📌 Neue Str. 10, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 14:45
Grill House est définitivement fermé depuis 2022.
Le 01/05/2022 à 17:39
Très savoureux là-bas
Le 21/04/2022 à 09:52
Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, un appartement reconverti dans un immeuble ancien, le barbecue au charbon de bois est dans la cuisine 😅 Il n’y a pas de boissons alcoolisées, mais je peux vivre avec ça. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique
Le 20/03/2022 à 19:17
👍
Le 12/02/2022 à 16:22
Très savoureux, surtout le grill était délicieux. Les entrées et la salade sont tout aussi géniales. Nous reviendrons certainement bientôt
Le 19/12/2021 à 03:31
En fait, nous voulions aller ailleurs. Arrêté ici. Bon service amical. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Je ne peux que recommander le Grill House.
Le 21/11/2021 à 18:28
👍
Le 18/11/2021 à 19:05
Je peux le recommander à tout le monde. C'est quelque chose de différent et c'est très bon. Tout le monde est gentil et arrangeant.
Le 10/11/2021 à 20:42
Tous les plats servis sont délicieux
Le 07/11/2021 à 18:54
meilleure nourriture en ville!🤤😊 👌🤌👍🙏
Le 27/10/2021 à 14:54
La nourriture est excellente
Le 04/06/2021 à 16:57
Des conditions toujours savoureuses et conviviales
Le 02/05/2021 à 05:18
Vous pensez, parfois vous mangez du fast-food, parfois quelque chose de différent et à la fin j'ai dû dire que je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le mélange pour grillades est incroyablement bon. Cela n'a pas le goût d'un snack-bar au coin de la rue, cela a plutôt le goût d'un restaurant chic. Félicitations au chef.
💬 Choix numéro 1 ! Nourriture merveilleuse, savoureuse et de qualité spéciale.
💬 Très bon restaurant , très chic et bien situé... Accueil chaleureux , personnel sympa , très délicieux et prix raisonnable.. Je recommande
💬 Pâtes aux calamars très savoureuses ! Super sympa avec Konders
💬 Très gentil donneur. Sauce séparément. Bonne taille des portions. J'aime ça.
💬 Chers propriétaires, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans votre maison. Tout était parfait, que ce soit la chambre ou le petit déjeuner. Tout a été fait avec amour. Je me sentais complètement à l'aise. Je serais heureux de vous recommander. À bientôt! John
💬 A déconseiller, tant au niveau du goût que du rapport qualité/prix. J'ai commandé une assiette de kebab avec une double viande et j'ai pesé la viande à la maison. C'était 160 g entiers avec la sauce, donc vous pouvez en soustraire beaucoup plus. De même, le riz frit, presque pas de viande, presque pas de légumes, juste trop cher. 🙄
💬 Les pizzas étaient très fraîchement préparées et avec des ingrédients de bonne qualité. Très bon prix pour obtenir un repas très correct et l'endroit était confortable et le personnel adorable
💬 Emplacement incroyable, nourriture exceptionnelle ainsi que le service. PLACE SUR.
💬 Excellent restaurant, danse brésilienne, toutes les dix minutes les serveurs embrochent des plats de viande dans une assiette. De superbes vacances.
💬 Nous nous y sommes arrêtés sur un coup de tête avec une réservation téléphonique préalable (30 minutes à l'avance) et, en tant que clients non hôteliers, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. La nourriture était super savoureuse et les prix sont justifiés. vraiment génial..🤩🤩