Les avis
Le 18/04/2024 à 08:28
Tout simplement génial ici. Nourriture super délicieuse 😋
Le 19/03/2023 à 13:20
Comme toujours, je me sentais à l'aise avec tant de gens sympas et d'excellentes conditions.
Le 10/12/2022 à 21:58
Ça vaut le détour
Le 23/06/2022 à 15:47
Dommages à la pub dans le monde entier ! EL Trudl en tout cas et le reste aussi !
Le 05/02/2022 à 20:33
Cool bar sportif, bonne nourriture!
Le 08/01/2022 à 08:56
C'est la première fois que je commande, mais certainement pas la dernière ! Convivial, rapide et très, très savoureux !!
Le 11/11/2021 à 10:28
Toujours bien ici, je n'y suis que depuis peu de temps mais j'ai apprécié
Le 03/10/2021 à 06:32
Bonne nourriture, prix agréables
Le 16/04/2021 à 17:22
Je viens de commander et ça a le goût de celui de maman 😍. Très savoureux, je dois dire que nous commanderons à nouveau. Tout le monde était super sympa, y compris le chauffeur 👍
Le 27/08/2020 à 21:05
Les escalopes et les steaks sont géniaux.
Le 23/05/2020 à 20:12
Trudl, c'est les dégâts..
Le 23/02/2020 à 21:14
Super boutique.
Le 26/11/2019 à 08:52
Si vous aimez jouer au billard ou aux fléchettes, cet endroit est fait pour vous. Entrez et sentez-vous bien, telle est la devise
Le 23/11/2019 à 19:29
Dans l’ensemble, c’est vraiment bon et recommandé.
Le 09/11/2019 à 20:57
L'endroit idéal si vous aimez jouer aux fléchettes ou si vous souhaitez simplement prendre un bon verre.
Le 26/09/2019 à 08:54
Le service est très sympa et j'aime l'ambiance, ça vaut le coup d'y aller
Le 02/05/2019 à 12:24
Super équipe, bonne nourriture et bien sûr des fléchettes sans fin
Le 02/02/2019 à 01:44
Tout est génial
Le 26/01/2019 à 10:03
Toujours une bonne ambiance et de délicieuses escalopes
Le 05/01/2019 à 03:39
Comme toujours, tout était super
Le 19/11/2018 à 16:57
Bon pour les fléchettes... et la nourriture délicieuse
Le 19/11/2018 à 08:52
Bonne nourriture, tout était super
Le 07/09/2018 à 10:46
La nourriture est très bonne et abordable aussi
Le 04/09/2018 à 11:50
Nourriture délicieuse à des prix normaux. Et personnel très sympathique
Le 27/07/2018 à 19:00
Restaurant sympa et équipe géniale. J'apprécie vraiment d'être là et je ne peux que le recommander
Le 20/04/2018 à 20:39
Super ici au bistro. Juste des gens sympas. Cours de fléchettes. Steel ou E. La propriétaire y prépare de la bonne nourriture. Vraiment fortement recommandé. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Lorsque nous avons commandé là-bas, la nourriture est livrée avec la même qualité et est toujours excellente et chaude. Tout le monde devrait l'essayer. Super...
Le 13/04/2018 à 22:04
Hautement recommandé !
Le 11/04/2018 à 08:49
Tout est OK !!
Le 11/03/2018 à 12:42
Un bel événement, j'adorerais revenir
Le 06/03/2018 à 06:16
Bistro sympa pour gens cool
Le 16/09/2017 à 19:29
Nourriture délicieuse, personnel sympa et ambiance agréable
Le 09/03/2017 à 16:35
Simplement génial
💬 Belle chambre propre, délicieux petit déjeuner, bel endroit calme. propriétaire parlant couramment anglais 🙂👍
💬 Lieu très propre, personnel agréable, un des meilleurs McDonald's que j'ai mangé jusqu'à maintenant
💬 Tres belle endroit et bien situé. J ai trouvé le café un peu cher
💬 Pour le prix bon marché que vous payez, je suppose qu'on ne peut pas vraiment demander mieux, mais gardez à l'esprit que l'hôtel est situé dans un quartier très bruyant. Pas génial de dormir tranquillement. Mais il est bien situé juste en face de la gare centrale. Pas de minibar ni de bouilloire dans la chambre
💬 Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré
💬 1. Schnitzel est fin et insipide 2. La salade de tomates, d'oignons et de basilic est normale 3. La pizza aux fruits de mer est vraiment maigre. 4. Le calcul a pris beaucoup de temps 5. Les olives et le pain sont apportés avant le plat principal. 6. Les enfants reçoivent des Chupa Chups 7. Vous pouvez payer par carte. Mais quand même, si la gastronomie vous intéresse, je vous conseillerais de trouver un autre établissement, il y en a beaucoup dans les environs.
💬 Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais certainement. Döner incroyablement délicieux et copieux. J'ai été particulièrement satisfait de la possibilité de choisir mes propres ingrédients. La commande était prête en 5 minutes, ce qui est assez rapide, même si le restaurant était bondé. Je reviendrai certainement ♥️
💬 Patrons super gentil et cuisine excellente ❤️
💬 Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons commandé via Lieferando aujourd'hui, le 1er mai. Le délai de livraison indiqué était d'une heure, ok c'est un jour férié mais un délai de livraison de 1 3/4 heures doit être communiqué à l'avance mais vient maintenant le flagrant. J'ai été consterné et j'ai dû retirer de ma bouche une longue mèche de cheveux blonds, là où le reste des cheveux était encore clairement visible dans la pizza. Malheureusement, les nouilles n'étaient pas cuites non plus. Je n'ai aucune idée de ce qui s'y passait aujourd'hui mais nous n'y commanderons plus. 45€ pour rien et rien encore.