Pizzeria 🇩🇪

Three Guys Bringdienst Avis

📌 Mecklenburger Str. 33, 38440 Wolfsburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Three Guys Bringdienst à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Three Guys Bringdienst à Wolfsburg

Jessica.r

Le 28/04/2024 à 15:42

1 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure de livraison indiquée. La pizza était correcte, mais aurait pu cuire un peu plus longtemps. Malheureusement, le cheeseburger n'avait pas bon goût du tout. Il était si sec. Très malheureux. Cette sécheresse était exacerbée par le fait que le couvercle du petit pain était coupé de manière extrêmement épaisse. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas bonnes non plus. Totalement détrempé et pas salé du tout. Et puis autre chose qui me fait vraiment chier. Commandé en ligne à un prix différent, lorsque la nourriture était accompagnée de la facture, elle était soudainement plus chère Donc quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Nous ne commanderons certainement plus ici.

Khemiri.h

Le 02/04/2024 à 21:08

5 / 5

C'était très savoureux

Nikita.a

Le 23/03/2024 à 18:06

5 / 5

Nous avons commandé deux burgers avec des frites. Les burgers sont vraiment bons ! La galette était probablement faite maison et était très juteuse. Les sauces sont délicieuses et le pain est aéré.

NeXxus_EMP_.

Le 17/03/2024 à 19:19

1 / 5

Bonjour à tous, petit résumé. La nourriture n'avait aucun goût. Le hamburger ne contenait même pas de laitue, juste de l'oignon et du petit. Une vraie déception. Nous voulions tester et essayer le magasin et il s'est clairement avéré que le magasin ne savait pas comment préparer de la nourriture. Je ne recommande en aucun cas le magasin.

Krunal.a

Le 09/03/2024 à 19:33

1 / 5

Mauvaise pizza dans Wob. J'ai commandé via Ubereat et j'avais complètement froid. Très mauvaises expériences.

Aness.a

Le 08/03/2024 à 19:03

5 / 5

Super pizza! Vraiment delicieux! Commande livrée rapidement, pizza bien cuite et beaucoup de garnitures.

Nail&Color.o

Le 05/03/2024 à 22:39

5 / 5

Très savoureux et excellent service

Abdelaziz.y

Le 02/03/2024 à 16:11

5 / 5

Pizzas et hamburgers très savoureux 😋😋😋

Laitoooos.

Le 23/02/2024 à 02:58

5 / 5

Très bon service de livraison, avec cœur et esprit ! Continuez ainsi 🤝

anes.a

Le 19/02/2024 à 00:19

5 / 5

Livré très rapidement. Le restaurant m'a été recommandé par un ami, je dois dire qu'il était très savoureux et je peux le recommander

Paulo.l

Le 18/02/2024 à 17:37

1 / 5

Mauvaise pizza à Wob

Daniela.r

Le 11/02/2024 à 16:08

5 / 5

Homme très poli au téléphone et il a répondu à toutes les demandes spéciales (salami halal et épicé à la harissa). Très adapté aux enfants, mon enfant a donc eu la pizza qu'il voulait. Le livreur était également très poli et nous a répondu rapidement ! Nous serions ravis de commander à nouveau car la pizza était très savoureuse et la pâte était parfaite ! Merci et bonne chance pour la réouverture !!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.r fait le 11/02/2024 à 16:08 sur le  Three Guys Bringdienst à Wolfsburg
Jürn.�

Le 10/02/2024 à 19:56

5 / 5

Commandé ici pour la première fois ce soir un samedi. La nourriture était vraiment incroyable !!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonnes pizzas et calzones !!! La pâte s'est avérée très bonne, belle et fine comme elle devrait l'être. Les ingrédients étaient tous frais et très savoureux, j'ai été vraiment impressionné par toute la mozzarella. La trempette à pizza est également excellente en goût. Étant donné que nous avons commandé samedi soir et que c'est à un peu moins de 16 km de chez nous, la livraison n'a pris qu'une heure environ. C'est vraiment de première classe. À mon avis, les prix sont vraiment très bons en ce moment. Dans l’ensemble, nous sommes extrêmement excités et ne commanderons plus que des pizzas ici à l’avenir ! Super, continuez comme ça.

inssaf.h

Le 08/02/2024 à 23:35

5 / 5

Le burger était très savoureux, recommandé

NeonBon.

Le 05/02/2024 à 20:59

5 / 5

Livré très rapidement et vous en avez beaucoup pour le prix 👍

Bahri.u

Le 03/02/2024 à 22:24

5 / 5

Ils étaient super sympas et ont quand même apporté une pizza peu avant l'heure de fermeture. Ils m'ont même donné du tiramisu gratuitement.🙃❤️

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria La Dolce Vita (1119 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas copieuses à prix très correcte. Desserts très bons avec une originale glace à la truffe ! Le service manque juste de sourire... Bonne adresse.


  • 🏪 Hotel Classico (214 Avis)

  • 💬 Lieu de nuit basique si vous voyagez. Très bien situé près de l'autoroute. Les chambres sont propres mais basiques. Le petit déjeuner est ok.


  • 🏪 Parkschlössl zu Thyrnau (306 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Très bel endroit. La nourriture est fantastique. Les saunas sont très agréables. Le seul reproche est que le spa et le bain thermal ne sont pas très chaleureux.


  • 🏪 Orkide Döner Kebab - Pizza Helmstedt (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais j'ai récemment été insulté lorsque j'ai demandé la sauce au citron maison qui m'avait été recommandée la fois précédente ?


  • 🏪 Bacchusstube Inh. Klaus Markert (50 Avis)

  • 💬 Nous étions un bus plein de monde et je dois dire que tout est allé vite... et c'était confortable...


  • 🏪 Hofbräu am Oberwiesenfeld (1296 Avis)

  • 💬 Après avoir visité les établissements du centre, pour nous cet endroit est tout simplement le paradis. Les prix sont plus bas, la nourriture est beaucoup plus savoureuse et les portions sont incroyablement grandes. Ne visitez pas le centre, allez directement ici.


  • 🏪 Gaststätte Adler (81 Avis)

  • 💬 La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super


  • 🏪 Bella Vita (15 Avis)

  • 💬 Il y a eu quelques difficultés avec le délai de livraison au début, mais j'ai pu les régler facilement par téléphone. Le propriétaire m'a même offert un tiramisu gratuitement, ce que j'ai trouvé très sympa ! Mais bon, un samedi soir cela peut prendre un peu plus de temps, comme c'est le cas partout. Maintenant, pour la nourriture : la nourriture était absolument top top top !!! Très savoureux et tout à fait correct pour le prix ! Il y a vraiment peu de magasins dans le quartier qui offrent un rapport qualité-prix aussi exceptionnel ! Je peux recommander ce magasin à tout le monde.


  • 🏪 Fährklause (102 Avis)

  • 💬 Merci pour votre professionnalisme.


  • 🏪 Gasthaus Krone (62 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et copieuse