Bistro 🇩🇪

Bistro 84 Avis

📌 Pfefferstraße 8, 47441 Moers - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bistro 84 à Moers

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 84 à Moers

Vonni.l

Le 09/07/2023 à 07:20

1 / 5

Le Bistro 84 est définitivement fermé. Il y a un autre restaurant dans ce bâtiment

Niels.o

Le 10/06/2023 à 12:52

5 / 5

Charmant restaurant avec une délicieuse cuisine végétale Nous avons été impressionnés par ce petit restaurant tout mignon avec son jardin. Les plats végétariens et végétaliens étaient délicieux et créatifs. Le personnel amical et l'atmosphère détendue ont contribué à une visite réussie. Un conseil d’initié pour les connaisseurs de cuisine végétale. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Niels.o fait le 10/06/2023 à 12:52 sur le  Bistro 84 à Moers
Photo n°2 de l'avis de Niels.o fait le 10/06/2023 à 12:52 sur le  Bistro 84 à Moers
Photo n°3 de l'avis de Niels.o fait le 10/06/2023 à 12:52 sur le  Bistro 84 à Moers
Photo n°4 de l'avis de Niels.o fait le 10/06/2023 à 12:52 sur le  Bistro 84 à Moers
Daniel.c

Le 06/01/2022 à 11:57

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et service amical.

E...

Le 06/01/2022 à 11:23

5 / 5

Ambiance savoureuse, cosy et conviviale. Tout est génial.

Privat.

Le 28/10/2021 à 10:12

5 / 5

Personnel très chaleureux et sympathique

Wohnwelten.m

Le 04/10/2021 à 13:21

5 / 5

Innovant, belle terrasse et enfin un choix de plats différent - surtout pour le déjeuner

Rolf.u

Le 29/09/2021 à 06:18

5 / 5

Endroit agréable

Frank-Jürgen.�

Le 15/09/2021 à 18:32

3 / 5

Dans l’ensemble satisfaisant.

Sabrina..

Le 09/09/2021 à 12:23

5 / 5

Très bon petit déjeuner dans une ambiance très cosy. Le personnel est également très sympathique Nous reviendrons certainement 😊.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.. fait le 09/09/2021 à 12:23 sur le  Bistro 84 à Moers
K.

Le 04/09/2021 à 17:42

4 / 5

Petit café en plein air derrière le restaurant, avec ambiance. 👍😊 Le personnel est sympathique et attentionné. Menu petit mais bon. Cocktails frais et bière fraîche. Ça vaut toujours le détour. Je ne peux que recommander.

Heiko.o

Le 29/08/2021 à 09:15

5 / 5

Tout va bien

Monika.o

Le 21/08/2021 à 05:13

5 / 5

Local très sympa au coeur de la vieille ville avec un beau café en plein air à l'arrière.

Andrea.a

Le 20/08/2021 à 21:40

5 / 5

Un très bon restaurant avec un menu petit mais sympa. L'ambiance est géniale, tout est préparé avec une attention aux détails et propre. Le service est de première classe, le personnel est extrêmement attentionné et courtois et les prix sont tout à fait raisonnables. C'était très bon et nous étions ravis et très satisfaits 👍👍👍

Elke.e

Le 18/08/2021 à 17:43

5 / 5

Très bon service, belle terrasse pour se détendre..

Margret.e

Le 16/08/2021 à 23:26

4 / 5

Très bien, tout allait bien

Morad.l

Le 14/08/2021 à 22:31

5 / 5

Classe

andi.

Le 05/08/2021 à 15:01

5 / 5

Très confortable au coeur de Moers...vous pourrez vous y détendre.

Betti..

Le 05/08/2021 à 13:55

5 / 5

Ambiance très savoureuse et calme toujours heureuse.....

Phlar.i

Le 24/07/2021 à 11:43

5 / 5

Le Bistro 84 propose des petites spécialités italiennes dans sa cour secrète. Le chien a pris sa boisson sans qu'on lui demande et rapidement. La limonade maison a un goût délicieux et contient des ajouts fruités, et le Pr🍷m🍷t🍷vo GOÛT ! Recommandé!!

Birhan.z

Le 16/06/2021 à 11:44

5 / 5

Top... terrasse arrière... super sympa. Très bon service

Christian..

Le 29/10/2020 à 21:56

4 / 5

Très savoureuse et fraîche, mais Krombacher Pils (bière au crâne)

Sarah.e

Le 23/10/2020 à 17:03

5 / 5

Des petites choses très savoureuses, de la bruschetta aux salades en passant par le petit-déjeuner et les desserts. Bonne atmosphère!

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 23/10/2020 à 17:03 sur le  Bistro 84 à Moers
Tanja.

Le 18/10/2020 à 16:51

4 / 5

Personnel sympathique, délicieuses collations et délicieux cappucino.

Double.

Le 14/10/2020 à 13:46

5 / 5

Petit bistro sympa, service courtois agréable, petit déjeuner délicieux du normal à l'insolite. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.

Cornelius.l

Le 29/09/2020 à 17:54

5 / 5

Bistrot cosy, bon vin et livres...👍😎

Das.u

Le 12/09/2020 à 14:46

5 / 5

Beau jardin à l'arrière, une oasis de verdure tranquille. Nourriture délicieuse et inspirée, vin maison au top, grappa géniale ! Un enrichissement pour la vieille ville 🙏

Photo n°1 de l'avis de Das.u fait le 12/09/2020 à 14:46 sur le  Bistro 84 à Moers
Photo n°2 de l'avis de Das.u fait le 12/09/2020 à 14:46 sur le  Bistro 84 à Moers
Stefan.i

Le 05/09/2020 à 13:35

5 / 5

Marco est de retour à Moers et le concept bistro est cohérent. Petite cour sympa, service sympa et très bonnes boissons et menu pour une petite faim entre 2 verres... Il tiendra certainement sa place à Moers et constituera un enrichissement pour la gastronomie. Bonne chance et à une prochaine visite !

Marcus.

Le 22/08/2020 à 18:56

5 / 5

Un bistrot très agréable avec des petites choses savoureuses. Le service est discret, drôle et attentif aux bons moments. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous le garderons à l'esprit et nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 22/08/2020 à 18:56 sur le  Bistro 84 à Moers
Rosella.n

Le 18/08/2020 à 14:05

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service est plutôt mauvais que bon.

Roswitha.o

Le 07/08/2020 à 17:23

5 / 5

Ambiance vacances ! Un enrichissement pour Moers !!!!

Manfred.�

Le 01/08/2020 à 12:40

5 / 5

Marco est de retour à Moers. Chanceux! Le nouveau bistro impressionne une fois de plus par son flair et son individualité. Le premier dîner de répétition d'aujourd'hui s'est très bien passé. La présence personnelle du patron est un gage de qualité. Bonne chance avec le nouveau point de rendez-vous.

  • 🏪 Auszeit unter den Kastanien (213 Avis)

  • 💬 Magnifiquement rénové, nourriture savoureuse comme toujours. Service Très gentil et poli. Les prix sont tout à fait corrects, car les portions sont vraiment solides et joliment présentées, vous comblerez donc certainement votre faim. Je le recommande car on peut passer du temps agréablement...


  • 🏪 Restaurant Axion-Delphi (1183 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bon moment partagé cuisine super bonne et variés Viande, poisson il y en as vraiment pour tout les goûts. Personnel super compétant est service vraiment rapide. Endroit vraiment agréable je recommande


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap Fußgönheim (176 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience a été un désastre ! La pizza était au mieux moyenne, le kebab était ok, mais le schnitzel était une honte absolue !! Ok, vous pouvez dire que c'est stupide de commander des escalopes dans un kebab, bien sûr. Mais quelque chose de comestible devrait être livré.


  • 🏪 Maxx (743 Avis)

  • 💬 Service un peu long mais serveuses compétentes


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)


  • 🏪 Laubenschlößchen (480 Avis)

  • 💬 A cet endroit nous avons fait une agréable halte pour un petit thé. Bel intérieur ancien, de nombreux détails que vous souhaiteriez examiner de plus près. Nous n'avons commandé que des tartes et du thé, nous avons aimé la qualité et le goût


  • 🏪 Best Maza (239 Avis)

  • 💬 Merveilleux falafel, j'ai eu l'assiette mixte. Vous auriez besoin de quelque chose comme ça ailleurs. La nourriture a été apportée à ma table après avoir commandé. Folie. Super houmous, superbes crèmes d'aubergines. J'ai aussi eu 2 sachets de boulgour remplis de viande hachée. De retour tout de suite, malheureusement je repars demain...


  • 🏪 Taxi Pizza Marlen Kehl Döner Kebab (25 Avis)

  • 💬 Petite adresse plutôt sympathique la viande de bonne qualité le patron parle français on pense revenir si on est dans le coin bonne continuation à vous et merci encore


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Il y a de délicieux sushis fraîchement préparés ici ! Pouces vers le haut :)


  • 🏪 Pizzaria il Valentino (32 Avis)

  • 💬 Toujours la meilleure pizza, mais écoutez attentivement. Cette pizzeria est vraiment devenue ma préférée. La pizza est parfaite, pas aussi grasse que les autres et je trouve ça super. Je n'espère pas que les clients soient déjà partis à cause de cela. L'opératrice est vraiment sympa et les pizzas sont excellentes.