📌 Weredunstraße 2a, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:32
Il y a encore de jolis cafés en plein air avec des prix supplémentaires
Le 04/05/2024 à 19:45
Ce soir, nous sommes allés au Fährklause pour des escalopes. En plus de la bonne nourriture bon marché et de l'ambiance unique, nous nous sommes sentis au bon endroit grâce à la gentillesse et au professionnalisme de l'hôte. Nous sommes toujours heureux de revenir! Le trajet de Bad Pyrmont à Werden n’est pas trop long pour un séjour dans ce bel endroit.
Le 01/05/2024 à 13:31
Malheureusement je n'ai pas été servi :/ C'est dommage, car il y aurait même eu des plats vegan.
Le 07/10/2023 à 13:21
Petit restaurant très sympa avec une ambiance cosy et une cuisine délicieuse. Nous recommandons.
Le 18/09/2023 à 05:28
Endroit très agréable
Le 17/09/2023 à 17:11
Coin sympa pour se détendre sur la Weser. Frites et co à prix normaux. Fonctionnement et service un peu lent. Peut-être qu'ils étaient un peu surmenés ce jour-là. Il faisait aussi très chaud. De nombreux endroits sur la Weser. Grand parking juste à côté
Le 17/09/2023 à 06:34
Le terminal des ferries de Wehrden Le restaurant d'excursion Fährklause à Wehrden est situé directement sur la célèbre piste cyclable R99 de la Weser. Depuis la terrasse d'environ 60+ places assises, vous avez une vue directe sur la Weser et vous invitez à vous attarder sous les grands arbres. Le restaurant offre un agréable refuge contre le mauvais temps avec plus de 60 places supplémentaires. Deux espaces distincts de 30 ou 20 places peuvent être séparés des opérations régulières et offrent des opportunités aux petits ou moyens groupes de toutes sortes pour un anniversaire, Noël, des funérailles, des fêtes d'entreprise ou des réunions sensibles. Juste en face du Fährklause se trouve l'embarcadère du bateau à vapeur Weser, qui fait la navette quotidiennement entre Bad Karlshafen et le château de Corvey pendant la saison (malheureusement pas en 2023 !). La piste cyclable Weser R99 passe directement devant le Fährklause. Les quais de canoë et l'un des rares ferries à câble Greed sont directement en vue.
Le 13/09/2023 à 11:03
Quelque chose de spécial et de bon 💚
Le 12/09/2023 à 06:28
C'était très sympa 😊
Le 10/09/2023 à 17:57
J'ai juste bu quelque chose à boire. Bon service.
Le 01/09/2023 à 15:39
Merci pour votre professionnalisme.
Le 15/08/2023 à 22:57
Un bel endroit pour regarder la Weser et le magnifique paysage. Plus un délicieux cocktail et une bouchée - cœur, que demander de plus. Service très sympathique !
Le 15/08/2023 à 17:24
Très belle vue sur la Weser.
Le 04/08/2023 à 11:30
Excellent emplacement du Fährklause directement sur la piste cyclable de la Weser. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et avoir une belle vue sur la Weser et le Solling. La nourriture est également très savoureuse et les portions sont généreuses. Les opérateurs sont vraiment gentils et attentifs. Nous aimons toujours venir !
Le 31/07/2023 à 18:25
Endroit relaxant près du rivage. Très bon service et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut toujours le détour.
Le 30/07/2023 à 16:39
Service excellent, bon emplacement, nourriture malheureusement médiocre. J'ai eu un schnitzel avec 2 sauces. Malheureusement, la sauce au curry n'a pas fonctionné du tout. La saveur du curry manquait, mais il contenait des morceaux indéfinissables qui me rappelaient en quelque sorte une sauce bolognaise. La sauce aux champignons n'était pas « beaucoup » meilleure. La salade d'accompagnement était super ! Les frites et le schnitzel étaient plutôt moyens.
Le 24/07/2023 à 15:57
J'ai pris un café et un morceau de gâteau, pomme amande à la crème, très savoureux !!! Le service est parfait et l'emplacement : juste au bord de la Weser, tout simplement génial.
Le 16/07/2023 à 14:12
Toujours mon plaisir. Le rapport qualité/prix est particulièrement recommandé.
Le 13/07/2023 à 14:55
En tant qu'ancien habitant de Wehrden, je devais essayer le « nouveau » Fährklause. Des pommes de terre frites ont été commandées avec 2 œufs au plat et de la salade. Bockwurst géante avec pommes de terre sautées et sauce au paprika. Il y avait aussi 9 nuggets croustillants. Nous avons vraiment apprécié la nourriture, le service était sympathique et rapide sans laisser une impression de stress. Nous serions ravis de recommencer lors du prochain tour à vélo !
Le 13/07/2023 à 14:21
Bien assis sur la Weser
Le 11/07/2023 à 18:26
Il n'y avait que des boissons fraîches, le service était super sympa. Magnifiquement situé sur la Weser.
Le 24/06/2023 à 18:31
Super sympa juste au bord de la Weser. Mais malheureusement, uniquement des plats à emporter. - Malheureusement, les escalopes et les pommes de terre sautées étaient trop grasses - La sauce à la crème Champion était des champignons à la crème. Pour 17,5 €, je m'attendais à quelque chose de mieux. Mais après une conversation amicale, une partie de la facture a été annulée.
Le 24/06/2023 à 13:21
Les pommes de terre sautées ne sont plus croustillantes et sont vraiment grasses. Les filets de hareng étaient très salés. Pas un beau souvenir.
Le 21/06/2023 à 16:27
Service très sympathique. Les gens aiment s'arrêter ici, également en raison de son emplacement directement sur la Weser.
Le 18/06/2023 à 15:27
Très belle destination, très belle vue, fauteuils confortables, personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 09:28
Super aubergiste, avec une excellente vue sur la Weser, toujours heureux
Le 15/06/2023 à 15:58
Un peu peu ombragé, très fréquenté
Le 05/06/2023 à 19:30
Prix/offre : Très bien ! Service sympathique et rapide. Haut, !
Le 05/06/2023 à 13:09
Très bel endroit pour se détendre.
Le 26/05/2023 à 08:55
Délicieux gâteau - service attentionné et endroit merveilleux avec vue sur le château de Fürstenberg
Le 19/05/2023 à 22:09
Je ne viens plus ici. Il faisait chaud, après 30 km de vélo, nous voulions nous arrêter au café en plein air. Lorsque nous avons finalement verrouillé tous les vélos, nous avons seulement découvert un panneau « Société fermée » devant l'entrée. Ma demande d'afficher l'inscription afin qu'elle puisse être vue à temps a, à mon avis, été répondue par le serviteur de manière très grossière, brutale et avec des remarques malveillantes devant tous les invités. Je ne veux pas être traité comme ça.
Le 18/05/2023 à 20:58
Escalope très savoureuse, le prix est correct, service rapide et sympathique et parfaitement situé directement sur la piste cyclable de la Weser et sur le ferry à passagers Fürstenberg - Wehrden. Merveilleux pour un voyage à vélo, nous reviendrons avec plaisir😊👍🏻
Le 13/05/2023 à 18:41
Je vais à Höxter une fois par an et mon premier voyage à vélo se déroule au ferry de Wehrden. Café et gâteaux dans un endroit fantastique sur la Weser.
Le 29/04/2023 à 11:48
De délicieuses pommes de terre sautées avec un œuf au plat, une salade fraîche et une délicieuse bière blanche pression pour que vous puissiez profiter de la vue sur la Weser. Hautement recommandé!
Le 10/04/2023 à 07:28
Très sympathique et magnifiquement situé sur la Weser.
Le 19/01/2023 à 20:31
Étaient là aujourd'hui avec le club de randonnée des seniors. Café et gâteaux bon marché et bons. Le service était très sympa. Restaurant très soigné et propre. Seulement recommandé.
Le 11/12/2022 à 22:27
Bon service, nourriture délicieuse
Le 06/12/2022 à 13:34
Une sensation incroyable là-bas ! Lorsque vous franchissez la porte, vous vous sentez immédiatement chez vous ! La nourriture et les boissons sont excellentes en termes de prix et de goût ! Le service est incomparable ! C'est ainsi que doit être la gastronomie ! 😊
Le 14/11/2022 à 12:42
Service très sympathique et attentionné ! Restaurant où vous pourrez également prendre un petit-déjeuner tardif ou divers autres plats !
Le 29/09/2022 à 11:35
Nourriture délicieuse et service amical et courtois. Exactement comme vous le souhaitez. :-) Il y a aussi une vue magnifique sur la Weser et le ferry.
Le 12/09/2022 à 18:41
Bonne atmosphère! Seul personnel sympa, la nourriture est top, la sauce curry maison vaut vraiment le détour ! Vous pouvez certainement obtenir ici une cuisine délicieuse et de haute qualité. Ici, nous cuisinons toujours avec notre cœur et notre esprit.
Le 11/09/2022 à 09:46
Super endroit Idéalement situé sur la Weser Hôtes très sympas, personnel très sympa Ambiance familiale Le rapport qualité-prix est très bon Nous aimons y aller encore et encore
Le 07/09/2022 à 17:33
Le Fährklause est idéalement situé au bord de la Weser et le service était très sympathique et attentionné. Les magnifiques espaces extérieurs vous invitent à vous attarder autour d'un verre et à profiter du cadre idyllique.
Le 06/09/2022 à 18:03
Bel arrêt de vélo, la nourriture et la bière sont bonnes
Le 04/09/2022 à 19:07
J'y ai aussi mangé aujourd'hui le Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites et une salade pour 17,50 euros et je n'ai pas trouvé les prix trop chers. Au lieu de cela, j'étais heureux qu'un beau restaurant idéalement situé ait à nouveau trouvé un exploitant qui, espérons-le, sera en mesure de joindre les deux bouts pendant longtemps et de payer équitablement le personnel de service amical. J'aimerais donc revenir !
Le 23/08/2022 à 11:26
L'endroit au bord de la Weser et de la piste cyclable est agréable. La nourriture et les boissons n'offrent pas un grand choix. Les frites ont l'air bonnes, mais à 3,50 €, elles sont trop chères. Après tout, c'est un simple restaurant rural. Un morceau de Le gâteau aux fruits, de taille normale, est également 3,50 € trop cher, d'autant plus qu'on ne connaît le prix qu'au moment du paiement. Il n'y a pas de gâteau au menu, et il n'y a pas non plus de prix indiqué sur la vitrine à gâteaux. un jour ensoleillé!
Le 07/08/2022 à 20:58
Le Fährklause est très bien situé, directement sur la Weser ! Vous pouvez vous asseoir dehors, magnifiquement, sous les arbres ! Le service est sympa ! La nourriture est bonne, la sauce au curry n'est pas terrible, on pourrait servir quelque chose de mieux ! Les pommes de terre sautées ont bon goût !
Le 06/08/2022 à 19:40
C'est merveilleux que le Fährklause soit à nouveau ouvert avec des propriétaires et des employés aussi engagés, nous sommes toujours heureux lorsque nous sommes avec vous...
Le 28/07/2022 à 18:48
Pour une escalope 17,50 - 1 bouteille de Hefeweizen 4,50.
Le 25/07/2022 à 19:34
Nourriture très savoureuse et joliment présentée. Une bonne ambiance et un service attentionné ont clôturé la soirée. Nous avons tous été agréablement surpris et nous serions ravis de revenir.
Le 23/07/2022 à 17:17
Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était super sympa Nourriture très savoureuse Nous serions ravis de revenir
Le 21/07/2022 à 04:24
Plats délicieux et frais, service sympathique, prix raisonnables. Chaque week-end, un moment fort différent qui n'est pas au menu. Il suffit de demander. Situé directement sur la piste cyclable avec une belle vue sur la Weser. Cela vaut également le détour à l'heure du café.
Le 19/07/2022 à 15:19
Très bon service, menu gérable et de bonne qualité. Nous avons apprécié et nous y arrêterons encore lors de notre prochain tour à vélo.
Le 18/07/2022 à 19:55
Belle vue et service très agréable.
Le 18/07/2022 à 19:13
J'ai reçu mon Hefeweizen assez rapidement aujourd'hui. Tout va bien. Mais la qualité d’il y a des années n’est pas encore arrivée.
Le 17/07/2022 à 17:30
Nous avons utilisé le parking à côté du ferry pour un long tour à vélo sur la Weser... Finalement, nous nous sommes assis ici, à l'auberge, dans un bel endroit ombragé avec vue sur la Weser... Les serveuses étaient sympathiques.. . Mais j'attendais vraiment mieux de mon repas Jägerschnitzel au prix de 17,5 €... le tout donnait l'impression d'un décor de cantine sans amour... les pommes de terre sautées manquaient un peu plus de bacon et d'oignons. Les œufs au plat et le hareng aux pommes de terre sautées, que mes compagnons avaient choisis, étaient probablement plus savoureux... Dans l'ensemble, cependant, recommandé...
Le 13/07/2022 à 16:57
Nourriture délicieuse, bon service
Le 04/07/2022 à 16:41
Bon service malgré le service d'un seul homme ! Bonne nourriture dans un excellent emplacement! Nous serons de retour!
Le 26/06/2022 à 05:23
Très belle équipe. nourriture savoureuse. Est recommandé.
Le 23/06/2022 à 21:06
Personnel super sympa et plats délicieux ! Ça vaut le coup!!!
Le 16/06/2022 à 17:04
Enfin ouvert à nouveau !!! Nouveaux propriétaires très sympas. Super attentif. Avec plaisir encore et encore.
Le 05/06/2022 à 23:22
Tout est fait avec amour et préparé avec une haute qualité. Concept bien pensé. Et le personnel ne laisse rien à désirer ♥️.
Le 05/06/2022 à 17:07
Service haut de gamme
Le 04/06/2022 à 20:36
Absolument génial. Bel emplacement. Service super sympa. Toujours heureux à nouveau. Un incontournable du tour de la Weser à vélo
Le 02/06/2022 à 18:53
Merci, bien sûr, c'était génial. Continuez ainsi, à bientôt sur la Weser😄
Le 29/05/2022 à 16:35
J'y ai trouvé refuge contre une averse pendant le trajet à vélo. Très bon service de la part de deux messieurs, mais le cuisinier était probablement amoureux ?! La soupe servie était très savoureuse, mais malheureusement un peu trop salée. 🤔 N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau lors de votre prochain tour à vélo.
Le 28/05/2022 à 12:04
Bonne nourriture, service très sympathique, même avec de grands groupes - avec plaisir !
Le 28/05/2022 à 11:51
Excellent service, nourriture délicieuse, nous serions ravis de revenir
💬 La nourriture était très bonne et les prix sont super. Une étoile en déduction pour le fait qu'il n'y a pas de paiement par carte, cela n'a pas été signalé sur la terrasse. Il n'y a qu'un mini panneau sur la porte d'entrée.
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis 10 ans. Malheureusement, la qualité varie énormément car il y a deux pizzaïolos. On peut désormais savoir au premier coup d'œil si Irfan ou l'autre pizzaiolo était au travail. Les pizzas d'Irfan sont très bonnes et savoureuses, parmi les meilleures pizzas de la région. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des pizzas des autres pizzerias. Ils sont presque toujours brûlés, secs et mal préparés. Par conséquent, c'est malheureusement toujours un jeu de hasard si vous obtenez quelque chose de délicieux ou quelque chose de presque immangeable. Quelle honte!
💬 Je déjeune souvent ici. Aujourd'hui, j'ai été vraiment déçu. Aujourd'hui, j'ai commandé une saucisse au curry et des frites de patates douces pour un peu moins de 6 euros. Le prix en lui-même est correct, mais je pense qu'il y avait vraiment peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu moins que d'habitude ni plein. Je trouve dommage que les portions varient autant selon qui vous sert. Vous avez un grand choix et c'est bon aussi.
💬 Idéalement situé à côté de la gare pour explorer Berlin et à 30 minutes en train de l'aéroport. Le niveau 7 vaut la peine d'être payé en tant qu'espace privé pour le petit-déjeuner et ouvert toute la journée pour la nourriture et les boissons jusqu'à 22 heures. Tout le personnel était sympathique et accueillant.
💬 Nourriture vraiment bonne et livraison rapide 💁♂️
💬 Tous les restaurants étaient fermés les jours de repos en Allemagne. Heureusement, ce bel endroit était ouvert et nous n'aurions pas pu avoir plus de chance. Bonne pizza, belle croûte et gens très sympas pour le service. Cela ne me dérangerait pas d'y manger à nouveau.
💬 Overlook Hotel (Shining) ou Hotel zum Eisblock ???? Je séjourne souvent dans des hôtels pour le travail et je n’ai jamais connu d’échec majeur. Je suppose que je n'ai pas eu de chance ici... L'hôtel ressemble à un hôtel fantôme. Le restaurant est fermé et la réception n'était pas ouverte. Personne à voir. Les clés des chambres réservées étaient sur le comptoir avec les noms correspondants - c'était tout. Malheureusement, les fenêtres de ma chambre étaient ouvertes (février) et les radiateurs étaient éteints. La pièce était très froide et toujours pas chaude après presque 2 heures et j'ai demandé une solution par téléphone. La salle d'échange était un peu plus chaude mais toujours loin d'être confortable. Heureusement qu'il y a un kebab en face qui est vraiment bien. Il n'y avait ni nourriture ni boisson dans l'hôtel lui-même. Les chambres étaient propres et le mobilier était bien, mais une chambre froide n'est pas amusante. Pourquoi laissez-vous les fenêtres ouvertes en février et mettez-vous le client au réfrigérateur ???????? Le petit déjeuner était correct, mais dans l'ensemble, l'hôtel ne vous met malheureusement pas à l'aise.
💬 Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.
💬 Café sympa
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, malheureusement l'employé était EXTRÊMEMENT hostile, l'employé masculin, au contraire, était toujours très sympathique. Horaires d'ouverture selon internet jusqu'à 19h mais ont toujours été plutôt fermés car complets. Pré-commander des sous-marins le soir est plutôt difficile. Un petit conseil : modifiez les horaires d'ouverture si ceux-ci ne peuvent être respectés et un peu plus de convivialité serait bien.