Hôtel 🇩🇪

Bisenius Avis

📌 An d. Mosel 56, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bisenius à Traben-Trarbach

Les avis

Les dernier avis sur Bisenius à Traben-Trarbach

Anja.

Le 01/01/2024 à 09:56

5 / 5

Excellent…. Hautement recommandé

Hans.e

Le 07/12/2023 à 15:08

5 / 5

Un hôtel très agréable et propre, les chambres sont neuves et modernes, un couple d'hôtes formidable. Le petit déjeuner était bon et copieux, une recommandation claire de notre part, vous pouvez tout rejoindre à pied, juste un excellent emplacement au bord de la Moselle

Sandra.C

Le 12/11/2023 à 20:08

5 / 5

Nous avions une très belle chambre avec une vue magnifique sur la Moselle dans cet hôtel très chaleureusement géré. Il est rare de recevoir une hospitalité aussi personnelle et amicale.

Claus.h

Le 17/09/2023 à 13:50

5 / 5

Soyons bref : 5,5 étoiles sur 5 ! J'ai séjourné du 31 août au 4 septembre 2023, je suis arrivé, je suis parti, super première impression, très bien situé, juste au bord de la Moselle, vue magnifique depuis le balcon, des hôtes super sympathiques et courtois avec leur langue et leur cœur au bon endroit. Un point fort était le petit-déjeuner spécial, où le réveil ne sonnait pas le matin ! Marteau! Meilleures salutations de Düsseldorf et toujours heureux d'avoir à nouveau une série de bibles de maçonnerie !!!

Heike.o

Le 09/09/2023 à 11:44

5 / 5

Nous avons passé 4 jours merveilleux avec notre chien dans la famille Bisenius. Faits : directement sur la Moselle. Très calme. Bel appartement de vacances. Petit déjeuner suffisant, tout est disponible. Nous serions ravis de revenir.

beni.o

Le 29/07/2023 à 12:21

5 / 5

bon

Photo n°1 de l'avis de beni.o fait le 29/07/2023 à 12:21 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Thomas.e

Le 13/07/2023 à 15:39

5 / 5

Un endroit merveilleux pour se détendre ! Je suis entièrement satisfait ! Tout était parfait. Je reviendrai certainement!

Moshe.a

Le 18/06/2023 à 14:25

5 / 5

Bonne ambiance, belle vue, bon petit déjeuner. Propriétaire sympa.

Photo n°1 de l'avis de Moshe.a fait le 18/06/2023 à 14:25 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Moshe.a fait le 18/06/2023 à 14:25 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Moshe.a fait le 18/06/2023 à 14:25 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Gerd.o

Le 10/06/2023 à 05:24

5 / 5

On s'y sent immédiatement chez soi. Bien maintenu. Et le personnel très aimant et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.o fait le 10/06/2023 à 05:24 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Gerd.o fait le 10/06/2023 à 05:24 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Gerd.o fait le 10/06/2023 à 05:24 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Gerd.o fait le 10/06/2023 à 05:24 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Sven.e

Le 30/04/2023 à 09:35

5 / 5

Hautement recommandé! Bon équipement. Avec plaisir encore.

Herbert.e

Le 12/04/2023 à 11:28

5 / 5

Très sympathique, propre et à un prix raisonnable. Petit-déjeuner garni normal, grande chambre.

David.

Le 15/10/2022 à 19:32

5 / 5

Simplement génial

Hans.

Le 17/09/2022 à 11:22

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Bon soin ! Idéal pour les cyclistes ! Super garage à vélo ! Idéal pour les rallyes sur la Moselle !

Günter.a

Le 21/06/2022 à 19:12

5 / 5

Super personnel, excellent petit déjeuner, tout est très bien rangé et agréable. Nous serons de retour. 😀👍

Anja.e

Le 10/06/2022 à 18:15

5 / 5

Super hôtel avec un excellent emplacement, juste au bord de la Moselle. Délicieux petit déjeuner et personnel sympathique et sympathique. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour nos balades à vélo, vraiment cool. Nous reviendrons certainement 😊

Photo n°1 de l'avis de Anja.e fait le 10/06/2022 à 18:15 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Anja.e fait le 10/06/2022 à 18:15 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Anja.e fait le 10/06/2022 à 18:15 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Anja.e fait le 10/06/2022 à 18:15 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Krzysztof.z

Le 22/03/2022 à 15:25

3 / 5

Belle nature

JÜRGEN.r

Le 28/01/2022 à 03:41

3 / 5

Ça marche

Angela..

Le 24/10/2021 à 06:35

5 / 5

Mes parents ont vraiment apprécié leur visite ici. Bien rangé et propre. Le petit déjeuner était un délice

Simone.b

Le 23/10/2021 à 18:09

5 / 5

Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise. Des hôtes très sympathiques, un petit déjeuner copieux et la vue depuis le balcon, tout simplement génial.

Patricia.a

Le 27/07/2021 à 14:05

5 / 5

Super séjour à l'hôtel Bisenius ! La chambre avec balcon était très propre et offrait une vue fantastique sur la Moselle. La famille Bisenius était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux avec un grand choix de confitures différentes, du miel, du muesli, des saucisses, du fromage, du yaourt et tout ce que votre cœur désire pour bien commencer la journée. Merci pour ce moment inoubliable et nous reviendrons certainement!

Neils.i

Le 05/05/2021 à 07:39

5 / 5

Hôtel très propre dans un emplacement privilégié en Moselle. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je réserverais certainement ici à nouveau ! Un grand merci également à M. Bisenius pour sa très bonne hospitalité.

Corinna.u

Le 04/09/2020 à 21:06

5 / 5

Magnifique emplacement directement sur la Moselle. Géré par un couple très sympa.

Klaus.r

Le 29/08/2020 à 08:45

5 / 5

C'était très sympa là-bas ! L'hôtel est recommandé

Daso.0

Le 21/08/2020 à 11:05

1 / 5

Personnel antipathique.

Fredi.a

Le 11/08/2020 à 14:17

5 / 5

Très sympathique. bon petit déjeuner

Ingrid.c

Le 01/06/2020 à 12:09

5 / 5

Propriétaires sympathiques, chambres propres, petit déjeuner copieux. Vous avez une vue directe sur la Moselle où vous pourrez également vous asseoir sur la berge. De là, vous pourrez profiter des environs à pied et la ville n'est pas loin de Traben.

H...

Le 13/07/2019 à 13:33

2 / 5

L'hôtel était bien. Accueil sympa, chambre correcte, superbe vue sur la Moselle. Cependant, cela nous a vraiment dérangé que les boissons soient facturées en noir et totalement trop chères. Il n’y avait aucune liste de prix nulle part, nous avons donc supposé que le prix était modéré. Au niveau de la facturation, le réveil est brutal : par exemple, une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 4 €. Pour ce prix, vous obtenez deux caisses d'eau. Le tout devrait alors être payé en espèces. Donc 100 pour cent de profit pour les hôteliers. Nous nous sommes sentis un peu trompés et ne passerions plus de vacances là-bas.😐

Claudia.b

Le 03/07/2019 à 19:19

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Magnifique jardin. Très belle terrasse. Tout est parfait!

Rolf.o

Le 27/05/2019 à 18:15

4 / 5

Très bien situé, hôtes sympathiques, chambres agréables et propres..., dans l'ensemble fortement recommandé

M...

Le 29/04/2019 à 11:20

5 / 5

Super petit hôtel où le client est toujours un client et non un numéro. Belles chambres lumineuses, excellent petit déjeuner, propriétaire très sympa et dans un emplacement privilégié. Que demander de plus 😉👍

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 29/04/2019 à 11:20 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 29/04/2019 à 11:20 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 29/04/2019 à 11:20 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de M... fait le 29/04/2019 à 11:20 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Sebastian.e

Le 22/04/2019 à 07:14

5 / 5

Un très joli et sympathique hôtel 3* sur la Moselle. Les chambres sont bien équipées et propres. Les lits et les oreillers sont très confortables. J'ai très bien dormi ici. Le personnel est très amical. Le propriétaire et sa femme prennent grand soin des invités. Le samedi, le propriétaire fait même personnellement des grillades et invite ses clients à déguster des steaks, des saucisses, du bacon, de la salade, du vin et de la bière dans le jardin de l'hôtel. L'hôtel est situé directement sur la Moselle. Vous avez une vue magnifique sur les vignobles et la Moselle elle-même, c'est très calme ici et ce n'est qu'à quelques minutes à pied du centre de Traben-Trarbach. Des parkings sont disponibles gratuitement. Je reviendrai avec plaisir ! 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 22/04/2019 à 07:14 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 22/04/2019 à 07:14 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.e fait le 22/04/2019 à 07:14 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.e fait le 22/04/2019 à 07:14 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
J.

Le 17/12/2018 à 13:38

5 / 5

J'ai passé plusieurs nuits dans une ambiance agréable, tente bar dans la cour avec barbecue, bon petit déjeuner, personnel très sympa. Endroit calme.

Christine.c

Le 30/09/2018 à 09:45

5 / 5

Ambiance très agréable... très bien situé... propriétaires très sympas... belles chambres confortables

Michael.s

Le 18/07/2018 à 13:56

5 / 5

Super hôtel, gens sympas, c'est comme ça que devrait être la détente

Guido.h

Le 06/07/2018 à 17:48

5 / 5

Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses avec un bon lit. Salle de bain propre et agréable. Le patron est super sympa. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Thilo.r

Le 27/06/2018 à 20:21

5 / 5

Excellent hôtel avec un personnel très sympathique. Chambre avec vue directe sur la Moselle

Photo n°1 de l'avis de Thilo.r fait le 27/06/2018 à 20:21 sur le  Bisenius à Traben-Trarbach
Richard.a

Le 29/05/2018 à 06:46

5 / 5

J'ai séjourné ici en 2005 et 2006, c'est donc une visite de retour en 2018. Toujours très sympathique, bien présenté et le petit déjeuner est toujours superbe.

Philip.a

Le 13/01/2017 à 20:55

4 / 5

Bel hôtel

Rainer.t

Le 11/08/2016 à 12:39

5 / 5

Très bien situé sur la Moselle. Hôte sympathique, belle vue et terrasse. Chambres ok Il y avait un bon barbecue le mercredi. Le buffet du petit déjeuner était également correct.

Paul.l

Le 22/05/2013 à 22:02

5 / 5

Plus que prévu, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Comme son nom l'indique, à l'Hôtel Garni, si vous vous attendez à des choses qui n'existent pas, vous devriez vérifier vos attentes, mais les Allemands aiment se plaindre, comme j'ai pu le constater sur place. Comment appeler dans la forêt................... Je m'entendais très bien avec le patron et ses employés et je me sentais entre de bonnes mains. Avec plaisir encore

  • 🏪 Jägerhof (107 Avis)

  • 💬 Je suis toujours absolument époustouflé ! Le premier jour, il y avait environ 400 personnes et je dois dire que malgré les nombreux invités, le personnel de service était toujours souriant. Là, je ne me sentais pas comme un client, mais comme un invité. Cela seul était et reste pour moi un label de qualité. La nourriture était excellente et tous ceux à qui j'ai demandé étaient d'accord ! Je pense que tout cela est tout simplement excellent. J'imagine que ce serait un défi absolu de satisfaire autant de convives ! Chapeau à cette grande maison. C'était ma deuxième fois là-bas et au moins je ne recommencerai pas dans si peu de temps ! MERCI! Vous aussi, vous avez besoin d'un merci, pas seulement nous, les invités ! Merci


  • 🏪 Fischerhäusel (189 Avis)

  • 💬 De grandes portions et une belle vue sur Ilvesheim. (Pour vous garer, vous devez obtenir un ticket au restaurant et le mettre dans votre voiture).


  • 🏪 Doctor Drooly (1042 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et les pizza sont excellente 😋 je conseille absolument d'essayer. On a été il y a quelques mois en vacances du côté de Naples et les pizzas de Doctor Drooly sont presque tout aussi bonne. La pâte est bien moelleuse. Et la garniture est très bonne. Juste parfait! 🍕🤤


  • 🏪 DermitdemWolftanzt (11 Avis)

  • 💬 Site EDEKA Kampmann à Münster. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Précommandé par téléphone. La prise en charge à l'heure convenue s'est bien déroulée. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Berger Streetfood - Fusion Sushi (1753 Avis)

  • 💬 Délicieux sushis, tous les ingrédients sont très frais. Le personnel était accueillant et nous a servi rapidement ; nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour le plat, malgré le fait que le restaurant était plein. Les prix ne sont pas les moins chers, mais cela ne vous dérange pas de payer pour ce type d’art. Il faut réserver une table à l'avance car l'endroit est assez petit.


  • 🏪 Pizzeria La Luna (293 Avis)

  • 💬 Ma pizza était les 4 saisons. Le goût est bon jusqu'à présent. Personnellement, je préfère une pâte un peu plus épaisse. Prévenez-nous à l'avance que vous pouvez vous faire couper la pizza si vous mangez sur place. Car les couteaux ne sont absolument pas adaptés pour couper la pâte.


  • 🏪 Müggelseeperle Hotel & Conference Berlin (1437 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve à 40 minutes en bus de la station de S-Bahn la plus proche. L'hôtel est très modeste, les chambres sont exiguës pour 2 personnes, les lits sont petits. Dans la salle de bain, avec ma taille de 1,64 m, je me sentais comme un éléphant. Le Wi-Fi est payant, il n'y a même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres côté route. Le menu du petit-déjeuner est limité. Mais tout est propre et bien rangé. Allemagne!


  • 🏪 Charli (7 Avis)

  • 💬 Super savoureux et super pas cher, top 👍


  • 🏪 Restaurant Syrtaki Barleben (1430 Avis)

  • 💬 Juste de passage je suis tombée sur ce restaurant par hasard, un délice, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 gambino hotel CINCINNATI (1050 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et confortable. Nous avons passé ici 2 nuits. Il y a un parking gratuit dans la rue, la chambre est assez grande, propre et confortable. Le personnel est assez poli. C'est bien aussi de se rendre au centre ville car il y a un train qui passe toutes les 20 minutes et il faut compter 10 minutes pour arriver au centre (le billet de train est le même que le métro, même prix)