📌 Robert-Schuman-Straße 8a, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:49
Très bonne qualité de produits, sélection délicieuse et service amical. À mon avis - surtout lorsqu'il s'agit de pâtes et de pâtes à tartiner - il n'y a rien de comparable dans le coin ! Nous sommes désormais devenus des clients réguliers.
Le 06/12/2023 à 17:53
Chaque fois que nous faisons du shopping au Rhein Neckar Center, nous y préparons une assiette. Toujours savoureux et de bonne qualité.
Le 22/11/2023 à 21:22
Trop cher pour cette qualité. Nous avons dit au vendeur que nous aimerions essayer 100 grammes pour un total de 1x bol de fromage à la crème au chili et 1x bol de fromage de brebis au piment. Et un petit bol d'olives. Nous avons reçu des bols de 250 grammes, l’essentiel était de les remplir complètement. Toujours facturer 23 € pour 3 choses, c'est une arnaque ! J'étais sur le point de demander si les truffes et le caviar y étaient transformés, tout va bien, mais malheureusement, pour ce prix, il faut que tout soit parfait. Le goût ici n'était absolument pas convaincant, il existe des épiceries fines bien meilleures dans la région de Mannheim pour la moitié du prix et qui font également tout elles-mêmes. Les olives étaient absolument mauvaises car toutes les olives marinées du comptoir de charcuterie de Globus ou du marché sont meilleures. L'essentiel est de facturer 7 € le petit bol d'olives. Mais bon, les gens qui ne connaissent rien d’autre trouveront certainement ce magasin génial. Nous restons à l'écart de cela, je pense que les clients du magasin devraient manger de vraies olives d'Italie pour qu'ils sachent ce que signifie le goût. Il n’est plus possible de se contenter d’arnaquer les clients
Le 26/06/2023 à 17:51
Toutes les gourmandises que nous avons essayées jusqu'à présent sont excellentes ! Meilleures olives de la région, bons conseils. Recommandation complète !
Le 05/04/2023 à 15:41
Sélection super délicieuse, je pourrais vider le magasin à chaque fois 🥰 Je ne viendrais pas au centre commercial sans toi. Continuez ainsi !💪🏻
Le 14/02/2023 à 19:24
vendeur très sympathique. Tout ce que nous avons acheté était délicieux.
Le 12/10/2022 à 17:33
Concessionnaire accommodant et très sympathique
Le 25/09/2022 à 14:03
Bonjour, j'ai fait du shopping avec vous hier à 18h Et je n'ai jamais été servi avec autant de gentillesse et d'amour par une jeune femme. Puisque mon mari et moi ferons plus souvent du shopping avec elle maintenant. Salutations beanca
Le 16/09/2022 à 17:15
Très belles conditions et olives super savoureuses
Le 10/09/2022 à 04:42
Le choix est très large, mais une fois de plus nous avons été servis avec tant d'agressivité et d'arrogance par une jeune femme que nous ne faisons plus nos courses ici !
Le 29/08/2022 à 19:11
Employé vraiment poli à la caisse. Malgré le fait qu'il ne nous a pas demandé les quantités et qu'il a simplement rempli nos bols pour que nous arrivions à un peu moins de 30 euros pour une soirée à deux, il a été vraiment sympa. Malheureusement, nous avons mangé de la nourriture bien meilleure pour moins d’argent.
Le 05/07/2022 à 09:11
Très grand choix d'antipasti et de charcuterie. Tout était très frais et joliment présenté. Les employés sont très sympathiques et compétents. Je n'ai toujours pas essayé toute la gamme.
Le 27/05/2022 à 12:05
Chez Feinkost Tor, vous trouverez de délicieuses spécialités méditerranéennes fraîches avec un bon rapport qualité-prix. Côté qualité, tous les plats proposés sont recommandables et les amateurs de crèmes diverses, de fromage de brebis et de pepperoni y trouveront leur compte. Le personnel est toujours sympathique et serviable, mais il faut parfois ralentir un peu si vous ne voulez vraiment qu'une petite portion. Dommage qu'il n'y ait que des petits pains et pas de gros pains plats aérés, qui s'avèrent parfois un peu secs. Sinon il n'y a rien à redire. Nous aimons toujours revenir car la fraîcheur et le goût de la nourriture valent vraiment le prix.
Le 28/03/2022 à 15:23
Super sympa et bon goût !
Le 02/03/2022 à 12:36
Très sympa, délicieux et ne peut être que recommandé
Le 28/02/2022 à 22:05
Super épicerie fine, ça vaut vraiment le coup d'y faire du shopping, énormément de choix et tout est frais, personnel super sympa avec qui on peut discuter facilement, j'aime beaucoup faire du shopping ici, c'est un incontournable 3-4 fois par mois !
Le 28/02/2022 à 20:19
J'adore TOR Feinkost. Il y a des employés très sympas et des produits toujours frais 👍👍
Le 28/02/2022 à 19:09
Très bon service, grande qualité Encore une fois à tout moment Ma recommandation
Le 28/02/2022 à 15:17
Service excellent et rapide. Et vraiment délicieux. Service très sympathique.
Le 25/02/2020 à 12:33
Service amical, tortellini aux truffes, absolument recommandé, grand vin rouge nouvellement découvert, ma recommandation au Rhein-Neckar-Zentrum, ci-joint une photo d'un grand vin rouge
Le 07/08/2019 à 11:59
Je ne peux que recommander. .délicieux. .Le personnel est très sympathique
Le 01/05/2018 à 10:55
Nourriture saine, fruits de mer et légumes, personnel de service super sympa et famille propriétaire
Le 15/08/2016 à 01:52
Tellement cool, j'ai adoré
💬 Une pizza surgelée aurait été meilleure..
💬 Pendant notre passage, nous cherchions un moyen de manger quelque chose de rapide, mais en évitant les fast-foods habituels. J'ai mangé un kebab végétarien et un avec de la viande ici. L'opérateur est une personne très gentille et nous avons eu une bonne conversation pendant qu'il préparait notre nourriture. Je mangerais ici encore.
💬
💬 J'y étais pour mon mariage, la salle est parfaite pour les banquets jusqu'à 45personnes. Les prix sont raisonnable, la nourriture est bonne, l'accueil était parfait, la salle est spacieuse et bien arrangée. Les convives ont beaucoup apprécié l'hôtel, la proximité du parking, l'ambiance, les chambres, le déjeuner. Merci encore pour l'accueil
💬 Pendant notre voyage, nous sommes tombés sur « Save the Currywurst » en cherchant sur des cartes. Nous avons juste mangé deux fois de la currywurst avec des frites et de la mayonnaise. On ne peut que s'en réjouir. Délicieux!!! Les propriétaires sont très chaleureux, pleins d'humour et gentils. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Un grand merci aux deux propriétaires ! Cordialement
💬 J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !
💬 Famille franconienne, tout simplement géniale. Nous nous sommes sentis très à l'aise Manger était un plaisir
💬 J'ai commandé une pizza avec sucuk et n'ai reçu ma nourriture qu'au bout de 50 minutes. Malheureusement, la pâte était mauvaise et brûlée. Après m'être plaint au téléphone, on m'a proposé une livraison de hamburger à la place. Cependant, après 30 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel du gérant du magasin m'informant qu'il ne pouvait pas livrer le hamburger. Quand j'ai demandé une solution, on m'a dit de manger la pizza brûlée avec la mauvaise pâte. Cette impolitesse et ce manque de professionnalisme sont vraiment décevants. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
💬 Un endroit charmant. Pour un lundi soir, il y avait beaucoup de monde mais on pouvait comprendre pourquoi. La nourriture était délicieuse et. Le personnel super sympa et serviable. Au plaisir de revenir.
💬 Le cappuccino était amer, le gâteau que j'avais choisi n'était pas bon. Mais je sais qu'il existe aussi de délicieux gâteaux.