📌 Hauptstraße 19, 97243 Bieberehren - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:58
Super pub !!! Des gens formidables... bonne nourriture !! Tout était super avec mes Italiens !😁
Le 21/02/2024 à 17:30
La nourriture a toujours bon goût Performance des prix parfaite Toujours fini rapidement Que ce soit la pizza, la salade ou les pâtes, tout est super
Le 16/11/2023 à 19:41
Nourriture délicieuse
Le 08/09/2023 à 14:06
C'est si agréablement paisible... toujours un sourire... de jolis mots... adapté aux enfants... conviviale... !!! Les plats sont très savoureux, impeccables. préparé avec amour et extrêmement savoureux. Je/nous vous remercions de la part de ❤️ zen au nom de notre famille. Nous souhaitons la force, les bénédictions et la protection de Dieu dans vos cœurs, de la bonne humeur et de bonnes affaires continues.
Le 01/08/2023 à 05:52
Très, très savoureux !
Le 16/01/2023 à 17:26
Bonnes salades et pizzas
Le 28/12/2022 à 22:03
Nourriture délicieuse, excellent service, hôtes aimants
Le 28/10/2022 à 13:34
Visite de la salle Adler. Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/06/2022 à 14:07
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 22/01/2022 à 11:16
Malheureusement, la pizza était très décevante, pratiquement sans goût et champignons en conserve. Mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à autre chose. Dommage !
Le 29/05/2021 à 23:00
Savoureux et bon marché. Les précommandes, demandes spéciales et rendez-vous en dehors des heures d’ouverture sont faciles.
Le 12/09/2020 à 15:07
Bonne pizza.
Le 15/03/2020 à 23:36
Les délicieuses pizzas et salades font toujours plaisir
Le 08/02/2020 à 18:59
Super pizzas 😋
Le 27/10/2019 à 13:11
Tout était super... la meilleure pizza de loin
Le 06/10/2019 à 17:20
Eh bien, malheureusement, la pizza n'était pas bonne du tout ! Nous n'avions pas beaucoup de goût et nous avons dû attendre une éternité. Le seul point positif était le juste prix
Le 22/09/2019 à 17:26
Très bonne nourriture, rapport qualité-prix adapté
Le 18/09/2019 à 16:48
Nourriture super savoureuse
Le 02/09/2019 à 12:58
Très bonne nourriture et fraîchement préparée.
Le 19/08/2019 à 23:24
J'ai vraiment apprécié la pizza. Il pourrait y avoir un peu plus de piquant. C'était bien rempli et correct pour le prix de 6,80 €. Prix/performance bon ! J'y commanderai certainement des pizzas plus souvent. 🍕 La jeune serveuse était très sympathique et détendue.👍 Des champignons en conserve sont utilisés dans la Pizza Funghi, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je ne peux que recommander la pizza. J'essaierai la salade lors de ma prochaine visite.
Le 11/08/2019 à 07:19
Très bonne nourriture Personnel sympathique Jardin en plein air agréable et calme !!
Le 30/07/2019 à 05:56
La nourriture est généralement très bonne, mais le service n'est pas si rapide. Mais dans l’ensemble c’est bien !
Le 23/06/2019 à 17:58
Bonne nourriture, service rapide et prix réel
Le 17/03/2019 à 21:15
Ambiance ok, pizza super
Le 17/02/2019 à 16:23
Mangez bien et pas cher.
Le 08/02/2019 à 19:53
Très bonne cuisine, bonne nourriture
Le 20/12/2018 à 21:24
Pizza, escalope, cordon bleu, tout ce qui est fraîchement fait maison vaut le détour
Le 17/10/2018 à 16:27
Toujours bon
Le 13/09/2018 à 18:21
La nourriture est excellente
Le 08/09/2018 à 07:46
😋 Délicieuse pizza
Le 10/07/2018 à 20:52
La pizza, les glaces et la bière étaient très savoureuses. Le tout à des prix modérés.
Le 08/07/2018 à 16:32
Ne peut être que recommandé !
Le 10/06/2018 à 18:39
J'y suis allé pour une pizza. Un service amical et une très bonne nourriture.
Le 15/04/2018 à 16:15
Petite terrasse extérieure ensoleillée. Service amical. De très bonnes pizzas. Une « grande » assiette de salade ? Prix modérés avec un petit menu.
Le 25/03/2018 à 12:19
Bonne pizza et salade
Le 31/12/2017 à 21:05
Tout était super 👍🏻 Service très bon
Le 26/12/2017 à 18:09
Bonne nourriture et service
Le 07/08/2017 à 07:23
Hautement recommandé
Le 17/07/2017 à 04:39
Les glaces faites maison sont très savoureuses. Personnel sympathique
Le 30/05/2017 à 10:09
Nourriture délicieuse
💬 Très bien
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Juste à côté de la voie ferrée et les trains passent tout le temps, mais pas la nuit. Propre et bien rangé et le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Magnifique endroit sur le toit. La nourriture était délicieuse, la serveuse était vraiment sympathique, il y a un droit d'entrée de 5 euros et des prix alimentaires raisonnables. J'ai trouvé la musique trop forte pour faire une conversation. Autre, nous avons passé un très bon moment
💬 Tant pis. C'était ok". Le super épicé aigre était assez savoureux en soi. C'est tout simplement trop acide et il y a beaucoup trop peu de viande dedans. Les pâtes étaient une très grosse portion, elles étaient bonnes et fraîchement préparées. Mais les nouilles elles-mêmes n’ont tout simplement aucun goût. Ils ne sont pas bien cuits, tout comme la viande.
💬 Comme toujours super chambre et un souper excellent ♥️
💬 Mise à jour 2022 : le service était très désagréable ce soir. La dame au comptoir est devenue agacée et désagréable dès que je lui ai dit que j'étais seul pour dîner. Le restaurant n'était même pas plein. La nourriture est également moins bonne que ma première fois. Pas assez d'assaisonnement. L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que je connaisse en dehors de l'Asie. Le service est très poli, la nourriture est excellente et authentique. La décoration est également originale et cosy. Dommage que j'habite si loin d'Eschwege sinon j'y vais au moins une fois par mois.
💬 Très belle découverte, recommandation +++ Le cadre est agréable aussi bien en extérieur, (cour privée en retrait de la rue principale) qu'à l'intérieur (cave voûtée) Serveur très arrangeant et serviable Très bon rapport qualité prix et grandes variétés de plats
💬 Étant donné que Lars, PDG de Best Worscht in Town, m'a aidé en quelques minutes à résoudre mon incident du 28 décembre 2023, je pense qu'il est tout à fait approprié de réviser mon avis à cet égard. Le meilleur Worscht de la ville est tout simplement quelque chose de très spécial. Depuis qu'un collègue de travail m'a montré Best Worscht pour la première fois en 2017, je suis immédiatement tombé amoureux. C'est bien plus qu'une simple "currywurst". Il y a beaucoup d'amour derrière chaque menu et chaque commande. Toutes les commandes que j'ai passées depuis 2017 ont été honorées à 100 % et le goût est tout simplement incroyable. Un grand bravo à toute l’équipe du Main Taunus Center. Il y a toujours une super ambiance dans le magasin où les gens sont heureux de laisser des pourboires ! Continuez comme ça! Je peux recommander les sauces/saveurs suivantes : -Chérieamour -Cheezy Si vous aimez la saveur de moutarde, essayez définitivement Honeylove et vous ne pourrez JAMAIS vous tromper avec Cheezy !
💬 Un très bon restaurant dans le meilleur endroit de Bordesholm. Nous avions préparé un plat de spaghettis à base de pâtes au fromage. Plus des crevettes. C'était inhabituel et c'était délicieux. En général, tout ce qui a été apporté aux autres invités avait l'air très bien et a été livré par un personnel détendu et sympathique, sans tracas et sans longue attente. Une soirée parfaite pour notre anniversaire de mariage. Nous aimerions revenir.
💬 Om Nom Nom))