Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Hafen 4, 24376 Kappeln - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Kappeln

Franz.r

Le 21/10/2023 à 20:45

5 / 5

Un endroit spécial dans la belle Kappeln. Regardez et appréciez.

Photo n°1 de l'avis de Franz.r fait le 21/10/2023 à 20:45 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Franz.r fait le 21/10/2023 à 20:45 sur le  Bistro à Kappeln
Flow.

Le 29/07/2023 à 16:20

5 / 5

Poisson super savoureux, service rapide et sympathique. Fortement recommandé si vous êtes en vacances ici. J'adorerais revenir tant que je suis ici pour les vacances.

Mark.r

Le 07/07/2023 à 18:35

5 / 5

Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??

Photo n°1 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°3 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Sascha.u

Le 17/05/2021 à 18:23

5 / 5

Plats délicieux en terrasse

  • 🏪 Dufte Dinger (136 Avis)

  • 💬 S'il y avait 0 étoile, je la donnerais ! Pour résumer, cet endroit vole les gens et leur vole leur argent. Ils n'ont même pas essayé de m'appeler (le numéro que j'utilise toujours pour l'application alimentaire, et de nombreux autres restaurants l'ont déjà contacté) et sont RETOURNÉS sans livrer ma commande de 30 € ! Ensuite, ils ne se sont même pas excusés et m'ont demandé si je voulais à nouveau me faire livrer la nourriture FROIDE !!! La pire expérience de tous les temps.


  • 🏪 Gladila's BBQ Imbiss (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée froide et n'était pas comestible, difficile de comprendre qui pourrait lui donner plus d'une étoile ! Les côtes levées à 11 euros n'étaient même pas une portion pour enfants, les pommes de terre à côté ressemblaient plutôt à des chips, complètement brûlées et n'avaient qu'un goût de vieille huile. Malheureusement, les côtes levées étaient également immangeables en termes de goût, seul le point de cuisson était bon. Le burger au porc effiloché était une honte absolue ! Pour 8 euros il n'y avait quasiment pas de viande dessus ! La salade de chou était une blague ! Et presque aucune trace de sauce ! Chaque ménagère prépare mieux les petits pains, semblables à une brioche mais exécutés de manière absolument amateur, beaucoup trop lourds et beaucoup trop fermes et malheureusement insipides. Le porc effiloché lui-même était absolument sec, insipide et fumé à mort ! La currywurst était une saucisse avec du ketchup et de la poudre de curry, plus la mauvaise "brioche" Nous ne commanderons plus jamais ici car la nourriture était plus une imposition qu'un service de restauration ! Sur les photos, vous pouvez voir la confirmation de ma note


  • 🏪 Berliner Pizzeria (230 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza de toute ma vie et j'ai déjà 65 ans. Le service était très hostile et nous voulions 5 pizzas et elle voulait nous en déduire 6.


  • 🏪 Familotel Schreinerhof (955 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour toute la famille! Nous y avons passé 1 semaine de rêve.. entre les maires de jeux.. les piscines.. les toboggans et les animaux nous n avons pas eu le temps de nous ennuyer!! De très belles et grandes chambres moderne.. le ++ les repas confectionnés sur place et frais!!! Les massages étaient également parfaits. Mehmet pour un massage dynamique et sa collègue pour un massage relaxant. Bref tout était parfait


  • 🏪 Casa Mia Ristorante (342 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux géré avec une attention aux détails. Nous sommes venus de Dresde et avons découvert cela par hasard. La cuisine italienne classique est servie avec le meilleur service. Nous sommes heureux de le recommander.


  • 🏪 Café Bar Paparazzo (458 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, gens formidables, bonne nourriture!


  • 🏪 SVT Sportklause (22 Avis)

  • 💬 Ce soir, c'était la première fois que je mangeais au Sportklause et j'ai été vraiment impressionné. Tout était bon et frais et la taille des portions était parfaite. Ni trop ni trop peu. Avec plaisir à nouveau bientôt 👍🏻


  • 🏪 Weißes Ross (160 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine. Malheureusement le service n'est pas à ce niveau, il est poli mais pas très attentionné, on aurait aimé avoir quelque chose à boire après le repas. Les invités ont également été refoulés une heure avant la fermeture de la cuisine, même s’il ne se passait pas grand-chose.


  • 🏪 La Pasta da Franco (389 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans ce "restaurant rapide" car la nourriture est bonne et les gens sont très gentils.


  • 🏪 Feinkost Tor (33 Avis)

  • 💬 Tellement cool, j'ai adoré