Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Postberg 1A, 17121 Loitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bistro à Loitz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Loitz

Helmut.i

Le 11/05/2024 à 17:41

5 / 5

Délicieuse glace et délicieux gâteau 🍰

Joerg.o

Le 01/11/2023 à 14:20

4 / 5

Bien 👍

Udo.i

Le 16/09/2020 à 12:24

5 / 5

Suis. Assez. satisfait. Très. amical. Conditionnement. Le mien. Petite amie. Gundula. Est. Aussi. Le. Avis. ..

I..r

Le 23/07/2019 à 10:54

5 / 5

Recommandé

volker.i

Le 16/06/2019 à 11:47

5 / 5

Bon et pas cher

Torsten.c

Le 13/12/2018 à 06:16

5 / 5

Était très bon

Hans.o

Le 22/11/2018 à 11:48

4 / 5

J'aime toujours y faire mes achats car l'offre réelle est variée et clairement présentée.

Helga.a

Le 25/04/2018 à 15:16

4 / 5

Cuisine savoureuse, service sympathique

  • 🏪 Dönerhaus Hassee (404 Avis)

  • 💬 Super 👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel & Steakhouse Hazienda El Toro (3 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service agréable et vous serez rassasié à 100%


  • 🏪 Tribeca Ice Cream Prenzlauer Berg (513 Avis)

  • 💬 Parfums originaux, sans sucres ajoutés. Je recommande!


  • 🏪 Hotel Hirsch Karin und Vera Heinle (276 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avions une chambre très belle et propre et un petit-déjeuner préparé avec amour. Nous nous sommes également offert un dîner à l'hôtel et avons été très enthousiasmés par les Maultaschen faits maison dans de nombreuses versions, en particulier le Maultaschen cordon bleu était très bon. Nous reviendrions ici encore et encore. Merci pour l'accueil et le séjour formidables.


  • 🏪 Cutters Ribhouse * the World of BBQ (99 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi y avons célébré notre mariage le 3 novembre 2023. Ce fut une belle soirée pour nos familles et amis. La nourriture était délicieuse, grâce au chef du barbecue et à son équipe. La gamme de boissons était également très variée et réservait quelques surprises. (Bière pression). Ce n'était pas très connu, mais beaucoup de nos invités l'ont vraiment apprécié. Le dessert était incroyablement délicieux. Nous tenons à remercier encore une fois Reiner et son équipe pour cette merveilleuse soirée. Comme beaucoup de mes invités, nous visiterons ce restaurant plus souvent dans un avenir prévisible. Parce que cette nourriture est tout simplement incroyable. L'accroche-regard (machine à pop-corn) était facile. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Meilleurs vœux à toi Reiner et à ton équipe Ramona et Frank Klatt vous envoient


  • 🏪 Burger Galata (281 Avis)

  • 💬 La viande est vraiment fraîche si vous aimez les plats épicés, essayez le Mexica Burger avec Jalapenos Le meilleur hamburger au goût. Également économique en termes de prix. L'espace assis est suffisant pour 20 personnes. Le thé est généralement complémentaire, ce qui est la cerise sur le gâteau. Les frites propres et en rondelles sont délicieuses à manger.


  • 🏪 Brunnen Hotel (338 Avis)

  • 💬 Chambres minuscules et bruyantes. Je ne me suis pas vraiment senti en sécurité pendant le séjour. la seule bonne chose est l'emplacement.


  • 🏪 Shawingz (9 Avis)

  • 💬 J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.


  • 🏪 Fasil Restaurant (1248 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont délicieux


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Havana (264 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Prix ​​pas trop élevé. La cuisine indienne est parfaite :)