📌 Hauptstraße 71, 77855 Achern - Allemagne
💬 253 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:29
Très bien situé pour prendre un verre entre amis le soir. Personnel gentil et courtois. Il existe également des snacks pour les petits appétits. Très sympa chez DayFlex.
Le 22/03/2024 à 05:17
Les meilleurs cocktails de A-Town !
Le 03/03/2024 à 18:50
Toujours au top
Le 24/02/2024 à 20:32
J'y étais mercredi soir, la musique était super, les conditions étaient très bonnes
Le 04/01/2024 à 21:22
Sesta d luxe....bon endroit, avec terrasse et bon client
Le 01/01/2024 à 00:51
Super soirée de réveillon du nouvel an
Le 26/10/2023 à 00:53
Le meilleur de la ville !
Le 06/09/2023 à 13:50
Très bien je je Public illustre
Le 02/09/2023 à 22:32
Donc, je veux être juste maintenant. Je donne quatre étoiles au Day Flex en raison de nombreuses visites merveilleuses au cours des nombreuses années à venir. L'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est quelque chose. Et d'autres choses aussi. Le point faible est malheureusement le service. De l’amical au charme surnaturel à l’ignorant. Ignorant, comme l’avant-dernier mercredi d’août : À 30 degrés, j'ai attendu dans le café en plein air pendant près de 10 minutes jusqu'à ce qu'on me demande de passer une commande. À ce moment-là, le personnel de service, manifestement formé de manière professionnelle, avait mis en œuvre ses priorités : 1. Ignorer les clients 2. Distribuer des tickets de boissons 3. Distribuer des cendriers 4. Entrer 5. Mais chercher des clients. Donc : Lui : Aurais-je un souhait ? - Moi : Non, je voulais juste m'asseoir à l'ombre. - Lui : Non, ça ne marcherait pas, il faudrait que j'y aille. Tout ce que je dis, c'est : félicitations pour ces « personnels de service » qui se soucient vraiment du client et stimulent les ventes.
Le 21/08/2023 à 13:21
Service et nourriture/boisson top - flop du patron Les cocktails et les baguettes sont apportés relativement rapidement et le service est sympathique. Nous nous sommes assis dehors quand il faisait plus de 30 degrés et la chaleur s'est accumulée sous les parasols. Les visiteurs à côté de nous ont ouvert un parapluie pour l'aérer un peu, ce qui a très bien fonctionné. Malheureusement le patron a interdit son ouverture pour des RAISONS OPTIQUES. C'était presque insupportable sous les parapluies. Je n'appelle pas ça du bon service, les clients payants sont censés transpirer à 30 degrés mais l'essentiel c'est que ça ait l'air bien ?! C'est pour cette raison que je ne reviendrai pas, je trouve juste que c'est scandaleux et la serveuse était également terriblement désagréable.
Le 27/07/2023 à 10:29
Super.
Le 07/06/2023 à 09:36
Personnel très confortable et sympathique, prix raisonnables. Je n'y ai pris qu'un verre, donc pas de critique sur la nourriture.
Le 02/05/2023 à 05:56
Super pub, bon service, sièges confortables, tout simplement génial
Le 20/04/2023 à 07:24
Super confortable 👌juste un super bar 🍻
Le 17/03/2023 à 19:41
Super personnel, tout va bien - j'aime être là.
Le 29/10/2022 à 19:14
Ambiance très sympa et service sympathique, j'y retournerais avec plaisir
Le 09/10/2022 à 15:48
Petit mais sympa. Nous venons de prendre un verre ici. Tout était bien. Les prix étaient corrects aussi. Le personnel de service était sympathique et rapide.
Le 02/10/2022 à 06:32
convient
Le 27/09/2022 à 16:46
Super bar ! Belle oasis de bien-être avec de nombreux coins salons confortables et des chambres au mobilier vintage. Très bon service compétent qui connaît son métier. Les plats sont disponibles préparés sur place ou livrés directement via un service de livraison. Le rapport qualité-prix est excellent, les cocktails sont très bons et le rapport quantité est également très juste. Avec plaisir à nouveau tous les mardis !
Le 14/07/2022 à 17:28
Ambiance détendue et bonnes boissons.
Le 10/07/2022 à 17:02
Super bien accueilli ! Merci
Le 09/06/2022 à 19:29
Meilleur bar d'Achern avec le meilleur barman Milad. Un gars vraiment cool.✌
Le 09/06/2022 à 19:23
Bel emplacement, meilleur magasin d'Achern. Milad est le meilleur barman !
Le 26/04/2022 à 17:03
J'aime toujours être ici. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors, souvent avec de la musique live.
Le 06/01/2022 à 11:29
Je trouve le DF confortable. C'est un sac mitigé en termes d'âge. Si vous voyagez « seul », vous êtes sûr de trouver quelqu'un à qui parler.
Le 08/11/2021 à 20:50
Visité pour la première fois depuis des jours et j'ai été très surpris. . .jeune personnel sympathique. . .mignon petit et agréablement surpris. ... Les cocktails étaient très bons et les prix étaient très bons
Le 05/11/2021 à 22:35
Service sympathique et rapide, prix corrects. Ambiance cool
Le 01/11/2021 à 13:12
Tout est génial
Le 29/10/2021 à 17:04
Meilleur bistrot à Achern.
Le 18/10/2021 à 13:22
Personnel sympa, bel emplacement, j'adorerais revenir !
Le 24/09/2021 à 05:16
Serveuses super sympas, super endroit pour prendre un verre confortablement.
Le 05/09/2021 à 18:36
Bar sympa, toujours heureux
Le 19/07/2021 à 18:26
Manger prend un peu trop de temps
Le 15/07/2021 à 18:16
C'est toujours sympa ici, personnel super sympa. 😁💪
Le 11/07/2021 à 14:40
Toujours un plaisir d'y aller et mon café/bar préféré😍💐🎉💗 chaque rencontre entre amis est réussie et variée. Excellent service, musique variée, tout simplement merveilleux 💖👏🏼🙏🏼🤳
Le 08/07/2021 à 14:28
Personnel super adorable, buvez bien, mangez bien. Ambiance rustique et chaleureuse. J'aime y aller entre amis pour prendre un bon verre.
Le 27/06/2021 à 13:33
Tout simplement confortable
Le 27/06/2021 à 09:11
Personnel sympa et bons prix
Le 05/10/2020 à 11:21
Café-bar très cosy avec musique lounge décontractée et service extrêmement sympathique. Le public est local, mais assez sophistiqué. En tant que voyageurs, nous nous attendions à plus d'une atmosphère de pub de village, mais nous avons trouvé une allusion à un « café-arrêt ». De bons vins locaux et une connexion Wi-Fi parfaite complètent la très bonne impression. Les règles Corona sont appliquées avec sérieux, mais sans hystérie.
Le 20/09/2020 à 22:19
Service top, ambiance sympa, super bar
Le 12/09/2020 à 21:45
Home sweet home 😉
Le 02/09/2020 à 11:46
Personnel sympathique, bonne ambiance, Nous recommandons.
Le 08/07/2020 à 13:52
Toujours bon
Le 07/07/2020 à 05:40
Un lieu où l'on aime se retrouver depuis plus de 20 ans. Le Day-Flex a conservé son caractère original en tant que ramification du Café Flexibel dans « WhyNot » et l'a sauvé avec succès dans le nouveau millénaire.
Le 04/02/2020 à 16:53
Le meilleur ours d’Achern !
Le 29/01/2020 à 00:26
Super bar, propriétaire sympa (probablement, je n'ai pas demandé) :)
Le 16/01/2020 à 10:12
C'était une bonne ambiance et le service était correct
Le 07/01/2020 à 03:52
Ambiance détendue, bonne humeur, service sympa
Le 23/11/2019 à 15:37
Bar local sympathique. Bonne bière et cocktails. Bonne nourriture livrée par Da Lucia!
Le 08/11/2019 à 11:17
Pub chaleureux
Le 03/11/2019 à 17:00
Petit mais sympa.
Le 23/09/2019 à 05:22
Un incontournable lors d’un voyage à Achern
Le 21/09/2019 à 10:11
Petit mais sympa
Le 30/08/2019 à 10:54
tout était délicieux - super équipe
Le 18/08/2019 à 08:06
Froideur. Ambiance agréable. Mignon. Délicieux. Il y a des pizzas.
Le 09/08/2019 à 00:17
Très belle boutique, recommandée !!
Le 08/08/2019 à 13:49
Meilleur bar à Achern👍
Le 29/07/2019 à 10:46
De très bonnes glaces peuvent être trouvées ici.
Le 18/07/2019 à 11:55
Cool
Le 25/06/2019 à 19:33
Service amical, super magasin, nourriture délicieuse, charme admirable.
Le 24/04/2019 à 14:45
Tout est OK
Le 04/04/2019 à 05:31
Personnel désagréable qui a demandé des pourboires et ne vous a pas servi
Le 17/02/2019 à 08:33
Mon chien comme c'est excité
Le 14/02/2019 à 10:10
Pub préféré
Le 09/02/2019 à 13:43
Sympa, cosy, super ambiance 👍🏻☕
Le 04/01/2019 à 17:42
Confortable
Le 26/12/2018 à 20:06
#meilleurbarintown
Le 18/12/2018 à 02:08
Absolument détendu et à un prix raisonnable Ludique et intemporel C'est une bonne façon de passer la soirée
Le 13/12/2018 à 07:41
Super bistrot, Ulmer Pils !
Le 28/10/2018 à 10:05
Bien, mais si le magasin est plein, le paiement prend un peu plus de temps.
Le 22/09/2018 à 21:31
Bon charme d'Oxford
Le 21/08/2018 à 21:48
Vraiment un super café pour les jeunes, mais aussi pour les personnes d'âge moyen. Très bonne ambiance lors de la soirée musicale en plein air.
Le 06/08/2018 à 10:01
Tout simplement culte !!!
Le 05/08/2018 à 15:11
Excellent
Le 20/07/2018 à 20:58
Ambiance décontractée, bonnes boissons et bonne musique
Le 16/07/2018 à 14:04
Absolument génial là-bas, des gens sympas avec qui on peut parler, une ambiance cosy et absolument cool donc j'y vais souvent
Le 14/07/2018 à 12:34
Félicitations à Rosie et Detlef et à leur équipe Tout simplement cool !!
Le 15/06/2018 à 08:40
Petit pub décontracté au cœur d'Achern. Personnel sympa, bonne ambiance. Que ce soit avec un costume ou un look baggy, vous pouvez faire la fête confortablement dans le Day Flex.
Le 09/03/2018 à 11:01
Bar de quartier très sympa proposant des softs, bières allemandes et cocktails. Cadre chalzureux, clientèle cosmopolite et prix attractifs.
Le 03/02/2018 à 19:04
Ambiance méga sympa
Le 20/01/2018 à 18:40
Cocktails très raffinés, pub confortable et décontracté avec du flair grâce à son mobilier cool et décontracté, il y a même un espace fumeur
Le 18/01/2018 à 14:48
Hautement recommandé! Belle boutique et ambiance cosy👍
Le 28/12/2017 à 20:05
Il y a un espace fumeur extrêmement confortable. Les autres domaines sont également très attractifs. Ce pub attire également les plus jeunes mais a tendance à être un peu plus âgé. L'ambiance est moderne et décontractée et la musique est un mélange entre lounge et électronique. Il existait autrefois un flipper qui n'existe malheureusement plus.
Le 29/09/2017 à 06:40
Bar cosy avec ambiance
Le 16/09/2017 à 06:01
Très bruyant, mais toujours confortable
Le 15/07/2017 à 21:36
Personnel sympa, bonnes boissons, bons prix, bonne ambiance. Haut.
Le 22/04/2017 à 19:30
Très agréable
Le 27/03/2017 à 13:46
Bonne ambiance.
Le 19/02/2016 à 00:16
Merveilleux endroit pour s'asseoir et se détendre, profiter de la compagnie et prendre un verre
💬 Mon parent y a mangé du poulet deux fois. Malheureusement, c'était trop salé et dans l'ensemble, ça n'avait pas bon goût. J'ai essayé les nouilles et elles avaient juste un goût fade et gras, pas savoureux. Dommage.
💬 Bar très cosy. La bière est assez chère à 7 € le 0,5 L. J'ai commandé des tapas qui, selon le menu, étaient accompagnées de pain grillé. Il manquait du pain. Je me suis plaint à la serveuse. J'ai attendu longtemps. À présent, ma nourriture était froide. Le pain a ensuite été apporté à la mauvaise table par des collègues. Malgré une nouvelle attente, aucun pain n'est arrivé. J'ai ensuite payé avec beaucoup d'insatisfaction. Il n'y a pas non plus de compromis sur le prix. Le Lavie Lepetit n'a pas à s'étonner si ses invités sont insatisfaits. Pas recommandable.
💬 Belle véranda et jardin, une ambiance idéale pour prendre un verre ou de simples collations. J'ai trouvé que la qualité des repas que je devais être au mieux terne. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé une côtelette de porc, c'était très dur et macabre. Pas à la hauteur du prix. La prochaine fois, c'était un schnitzel moins que médiocre. Le serveur m'a convaincu d'ajouter une salade qui n'avait rien d'extraordinaire. La table suivante commandait du poisson et la spécialité de la maison, Maultasche, les deux avaient l'air bien. Je recommanderais quand même le lieu comme un endroit attrayant et agréable pour rencontrer des amis autour d'un verre. Peut-être que d'autres ont eu plus de chance avec les repas, peut-être que s'en tenir à la large gamme de Maultasche est le pari le plus sûr.
💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, les serveurs font un bel effort pour parler anglais. Accueil très agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.
💬 Très savoureux, rapide et incroyablement convivial. Service au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je viens de commander du palak au poulet aujourd'hui et mon partenaire a commandé une cocotte. Nous sommes vraiment très satisfaits. Malheureusement, les rouleaux de printemps étaient sortis, nous avons rappelé quelques minutes plus tard et on nous a gentiment indiqué les meilleures alternatives. Livraison sous 30 minutes malgré la distance à 2 villes. Génial💪🏻
💬 Station kebab très bien entretenue, elle est également servie à l'assiette. Il y a quelques tables devant le restaurant. Tous les ingrédients étaient frais et de très bonne qualité. L'assiette kebab avec frites à 10,50 € avec deux sauces a dépassé mes attentes. Le service était rapide, fiable et sympathique
💬 Le kebab était très savoureux et m'a bien rassasié. Le vendeur très sympathique.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service rapide. Le personnel très sympathique !!! Les portions sont énormes ! Tout était très bon, vous n'avez pas remarqué à quel point vous avez mangé une si grande assiette !
💬 Personnel accueillant, chambre très confortable, bien équipée très propre il manquerait juste un petit côté déco. Le restaurant est particulièrement un point fort du lieu, nous nous y sommes régalés. Le petit déjeuner est très complet, varié et les produits d'une grande qualité. Le rapport qualité -prix est plus que satisfaisant. Une excellente adresse !!!