Les avis
Le 13/08/2023 à 16:26
Ça vaut vraiment le détour! La currywurst et la bratwurst sont fortement recommandées, vous êtes très bien assis et l'homme au grill fait un excellent travail.
Le 23/07/2023 à 16:01
Curry et bratwurst super délicieux !
Le 28/05/2023 à 22:23
Belle région offrant de nombreuses possibilités de baignade et de pêche.
💬 La bonne cuisine, notamment le buffet qui a lieu 3 jours par semaine, est un plaisir. Pendant le dîner, vous pourrez regarder les enfants jouer avec une variété d'équipements de jeux.
💬 Je ne comprends donc pas certaines critiques. La pizza barbecue était à la fois fumée et ardente. La pizza au salami avait beaucoup de garnitures. La pizza au thon et la margherita étaient également excellentes. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Donc tout a fonctionné pour nous et à part la boîte, rien n’avait le goût du carton. Donc toutes les notes.
💬 J'ai été surpris de voir à quel point tous les plats servis étaient savoureux, y compris le plat végétarien. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 En raison du confinement, la nourriture est proposée à emporter ici le week-end. Sélection petite mais fine. Nous avons récupéré de la nourriture hier (rôti, jarret grillé, avec du chou rouge, des raviolis, des nouilles). Nous avons vraiment apprécié la nourriture ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons ici :)
💬 Cool
💬 Endroit fantastique pour se détendre en pleine nature, la piscine naturelle est pleine du bruit des grenouilles et les saunas sont un endroit fantastique pour évacuer votre stress. L'endroit est une retraite idéale pour les familles et les couples et les douches à l'italienne permettent l'accès à tous les niveaux. C'est également un excellent camp de base pour visiter la région du Spreewald à vélo en empruntant le sentier des cornichons. Le dîner était un peu cher pour le choix proposé mais le petit-déjeuner offrait un très bon choix. Dans l'ensemble, le prix est un peu élevé mais c'est un endroit très recherché donc on peut facturer plus cher.
💬 Notre pizza était très délicieuse. Je peux certainement recommander cet endroit pour une bonne pizza ☺️ nous sommes venus ici le 1er janvier et le personnel était très sympathique et poli. Style de décoration intérieure un peu sombre (pas mon goût) mais les goûts diffèrent 😉 Bel endroit !
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné au Kurhotel et avons passé un séjour très agréable. L'hôtel lui-même est charmant et présente un délicieux thème nautique. Les décorations sont remplies d'éléments liés à la mer, donnant au lieu beaucoup de cachet. Notre chambre était confortable et possédait deux grandes fenêtres, dont une pouvait s'ouvrir entièrement. Malheureusement, le sauna était en construction lors de notre visite, je ne peux donc pas en parler. Cependant, le personnel était sympathique et serviable dans la plupart des interactions. Un inconvénient que nous avons rencontré était un problème de communication concernant le petit-déjeuner. À notre arrivée, j'ai demandé si cela était inclus dans notre séjour et le membre du personnel a répondu oui. Cependant, lors de notre départ, un autre membre du personnel nous a informés que le petit-déjeuner coûtait 25 euros par jour pour nous deux. Même si le petit-déjeuner en lui-même était excellent et que nous l'avons apprécié, il aurait été préférable d'avoir des informations précises dès le début. Dans l'ensemble : c'est un bon endroit si vous visitez Sassnitz.
💬 Ceci est mon retour après des années d'expérience avec Udo's Pizzeria. -Durée- : Le temps qu'il faut attendre pour que la nourriture arrive est très précis dans la plupart des cas (30min +-5 minutes) -Pizza- : Les pizzas sont toujours bonnes, mais dans des cas particulièrement rares, elles ont des bords et/ou des fonds légèrement brûlés, qui ne sont pas comestibles. (dans ce cas, appelez-nous et faites-le nous savoir) De plus, les pizzas contiennent parfois un peu trop d'huile, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais cela ne plaira peut-être pas à tout le monde. A part ça, la pizza est très bonne. -Pizza rolls- : Les pizza rolls sont croustillants et exactement comme vous les souhaitez, et les sauces qui les accompagnent sont toujours bonnes aussi. Je recommanderais. -Personnel- : Toujours sympathique et s'il y a des problèmes, vous pouvez leur parler et cela sera clarifié pour que les deux parties soient satisfaites. Ou en d'autres termes. Le magasin est bon et remplit son rôle, mais ne vous attendez pas à ce que la roue ait été réinventée.
💬 J'aime prendre le déjeuner de travail ici. La nourriture est très bonne. Endroit hautement recommandé.