📌 Altenweddinger Str. 25, 39171 Sülzetal - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:47
Portion gérable, trop peu, rapport qualité-prix discutable par rapport à d'autres endroits du coin.
Le 28/03/2024 à 16:44
Très bonnes portions, prix corrects !
Le 28/02/2024 à 17:27
La nourriture est très savoureuse. 😋 Le personnel est très sympathique. C'est toujours propre et bien rangé ici. 👍
Le 06/01/2024 à 10:42
Patron très sympa et très propre
Le 13/12/2023 à 22:18
Personnel très sympa, préparation rapide et la nourriture est délicieuse aussi 😋
Le 19/11/2023 à 17:30
On m’a donné une chance ce week-end. Et heureusement je l'ai trouvé. Nous avons testé des brochettes avec beaucoup de viande et de fromage, des brochettes avec du fromage, des brochettes normales et du lamachun et elles étaient toutes super savoureuses. Salade fraîche, viande bien assaisonnée de bonne qualité. Bon service. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 24/10/2023 à 10:28
Tout est frais, des pizzas très savoureuses
Le 08/09/2023 à 09:52
J'ai payé 16 € pour une pizza au salami avec du salami supplémentaire, du fromage et des champignons supplémentaires et la pizza avait les garnitures normales... 26 cm de diamètre. Je n'y crois pas... c'est vraiment mauvais😡
Le 26/08/2023 à 02:58
N'hésitez pas à y trouver quelque chose. Toujours délicieux.
Le 18/08/2023 à 17:32
Très propre, service sympa, préparation super fraîche et délicieuse
Le 30/07/2023 à 17:44
La nourriture est délicieuse et le service est très bon. Mais depuis la dernière augmentation des prix, nous ne sommes pas venus ici aussi souvent. 11€ pour une pizza au salami dans un snack, c'est gras. Dans la pizzeria d'Egeln (la distance est la même que chez nous), la même pizza ne coûte que 7,50 €. Les prix des autres repas ont également fortement augmenté.
Le 05/06/2023 à 18:11
La nourriture était très bonne et le personnel est très sympathique 👍🏼
Le 05/06/2023 à 16:44
Vraiment savoureux en soi, mais il y a un hic, c'est que malheureusement, ils y mélangent toujours du poulet, ce que je n'aime pas du tout.
Le 09/05/2023 à 20:22
Service toujours sympathique. La nourriture est délicieuse. Nous aimons toujours y aller.
Le 23/04/2023 à 09:57
Goûts :)
Le 12/04/2023 à 08:51
Snack très rapide et toujours convivial. La nourriture est très bonne et les prix sont tout à fait raisonnables.
Le 21/03/2023 à 05:06
Méga délicieux kebab
Le 06/01/2023 à 12:56
Oui, c'est délicieux... mais parfois il y a beaucoup de cheveux et il m'appelle toujours princesse
Le 02/11/2022 à 15:58
Les nouveaux prix sont une mauvaise blague. Doner kebab 7€, assiette Dürüm 8 DT 12€. Doner + Dürüm uniquement viande et sauce = 19 €, soit 2 € supplémentaires par portion
Le 17/10/2022 à 05:49
J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été très agréablement surpris. Ambiance très agréable et propre. Le personnel très sympathique. Et les brochettes sont très savoureuses 😋 😋 Un court temps d'attente a été sucré avec des tranches de lait. Des pizzas étaient également proposées 🍕 donc il y en avait pour tous les goûts.
Le 02/10/2022 à 16:32
Döner kebab 10/10 Personnel 10/10
Le 15/09/2022 à 19:56
Très bonne offre.
Le 30/08/2022 à 08:55
Service très agréable et courtois, propre et bien rangé. Osez vous arrêter et arrêtez-vous là !
Le 03/06/2022 à 10:53
Lahmacun, délicieux légumes frais, viande de poulet, très bonnes sauces, ok. Service sympa. Ça me donne envie de revenir.
Le 09/05/2022 à 10:57
J'aime toujours les kebabs. Je ne peux rien dire de mal. Au contraire.
Le 21/04/2022 à 04:38
Le kebab en qui je fais confiance. Super équipe, toujours sympa et là pour discuter rapidement.
Le 13/04/2022 à 18:33
Très savoureux et rapide comme toujours👍👍
Le 03/03/2022 à 11:54
Très savoureux 😋😋
Le 10/02/2022 à 12:05
Toujours un plaisir
Le 12/01/2022 à 10:03
Convivial, savoureux et à un prix parfaitement raisonnable. Le stand de kebab en qui j'ai confiance !
Le 29/11/2021 à 13:39
J'aimerais y venir. Bonne nourriture. Bon prix.
Le 09/11/2021 à 22:36
Excellent
Le 29/10/2021 à 15:54
Délicieux! Performance des prix merveilleuse.
Le 07/10/2021 à 18:03
Bonne nourriture, bons prix, personnel super sympa.
Le 01/10/2021 à 22:06
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse. Tout comme il se doit. Recommandé.
Le 24/08/2021 à 05:00
Tout est parfait
Le 16/08/2021 à 18:05
Savoureux et rapide, je le recommande
Le 18/07/2021 à 12:54
C'est une bonne collation.
Le 14/07/2021 à 18:42
Un kebab convaincant, à un prix abordable : délicieux !
Le 09/07/2021 à 15:58
Très bonne prestation.
Le 06/07/2021 à 10:46
La nourriture ici est très bonne... Je ne peux que la recommander à tous ceux qui y vont... mfG.
Le 30/06/2021 à 18:02
Personnel sympa et sympathique, bonne offre et bon rapport qualité/prix
Le 13/06/2021 à 11:11
Grand choix, y compris des plats pour enfants. Pas cher, propre et rapide.
Le 22/05/2021 à 19:22
Ça vaut toujours le détour
Le 08/05/2021 à 11:11
Savoureux et convivial
Le 23/03/2021 à 16:54
Bien manger
Le 28/02/2021 à 09:02
J'ai commandé un certain nombre de kebabs et je les ai récupérés moi-même. Toutes les brochettes contenaient de la viande de volaille. L'assaisonnement était également un peu fade. La qualité est plutôt moyenne. Sinon magasin propre et personnel sympa.
Le 26/02/2021 à 15:59
Service amical et nourriture délicieuse
Le 18/02/2021 à 19:49
Une merveilleuse gourmandise à petit prix
Le 18/02/2021 à 19:45
Schmackofatz
Le 12/02/2021 à 18:57
Snack moyen, opérateurs sympas. La nourriture n'est pas vraiment une cuisine étoilée, mais pas mauvaise non plus.
Le 12/02/2021 à 05:20
Bonne nourriture, gens super sympas 👌
Le 11/02/2021 à 17:19
Super sympa et toujours de bonne humeur. La nourriture est toujours délicieuse et tout est propre et hygiénique. Toujours mon plaisir
Le 01/02/2021 à 15:08
Parfait, rapide, savoureux et pas cher !
Le 06/01/2021 à 17:38
Mon kebab préféré. Personnel totalement sympa, vraiment aimant les enfants. En plus de cela, il a aussi un très bon goût.
Le 12/12/2020 à 18:28
Très satisfait
Le 11/12/2020 à 19:05
Le travail là-bas est vraiment génial aussi
Le 27/11/2020 à 17:19
Bien manger. Personnel sympathique
Le 01/11/2020 à 08:09
La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique, le service de livraison est excellent
Le 31/10/2020 à 15:44
Le meilleur donateur de toute l’Allemagne
Le 27/10/2020 à 04:07
Meilleur kebab de la région et personnel très, très sympa
Le 20/10/2020 à 12:39
Pas encore mieux, malheureusement
Le 10/10/2020 à 08:24
Personnel très sympathique et délicieux aussi.😄
Le 19/09/2020 à 15:29
Le personnel est super sympa, toujours avec un bon dicton sur les lèvres. Préparation, qu'il s'agisse de livraison, de collecte ou de consommation sur place. Toujours frais et délicieux. Visitez ce restaurant très régulièrement.
Le 23/07/2020 à 19:28
Restaurant 🍴 très organisé ou respectable
Le 21/07/2020 à 11:46
Meilleur kebab de la ville, approvisionne même le maire 🤯
Le 05/07/2020 à 16:08
Très bonne cuisine, toujours contente ! Personnel très sympathique !!
Le 05/02/2020 à 18:07
Ce serait délicieux la première fois et ensuite toujours , mauvaise propreté, viande sèche
Le 06/12/2019 à 20:18
Allez-y, c'est une recommandation absolue. Des plats frais et délicieux et des gens vraiment uniques. Avec plaisir encore même si je dois parcourir 10 km👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 11/10/2019 à 20:30
Beaucoup de portions à bon prix, service sympathique
Le 22/09/2019 à 12:20
Nourriture très savoureuse. Tout est frais. Personnel super sympa. Chargement plus convivial. Hautement recommandé. Avec plaisir encore ☺
Le 07/09/2019 à 17:55
Même pas une demi-étoile. Il n'y a pas de brochette de poulet le matin, le midi ou le soir. Commandez-le pour demain. Encore des questions. Ensuite, vous n'obtenez que des trucs secs.
Le 23/08/2019 à 12:31
Les choses s’améliorent à nouveau depuis quelques temps. L'assiette de kebab coûte désormais 9 €, mais elle est à nouveau dans le grand emballage et elle est pleine.
Le 16/03/2019 à 18:42
C'était délicieux. Comme toujours, arrêtez-vous à Bingöl !
💬 5 étoiles même si vous méritiez plus de 10... L'année dernière c'était vraiment sympa pour notre plus jeune de commencer l'école et hier pour la confirmation de notre fils aîné... De la bonne bouffe, un gâteau magique, une décoration et une ambiance très sympa et le le service était correct, c'est vrai. Génial. Le service était toujours là lorsque nous avions besoin de quelque chose et accueillait chaque demande de manière amicale. La nourriture était excellente, bien préparée et faite avec amour. Nous serions ravis de revenir vers vous, merci beaucoup ❤️
💬 Recommande fortement. Très bon service. Bonne atmosphère.
💬 Absolument un endroit idéal pour profiter de la soirée sur la rivière Main ! Le service était très, très gentil. C'est un self-service et nous avons pris un verre (avec une caution de verre) pour nous asseoir au bord de la rivière et simplement nous amuser. Recommande fortement!
💬 La nourriture était délicieuse et vous pouvez la regarder se préparer si vous le souhaitez. En été, l'ambiance est agréable. Même si c'est dans une rue principale, c'est quand même un quartier agréable. Ok, il n’y a pas eu beaucoup d’investissement dans l’espace, mais ça ne nous dérange pas trop. J'aime essayer de nouveaux magasins. Les plus discrets sont souvent les meilleurs 🙏🏼😅 C'était délicieux et le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Très bon service.
💬 Service 5* Burrata pesto de pistaches 5* Pizza 4* Pâtes 3* 50 minutes d'attente entre l'entrée et le plat
💬 Délicieuse salade et escalope, chevreuil au chou rouge et clou de girofle. Et en dessert glace vanille aux framboises chaudes et chantilly, délicieux.
💬 C'est bon !
💬 Personne n'est jamais là
💬 Haute Cuisine palatinat! 👍
💬 Le restaurant se situe dans l'hôtel Carat à Weil. L'hôtel n'est objectivement pas très attrayant, mais ce restaurant est vraiment une bonne surprise! Le restaurant fonctionne très bien, régulièrement complet. Ne fait pas de pub, et n'a pas de pancarte au niveau de la rue de l'hôtel, donc fonctionne au bouche à oreille. La cuisine était très bonne, je recommande et reviendrai.