📌 Caldenhofer Weg 21A, 33775 Versmold - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:45
Nous avons célébré notre mariage avec 80 personnes et tout s'est très bien passé. Merci à l'équipe de l'Olympus Lounge pour cette belle soirée.
Le 19/10/2023 à 20:03
Je trouve que c'est vraiment génial et délicieux, à partir de maintenant je ne mangerai qu'ici ! vraiment pas cher et bon service. Tout est beau et propre. Vitali meilleur serveur
Le 05/10/2023 à 15:36
La nourriture était bonne mais j'ai attendu trop longtemps pour la nourriture
Le 09/08/2023 à 21:03
Super savoureux et excellent service Étaient-ils là avec un grand groupe Et malgré le fait d'avoir joué en Bundesliga, tout s'est déroulé à merveille
Le 09/07/2023 à 13:13
J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !
Le 09/07/2023 à 09:44
Hier, le 8 juillet 2023, j'ai visité pour la première fois le restaurant en question. Nous avons été rapidement accompagnés jusqu'à notre table et notre demande de place à l'ombre a été prise en compte. Les prix et la sélection des boissons sont excellents et se situent dans la moyenne. Le choix de plats est vaste et les souhaits sont également pris en compte ici. D'un côté nous avons eu le grand plateau mixte avec gyros, bifteki, riz & tzatziki et de l'autre le plateau de poisson. Les deux plats étaient parfaitement préparés ! Le plateau de poisson a particulièrement laissé une impression. Recommandation absolue de notre part. Nous reviendrons certainement!
💬 Superbe table d'hôte bien allemande. Une cuisine riche en quantité et en saveurs... Petit village vignoble dont un des vins blanc goûté était succulent. Le patron est super sympa. J'ai pris la côtelette panée, un vrai régale! Et les prix sont tout à fait corrects.
💬 Très bonne nourriture et excellent service!
💬 Tout d’abord, commençons par ce qui fâche. En arrivant, un groupe était en train de s’enregistrer. Cela a duré 45 minutes. Horrible. Et le personnel n’avait même pas l’air désolé pour cela! Ensuite, la décoration des couloirs et de la chambre: plutôt sympa, moderne, lumineuse. Le gros plus, assez rare, la possibilité de voir des films en VOD et en anglais. Malheureusement pas de sous-titres ni français non anglais. Le petit déjeuner est pas mal, mais hors de prix à 18€. Et l’approvisionnement laissait à désirer, beaucoup de ruptures où il fallait demander pour qu’ils en remettent. Et le stationnement est aussi hors de prix, 18€. Sympa aussi la salle de gym, moins le wellness.
💬 Nourriture très savoureuse. Le vrai goût indien qui me manquait depuis si longtemps. Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et très satisfait de notre accident.
💬 Emplacement relativement central et pourtant très calme dans un quartier résidentiel haut de gamme ! La maison de campagne respire le charme des années 70. La chambre était tout à fait correcte... le goût peut être débattu. La douche n'est possible que dans la baignoire... ce qui n'était pas possible ici, c'était le rideau de douche moisi ! Nous savions qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais une bouilloire avec des sachets de thé et/ou du café instantané dans la chambre ou quelque part dans l'hôtel ne serait pas une grosse dépense, tout comme un réfrigérateur commun ! Les géraniums sur le balcon faisaient plutôt penser à des arrangements secs... eh bien, c'était un été chaud ! Tout à fait correct pour une ou deux nuits... pas nécessairement plus !
💬 Les Gnocchis n'avaient pas de goût
💬 Super hôtel, a tout ce dont vous avez besoin. Purement. Nous avons eu un merveilleux dîner au restaurant. J'ai aimé tous les plats. Nous sommes satisfaits du service. je recommande
💬 Je ne comprends donc pas les récessions négatives... Les employés sont gentils, les portions sont bonnes, tout est bon et le prix est vraiment acceptable. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il y a de bonnes choses dans les assiettes. La viande ne manque pas. Le riz n’a peut-être pas le meilleur goût. Mais c'est le seul point négatif. Le prix était inférieur à 20 € pour les deux. PS : Il n’y a pas d’ambiance cosy comme dans un restaurant ici. Donc si vous préférez un repas plus détendu, ce n'est pas l'endroit pour vous. Il s’agit plutôt d’une atmosphère « à emporter ».
💬 A éviter. Ambiance zéro, Un service nul, La soirée du 23 décembre 2022, le centre commercial est archi-plien 19h00 : les bornes sont hors-services, la même personne prend les commandes et les prépare !! Plus de seaux de wings !! plus de frites !! pas de glaçons pour les sodas !! pas de hamburger!! ..... C'est horrible!! Je donne un 1 étoile 🌟 parce que il y pas des zéros !! Le pire KFC que j'ai vu.
💬 Hôtel 4 étoiles sans climatisation ! On ne savait même pas que cela était possible. Il faisait au moins 30° dans la chambre (l’air extérieur était plus frais que celui de la chambre), bien trop chaud pour une bonne nuit de sommeil. On choisit quand même de mettre 2 étoiles car l’hôtesse d’accueil était très aimable et compréhensive et a accepté que nous annulions notre réservation pour que nous puissions aller dans un autre hôtel