Café 🇩🇪

Birks Cafe Avis

📌 Am Kriegermal 56, 42399 Wuppertal - Allemagne

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Birks Cafe à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Birks Cafe à Wuppertal

Natallia.e

Le 30/04/2024 à 12:35

5 / 5

Excellent 🤩

Olga.v

Le 28/01/2024 à 13:52

1 / 5

Nous sommes arrivés dimanche à 14 heures, nous étions avec trois enfants, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de places disponibles, ils ne nous ont pas permis de manger dehors et ils ne voulaient pas nous offrir de gâteau à emporter. Honnêtement, je ne peux pas le recommander, c'est une vraie déception.

Anatol.h

Le 09/01/2024 à 00:36

5 / 5

Établissement très atmosphérique. Le patron est agréable, les prix très attractifs et le dessert délicieux. C'est exactement ce à quoi je m'attendais

Wilhelm.i

Le 14/11/2023 à 17:04

5 / 5

GRANDE sélection de gâteaux, tous faits à la main

Photo n°1 de l'avis de Wilhelm.i fait le 14/11/2023 à 17:04 sur le  Birks Cafe à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Wilhelm.i fait le 14/11/2023 à 17:04 sur le  Birks Cafe à Wuppertal
Svenja.�

Le 20/10/2023 à 17:29

5 / 5

Le café est super sympa, cosy, authentique et le café et les gâteaux sont très savoureux !

Frank.r

Le 28/08/2023 à 15:22

1 / 5

Malheureusement les horaires d'ouverture ne sont plus corrects et nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. C'est dommage, surtout si c'est précisément pour cela que vous voyagez. Le snack voisin n'existe plus.

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 28/08/2023 à 15:22 sur le  Birks Cafe à Wuppertal
Rainer.r

Le 25/05/2023 à 13:26

1 / 5

Frites trop salées et prix exorbitants

Gunther.c

Le 05/12/2022 à 09:25

5 / 5

service toujours savoureux et rapide, sympathique!

Linchen.i

Le 07/09/2022 à 03:40

5 / 5

très savoureux, propre, sympathique

1970.a

Le 22/06/2022 à 07:56

5 / 5

C'est juste une ambiance conviviale pour commander de la nourriture chez vous Tu t'es détendu... et tu m'as dit... assieds-toi dehors mais tu peux le faire pendant 12 minutes. prends un moment... J'ai alors dit que ce n'était pas mal... Quand la currywurst est arrivée avec les frites J'ai trouvé la décoration très bien réalisée...c'était moi qui avais la casquette de Cologne C'était excellent, vraiment savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋

Günther.c

Le 19/06/2022 à 07:46

4 / 5

Chaleureux, très agréable et délicieux.

Evelin.m

Le 17/06/2022 à 20:20

5 / 5

personnel très sympa, nourriture délicieuse, recommandé

Frank.o

Le 20/05/2022 à 19:14

3 / 5

Attend et regarde...

Sotirios.o

Le 18/03/2022 à 08:37

5 / 5

Un endroit agréable pour s'attarder et déguster son café.... Sans agitation, comme à 50m chez le glacier....

Wolfgang.u

Le 28/01/2022 à 14:28

5 / 5

Service amical (fan WSV) Frites super savoureuses, mayonnaise et ketchup.

Sabine.a

Le 19/12/2021 à 14:12

5 / 5

Ça vaut le coup pour tous ceux qui aiment le vintage !!!! Très agréable. De délicieux gâteaux. Fait soi-même. Fantastique

Denise.a

Le 23/11/2021 à 05:12

5 / 5

Délicieux

Bernd.r

Le 30/10/2021 à 19:49

3 / 5

Convivial, savoureux...

Heike.o

Le 15/10/2021 à 17:29

5 / 5

Fortement recommandé, de bonne qualité, savoureux et très convivial, une victoire pour notre petite ville

Lore.i

Le 01/10/2021 à 12:44

5 / 5

Cuisine tout simplement délicieuse !!! Nouveau propriétaire chez Birks Imbiss et nouveau nom : WIEMAZ IMBISS & BBQ Il y a une petite mais belle sélection de plats. Les ingrédients sont achetés uniquement auprès des agriculteurs de la région. Sauces, frites et tapas faites maison. Le week-end, il y a de la viande du fumeur. Un menu déjeuner sera également proposé prochainement.

Clemens.r

Le 30/09/2021 à 18:11

4 / 5

J'ai acheté quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui, très savoureux, bonne portion, très bien emballé. J'espère que cela restera ainsi et que la carte mémoire sera étendue.

Daniela.h

Le 18/09/2021 à 15:36

5 / 5

Gâteau et café super délicieux Belle terrasse, service très sympa

Waldtraut.e

Le 27/06/2021 à 20:36

5 / 5

Tout simplement au top !! Le gâteau est super !!

Rwi.

Le 29/03/2021 à 13:34

5 / 5

Délicieux

el.m

Le 30/01/2021 à 16:25

5 / 5

Gâteau et café très savoureux ! Solution créative à emporter ☺️

Stef.

Le 03/01/2021 à 14:30

5 / 5

Super gâteau ! Actuellement uniquement pour la collecte à cause de Corona. Mais cela vaut toujours la peine d'en emporter un morceau avec soi après une randonnée. Vendeuse très sympathique !

N.t

Le 26/10/2020 à 05:06

5 / 5

Un petit café enchanté, délicieux... et après une balade autour du lac avec une jolie terrasse pour se reposer !

Rainer.i

Le 04/10/2020 à 12:20

5 / 5

Super gâteau, tout simplement génial

Wolf.r

Le 21/09/2020 à 11:21

4 / 5

Petite cour confortable pour boire du café et manger du gâteau !

Bettina.e

Le 18/09/2020 à 16:56

4 / 5

Un café vraiment mignon et confortable avec du charme.

B.l

Le 05/09/2020 à 07:39

5 / 5

Sympa sympa confortable délicieux.

Georg.a

Le 23/08/2020 à 15:27

5 / 5

Tarte aux pommes incroyablement délicieuse. Rien que pour ça, la randonnée en valait la peine !

Bernd.l

Le 21/07/2020 à 20:20

5 / 5

Gâteau et café faits maison, délicieux.

Juergen.o

Le 23/05/2020 à 06:03

5 / 5

Joli petit café. Service amical

Sabine.e

Le 29/12/2019 à 15:49

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Super sympa, super savoureux et tellement confortable.

Ludger.e

Le 19/11/2019 à 04:47

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et copieux.😀😀😀😀😀😀😀

MK.n

Le 02/09/2019 à 11:38

4 / 5

petit café sympa avec des gâteaux faits maison. Si peu de gens le savaient, ce serait un secret d’initié…

Gerhilt.i

Le 08/05/2019 à 19:41

5 / 5

Comme toujours, les gâteaux du café étaient fantastiques.

Christoph.r

Le 14/04/2019 à 15:59

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, tout simplement délicieux

Corinna.a

Le 15/02/2019 à 21:16

5 / 5

Gâteaux faits maison super savoureux, délicieux cappuccino et propriétaire très sympathique

Christoph.e

Le 20/01/2019 à 22:09

5 / 5

Très cosy, très nostalgique. Le gâteau fait maison est délicieux.

René.e

Le 19/01/2019 à 17:43

5 / 5

Joli petit café. C'est toujours agréable de savourer ici un délicieux gâteau et un cappuccino après une promenade autour du réservoir de Beyenburg.

Daniela.l

Le 30/12/2018 à 19:17

5 / 5

Toujours très sympathique 😊 gâteaux et gâteaux faits maison toujours très savoureux... Aussi du café, différents types et merveilleux 😋👌👏👏Cacao... Ambiance pittoresque et intéressante 👏👏👏... Paiement en espèces uniquement et entrée non adaptée aux personnes handicapées, mais ce sera de l'amour aidé 👌👍

Stephan.p

Le 07/05/2018 à 20:26

5 / 5

Agréable sélection de gâteaux toujours de qualité et de délicieux sodas. Je reviendrai certainement

Gabriele.c

Le 28/02/2018 à 20:27

3 / 5

j'ai aimé ça

Sabine.a

Le 26/01/2018 à 16:24

5 / 5

Des gâteaux faits maison petits et douillets et très savoureux. Je peux y faire une pause détente quand j'ai une heure de temps.

Bettina.i

Le 04/01/2018 à 08:42

4 / 5

Petit café sucré avec de délicieux gâteaux faits maison. Ameublement affectueux.

Kurt.u

Le 14/11/2017 à 14:27

3 / 5

C'était savoureux et pas cher

M...

Le 08/09/2017 à 12:20

4 / 5

Super café individuel avec des standards de qualité. Le gâteau aux noix et aux pommes est particulièrement recommandé... Un peu plus de pratique dans le service et il obtient 5 étoiles. - Nous serons de retour

Marcel..

Le 09/05/2017 à 06:55

3 / 5

Joli petit café. Attention, encore une fois seul le paiement en espèces est possible

Wilfried.c

Le 12/01/2017 à 14:14

5 / 5

Petit café confortable et individuel

  • 🏪 McDonald's (2820 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald's que je connaisse... une équipe de rêve, ils ne travaillent pas de manière cohérente, ils courent d'un coin à l'autre. Nous avons attendu la commande pendant environ 20 minutes, puis nous avons mélangé le hamburger. Les recettes changent. Quand on va aux toilettes, on a l'impression d'être non pas dans un restaurant, mais dans la gare centrale de Moscou... la puanteur est épouvantable. Les poubelles sont pleines, les tables ne sont pas débarrassées.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur Egerheide (206 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel très sympa, très bel emplacement, l'espace extérieur est également joliment aménagé. Les toilettes, très belles chambres, super propres, couleurs harmonieusement coordonnées. Quelqu'un ici a fait preuve de très bon goût en matière d'aménagement, il y a de nombreuses places de parking, un très bel emplacement verdoyant, La nourriture était très bonne, le dessert, le café et les gâteaux aussi, le personnel était très attentif au niveau des couverts et des boissons. Nous sommes heureux de recommander cette auberge et serions heureux de revenir ici. Une autre chose que nous avons découvert est que le propriétaire aime beaucoup les animaux.


  • 🏪 Römerburg Weinhaus + Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande typique dans un bel environnement historique. Le service est très gentil et attentionné. Il y a une petite terrasse et la salle à manger à l'intérieur est impressionnante avec sa touche médiévale. Ce restaurant devrait être un arrêt recommandé lors d'une visite de plusieurs jours à Boppard.


  • 🏪 Pizzeria Verona (282 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour depuis Berlin Ambiance IMPRESSIONNANTE Personnel formidable et la pizza était la meilleure !!!!


  • 🏪 Pizzeria Osteria Da Angelo (100 Avis)

  • 💬 La pizza est merveilleuse


  • 🏪 Grunau Hotel Bayreuth (359 Avis)

  • 💬 Super hôtel personnel extra et petit dej excellent


  • 🏪 Boutique-Hotel Weigels Bergfreiheit (236 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville. Nous sommes allés à Winterberg avec 4 personnes pendant les vacances. Le rapport qualité-prix est au dessus des attentes et ça et ça pourrait bien être mentionné ! Le personnel est très hospitalier et gentil. Cela augmente vraiment l’ambiance des vacances ! A notre arrivée, ils nous ont fait visiter l'hôtel et c'était très agréable et personnel. Les chambres sont belles et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Ils vous demandent si vous voulez un œuf et le font même cuire frais ! Le personnel vous donne vraiment le sentiment qu'il est là pour vous et qu'il veut vous aider, ce qui est très agréable, agréable et chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Nous sommes heureux que de si beaux hôtels existent encore ! Si nous revenons à Winterberg, nous reviendrons certainement ! :)


  • 🏪 da Raffaello (8 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 kochtöpfle's mittagstisch (133 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique ...


  • 🏪 Park Hotel Berlin (374 Avis)

  • 💬 Arrêt idéal en voyage. A 80 km au sud de Hambourg. Si vous conduisez sur la grande route, cet endroit est proche de la sortie, à 3 km, avec 2 stations-service à proximité, des magasins comme Lidl et un délicieux restaurant indien à l'intérieur de l'hôtel avec un parking spacieux. Ils acceptent les chiens et les animaux paient un peu plus pour rester. Ils servent le petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin et tout le monde était vraiment gentil. Ma chambre était propre, spacieuse et avec une belle salle de bain. Une belle halte après une longue journée de conduite. Vraiment confiant pour reprendre la route le lendemain matin. Le prix pourrait être moins cher pour les voyageurs, comme offre pour des séjours plus courts {enregistrement à 19h/20h, départ à 7/8h}, et cela pourrait aider à avoir plus de clients. Mais j'ai payé 80 pour une chambre simple et c'était ok. Merci