Les avis
Le 26/10/2022 à 11:39
Super savoureux et super pas cher, top 👍
💬 J'y ai mangé un kebab Dürum avec de la viande. Le goût était tout à fait correct, pas trop d'épices/exhausteurs. Le restaurant est très calme et assez agréable pour s'asseoir. Pas de brume, etc. Prix ok. Toilettes disponibles mais pas vraiment accueillantes.
💬 ...super...
💬 Si la pâte à pizza ne lève même pas sur les bords et que le pseudo-jambon est plus fin qu'un millimètre, la prochaine fois, vous irez certainement ailleurs...
💬 Astreiner Inbiss
💬 top café !
💬 Le rôti était très bon. Les pommes de terre frites en accompagnement étaient vraiment bien frites, ce qu'on trouve rarement plus. Ma femme l'a aussi beaucoup aimé. Le service était également très sympathique.
💬 Hôtel confortable avec une histoire intéressante, de bons petits déjeuners.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Le sushi est 1a et le curry était également fantastique (ingrédients frais, épicés - comme demandé et super savoureux). Le prix est normal, mais les portions sont très grandes. L'ambiance est correcte, pas géniale, mais pas mauvaise non plus. C'est agréable d'y rester et d'attendre de la nourriture. Super, on peut refaire ça !
💬 J'ai découvert ce restaurant pas hasard pendant mon voyage à Berlin. On a été très bien accueilli par le propriétaire qui nous offert du thé et une dégustation de moules farcies de riz. Il nous également recommandé des plats pour découvrir la cuisine turque. Les plats sont copieux et bons. Mention spéciale pour le pain fait maison et la kunefa!
💬 d'accord