📌 Otto-Thiele-Straße 10, 03172 Guben - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 06:51
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 29/10/2020 à 19:00
Super cosy, nourriture très savoureuse, prix corrects... On se sent extrêmement à l'aise au Tom's Bistro ! Le meilleur endroit pour se retrouver entre amis...
Le 15/08/2020 à 19:53
Délicieux
Le 18/06/2019 à 22:20
Tout est OK
Le 08/05/2019 à 23:46
Hautement recommandé. Des gens sympas, de la bonne nourriture. Haut. 😉👍
Le 05/05/2019 à 12:31
Invité permanent
Le 05/03/2019 à 08:22
Comme toujours vraiment bon ! Délicieux, convivial, cosy !
Le 19/02/2019 à 10:08
La nourriture était très, très bonne et le service était excellent 👍🍻
Le 29/08/2018 à 19:16
La nourriture est très bonne et le service amical et la diversité culturelle
Le 30/03/2018 à 12:27
Belle boutique et bon service.
Le 03/03/2018 à 17:23
Super... bonne nourriture avec tout ce qu'il y a dessus. Haut!!!!
Le 15/10/2017 à 19:15
D'accord
Le 02/10/2017 à 18:21
Super service
Le 21/09/2017 à 18:34
Tout est délicieux. Bons prix. Bonne atmosphère . Mais s'il vous plaît, nettoyez la poussière. Malheureusement, il est très poussiéreux comme vous pouvez le voir sur la photo (menu).
Le 05/02/2016 à 17:25
Super cadeau!
Le 14/08/2015 à 20:53
Super!
💬 Excellent service de fête, bravo. Nous avons commandé le buffet d'escalopes pour notre 50 e anniversaire avec 70 invités. La livraison était à temps, la nourriture était savoureuse et abondante et la communication était bonne. Nous avons été très satisfaits et les invités étaient complets et heureux. Nous serions heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Les sandwichs sont délicieux
💬 Nourriture fantastique. Très amical.
💬 Les pizzas sont super ! Ce ne sont cependant pas des pizzas standards : la pâte est un peu plus dure, ce qui permet de manger les tranches avec les mains sans que la pizza ne se replie. Nous avons adoré les entrées moyen-orientales et le fait que le menu n'est pas gravé dans le marbre : à chaque visite, vous pouvez essayer quelque chose de nouveau. Continuez votre bon travail !
💬 Malgré un appel de dernière minute, nous avons quand même réussi à obtenir une place. La nourriture était vraiment délicieuse !! Très bonne cuisine maison 👌🏻 Nous reviendrons certainement.
💬 En fait, nous voulions aller ailleurs. Arrêté ici. Bon service amical. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Je ne peux que recommander le Grill House.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Il y avait différents menus pour le déjeuner. La nourriture était copieuse et très bonne. Les légumes sont frais. Performance des prix au top. Revenir.
💬 Vous ne pouvez pas épingler ici, c'est très ennuyeux et j'ai dû attendre 40 minutes pour les pommes et la saucisse au curry. Absolument honteux.
💬 Service misérable. Nourriture moyenne. La bière était fade.
💬 très bonne expérience. la serveuse est très gentille et très serviable. il y a un endroit fantastique sous le local où vous pourrez vous amuser.