📌 Caldenhofer Weg 21A, 33775 Versmold - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:45
Nous avons célébré notre mariage avec 80 personnes et tout s'est très bien passé. Merci à l'équipe de l'Olympus Lounge pour cette belle soirée.
Le 19/10/2023 à 20:03
Je trouve que c'est vraiment génial et délicieux, à partir de maintenant je ne mangerai qu'ici ! vraiment pas cher et bon service. Tout est beau et propre. Vitali meilleur serveur
Le 05/10/2023 à 15:36
La nourriture était bonne mais j'ai attendu trop longtemps pour la nourriture
Le 09/08/2023 à 21:03
Super savoureux et excellent service Étaient-ils là avec un grand groupe Et malgré le fait d'avoir joué en Bundesliga, tout s'est déroulé à merveille
Le 09/07/2023 à 13:13
J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !
Le 09/07/2023 à 09:44
Hier, le 8 juillet 2023, j'ai visité pour la première fois le restaurant en question. Nous avons été rapidement accompagnés jusqu'à notre table et notre demande de place à l'ombre a été prise en compte. Les prix et la sélection des boissons sont excellents et se situent dans la moyenne. Le choix de plats est vaste et les souhaits sont également pris en compte ici. D'un côté nous avons eu le grand plateau mixte avec gyros, bifteki, riz & tzatziki et de l'autre le plateau de poisson. Les deux plats étaient parfaitement préparés ! Le plateau de poisson a particulièrement laissé une impression. Recommandation absolue de notre part. Nous reviendrons certainement!
💬 Nettes Ambiente
💬 Cuisine indienne très savoureuse. La pizzeria propose de nombreux plats. Notre table d'à côté adore vraiment la pizza d'ici. Nous les essaierons la prochaine fois. Vraiment recommandé.
💬 Très bonnes glaces italiennes 👌 et bien sûr cappuccino italien 😋 Service très sympathique. Encore à tout moment ☺️ Toilettes très propres.
💬 Ce fut une soirée karaoké très agréable avec un public mixte de tous âges dans une ambiance de fête. Le restaurant est très chaleureux et confortablement meublé. Malgré le grand nombre de personnes, le service a été plutôt rapide et sympathique.
💬 Préparez vos papilles à une balade folle ! Des saveurs intenses ! Remarquable!
💬 Bon kebab, que l'on ne trouve malheureusement pas à Heidelberg. Les sauces sont juste en dessous de la moyenne, mais la viande et le pain sont vraiment bons. Malheureusement, les tables sur place n'étaient pas propres, c'est pourquoi je ne peux donner que 2 étoiles pour l'ambiance. J'ai mangé une assiette de kebab avec juste de la viande et des frites, un petit kebab avec tout et un autre petit kebab avec juste de la viande, des oignons et des tomates. Malheureusement, la sauce a gâché l'assiette. Le kebab sans sauce était le meilleur pour moi personnellement.
💬 Meilleur burger que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Endroit incontournable à faire lorsque vous venez à Bremen. C'est le meilleur endroit que je peux vous conseiller pour manger. Et très bon accueil et bonne musique.
💬 Le café-restaurant « Le Café » est situé dans la Vieille Ville. Vous pouvez consulter le menu à l'entrée de l'établissement. Le choix du lieu est à votre discrétion : à une table de rue ou à l'intérieur d'un café. Le service est poli et assez rapide. Les prix sont tout à fait raisonnables. Le menu est varié. Vous pouvez prendre une collation, vous pouvez manger un repas copieux. Le célèbre dessert bavarois "Kaiserschmarrn" ("absurdités royales") est servi ici. Très savoureux et très grande portion!
💬 ...Toujours bon pour une surprise. Bernhard l'a tout simplement. Il gère sa boutique comme personne. Il faut y être une fois – mieux que Big Brother. Rambazamba dans le Papa - sans réseau mobile - tout simplement bien. Rungle dans la jungle.
💬 Nous y avons dîné avec 4 personnes. Nous avons tous vraiment apprécié. Le hamburger était énorme et très bon. Les pizzas avaient une belle pâte croustillante. Le service était très sympathique et attentionné. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons avec plaisir.