📌 Ewaldstraße 88, 45739 Oer-Erkenschwick - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:39
Toujours très savoureux ! Et service très sympathique !
Le 19/02/2024 à 16:07
Nous avons commandé du kebab et de la pizza, c'était très bon et la nourriture était chaude Livraison rapide..
Le 21/01/2024 à 18:08
Personnel très sympa, toujours sympathique et la nourriture est très savoureuse :) Je ne peux que le recommander 🙏🏼🍕🌯😇👍🏼
Le 21/12/2023 à 19:46
Nous avons toujours été livrés à temps 👍🏻 Les pizzas et les grillades ont un goût incroyable. Meilleur magasin de notre village :-) 5 sur 5 ⭐
Le 09/11/2023 à 10:17
La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique et gentil. Toujours mon plaisir
Le 18/10/2023 à 09:09
Bonne nourriture. Haute qualité. Bon rapport qualité-prix
Le 10/09/2023 à 21:37
Nourriture très savoureuse et excellent service, la nourriture a été livrée rapidement et chaude, même les grosses commandes pour les anniversaires ont très bien fonctionné. Toujours mon plaisir
Le 25/08/2023 à 15:35
Livraison rapide, nourriture délicieuse et contact agréable !! Continuez comme ça !
Le 10/07/2023 à 07:15
La livraison a été rapide et conviviale. Nous n'avons pas beaucoup aimé la pizza parce que le fromage avait l'air vitreux et était caoutchouteux à couper, et il fallait également deviner quel type de garniture vous aviez sur la pizza. Nous avions commandé un jambon/champion et c'était méconnaissable. La base de pâte était très fine et ferme. Pas à notre goût...
Le 03/07/2023 à 11:59
Les spaghettis carbonara étaient très savoureux, la pizza kebab hollandaise aussi. Je commanderai certainement à nouveau
Le 17/05/2023 à 06:32
Meilleure pizza et personnel très sympa
Le 25/03/2023 à 19:14
Délicieux. Magasin propre. Sièges confortables. Bon service et rapport qualité prix correct
Le 09/03/2023 à 19:26
La livraison est très rapide et le personnel est sympathique. La pizza est très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent👍🏻
Le 28/01/2023 à 20:49
Délicieux
Le 22/01/2023 à 07:30
Nous avons dîné à La Sofra avec la famille aujourd'hui et avons eu une très bonne expérience. Même s'il s'agit d'une pizzeria, nous avons commandé un kebab et avons été agréablement surpris de voir à quel point c'était bon. La pizza de ma femme était également excellente. Le rapport qualité prix est imbattable et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement et recommanderons La Sofra à tous ceux qui recherchent un délicieux repas.
Le 30/12/2022 à 21:50
Equipe sympa, la nourriture était bonne.
Le 22/11/2022 à 22:49
La pizza doner gratinée de sauce hollandaise et d'oignons est géniale !
Le 02/11/2022 à 19:40
La nourriture est délicieuse. Ils sont sympathiques aussi. Je reviendrai certainement. En attendant, bonne chance, chers amis
Le 11/10/2022 à 14:32
Service super sympa, nourriture délicieuse et service de livraison très rapide :) Toujours mon plaisir La calzone à la viande de doner est fortement recommandée
Le 23/08/2022 à 20:08
Ici, tout a bon goût. Doner kebabs, pizzas, pâtes, tout est super assaisonné et vraiment savoureux. Meilleurs rouleaux de pizza et beurre aux herbes.
Le 20/08/2022 à 21:34
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, prédécoupé et séché !!!
Le 09/07/2022 à 16:14
Le kebab a très bon goût.
Le 18/06/2022 à 10:27
Tout ce que vous mangez est toujours délicieux.
Le 21/03/2022 à 18:52
Haut!
Le 11/02/2022 à 15:00
👍
Le 08/02/2022 à 11:47
La pizza était très bonne.
Le 24/01/2022 à 17:05
Les frites au currywurst étaient tout simplement dégoûtantes. Je n'ai jamais mangé de saucisse au goût aussi dégoûtant. Les frites étaient totalement trop salées.
Le 21/12/2021 à 16:23
Il y avait beaucoup de choses. Les choses avaient bon goût. Je reviens. Et encore parce que le magasin est bien je le recommande à tout le monde. Essayez-le au moins une fois et vous verrez que c'est bon. Tout le monde dit cela
Le 22/11/2021 à 16:28
Génial comme toujours. 👌
Le 08/11/2021 à 16:04
J'ai commandé une pizza de taille normale avec des épinards, du jambon cuit, des champignons et un peu d'ail. Obtenez : Pizza avec une base souple et sucrée. La garniture au jambon était correcte, peu d'épinards, environ 1/2 champignon et presque pas de fromage, ce qui n'avait aucun goût ! La sauce tomate n'était guère là non plus ! Non, les amis, ce n’était absolument rien ! La moitié de la pizza a fini dans la poubelle organique. Et ça pour 10€. Conclusion : La Sofra ne peut plus être recommandée 👎👎
Le 01/09/2021 à 19:42
Meilleure calzone de partout
Le 27/08/2021 à 20:45
Délicieux
Le 17/08/2021 à 05:50
Pizzas ok.... Le doner kebab est tout simplement ok...
Le 20/07/2021 à 16:58
Pizza ok, mais les cheveux n'étaient pas si savoureux 😉
Le 09/06/2021 à 14:40
Vous pouvez y déguster de délicieux lahmacun
Le 17/05/2021 à 11:36
Beaucoup de salutations de Mario ▪︎☆☆☆☆without
Le 04/04/2021 à 18:08
La livraison est toujours très rapide, les portions sont excellentes et le goût est toujours recommandé, top.
Le 26/02/2021 à 16:05
Meilleur kebab Ils préparent tout avec amour et on peut juste le goûter, maşallah les gars
Le 07/02/2021 à 08:08
Incroyablement délicieux et super sympa
Le 13/11/2020 à 20:10
Je ne peux que recommander La Sofra, le propriétaire est super sympa et tout le personnel, Service de livraison super rapide et fiable. 👍👍
Le 28/10/2020 à 12:58
Kebab très savoureux, très, très belles conditions, top shop.
Le 06/09/2020 à 08:49
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 20/02/2020 à 13:13
catastrophe
Le 02/02/2020 à 08:46
Service de livraison hier soir, après plus d'une heure, la nourriture était là. Le Dueruem avait été rendu si chaud sur le gril de contact qu'on ne pouvait pas le manger (et on ne voulait pas non plus le manger avec une salade chaude), cela peut arriver mais ça ça ne devrait pas arriver
Le 16/01/2020 à 23:40
Pas recommandable.
Le 10/01/2020 à 11:50
Le meilleur kebab....
Le 04/01/2020 à 14:38
Toujours génial...
Le 28/11/2019 à 05:19
Délicieux
Le 29/10/2019 à 18:18
J'ai commandé des escalopes à emporter car il n'y avait rien d'autre en route, donc les escalopes périmées ont meilleur goût pour le micro-ondes, désolé
Le 29/09/2019 à 19:02
Le service et le personnel sont gentils. Les prix sont corrects. Cependant, vous devez apporter votre temps car il ne faut pas 5 minutes pour préparer une simple saucisse au curry dans n'importe quel autre établissement. La nourriture est toujours trop grasse et a un goût plutôt moyennement savoureux. On peut toujours y acheter de la nourriture car la qualité est par ailleurs tout à fait correcte, je n'ai jamais eu de problèmes d'estomac, ce n'est finalement pas mon premier ou mon deuxième choix.
Le 17/09/2019 à 10:47
Très savoureux, surtout la pizza !
Le 26/07/2019 à 07:58
La meilleure nourriture que j'ai mangée.
Le 24/07/2019 à 10:15
Changer la qualité
Le 24/06/2019 à 18:51
Délicieux
Le 01/06/2019 à 06:37
Service très savoureux et agréable
Le 17/05/2019 à 14:36
Doner kebab excellent service sympathique
Le 11/05/2019 à 16:05
Neige très bien :*
Le 02/05/2019 à 12:26
👍👍👍👍👍👍
Le 18/04/2019 à 19:10
TOP kebab, personnel sympa
Le 28/03/2019 à 16:33
Bonne nourriture. Toujours mon plaisir
Le 13/03/2019 à 14:16
Pizza au thon très savoureuse
Le 12/02/2019 à 18:41
C'était très bien là-bas...
Le 12/02/2019 à 09:11
Délicieux
Le 30/09/2018 à 20:59
Tout est délicieux
Le 16/09/2018 à 08:43
Très bonne nourriture
Le 15/07/2018 à 16:39
Nous venons de commander là-bas, la viande de l'assiette de kebab était très sèche et même si nous l'avions commandée, il manquait la sauce. La salade n'était pas particulièrement attrayante non plus.
Le 03/05/2018 à 16:39
Excellent service, toujours savoureux et frais
Le 17/02/2018 à 18:53
Tout était super délicieux 😍
Le 21/12/2017 à 11:13
Excellent
Le 26/11/2017 à 13:03
Om Nom Nom))
Le 03/10/2017 à 18:43
Opération conviviale et service rapide. De la petite faim à la grande faim, tout y est.
Le 20/06/2017 à 13:08
Leurs pizzas ont un goût fait maison... délicieuses.
Le 01/05/2017 à 05:54
Super sympa, super savoureux, super rapide !
Le 02/04/2017 à 17:37
Livraison rapide, tout était super, tous les plats étaient bombes...👍🏻
Le 02/02/2017 à 08:21
J'ai acheté une délicieuse pizza hawaïenne
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, service excellent, intérieur identique !
💬 Très bonne nourriture! Ce que les chefs évoquent ici est toujours un véritable rêve !
💬 Trop salé et loin de ce que j'attendrais de la cuisine "thaïlandaise". Utilisation probable de MSG. Service médiocre. Au moins la quantité était correcte.
💬 Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances - 4 nuits - au chalet An der Brunnader. La chambre double est joliment meublée, la salle de bain est lumineuse et spacieuse et le balcon est grand. Les bois naturels peuvent être trouvés partout. Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et on le déguste dans une salle à manger où nous nous sentons à l'aise. M. Kenneweg et tout le personnel sont sympathiques et serviables. Notre conclusion : nous serions ravis de revenir. Merci. Birgit et Tom
💬 Mec, les gars…. Votre pizza est différente et sauvage ! Livraison : Extrêmement rapide (30 minutes), chauffeur super sympa…. C'est ainsi que fonctionne le service ! 👍 Beaucoup d’autres devraient en tirer une leçon. Goût: Pas de nourriture ordinaire. Une sauce tomate fruitée qui n'est pas surchargée d'exhausteurs de goût ni d'épices, mais simplement de tomate... Genre, CELA DOIT ! La base est croustillante sous la bouchée et moelleuse à l’intérieur. Et vous ne lésinez pas non plus sur la garniture. Rarement une pizza avec d'aussi bonnes garnitures. Dans la plupart des magasins, vous ne pouvez l’obtenir que si vous commandez les ingrédients moyennant des frais ! Vous avez trouvé un fan en moi ! S'il vous plaît, gardez-le délicieux et ne le gâchez pas comme les autres magasins qui ne livrent qu'au début et ralentissent ensuite fort ! 6 étoiles sur 5
💬 Même après le changement de propriétaire, vous pouvez toujours recommander Anh Tuan à d'autres. La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est également bon. Les opérateurs sont très sympathiques et l'ambiance est chaleureuse. Après le repas, vous recevrez également un vin de prune de la maison.
💬 Bar de quartier très sympa proposant des softs, bières allemandes et cocktails. Cadre chalzureux, clientèle cosmopolite et prix attractifs.
💬 Tres gentil. Location de biciclettes
💬 Pas vraiment bon marché, mais ok. Le sac de kebab d'Istanbul avait l'air bien et avait bon goût aussi. Préparation rapide
💬 Le service était bon, rien à redire. La nourriture est bonne aussi. Et l'emplacement est très bon comme destination, adapté à toutes les saisons.