📌 Ulmer Str. 26, 89143 Blaubeuren - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 14:27
La nourriture est toujours variée et bonne. Le plat principal est donné et vous pouvez ensuite mettre vous-même les accompagnements dans votre assiette, ce qui signifie que vous avez une bonne portion dans votre assiette à la fin. a... Des desserts sont également disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. Personnel sympathique.
Le 08/12/2023 à 20:30
Bonne sélection de plats. C'est bon et les prix sont justes.
Le 04/10/2023 à 08:42
La nourriture est très bonne et les portions sont excellentes. Personnel très sympathique
Le 08/05/2023 à 07:00
bien
Le 20/02/2023 à 18:30
La nourriture était très bonne et les prix étaient également bon marché et la propreté était très bonne 👍
💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !
💬 Pour avoir été dans un autre restaurant de la région, on pouvait dire en comparaison que les ravioles souabes étaient relativement écœurantes et avaient le goût de mauvaises lasagnes. Désolé...
💬 Nous avons été hébergés ici par la DB le soir car nous avions raté le ferry. Pour les réservations à court terme, tout a fonctionné à merveille ici. Nous avons été attendus et reçus très amicalement. Les chambres sont très confortablement meublées. Le petit-déjeuner était très bon. Je voudrais souligner les tables dressées avec amour et les bons plats. Le petit déjeuner et le service à table étaient parfaits et le personnel était attentionné et très sympathique.
💬 Bons burgers, bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentionnés et les prix sont justes.
💬 la livraison est l'une des meilleures, Des sandwichs il y a aussi un goût fantastique
💬 C'était plutôt bon, j'ai commandé une assiette de kebab et j'ai reçu la nourriture rapidement. Il est préférable d'indiquer vos préférences en matière de salade à l'avance, car je n'aime pas tellement les oignons et j'ai oublié de le dire. Mais ce n'est pas un problème, le personnel était sympathique et vous pouvez également prendre du thé comme boisson gazeuse. C'est merveilleux. Encore et encore.
💬 De loin la meilleure succursale Cigköftem de toutes celles que j'ai visitées jusqu'à présent. Cuisine végétalienne très savoureuse à bons prix. Les propriétaires sont super sympas, la nourriture est toujours parfaitement préparée et préparée avec beaucoup d'efforts. Même si son goût devrait être le même dans chaque succursale de Cigköftem, nous le préférons ici. Nous sommes ici chaque semaine et continuerons à venir. Il y a environ 6 tables dans le magasin pour 2 à 4 personnes par table, ce qui est tout à fait suffisant. Nous nous sentons très à l'aise ici. Vu sur la photo : Plateau de sushis pour 2.
💬 On était dans la ville pour 1 soirée, on a trouvé cet restaurant, la.nourriture était trop bonne!!!!! Franchement, je recommande cet restaurant, ne seulement pour la qualité de sa nourriture, sinon pour l'amabilité de ses propriétaires. Au TOP !!!!
💬 Bon service et bonne nourriture.
💬 Super menu!