Bistro 🇩🇪

Bistro 06 Avis

📌 Stadionstraße, 66333 Völklingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bistro 06 à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 06 à Völklingen

Heidi.c

Le 09/05/2023 à 14:32

5 / 5

Très approprié pour les fêtes, la nourriture était très bonne, le service était très gentil et attentionné. Il y a aussi un très beau parc qui est parfait pour une promenade. Je peux le recommander en toute conscience

deniz.k

Le 17/12/2022 à 06:25

5 / 5

Nous avons fait notre fête de fin d'année au Bistro06. Personnel très gentil et courtois ! Nous n'avons manqué de rien. Au contraire, nous avions tout ce que vous pouviez imaginer si vous souhaitiez passer une soirée réussie ensemble. Tout simplement recommandé !! Un immense merci à Bistro06.

Dirk.c

Le 24/09/2022 à 16:59

5 / 5

Bien fait Bonnes options de stationnement

Helmut.i

Le 19/06/2022 à 17:54

4 / 5

Très bonne prestation. Mais pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants.

Yusek.e

Le 23/03/2022 à 05:35

5 / 5

Service très sympa

Daniel.a

Le 16/10/2021 à 18:33

5 / 5

Bel endroit. Super fête.

jarek.m

Le 03/10/2021 à 16:57

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé, mais c'est vraiment génial

WKG.i

Le 19/09/2021 à 13:03

5 / 5

Tout allait bien et un très beau club-house

Dagmar.i

Le 02/07/2021 à 05:52

5 / 5

Un restaurant très sympa, cosy, personnel très sympathique, idéal pour faire la fête, la nourriture est excellente.

Marcin.

Le 11/04/2021 à 12:34

5 / 5

Ambiance agréable et joyeuse. Des lieux au service attractif et joyeux. JE RECOMMANDE !!!

Photo n°1 de l'avis de Marcin. fait le 11/04/2021 à 12:34 sur le  Bistro 06 à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Marcin. fait le 11/04/2021 à 12:34 sur le  Bistro 06 à Völklingen
Ruediger.o

Le 18/09/2020 à 14:15

5 / 5

Service très agréable et confortable et sympathique.

Helmut.i

Le 06/09/2020 à 14:30

5 / 5

Endroit très cosy avec un personnel toujours sympathique et un patron sympathique !

Frank.r

Le 25/06/2020 à 19:02

5 / 5

Très beau club-house Belle propriétaire bien manger

Franz.o

Le 09/03/2020 à 10:09

5 / 5

C'était très sympa là-bas et aussi un service super sympathique

Klaus.

Le 12/02/2020 à 09:17

4 / 5

Bonne toile de fond pour le terrain de sport

Günter.i

Le 07/02/2020 à 09:29

4 / 5

Accessible aux fauteuils roulants. Petit choix de plats, mais bons. Personnel sympathique.

Annette.n

Le 15/01/2020 à 08:22

5 / 5

Cher propriétaire avec d'excellentes compétences culinaires et une atmosphère agréable

Tobias.e

Le 29/12/2019 à 09:44

4 / 5

Bon endroit pour faire la fête

stefanie.i

Le 21/12/2019 à 22:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel très sympa. Merveilleuse soirée.

Christoph.r

Le 18/12/2019 à 10:28

5 / 5

Un bistrot très sympa avec un personnel très sympa.

Wolfgang.r

Le 15/12/2019 à 17:11

5 / 5

Beau club-house, bonne nourriture

Gabriele.a

Le 08/12/2019 à 17:11

5 / 5

Super ambiance buffet bon personnel super

Thomas.a

Le 05/12/2019 à 18:50

5 / 5

Bel endroit Bon don

Agnieszka.u

Le 30/10/2019 à 20:48

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture et prix abordables

Jürgen.r

Le 02/10/2019 à 13:35

4 / 5

Des gens et un service très gentils et sympathiques. Bonne qualité et idéal pour regarder le football.

Horst.r

Le 11/06/2019 à 20:18

4 / 5

Bonne atmosphère..

Uwe.i

Le 14/05/2019 à 18:18

1 / 5

C'était fermé quand nous y étions. Malheureusement, nous ne pouvions rien boire ni manger. Après le match, c'était ouvert.

Wolfgang.r

Le 26/03/2019 à 21:27

4 / 5

... bon restaurant au stade !

Ursula.e

Le 14/03/2019 à 16:43

5 / 5

Belle chambre latérale, bonne nourriture, bons prix, service très attentionné et sympathique. Absolument recommandé pour les fêtes de famille.

Benjamin.i

Le 06/02/2019 à 06:54

4 / 5

Personnel sympa, propre, bons prix

Klaus.c

Le 28/11/2018 à 11:19

3 / 5

Ambiance agréable Prix ​​bas .

Mama.

Le 25/11/2018 à 19:41

5 / 5

Super

Gerhard.e

Le 25/11/2018 à 18:24

5 / 5

Super, j'étais là pour une fête d'anniversaire. Tout est OK !

Eva.l

Le 08/08/2018 à 13:58

5 / 5

Ambiance agréable. Merci pour le beau design de ma fête d'anniversaire. Toujours mon plaisir.

Nicole.i

Le 14/06/2018 à 11:47

3 / 5

Horaires d'ouverture défavorables, le service est sympa, mais l'eau n'est toujours pas pétillante, le spritzer aux pommes n'est pas gazéifié...

  • 🏪 Restaurant Hackescher Hof (121 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable dans une cours au calme de la rue Serveur très agréable !!!


  • 🏪 Cafe Leonhard (85 Avis)

  • 💬 Lors d'un tour en moto, nous sommes passés par hasard devant cette boulangerie et avons fait une pause. Le personnel ou le propriétaire ne connaissaient probablement pas l'heure de la journée car ils n'acceptaient pas 6 invités. Nous avons été ravis de la qualité des particules. Je suis moi-même un fétichiste des pâtisseries - ce qui était proposé ici était vraiment génial et nous ne nous y attendions pas dans un si petit endroit.


  • 🏪 Weinhaus Zur Sonne - Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service attentionné, bon vin. Si vous venez déjeuner un dimanche, vous recevez une soupe gratuite pour commencer le repas à la carte et un petit dessert à la fin.


  • 🏪 Ernas Deli (43 Avis)

  • 💬 Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !


  • 🏪 Werners Boutique Hotel (290 Avis)

  • 💬 Chambre bien au dernier étage. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner avec de bonnes variations. Personnel serviable, réservé au téléphone.


  • 🏪 the italian Recklinghausen (1463 Avis)

  • 💬 Tout est super, j'y vais souvent. Le personnel est attentionné, le café est excellent et la nourriture est toujours délicieuse. Mais il y a un point : les serveurs ne rendent pas la monnaie par défaut. Juste à chaque fois, je te connais déjà de vue. C’est ennuyeux, surtout quand vous commandez simplement un expresso ou une tasse de thé, donnez 5 euros et ils ne vous rendent pas la monnaie. Cela étant dit, lorsque je commande des plats du menu, je laisse toujours un pourboire. Mais lorsque le serveur laisse par défaut un pourboire pour une tasse d'espresso, supérieur au prix de l'espresso lui-même, c'est exagéré, à mon avis. Cela gâche immédiatement l’ambiance (((. S’il vous plaît, ne faites pas ça.


  • 🏪 Ilans (279 Avis)

  • 💬 La viande du Doner Kebab était très grasse et en fait beaucoup trop, vous ne pouvez donc pas manger le kebab avec la main. Normalement, on en est content, mais le goût de la viande n'était pas convaincant. Personnel très sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Vita Bamberg (158 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vous laisser dorloter La nourriture était absolument divine. Cuisine italienne très intéressante et passionnante. Absolument parfaitement préparé et présenté. Le service est très sympathique, fiable, on se sent très bien traité. L'ambiance est moins traditionnellement italienne et plus moderne, même si elle a toujours une touche italienne. Notamment à cause des bouteilles de vin ;). C'est vraiment très joli à regarder et ça fait du bien en le mangeant. Bien sûr, cela coûte quelques euros, mais cela en vaut vraiment la peine, car l'ensemble s'intègre parfaitement et vous bénéficiez des meilleurs soins possibles. Au moins, je ne regrette pas un centime d'avoir laissé là. Absolument la recommandation la plus chaleureuse pour les amateurs de fine cuisine italienne.


  • 🏪 Restaurant Feris Inn (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis avec attention et très gentiment. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé un kebab fitness 🥙, une assiette kebab et une salade fitness. Tout était très frais et joliment présenté dans les assiettes. Nous vous souhaitons tout le meilleur et de nombreux invités sympathiques et reviendrons à la prochaine occasion. Salutations de Berlin.


  • 🏪 Holl. Fischimbiss Spezialitäten (204 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons visité pour la première fois aujourd'hui et on nous a servi du poisson frit très savoureux et très peu de temps d'attente. Le rapport qualité-prix est de 10/10. La dame qui nous a servi était très sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Nous reviendrons certainement 😊