📌 Hauptstraße 71, 77855 Achern - Allemagne
💬 253 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:29
Très bien situé pour prendre un verre entre amis le soir. Personnel gentil et courtois. Il existe également des snacks pour les petits appétits. Très sympa chez DayFlex.
Le 22/03/2024 à 05:17
Les meilleurs cocktails de A-Town !
Le 03/03/2024 à 18:50
Toujours au top
Le 24/02/2024 à 20:32
J'y étais mercredi soir, la musique était super, les conditions étaient très bonnes
Le 04/01/2024 à 21:22
Sesta d luxe....bon endroit, avec terrasse et bon client
Le 01/01/2024 à 00:51
Super soirée de réveillon du nouvel an
Le 26/10/2023 à 00:53
Le meilleur de la ville !
Le 06/09/2023 à 13:50
Très bien je je Public illustre
Le 02/09/2023 à 22:32
Donc, je veux être juste maintenant. Je donne quatre étoiles au Day Flex en raison de nombreuses visites merveilleuses au cours des nombreuses années à venir. L'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est quelque chose. Et d'autres choses aussi. Le point faible est malheureusement le service. De l’amical au charme surnaturel à l’ignorant. Ignorant, comme l’avant-dernier mercredi d’août : À 30 degrés, j'ai attendu dans le café en plein air pendant près de 10 minutes jusqu'à ce qu'on me demande de passer une commande. À ce moment-là, le personnel de service, manifestement formé de manière professionnelle, avait mis en œuvre ses priorités : 1. Ignorer les clients 2. Distribuer des tickets de boissons 3. Distribuer des cendriers 4. Entrer 5. Mais chercher des clients. Donc : Lui : Aurais-je un souhait ? - Moi : Non, je voulais juste m'asseoir à l'ombre. - Lui : Non, ça ne marcherait pas, il faudrait que j'y aille. Tout ce que je dis, c'est : félicitations pour ces « personnels de service » qui se soucient vraiment du client et stimulent les ventes.
Le 21/08/2023 à 13:21
Service et nourriture/boisson top - flop du patron Les cocktails et les baguettes sont apportés relativement rapidement et le service est sympathique. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait plus de 30 degrés et la chaleur s'est accumulée sous les parasols. Les visiteurs à côté de nous ont ouvert un parapluie pour l'aérer un peu, ce qui a très bien fonctionné. Malheureusement le patron a interdit son ouverture pour des RAISONS OPTIQUES. C'était presque insupportable sous les parapluies. Je n'appelle pas ça du bon service, les clients payants sont censés transpirer à 30 degrés mais l'essentiel c'est que ça ait l'air bien ?! C'est pour cette raison que je ne reviendrai pas, je trouve juste que c'est scandaleux et la serveuse était également terriblement désagréable.
Le 27/07/2023 à 10:29
Super.
Le 07/06/2023 à 09:36
Personnel très confortable et sympathique, prix raisonnables. Je n'y ai pris qu'un verre, donc pas de critique sur la nourriture.
Le 02/05/2023 à 05:56
Super pub, bon service, sièges confortables, tout simplement génial
Le 20/04/2023 à 07:24
Super confortable 👌juste un super bar 🍻
Le 17/03/2023 à 19:41
Super personnel, tout va bien - j'aime être là.
Le 29/10/2022 à 19:14
Ambiance très sympa et service sympathique, j'y retournerais avec plaisir
Le 09/10/2022 à 15:48
Petit mais sympa. Nous venons de prendre un verre ici. Tout était bien. Les prix étaient corrects aussi. Le personnel de service était sympathique et rapide.
Le 02/10/2022 à 06:32
convient
Le 27/09/2022 à 16:46
Super bar ! Belle oasis de bien-être avec de nombreux coins salons confortables et des chambres au mobilier vintage. Très bon service compétent qui connaît son métier. Les plats sont disponibles préparés sur place ou livrés directement via un service de livraison. Le rapport qualité-prix est excellent, les cocktails sont très bons et le rapport quantité est également très juste. Avec plaisir à nouveau tous les mardis !
Le 14/07/2022 à 17:28
Ambiance détendue et bonnes boissons.
Le 10/07/2022 à 17:02
Super bien accueilli ! Merci
Le 09/06/2022 à 19:29
Meilleur bar d'Achern avec le meilleur barman Milad. Un gars vraiment cool.✌
Le 09/06/2022 à 19:23
Bel emplacement, meilleur magasin d'Achern. Milad est le meilleur barman !
Le 26/04/2022 à 17:03
J'aime toujours être ici. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors, souvent avec de la musique live.
Le 06/01/2022 à 11:29
Je trouve le DF confortable. C'est un sac mitigé en termes d'âge. Si vous voyagez « seul », vous êtes sûr de trouver quelqu'un à qui parler.
Le 08/11/2021 à 20:50
Visité pour la première fois depuis des jours et j'ai été très surpris. . .jeune personnel sympathique. . .mignon petit et agréablement surpris. ... Les cocktails étaient très bons et les prix étaient très bons
Le 05/11/2021 à 22:35
Service sympathique et rapide, prix corrects. Ambiance cool
Le 01/11/2021 à 13:12
Tout est génial
Le 29/10/2021 à 17:04
Meilleur bistrot à Achern.
Le 18/10/2021 à 13:22
Personnel sympa, bel emplacement, j'adorerais revenir !
Le 24/09/2021 à 05:16
Serveuses super sympas, super endroit pour prendre un verre confortablement.
Le 05/09/2021 à 18:36
Bar sympa, toujours heureux
Le 19/07/2021 à 18:26
Manger prend un peu trop de temps
Le 15/07/2021 à 18:16
C'est toujours sympa ici, personnel super sympa. 😁💪
Le 11/07/2021 à 14:40
Toujours un plaisir d'y aller et mon café/bar préféré😍💐🎉💗 chaque rencontre entre amis est réussie et variée. Excellent service, musique variée, tout simplement merveilleux 💖👏🏼🙏🏼🤳
Le 08/07/2021 à 14:28
Personnel super adorable, buvez bien, mangez bien. Ambiance rustique et chaleureuse. J'aime y aller entre amis pour prendre un bon verre.
Le 27/06/2021 à 13:33
Tout simplement confortable
Le 27/06/2021 à 09:11
Personnel sympa et bons prix
Le 05/10/2020 à 11:21
Café-bar très cosy avec musique lounge décontractée et service extrêmement sympathique. Le public est local, mais assez sophistiqué. En tant que voyageurs, nous nous attendions à plus d'une atmosphère de pub de village, mais nous avons trouvé une allusion à un « café-arrêt ». De bons vins locaux et une connexion Wi-Fi parfaite complètent la très bonne impression. Les règles Corona sont appliquées avec sérieux, mais sans hystérie.
Le 20/09/2020 à 22:19
Service top, ambiance sympa, super bar
Le 12/09/2020 à 21:45
Home sweet home 😉
Le 02/09/2020 à 11:46
Personnel sympathique, bonne ambiance, Nous recommandons.
Le 08/07/2020 à 13:52
Toujours bon
Le 07/07/2020 à 05:40
Un lieu où l'on aime se retrouver depuis plus de 20 ans. Le Day-Flex a conservé son caractère original en tant que ramification du Café Flexibel dans « WhyNot » et l'a sauvé avec succès dans le nouveau millénaire.
Le 04/02/2020 à 16:53
Le meilleur ours d’Achern !
Le 29/01/2020 à 00:26
Super bar, propriétaire sympa (probablement, je n'ai pas demandé) :)
Le 16/01/2020 à 10:12
C'était une bonne ambiance et le service était correct
Le 07/01/2020 à 03:52
Ambiance détendue, bonne humeur, service sympa
Le 23/11/2019 à 15:37
Bar local sympathique. Bonne bière et cocktails. Bonne nourriture livrée par Da Lucia!
Le 08/11/2019 à 11:17
Pub chaleureux
Le 03/11/2019 à 17:00
Petit mais sympa.
Le 23/09/2019 à 05:22
Un incontournable lors d’un voyage à Achern
Le 21/09/2019 à 10:11
Petit mais sympa
Le 30/08/2019 à 10:54
tout était délicieux - super équipe
Le 18/08/2019 à 08:06
Froideur. Ambiance agréable. Mignon. Délicieux. Il y a des pizzas.
Le 09/08/2019 à 00:17
Très belle boutique, recommandée !!
Le 08/08/2019 à 13:49
Meilleur bar à Achern👍
Le 29/07/2019 à 10:46
De très bonnes glaces peuvent être trouvées ici.
Le 18/07/2019 à 11:55
Cool
Le 25/06/2019 à 19:33
Service amical, super magasin, nourriture délicieuse, charme admirable.
Le 24/04/2019 à 14:45
Tout est OK
Le 04/04/2019 à 05:31
Personnel désagréable qui a demandé des pourboires et ne vous a pas servi
Le 17/02/2019 à 08:33
Mon chien comme c'est excité
Le 14/02/2019 à 10:10
Pub préféré
Le 09/02/2019 à 13:43
Sympa, cosy, super ambiance 👍🏻☕
Le 04/01/2019 à 17:42
Confortable
Le 26/12/2018 à 20:06
#meilleurbarintown
Le 18/12/2018 à 02:08
Absolument détendu et à un prix raisonnable Ludique et intemporel C'est une bonne façon de passer la soirée
Le 13/12/2018 à 07:41
Super bistrot, Ulmer Pils !
Le 28/10/2018 à 10:05
Bien, mais si le magasin est plein, le paiement prend un peu plus de temps.
Le 22/09/2018 à 21:31
Bon charme d'Oxford
Le 21/08/2018 à 21:48
Vraiment un super café pour les jeunes, mais aussi pour les personnes d'âge moyen. Très bonne ambiance lors de la soirée musicale en plein air.
Le 06/08/2018 à 10:01
Tout simplement culte !!!
Le 05/08/2018 à 15:11
Excellent
Le 20/07/2018 à 20:58
Ambiance décontractée, bonnes boissons et bonne musique
Le 16/07/2018 à 14:04
Absolument génial là-bas, des gens sympas avec qui on peut parler, une ambiance cosy et absolument cool donc j'y vais souvent
Le 14/07/2018 à 12:34
Félicitations à Rosie et Detlef et à leur équipe Tout simplement cool !!
Le 15/06/2018 à 08:40
Petit pub décontracté au cœur d'Achern. Personnel sympa, bonne ambiance. Que ce soit avec un costume ou un look baggy, vous pouvez faire la fête confortablement dans le Day Flex.
Le 09/03/2018 à 11:01
Bar de quartier très sympa proposant des softs, bières allemandes et cocktails. Cadre chalzureux, clientèle cosmopolite et prix attractifs.
Le 03/02/2018 à 19:04
Ambiance méga sympa
Le 20/01/2018 à 18:40
Cocktails très raffinés, pub confortable et décontracté avec du flair grâce à son mobilier cool et décontracté, il y a même un espace fumeur
Le 18/01/2018 à 14:48
Hautement recommandé! Belle boutique et ambiance cosy👍
Le 28/12/2017 à 20:05
Il y a un espace fumeur extrêmement confortable. Les autres domaines sont également très attractifs. Ce pub attire également les plus jeunes mais a tendance à être un peu plus âgé. L'ambiance est moderne et décontractée et la musique est un mélange entre lounge et électronique. Il existait autrefois un flipper qui n'existe malheureusement plus.
Le 29/09/2017 à 06:40
Bar cosy avec ambiance
Le 16/09/2017 à 06:01
Très bruyant, mais toujours confortable
Le 15/07/2017 à 21:36
Personnel sympa, bonnes boissons, bons prix, bonne ambiance. Haut.
Le 22/04/2017 à 19:30
Très agréable
Le 27/03/2017 à 13:46
Bonne ambiance.
Le 19/02/2016 à 00:16
Merveilleux endroit pour s'asseoir et se détendre, profiter de la compagnie et prendre un verre
💬 Nous venons de retourner au Sulti Kebap depuis un moment. Tout d'abord : malheureusement absolument déçu. La qualité est bonne, la quantité est médiocre et le service est médiocre. Nous avons commandé deux brochettes, comme toujours avec des légumes grillés. Selon l'employé, cela n'était pas disponible. Cependant, certains légumes grillés n'avaient pas encore été préparés. Apparemment, ça ne vaut pas le coup pour deux brochettes. INCOMPRÉHENSIBLE. Seule la quantité minimale de tous les autres ingrédients a été utilisée pour le kebab. Les derniers restes de feta ou de fromage de brebis ont été grattés de la coquille, avec le commentaire : "Le patron n'a pas acheté." Le produit final : un demi-kebab, un kebab à 50 %, comme vous voulez l'appeler. Après le dîner, j'en ai parlé à l'employé. Le tout fut répondu par un sourire provocateur. Capacité critique ? Mot étranger ! D'après l'imprimé du T-shirt : « le meilleur kebab de Münster » - même pas proche….
💬 Un hôtel simple et étoilé dans un endroit tranquille dans la ville parfois mouvementée de Cologne. Le centre et la gare sont facilement accessibles en passant par le tramway, si vous ne venez pas ici en voiture. L'impression principale : un allemand décontracté, calme et pur. Pour ceux qui ont besoin d'un hôtel pour se détendre et passer la nuit, et non pour se divertir dans l'hôtel lui-même. J'ai aimé le petit déjeuner et l'ambiance : très cosy, voire un peu solennelle, et on peut prendre un bon repas avant de commencer la journée. Dans les rues voisines se trouvent des épiceries, dont un magasin de produits bio « verts », et des tavernes à bière.
💬 Nous avons mangé des coupes glacées dehors et nous nous sommes très bien assis juste au port de Grabow. Les coupes glacées étaient délicieuses et le prix était correct. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais ce qui est disponible est bon. Ils proposent également des gaufres et d'autres petites choses, mais nous ne les avons pas essayées.
💬 Comme d'autres l'ont magnifiquement décrit, le rapport qualité-prix est assez bon et les délais d'attente ne sont généralement pas longs non plus. Mais ce qui me dérange le plus, ce sont les horaires d'ouverture. Plats chauds seulement jusqu'à 13h30 - ok, je comprends encore un peu ça. Mais pourquoi y a-t-il des horaires d'ouverture si limités le vendredi et pas du tout le week-end ??? Quel restaurant n'est pas ouvert le week-end ?
💬 Délicieux Eiscream!
💬 Ce n'est plus un hôtel. Je l'ai réservé, mais c'est maintenant pour les migrants, ce qui est bien.
💬
💬 Un tout petit restaurant chaleureux et romantique. Carte claire. La nourriture arrive à tout le monde en même temps, même avec des plats différents. Je pense que le rapport prix/performance est raisonnable. Bon service.
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Les plats et les boissons étaient rapidement à table et incroyablement savoureux. J'ai dû me battre pour manger de tout, et je suis un bon mangeur.😁 Le seul petit inconvénient... oui, je sais, le chauffage coûte cher de nos jours, mais c'était vraiment frais.
💬 C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.