📌 Birkensee 135, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 04:00
Bel hôtel proche de l'autoroute Pâtisseries absolument bonnes (kirschenstrudel je recommande) service agréable et sympathique
Le 19/03/2024 à 16:56
Petit mais sympa. Chambre super meublée, super propre, places de parking juste devant la porte. Assez de prises pour ordinateurs portables, téléphones portables, etc. Je reviendrais à tout moment.
Le 03/08/2023 à 16:10
Camping convivial très agréable.
Le 11/06/2023 à 09:20
Bon service, chambres très propres et bien rangées. Ambiance agréable. Avec plaisir à nouveau lors de votre prochaine visite.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Servus Anni avec notre famille pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Conclusion: Nous reviendrons certainement. La goutte d’œuf coréenne est incroyable. Tous les ingrédients sont frais, la combinaison donne lieu à une explosion de goût. Les dames de service étaient super gentilles, attentionnées et arrangeantes. Oui, les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, Mais la qualité, le service et l'ambiance justifient le prix. Il faut impérativement réserver car l'emplacement est très demandé.
💬 J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!
💬 Nous étions là pour fêter des noces d'or. L'ambiance était géniale, le service était moyen, nous devions constamment demander nos boissons nous-mêmes, nous ne pouvions pas débarrasser la table, nous construisions nos propres tours et devions demander à plusieurs reprises de nettoyer. La qualité de la nourriture était correcte, ni bonne, ni mauvaise, le regard du cuisinier en dit long. l'ambiance était géniale, propre et nous étions de bonne humeur.
💬 J'aime les sushis frais mais j'aime plus le Poke Bowl ! Le prix est acceptable, des ingrédients frais avec une combinaison de mangue, d'avocat, de chou rouge, de carotte et de poulet spécial. Malheureusement, ils n’ont pas de poke bowl végétarien ! Bon emplacement, c'est juste à côté de la gare n°9, 15&12 non loin des n°16&18
💬 Magasin très propre, vendeur sympa, tout était frais et le kebab était bon.
💬 Très bel endroit
💬 Bon accueil, bonne cuisine généreuse, belle maison et grande terrasse dans un jardin. Tout est réuni pour passer un agréable moment pour un dîner ou un déjeuner
💬 J'adore manger ici, peu importe ce qu'elle a si bon goût😍 Je viens ici une fois par semaine parce que c'est si bon. Il y a un grand choix et beaucoup d'amour. Les prix sont bons pour ce que vous obtenez. Je ne peux que le recommander. La jeune femme qui nous sert est géniale, je prends un verre à chaque fois haha. Je ne peux que le recommander, pour ainsi dire.
💬 L Allrs Top
💬 Bestes Cordon bleu ever