📌 Am Hafen 4, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:45
Un endroit spécial dans la belle Kappeln. Regardez et appréciez.
Le 29/07/2023 à 16:20
Poisson super savoureux, service rapide et sympathique. Fortement recommandé si vous êtes en vacances ici. J'adorerais revenir tant que je suis ici pour les vacances.
Le 07/07/2023 à 18:35
Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??
Le 17/05/2021 à 18:23
Plats délicieux en terrasse
💬 S'il y avait 0 étoile, je la donnerais ! Pour résumer, cet endroit vole les gens et leur vole leur argent. Ils n'ont même pas essayé de m'appeler (le numéro que j'utilise toujours pour l'application alimentaire, et de nombreux autres restaurants l'ont déjà contacté) et sont RETOURNÉS sans livrer ma commande de 30 € ! Ensuite, ils ne se sont même pas excusés et m'ont demandé si je voulais à nouveau me faire livrer la nourriture FROIDE !!! La pire expérience de tous les temps.
💬 La nourriture est arrivée froide et n'était pas comestible, difficile de comprendre qui pourrait lui donner plus d'une étoile ! Les côtes levées à 11 euros n'étaient même pas une portion pour enfants, les pommes de terre à côté ressemblaient plutôt à des chips, complètement brûlées et n'avaient qu'un goût de vieille huile. Malheureusement, les côtes levées étaient également immangeables en termes de goût, seul le point de cuisson était bon. Le burger au porc effiloché était une honte absolue ! Pour 8 euros il n'y avait quasiment pas de viande dessus ! La salade de chou était une blague ! Et presque aucune trace de sauce ! Chaque ménagère prépare mieux les petits pains, semblables à une brioche mais exécutés de manière absolument amateur, beaucoup trop lourds et beaucoup trop fermes et malheureusement insipides. Le porc effiloché lui-même était absolument sec, insipide et fumé à mort ! La currywurst était une saucisse avec du ketchup et de la poudre de curry, plus la mauvaise "brioche" Nous ne commanderons plus jamais ici car la nourriture était plus une imposition qu'un service de restauration ! Sur les photos, vous pouvez voir la confirmation de ma note
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza de toute ma vie et j'ai déjà 65 ans. Le service était très hostile et nous voulions 5 pizzas et elle voulait nous en déduire 6.
💬 Super hôtel pour toute la famille! Nous y avons passé 1 semaine de rêve.. entre les maires de jeux.. les piscines.. les toboggans et les animaux nous n avons pas eu le temps de nous ennuyer!! De très belles et grandes chambres moderne.. le ++ les repas confectionnés sur place et frais!!! Les massages étaient également parfaits. Mehmet pour un massage dynamique et sa collègue pour un massage relaxant. Bref tout était parfait
💬 Petit restaurant chaleureux géré avec une attention aux détails. Nous sommes venus de Dresde et avons découvert cela par hasard. La cuisine italienne classique est servie avec le meilleur service. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Endroit très sympathique, gens formidables, bonne nourriture!
💬 Ce soir, c'était la première fois que je mangeais au Sportklause et j'ai été vraiment impressionné. Tout était bon et frais et la taille des portions était parfaite. Ni trop ni trop peu. Avec plaisir à nouveau bientôt 👍🏻
💬 Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine. Malheureusement le service n'est pas à ce niveau, il est poli mais pas très attentionné, on aurait aimé avoir quelque chose à boire après le repas. Les invités ont également été refoulés une heure avant la fermeture de la cuisine, même s’il ne se passait pas grand-chose.
💬 Je vais souvent dans ce "restaurant rapide" car la nourriture est bonne et les gens sont très gentils.
💬 Tellement cool, j'ai adoré