Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Leerer Str. 7, 26655 Westerstede - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bistro à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Westerstede

F.a

Le 21/04/2024 à 10:25

5 / 5

Prix ​​très corrects. Personnel sympathique.

Axel.e

Le 22/03/2024 à 16:03

5 / 5

Super currywurst avec frites mayo. Les prix sont corrects aussi. Tout propre .

Eugen.

Le 25/02/2024 à 16:16

5 / 5

Burger Gros Camion 7,90 € Burger de poulet + pommes de terre 9€ 10/10 Bon restaurant Haut

Photo n°1 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°3 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°4 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°5 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°6 de l'avis de Eugen. fait le 25/02/2024 à 16:16 sur le  Bistro à Westerstede
road.r

Le 22/02/2024 à 13:47

5 / 5

Sympa... un peu hollandais et bonne bouffe !

Paulius.i

Le 04/02/2024 à 20:05

5 / 5

La nourriture est préparée sur place, tout est frais et savoureux.

Hel.u

Le 04/12/2023 à 13:06

5 / 5

Chambre fumeur disponible

Julian.i

Le 29/10/2023 à 12:25

5 / 5

Endroit parfait pour manger, c'était vraiment savoureux.

Margarita.r

Le 22/10/2023 à 11:18

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour se reposer. Salle de bain propre, ils ont des machines à laver. Je recommande cet autohof.

Cees.e

Le 18/08/2023 à 20:39

5 / 5

Un très bon restaurant en bord de route ! Très propre. Bonnes frites. Croustillant. Très bon service d'une femme sympathique. La femme dans la cuisine a également l’air sympathique et propre. Nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Cees.e fait le 18/08/2023 à 20:39 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de Cees.e fait le 18/08/2023 à 20:39 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°3 de l'avis de Cees.e fait le 18/08/2023 à 20:39 sur le  Bistro à Westerstede
Abdulrahman.l

Le 16/07/2023 à 12:39

2 / 5

Ils auraient dû avoir plus de choix alimentaires

Photo n°1 de l'avis de Abdulrahman.l fait le 16/07/2023 à 12:39 sur le  Bistro à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de Abdulrahman.l fait le 16/07/2023 à 12:39 sur le  Bistro à Westerstede
Thomas.n

Le 01/02/2023 à 15:45

5 / 5

Je suis toujours émerveillé par ce relais routier. Tout est tout simplement génial. 10 € de frais de stationnement dont 7 € de consommation. La nourriture est très bonne et abordable. Continuez comme ça.

LUCY.a

Le 28/08/2022 à 16:49

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture était très savoureuse et les prix sont corrects aussi, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de LUCY.a fait le 28/08/2022 à 16:49 sur le  Bistro à Westerstede
Tanja.

Le 03/08/2022 à 16:05

4 / 5

Bons gros burgers, service très sympathique et très pas cher ! J'ai payé 21 € pour deux burgers avec frites et deux boissons !! Idéal pour les chauffeurs de camion !!

Ania.

Le 21/07/2022 à 17:31

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture est bonne. 10 € pour le parking dont 7 € de ticket repas. Les portions sont vraiment très grandes.

Photo n°1 de l'avis de Ania. fait le 21/07/2022 à 17:31 sur le  Bistro à Westerstede
Riemer.e

Le 24/05/2022 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture surtout pour le prix.

Felix.

Le 22/08/2021 à 13:42

2 / 5

Endroit rance, la nourriture est correcte

Photo n°1 de l'avis de Felix. fait le 22/08/2021 à 13:42 sur le  Bistro à Westerstede
Maximilian.a

Le 12/11/2019 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture, prix avantageux, service amical et espace client propre. Avec plaisir encore la prochaine fois

  • 🏪 Jake & Son (935 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bel endroit avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Serveuse charmante. L'inconvénient peut être le nombre limité d'options de hamburgers, mais la saveur est de première classe.


  • 🏪 Herzblut St. Pauli (2717 Avis)

  • 💬 On a pris des burgers, c'était pas mal, sans plus ... Serveuse sympa, bonne ambiance


  • 🏪 Der Blaue Bulle (647 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez déguster de très savoureux hamburgers faits maison et d'excellents steaks. L'atmosphère est rustique et moderne - un bon mélange. Vous pouvez également déguster de la nourriture à l'extérieur pendant les journées chaudes. Le service est super !


  • 🏪 Grill Time (198 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur de l'Ouest. J'ai visité ici en automne, il faisait froid dehors, mais cette nourriture m'a définitivement réchauffé et a gardé mon esprit joyeux. Je suis un étranger allemand, les gens ici étaient très gentils et m'ont proposé de prendre des photos avec nous ; le meilleur grill turc d'Allemagne. 5 étoiles.


  • 🏪 Grillstube & Partyservice Manfred Theves (152 Avis)

  • 💬 nous venons des Pays-Bas pour manger chez Manfred Theves, Vous obtenez le meilleur schnitzl et cordon bleu que vous puissiez imaginer ! vraiment recommandable !


  • 🏪 Grüner Baum (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Hilbersdorfer Höhe (349 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée et une célébration dans le magnifique restaurant « Hilbersdorfer Höhe ». La gestion des prix était excellente et la nourriture était particulièrement bonne ! Et en plus, le service super sympa ! C'était un package complet parfait ! Cela appelle à la répétition ! Merci à l'équipe « Hilbersdorfer Höhe » Cordialement Holger R. https://www.holgerr-studioc.de


  • 🏪 Falafel shadi (26 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Aschersleben et que vous voulez une cuisine délicieuse et les meilleurs falafels d'Aschersleben, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le propriétaire est tout simplement sympa et la nourriture est tout simplement excellente.


  • 🏪 Affenfelsen am Museumshafen (251 Avis)

  • 💬 J'adore la vue et l'atmosphère. Excellentes boissons et service amical. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Crater Nördlingen - Café & Bar (175 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit déjeuner et le café. Nous avons eu un service incroyable. Mon groupe et moi ne parlons pas allemand et Léon a toujours été très utile. Ses suggestions de nourriture et de café étaient excellentes. Il était très agréable.