📌 Herbergsgasse 10, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:23
Nous adorons les délicieux rigatoni. Le rapport qualité-prix est imbattable et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Vous vous sentez très à l'aise. Nous serons de retour
Le 30/03/2024 à 19:58
Très bonne pizza et très bon accueil, ambiance agréable.
Le 30/03/2024 à 19:57
Bonne pizza. Et beaucoup de gentillesse
Le 15/11/2023 à 20:54
Restaurant assez petit et démuni de toilettes. L accueil est plutôt glacial et le service quasi inexistant. Pizzas sèches et sans saveur.
Le 18/09/2023 à 17:29
Endroit assez moyen. Ils n'acceptent que les espèces. Alors soyez conscient. La nourriture est presque moyenne. Je suggérerais de l'essayer avec désinvolture, mais de ne jamais l'essayer si vous recherchez un bon goût.
Le 02/08/2023 à 18:09
Birol est une légende. Des gens excellents offrant un service propre, délicieux et amical. Surtout si vous êtes citoyen turc, vous devriez absolument y passer.
Le 17/07/2023 à 15:11
Nous avons cherché et trouvé spontanément ce que nous recherchions ici. Petite boutique avec sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était fraîche et délicieuse. Pourtant, je l'ai trouvé assez cher. Nous avons trouvé que les portions normales étaient tout à fait suffisantes pour nous rassasier.
Le 08/07/2023 à 16:31
Le goût était donc plutôt bon, même si ce n'était pas les meilleurs rigatoni de Sarrebruck. Je trouve que c'est un peu dommage que les gens soient si avares en matière de fromage. C'est vrai pour beaucoup de gens aujourd'hui, mais pas pour tout le monde. Au final, je ne lui donnerais pas plus de 3 étoiles car ce n'était vraiment pas donné. Un petit et un grand rigatoni, un avec double fromage et 2 boissons. Pour 19,5 €, c'est déjà très cher. Pour ce qui est proposé. Cependant, l'ambiance si proche du St. Johanner Markt est quelque chose d'agréable
Le 01/07/2023 à 18:53
C'est un lieu de restauration tenu par un couple sympathique et j'ai adoré sa pizza aux fruits de mer. Je regrette de l'avoir découvert un peu tard car il ne se trouve pas dans la rue principale.
Le 14/06/2023 à 17:09
La meilleure nourriture en ville! toujours frais et super sympa ! Contrairement à beaucoup d'autres magasins de rigatoni, très propres et beaucoup plus savoureux. seulement recommandé
Le 14/06/2023 à 17:03
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Tout va bien
Le 14/06/2023 à 16:49
Tout simplement un super magasin au cœur de Sarrebruck
Le 06/05/2023 à 20:46
Très bien 😊😊😊
Le 28/04/2023 à 14:58
Savoureux mais pauvre en ingrédients.
Le 18/04/2023 à 03:02
Je ne peux que recommander !
Le 15/04/2023 à 14:59
On m'a servi un gratin de pommes de terre avec du brocoli et des champignons dans un bol en aluminium. La nourriture était correcte, elle n'avait pas le goût d'un restaurant typique d'Esse. Pour 7 €, la portion est aussi un peu petite pour pouvoir vraiment se rassasier
Le 18/03/2023 à 12:21
Bel endroit, j'ai vraiment aimé la pizza, mieux j'ai essayé dans la région. Le prix est juste pour la qualité. Vous trouverez probablement moins cher, mais celui-ci est bien meilleur. Ils ont proposé un menu de déjeuner en semaine qui est probablement le vrai repas le moins cher du centre-ville.
Le 06/02/2023 à 15:42
Service très poli et la nourriture, les pâtes et la pizza étaient très savoureuses.
Le 04/01/2023 à 12:19
Un classique et l'un des meilleurs endroits pour manger vite et bien à Sarrebruck.
Le 08/12/2022 à 09:25
Super expérience, contact familial ! Continuez comme ça!
Le 28/09/2022 à 19:07
Très sympa ici. Musique relaxante relaxant les propriétaires. Bonne nourriture. C'est une perle parmi les autres endroits bruyants.
Le 27/02/2022 à 17:35
Arrêté au centre-ville de Sarrebruck pour un déjeuner rapide. Le personnel était très sympathique, les salades étaient fraîches, la vinaigrette était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le pain à pizza était délicieux, le tout pour un prix très raisonnable. Je reviendrais certainement ici. -------------------- Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide au centre-ville de Sarrebruck. Le personnel était très sympathique, les salades étaient fraîches, la vinaigrette était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le pain à pizza était délicieux, le tout pour un prix très raisonnable. Je reviendrais certainement ici.
Le 08/11/2021 à 10:25
Rigatoni connaît... le meilleur de tous les temps. Mais tout le reste est aussi super délicieux. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, quand il fait froid, il est possible de s'asseoir à l'intérieur... J'y suis un habitué depuis des années ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/10/2021 à 08:51
Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur et manger un morceau sur le pouce...
Le 11/09/2021 à 06:17
Bonne nourriture et bon service
Le 04/09/2021 à 17:46
Un grand merci au gérant qui a été très gentil et professionnel suite à une erreur de commande. Je recommande 😜
Le 08/08/2021 à 10:06
Service peu amical - la nourriture est déposée sur la table dans des bols en aluminium comme un service à pizza - seuls les femmes et les enfants sont autorisés à utiliser les toilettes... Tout en un ---' NE VAUT PAS UNE AUTRE VISITE ..........
Le 06/08/2021 à 18:28
Bon appétit
Le 06/08/2021 à 15:58
Ils manquent d'hospitalité
Le 31/07/2021 à 17:11
La tarte flambée est incroyablement bonne ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Service rapide Super sympa ! Avec plaisir encore 🤗
Le 01/07/2021 à 23:46
Sa a du goût . Pizza comme pasta . Petit prix . Mais légèrement plus que la concurrence. Mais il y une terrasse
Le 24/05/2021 à 08:21
Savoureux, rapide, pas cher et sympa
Le 27/04/2021 à 11:12
Les meilleurs rigatoni de tout Sarrebruck !
Le 01/12/2020 à 14:47
Très bon service, même à l'époque de Corona !
Le 22/10/2020 à 15:40
Savoureux et rapide !
Le 19/10/2020 à 18:01
Bière Guinness
Le 15/10/2020 à 13:32
Tellement délicieux
Le 14/10/2020 à 20:27
Rigatoni délicieux, pizza très savoureuse Très bien situé pour un repas détendu et un bon prix aussi.
Le 06/09/2020 à 20:59
Nourriture très savoureuse, service sympathique 🙂.
Le 28/08/2020 à 20:28
À mon avis, un snack-bar correspond assez bien à la description. Tant par l'ambiance que par le prix mais malheureusement aussi par le goût et la qualité. J'ai eu des rigatoni avec du jambon et de la sauce à la crème. Dans l'ensemble, les nouilles étaient très molles (presque pâteuses), la sauce plutôt insipide et peu assaisonnée, le jambon était négligemment étalé en gros morceaux et la croûte de fromage donnait l'impression qu'elle était destinée à recouvrir le plat au lieu de l'affiner. Il était également irritant que les plats soient servis dans des assiettes jetables avec seulement une fourchette. Grâce aux grosses tranches de jambon, il n'était pas facile de manger sans couteau. Pour aggraver les choses, les nouilles étaient partiellement cuites dans le moule et laissaient un arrière-goût désagréable. Cela m'a rempli l'estomac pour peu d'argent. Pas plus. Je n'y retournerai plus.
Le 25/07/2020 à 20:04
Tout simplement délicieux 😋
Le 23/07/2020 à 21:15
Très impoli!! Vous ne devriez pas regarder les clients avec colère du coin de l’œil !! Plus jamais
Le 25/06/2020 à 12:26
Mon endroit préféré... la meilleure pizza de la ville ! À l'ombre du seul grenadier de Sarrebruck 😋
Le 24/06/2020 à 12:22
J'ai mangé la salade, j'ai goûté un excellent service, compétent et amical. Avec plaisir encore
Le 20/06/2020 à 08:20
Je ne peux pas être d'accord avec les éloges de la plupart des commentaires. Le service était normal, rien de spécial. La nourriture était servie dans un bol en plastique sur un support en carton avec seulement une fourchette, qui échouait lamentablement lorsqu'elle était utilisée contre la masse monumentale de fromage saupoudrée sur les pâtes, probablement pour créer l'impression d'une cocotte. En général, la nourriture était plutôt fade et le fromage ressemblait plus à une tentative ratée de rehausser le plat qu'à un raffinement du goût. Pour aggraver les choses, peu de temps après avoir terminé ce repas fastidieux, les premières crampes d'estomac se sont déclarées ; des toilettes locales auraient pu apporter un soulagement rapide ; Le prix de 8 € était raisonnable pour la taille de la portion, mais certainement pas pour la qualité. À en juger par les autres critiques, il s'agit, espérons-le, d'un cas isolé et malheureux, mais comme les personnes assises à table à côté de moi avaient également quelque chose à reprocher à leur nourriture, y compris des cheveux longs dans la cocotte parfaitement tressés avec le fromage, c'était probablement une soirée faible pour eux Cuisine. En résumé, je ne recommande pas de manger ici à moins d'avoir un estomac robuste et un faible pour les riches paysages de fromages brûlés.
Le 19/06/2020 à 17:55
Il y avait un cheveu dans mon plat. Rigatoni horrible à manger. Service désagréable
Le 30/04/2020 à 21:23
Meilleure pizza à Sarrebruck Personnel sympa
Le 23/02/2020 à 07:42
Service très sympathique. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps et on nous a proposé un expresso offert par la maison. La nourriture est exceptionnelle. Les rigatoni rouge/blanc et aussi toutes les pizzas. Les pizzas se démarquent particulièrement. Les salades sont également excellentes. Selon votre goût, vous devriez ajouter ici un peu moins de sauce. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 03/01/2020 à 22:22
Ambiance sympa et très bon goût. Toujours génial
Le 22/12/2019 à 20:29
La nourriture est très bonne ! Le prix est correct, 6 € pour une pizza de taille normale où la pâte est croustillante et les garnitures fraîches. Nous avons été très satisfaits 👍
Le 22/12/2019 à 20:28
Pas cher, très savoureux et rapide à préparer !
Le 22/12/2019 à 20:28
Très savoureux et pas cher ! Nous recommandons
Le 11/12/2019 à 08:30
La nourriture est livrée rapidement et a bon goût. Quand on y mange, les vêtements sentent très fort la nourriture. Malheureusement, des fourchettes en plastique sont ajoutées aux nouilles du restaurant.
Le 30/10/2019 à 09:14
Mashallah, la meilleure pizza de Sarrebruck. Je t'embrasse dans les yeux Birol.
Le 26/08/2019 à 06:14
Propriétaire super sympa et pizza délicieuse 🍕Pizza Birol est fortement recommandée 💕💕💕💕💕
Le 22/08/2019 à 21:28
Très savoureux, très sympa, très pas cher 😃
Le 12/07/2019 à 07:52
Vous trouverez ici les meilleurs #rigatoni de #Sarrebruck !
Le 31/05/2019 à 19:05
Tout est génial
Le 11/04/2019 à 07:49
C'est toujours bon et c'est rapide ! Mes préférés pour l'entre-deux !
Le 28/01/2019 à 21:14
La nourriture et le service étaient excellents !
Le 16/01/2019 à 07:51
Nourriture super délicieuse et ambiance très conviviale
Le 08/12/2018 à 21:44
Meilleur Rigatoni Man SB
Le 01/12/2018 à 23:05
Pizza moyenne.
Le 14/10/2018 à 08:56
Propriétaires sympas, nourriture rapide et savoureuse!
Le 08/10/2018 à 14:26
Très bon service, bonne ambiance et la nourriture est également excellente 👌
Le 04/10/2018 à 20:20
Très bon service, notamment avec le jeune homme au comptoir, j'ai pu avoir spontanément une très belle conversation avec lui. Personnellement, je ne suis pas fan de toutes les pizzas/rigatoni, mais jusqu'à présent, je suis très satisfait de Birol et je pense qu'ils ont le meilleur rapport qualité-prix.
Le 04/10/2018 à 20:16
Nourriture super savoureuse et service très agréable. Toujours content, je ne peux que le recommander
Le 23/09/2018 à 18:15
Idéal pour un rigatoni rapide ou un dîner pas cher :)
Le 09/09/2018 à 16:23
Je suis allé au snack-bar Birol aujourd'hui avec ma famille et j'ai eu une nourriture super délicieuse et un service super sympathique.
Le 12/08/2018 à 17:35
Large choix de pizza et pâtes qualités moyenne
Le 10/06/2018 à 17:02
Malheureusement absolument négatif. La nourriture était moyenne, relativement correcte. Cependant, nous avons été déduits de manière incorrecte et avons été facturés plusieurs euros de plus. Même avec notre compagnon, la serveuse ne savait pas ce qui était commandé et voulait déduire deux fois un verre. Un long aller-retour, aucun accord n'a été possible avec la serveuse. Ma déclaration selon laquelle elle devrait l'oublier mais que ce serait la dernière fois que nous y serions a été suivie de Je m'en fous. Dommage. Vous devez encore apprendre à traiter avec les clients.
Le 25/05/2018 à 16:01
A bon goût
Le 12/05/2018 à 22:46
À mon avis, un restaurant assez moyen avec des pizzas et autres en termes de prix et de nourriture. Je ne comprends pas pourquoi Google l'appelle un snack-bar debout, car on peut s'asseoir ici - aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 18/11/2017 à 12:57
Pizza trop bonne
Le 11/10/2017 à 20:43
Un snack chic avec un grand choix de pizzas et de pâtes et un rapport qualité prix imbattable.
Le 21/06/2017 à 13:44
Bien mieux que d'autres plats à emporter similaires dans ce domaine. Vous obtenez de délicieuses pizzas, pâtes et salades à des prix très raisonnables. Bel endroit pour s'asseoir. À mon avis, le meilleur plat à emporter dans ce domaine.
💬 Un bon ami a spontanément eu l'idée de sortir prendre le petit-déjeuner et nous avons eu une belle table même sans réservation. Le petit déjeuner était très savoureux et préparé avec amour. Une grande valeur est accordée à la nourriture de haute qualité et vous pouvez facilement la déguster. À l'approche de Noël, des boissons spéciales sont également proposées. J'ai choisi le latte macchiato « pain d'épices ». Nous avons également été traités très gentiment et chaleureusement par le service. Très grand éloge ! C'était notre première visite et nous avons hâte de nous remettre au passe-temps.
💬 Hz
💬 Le gérant du restaurant a essayé de nous arnaquer encore et encore. Lorsque nous avons simplement demandé si le steak de cou de porc faisait partie de la promotion actuelle à 5 €, nous n'avons tout simplement pas obtenu de réponse car le bon monsieur est censé travailler. Bien que le flyer mentionne expressément « tous les plats principaux du menu XXXL », j'en connais désormais le principe. Lorsque vous passerez à la caisse avec votre commande, vous ne connaîtrez que le prix. Et puis il a le temps de discuter. Nous avons vécu la même chose avec la promotion 2 pour 1 pour la Saint-Valentin. Il est temps de déposer une plainte auprès du siège. Je trouve toujours les autres membres du personnel très sympathiques. Absolument pas recommandé. Réponse à la réponse : Il y a déjà eu une conversation téléphonique détaillée avec un employé (connu par son nom) au siège de Würzburg
💬 Grosse commande, malheureusement aussi grosse déception ! Des lasagnes brûlées ! Pizza avec peu, très peu de garnitures ! Salades à plus de 10€ commandées avec du thon, reçues sans thon et sans vinaigrette ! Déception absolue !
💬 Nous étions des clients réguliers chez Golden Lotus et recevions généralement des sushis une fois par semaine. Malheureusement, ces dernières fois, nous étions de moins en moins satisfaits. Vendredi dernier, nous avons encore commandé des sushis pour le dîner. Appelé vers 18h15. Il devrait être récupéré à 19h15. Comme nous avons dû attendre plus de 30 minutes la dernière fois, nous sommes délibérément partis plus tard. Nous ne sommes donc arrivés à Golden Lotus qu'à 19h30 et avons encore dû attendre jusqu'à 19h50 pour notre commande. Seules excuses de l’employé : « Nous sommes désolés, nous sommes occupés. » Bien entendu, nous comprenons qu’il y a beaucoup à faire. Mais on ne sait pas quand l’exception devient la règle. D’un côté, vous préférez cuisiner vous-même ou commander ailleurs. Les excuses minimales en cas de répétition sont un petit cadeau, comme une bouteille de Coca-Cola, comme le font beaucoup d'autres. La qualité a également diminué. Jusqu'à présent, le saumon de l'Ura-Maki n'était pas seulement au top, mais aussi dans le rouleau. Désormais, le saumon est absent de l'Ura-Maki, mais il est proposé au même prix.
💬 Après avoir mangé là-bas pour la première fois il y a quelques mois et obtenu une pizza fantastique à emporter, j'ai malheureusement constaté que la pizza devenait de pire en pire les deux fois suivantes. Presque aucune garniture, pas de fromage et la pizza avait presque uniquement un goût de sauce tomate. Dommage! Les trois points concernent uniquement le service amical
💬 La qualité a considérablement diminué. Souvent, seuls des plats surgelés sont proposés. Le prix est bon marché, mais vous économisez beaucoup sur la taille des portions. Même si vous demandez simplement un accompagnement un peu plus copieux, il vous sera demandé d'acheter un accompagnement supplémentaire. Alors, si le riz/nouilles coûterait quelque chose. Certains membres du personnel sont de mauvaise humeur, pas de bonjour/merci/s'il vous plaît. Conclusion : qualité et service suffisants.
💬 Très bonne cuisine et service sympa. Magnifique terrasse.
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne nourriture indienne. Le Baingan bharta est excellent. Très bonne quantité et qualité. Côté nourriture italienne, j’éviterais car on a commandé une bruschetta et on a reçu une pizza avec des olives et tomates sans fromage ?? Bonne mais ce n’était pas une bruschetta 😅 La pizza margherita de ma fille n’était pas terrible. Il vaut mieux manger indien là-bas. Malheureusement, il y avait une table de six hommes ( des locaux) qui buvaient un verre, ils étaient sympathiques mais trop bruyants, on ne s’entendait pas. Impossible de payer par carte ! Obligé de payer en cash… ce qui n’est pas acceptable.
💬 Haut 👍🏻😃