📌 An d. Mosel 56, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 09:56
Excellent…. Hautement recommandé
Le 07/12/2023 à 15:08
Un hôtel très agréable et propre, les chambres sont neuves et modernes, un couple d'hôtes formidable. Le petit déjeuner était bon et copieux, une recommandation claire de notre part, vous pouvez tout rejoindre à pied, juste un excellent emplacement au bord de la Moselle
Le 12/11/2023 à 20:08
Nous avions une très belle chambre avec une vue magnifique sur la Moselle dans cet hôtel très chaleureusement géré. Il est rare de recevoir une hospitalité aussi personnelle et amicale.
Le 17/09/2023 à 13:50
Soyons bref : 5,5 étoiles sur 5 ! J'ai séjourné du 31 août au 4 septembre 2023, je suis arrivé, je suis parti, super première impression, très bien situé, juste au bord de la Moselle, vue magnifique depuis le balcon, des hôtes super sympathiques et courtois avec leur langue et leur cœur au bon endroit. Un point fort était le petit-déjeuner spécial, où le réveil ne sonnait pas le matin ! Marteau! Meilleures salutations de Düsseldorf et toujours heureux d'avoir à nouveau une série de bibles de maçonnerie !!!
Le 09/09/2023 à 11:44
Nous avons passé 4 jours merveilleux avec notre chien dans la famille Bisenius. Faits : directement sur la Moselle. Très calme. Bel appartement de vacances. Petit déjeuner suffisant, tout est disponible. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2023 à 12:21
bon
Le 13/07/2023 à 15:39
Un endroit merveilleux pour se détendre ! Je suis entièrement satisfait ! Tout était parfait. Je reviendrai certainement!
Le 18/06/2023 à 14:25
Bonne ambiance, belle vue, bon petit déjeuner. Propriétaire sympa.
Le 10/06/2023 à 05:24
On s'y sent immédiatement chez soi. Bien maintenu. Et le personnel très aimant et sympathique.
Le 30/04/2023 à 09:35
Hautement recommandé! Bon équipement. Avec plaisir encore.
Le 12/04/2023 à 11:28
Très sympathique, propre et à un prix raisonnable. Petit-déjeuner garni normal, grande chambre.
Le 15/10/2022 à 19:32
Simplement génial
Le 17/09/2022 à 11:22
Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Bon soin ! Idéal pour les cyclistes ! Super garage à vélo ! Idéal pour les rallyes sur la Moselle !
Le 21/06/2022 à 19:12
Super personnel, excellent petit déjeuner, tout est très bien rangé et agréable. Nous serons de retour. 😀👍
Le 10/06/2022 à 18:15
Super hôtel avec un excellent emplacement, juste au bord de la Moselle. Délicieux petit déjeuner et personnel sympathique et sympathique. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour nos balades à vélo, vraiment cool. Nous reviendrons certainement 😊
Le 22/03/2022 à 15:25
Belle nature
Le 28/01/2022 à 03:41
Ça marche
Le 24/10/2021 à 06:35
Mes parents ont vraiment apprécié leur visite ici. Bien rangé et propre. Le petit déjeuner était un délice
Le 23/10/2021 à 18:09
Nous nous y sommes sentis complètement à l'aise. Des hôtes très sympathiques, un petit déjeuner copieux et la vue depuis le balcon, tout simplement génial.
Le 27/07/2021 à 14:05
Super séjour à l'hôtel Bisenius ! La chambre avec balcon était très propre et offrait une vue fantastique sur la Moselle. La famille Bisenius était très sympathique et le petit déjeuner était délicieux avec un grand choix de confitures différentes, du miel, du muesli, des saucisses, du fromage, du yaourt et tout ce que votre cœur désire pour bien commencer la journée. Merci pour ce moment inoubliable et nous reviendrons certainement!
Le 05/05/2021 à 07:39
Hôtel très propre dans un emplacement privilégié en Moselle. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Je réserverais certainement ici à nouveau ! Un grand merci également à M. Bisenius pour sa très bonne hospitalité.
Le 04/09/2020 à 21:06
Magnifique emplacement directement sur la Moselle. Géré par un couple très sympa.
Le 29/08/2020 à 08:45
C'était très sympa là-bas ! L'hôtel est recommandé
Le 21/08/2020 à 11:05
Personnel antipathique.
Le 11/08/2020 à 14:17
Très sympathique. bon petit déjeuner
Le 01/06/2020 à 12:09
Propriétaires sympathiques, chambres propres, petit déjeuner copieux. Vous avez une vue directe sur la Moselle où vous pourrez également vous asseoir sur la berge. De là, vous pourrez profiter des environs à pied et la ville n'est pas loin de Traben.
Le 13/07/2019 à 13:33
L'hôtel était bien. Accueil sympa, chambre correcte, superbe vue sur la Moselle. Cependant, cela nous a vraiment dérangé que les boissons soient facturées en noir et totalement trop chères. Il n’y avait aucune liste de prix nulle part, nous avons donc supposé que le prix était modéré. Au niveau de la facturation, le réveil est brutal : par exemple, une bouteille d'eau de 0,7 litre coûte 4 €. Pour ce prix, vous obtenez deux caisses d'eau. Le tout devrait alors être payé en espèces. Donc 100 pour cent de profit pour les hôteliers. Nous nous sommes sentis un peu trompés et ne passerions plus de vacances là-bas.😐
Le 03/07/2019 à 19:19
Propriétaire très gentil et serviable. Magnifique jardin. Très belle terrasse. Tout est parfait!
Le 27/05/2019 à 18:15
Très bien situé, hôtes sympathiques, chambres agréables et propres..., dans l'ensemble fortement recommandé
Le 29/04/2019 à 11:20
Super petit hôtel où le client est toujours un client et non un numéro. Belles chambres lumineuses, excellent petit déjeuner, propriétaire très sympa et dans un emplacement privilégié. Que demander de plus 😉👍
Le 22/04/2019 à 07:14
Un très joli et sympathique hôtel 3* sur la Moselle. Les chambres sont bien équipées et propres. Les lits et les oreillers sont très confortables. J'ai très bien dormi ici. Le personnel est très amical. Le propriétaire et sa femme prennent grand soin des invités. Le samedi, le propriétaire fait même personnellement des grillades et invite ses clients à déguster des steaks, des saucisses, du bacon, de la salade, du vin et de la bière dans le jardin de l'hôtel. L'hôtel est situé directement sur la Moselle. Vous avez une vue magnifique sur les vignobles et la Moselle elle-même, c'est très calme ici et ce n'est qu'à quelques minutes à pied du centre de Traben-Trarbach. Des parkings sont disponibles gratuitement. Je reviendrai avec plaisir ! 👌🏻
Le 17/12/2018 à 13:38
J'ai passé plusieurs nuits dans une ambiance agréable, tente bar dans la cour avec barbecue, bon petit déjeuner, personnel très sympa. Endroit calme.
Le 30/09/2018 à 09:45
Ambiance très agréable... très bien situé... propriétaires très sympas... belles chambres confortables
Le 18/07/2018 à 13:56
Super hôtel, gens sympas, c'est comme ça que devrait être la détente
Le 06/07/2018 à 17:48
Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses avec un bon lit. Salle de bain propre et agréable. Le patron est super sympa. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/06/2018 à 20:21
Excellent hôtel avec un personnel très sympathique. Chambre avec vue directe sur la Moselle
Le 29/05/2018 à 06:46
J'ai séjourné ici en 2005 et 2006, c'est donc une visite de retour en 2018. Toujours très sympathique, bien présenté et le petit déjeuner est toujours superbe.
Le 13/01/2017 à 20:55
Bel hôtel
Le 11/08/2016 à 12:39
Très bien situé sur la Moselle. Hôte sympathique, belle vue et terrasse. Chambres ok Il y avait un bon barbecue le mercredi. Le buffet du petit déjeuner était également correct.
Le 22/05/2013 à 22:02
Plus que prévu, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Comme son nom l'indique, à l'Hôtel Garni, si vous vous attendez à des choses qui n'existent pas, vous devriez vérifier vos attentes, mais les Allemands aiment se plaindre, comme j'ai pu le constater sur place. Comment appeler dans la forêt................... Je m'entendais très bien avec le patron et ses employés et je me sentais entre de bonnes mains. Avec plaisir encore
💬 Malheureusement, je ne peux pas comprendre les récessions positives ici. Tout d’abord : nous sommes une grande entreprise et commandons de la nourriture quelque part tous les jours et personne n’est jamais arrivé en retard. Le 28 mars 2024, nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau et avons commandé ici... 14h00 en précommande pour 17h15 Les hamburgers sont arrivés à un moment donné à 17h40. Le propriétaire a appelé et tout allait bien au téléphone. Malheureusement, le livreur local ne l'était pas du tout. Aucune excuse pour être en retard ou quelque chose comme ça. et s'est enfui.. Nous avons pensé que ça allait... l'essentiel c'est que ça ait bon goût... Burger ouvert Papier totalement gras collé au burger.. La viande a brûlé dans la graisse. Difficilement comestible. Emballage entier trempé ! Le seul point positif de la commande était que les frites étaient encore croustillantes. Commandé: 2x Cheese Burgers chacun avec une double galette 1x hamburger 3x frites (dont deux chili cheese) La seule chose qui a été mangée, ce sont les frites.
💬 Un établissement bien organisé, avec plein d'opportunités pour les familles avec enfants. À recommander.
💬 Très bel hôtel. La chambre était super. Vue sur l'eau. Nous n'avons pas profité du prix des chambres et du petit-déjeuner ; 19,90 euros était trop élevé pour nous. Le service était excellent, tout le monde était très gentil.
💬 Personnel sympathique. Le petit déjeuner est bon. Le dîner était correct. Trop de sel dans le plat principal à mon goût. C'est propre. Je n'aime pas le fait qu'il soit permis de fumer dans certaines parties de l'hôtel. Principalement parce que la zone fumeurs n'est pas bien fermée, l'odeur est toujours très présente. Pourquoi la plupart des hôtels ont-ils un drap de coton qu’ils appellent oreiller ?! Le fait que l'intérieur soit un peu vieillot ne m'a pas dérangé. Peut-être juste le style... Bon wifi !! Aucun problème pour regarder des vidéos en streaming sur 2 appareils et c'est gratuit. Bon! Il se pourrait que j'étais le seul à l'utiliser... Mais quand même... Ne vous laissez pas tromper par l'apparence du site Web. C'est trompeur dans la mesure où ce n'est pas si professionnel. Ce n'est pas vraiment un hôtel pour les voyages d'affaires. Mais il a une touche très personnelle qui pourrait plaire à certains. Voyage d'affaires. Je dirais non. Loisirs... Pourquoi pas....
💬 Un peu discret de l'extérieur. J'ai essayé la moitié du menu, tout était délicieux. Il est très sympathique avec les enfants et a toujours un dicton détendu. Sa fille fait le service et est également super gentille et arrangeante. Il y a toujours une bonne ambiance ici. Le meilleur restaurant de la ville.
💬 Cher
💬 À mon avis, c'est toujours de loin le meilleur kebab du quartier Main-Taunus. Si vous aimez le pain plat/kebab frais et croustillant, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Le service est sympa, je ne peux pas me plaindre et le magasin est propre. Cependant, il fait toujours très froid là-dedans.
💬 Ambiance sympa, service très sympathique. Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles. Je reviendrai certainement.
💬 Dimanche, à l'heure du déjeuner. Commande pour 4 adultes, 3 enfants. Pas vraiment occupé, mais en sous-effectif. Le manque de personnel entraîne des temps d'attente inutiles. La commande doit être passée au comptoir, la nourriture doit être récupérée. Rien n'indique cette procédure aux clients, aucun indice ou indice sur les menus extérieurs. Le temps d'attente pour notre nourriture était de 70 minutes (!) Pour la moitié de la commande et encore 30 minutes pour le reste de notre commande. Pour moi, c'est totalement inacceptable, surtout quand l'endroit n'est pas vraiment envahi. Positif : la bière est brassée maison et elle est vraiment très bonne.
💬 Très bon restaurant, cuisine principalement grecque. Des serveurs grecs agréables qui vous apporteront toute l'attention dont vous avez besoin. Le restaurant dispose de plusieurs salles décorées dans des styles différents. C'est difficile d'entrer, il y a toujours beaucoup de monde, mais les serveurs font du très bon travail. Convient aux événements publics. Nous avons célébré le Nouvel An. Et il y avait même des petits feux d'artifice La cuisine est très savoureuse et variée, les portions copieuses. Un bon dessert dans des coupes, que nous avons emporté avec nous car nous étions très rassasiés. Nous reviendrons certainement. J'espère que la qualité ne s'est pas détériorée. La décoration de cette oasis est le nombre incalculable de tortues.