Les avis
Le 26/10/2022 à 11:39
Super savoureux et super pas cher, top 👍
💬 Même si nous étions là à 14 heures dans le cadre de notre tour à vélo, nous avons été chaleureusement accueillis par les pompiers de Neukamperfehn et nous avons reçu du thé, du café et un délicieux gâteau. Nous nous y sommes sentis très à l'aise dans une ambiance familiale.
💬 Haut
💬 Des gars super. La pizza est super.👍
💬 Restaurant très agréable. Une cuisine traditionnelle et faite comme à la maison. Les salles sont spacieuses. L'accueil et le service sont simples et efficaces. Avec nos amis, nous avons passés un très bon moment.
💬 Je pense que la nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites et trop chères. La pizza turque / Lahmacun coûte ici 3 € de plus que dans d'autres restaurants (Morbach) où l'on obtient plus en termes de contenu pour moins d'argent et la même qualité. Les kebabs eux-mêmes, les pizzas, etc. sont également moins chers que ceux des « concurrents ».
💬 dans ma langue on dit Pas bien
💬 Expérience de Français d'origine indienne en vacances au lac de Constance. Restaurant très agréable. Buffet à volonté le midi en semaine. Les plats sont réellement cuisinés, de qualité et généreusement servis. Le personnel est très avenant et parle également l'anglais. La salle est spacieuse. Endroit à recommander fortement. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés à deux reprises.
💬 Lieu typique et sympathique ! De bonnes escalopes panées et de bons gâteaux faits maison! Miam!
💬 J'y suis allé pour la première fois. Dans la province profonde, autour de Schwäbisch Hall - une pizzeria et une sorte de « bar club » à la fois. Un cadre rural magnifique, avec exactement ce flair terre-à-terre, et des parents footballeurs enthousiastes créent une atmosphère. Le restaurant est plus petit à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur et il y a au moins une terrasse à l'extérieur. Les habitants de Bibersfelder et de Hall qui viennent ici ont pris ce restaurant à cœur - les propriétaires, un couple de restaurateurs italiens, sont actifs sur place depuis 17 ans, ce qui est la marque d'une bonne cuisine populaire. Nous étions trois là-bas et le premier test proposé était une pizza au saumon, 4 stagioni et du prosciutto. Test de fraîcheur, de préparation et d'aspect réussi ! Le restaurant, petit mais agréable et propre. Nous reviendrons et essayerons d'autres plats de viande et de pâtes... avanti cosi !
💬 Restauration rapide pour manger sur le pouce mais sans plus