Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Hafen 4, 24376 Kappeln - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Kappeln

Franz.r

Le 21/10/2023 à 20:45

5 / 5

Un endroit spécial dans la belle Kappeln. Regardez et appréciez.

Photo n°1 de l'avis de Franz.r fait le 21/10/2023 à 20:45 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Franz.r fait le 21/10/2023 à 20:45 sur le  Bistro à Kappeln
Flow.

Le 29/07/2023 à 16:20

5 / 5

Poisson super savoureux, service rapide et sympathique. Fortement recommandé si vous êtes en vacances ici. J'adorerais revenir tant que je suis ici pour les vacances.

Mark.r

Le 07/07/2023 à 18:35

5 / 5

Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??

Photo n°1 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°3 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Sascha.u

Le 17/05/2021 à 18:23

5 / 5

Plats délicieux en terrasse

  • 🏪 Nürburgring Rooms Pinocchio (70 Avis)

  • 💬 De belles chambres propres et modernes (appartement 7), mais la douche était une blague, par intermittence, la pression de l'eau tombait d'à peine suffisante à littéralement un filet et il fallait attendre que la pression revienne ! Cela aurait également pu être fait avec les toilettes séparées de la salle de bain, idéalement.


  • 🏪 Buth Party- und Lieferservice GmbH (56 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un buffet complet pour notre mariage. L'organisation s'est très bien déroulée et la nourriture était excellente ! Nous avons été ravis et tous nos invités ont été ravis du gratin de pommes de terre. Recommandation absolue !


  • 🏪 Soupreme Kitchen - Offenbach am Main (909 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un service top, une carte sympa et des burger tellement bon tout ça pour un prix sympa. Je recommande.


  • 🏪 Fair Resort Sport-& Wellnesshotel (2378 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.


  • 🏪 Edessa Grill Imbiss (570 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs donneurs que j’ai jamais eu et extrêmement bon marché également


  • 🏪 CineHotel Maroni Zirndorf (178 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.


  • 🏪 Vereinsgaststätte Rosenheim (124 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (684 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, personnel très sympa, excellent rapport qualité prix, toujours heureux


  • 🏪 Pension Sassmann (28 Avis)

  • 💬 Mes parents ont loué une chambre. La pension annulée la veille. La même chose est arrivée à une connaissance de ma mère. Dommage. Soyez donc prudent lors de la réservation.


  • 🏪 Landgasthaus Kreß (637 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous en sommes ravis ! Les plats sont savoureux , et les produits utilisé de qualité en plus de ça l acceuil est top ! Sans hésitation, vous pouvez y allé vous ne serez pas déçus !