment garnie. Personnel de service très gentil et courtois. Le chef se soucie beaucoup des avis des convives. Ambiance très stylée. Certainement notre nouveau local.


  • 🏪 Hotel cityroom (54 Avis)

  • 💬 Propre, meublé de manière fonctionnelle, mais pas un point fort du design. Très belle réception, pas de place de parking propre, mais il existe des possibilités de stationnement assez bon marché dans les environs. Un sèche-cheveux serait bien, mais il n'était pas disponible. Complètement hors de prix, à 200 euros le jour du match de Schalke, le tarif normal tourne probablement autour de 130 euros pour une chambre double, ce qui est plus approprié, mais reste un peu luxueux. Mais à part ça, tout va bien.


  • 🏪 Restaurant Via Claudia Gusto (137 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés ! Excellent service, la nourriture était plus que délicieuse et tout s'est passé rapidement malgré l'arrivée du groupe en même temps ! Les portions étaient plus que suffisantes et tout était fait maison. Personnel très sympathique sans stress. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !! Haut!


  • 🏪 Land-Gut-Hotel Lohmann (340 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici le samedi 27 janvier 2024 vers 17h45 sans réservation de table préalable. Le sympathique serveur m'a organisé une place même si toutes les tables étaient réservées. La nourriture est arrivée très rapidement, était très bonne et fraîchement préparée et était excellente. Service au top tant du serveur que de la jeune serveuse. Désormais, mon adresse permanente pour les escalopes à Drensteinfurt. Salutations de Norvège.


  • 🏪 Pizza & Pasta bei Umberto (376 Avis)

  • 💬 Restaurant italien charmant et authentique. Apportez suffisamment de temps si vous prévoyez de dîner ici. Authentique, ça veut aussi dire qu'une bonne pizza prend son temps. Umberto et Maria sont deux charmants napolitains qui ont tout leur cœur dans leur petit et charmant restaurant. La nourriture est vraiment bonne, surtout la pizza est vivement recommandée. Nous visitons le restaurant depuis toujours et chaque fois que nous partons, nous avons l'impression d'avoir passé de petites vacances à Naples.


  • 🏪 Restaurant Schnitzelwirtin (1741 Avis)

  • 💬 Arrivé un lundi de novembre vers 19h00, restaurant déjà plein. La gentille serveuse m'a trouvé une place rapidement. Service efficace et attentionné, rapide . J'ai pris une Schnitzle " Bauernfrühstück" (taille normale, escalope pannée de porc avec oeufs, jambon, fromage fondu, cornichons, légumes, patates sautées au lard): un régal, copieux , et très bon marché (15,90€). Avec une bière et un dessert (boulettes au nougat), j'en ai eu pour moins de 30€. Très bon établissement, je recommande !


  • 🏪 Frittenwerk Alexa Berlin (355 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte ! Le curry et les poutines sont super bons ! Top 🤌🏻