Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 , 3117 Schellerten - Allemagne

2.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro à Schellerten

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Schellerten

Stephan.u

Le 17/09/2023 à 08:35

1 / 5

A quoi sert le bistro ? Ce que vous voulez manger chaud n'est jamais disponible. Il n’y a pas non plus d’heures d’ouverture. Très mauvais.

Eva.y

Le 07/05/2023 à 12:56

1 / 5

Ce n'est pas un endroit que je recommanderais. Nous n'avons pas pu manger le poulet car il n'a pas bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Eva.y fait le 07/05/2023 à 12:56 sur le  Bistro à Schellerten
Niklas.o

Le 29/07/2022 à 18:18

1 / 5

Tout d’abord, planifiez votre temps à l’avance et emportez beaucoup de boissons avec vous ! J'ai pris une boîte de filet de poulet pour 8,99 et ils ont facturé 10,99. Il y avait des frites et quelques nuggets. belle couche de sel dessus. Je l'ai rendu et j'ai ensuite opté pour une saucisse au curry. Fin de la chanson... Saucisse sans sauce curry, froide ! Et des frites totalement trop salées. La serveuse était assez contrariée après que je lui ai rendu la nourriture et lui ai dit que c'était trop salé. M'a proposé un verre pour compenser, mais je voulais récupérer mon argent car ce n'était tout simplement pas comestible. J'ai payé un total de 28,00 et j'ai reçu 2,00 de sa part et j'ai été grossièrement invité à sortir. Je préférerais donner moins d'étoiles. Scandaleux.

Christina..

Le 22/06/2022 à 09:23

4 / 5

Petit mais sympa. Frites et nuggets de filet super savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a une petite aire de jeux et des toilettes propres à côté. Il est également agréable que l'aire de repos soit un peu plus petite et moins fréquentée. Le personnel était également très sympathique.

maxlight79.

Le 21/04/2022 à 13:20

1 / 5

En fait, j'attendais avec impatience une Chickenbox, des limes de poulet panées avec des frites... Les frites étaient délicieuses, mais les limes de poulet étaient une blague. Apparemment réchauffé deux fois dans la friteuse, non pané, il avait quelque chose de fricassée de poulet sec et trop salé. Voir les images. Le propriétaire a voulu m'héberger et me demander de choisir une boisson ou autre chose en compensation, il vaudrait mieux échanger les noms et les panneaux publicitaires. Je trouve que c'est presque impertinent.

Photo n°1 de l'avis de maxlight79. fait le 21/04/2022 à 13:20 sur le  Bistro à Schellerten
Photo n°2 de l'avis de maxlight79. fait le 21/04/2022 à 13:20 sur le  Bistro à Schellerten

  • 🏪 Stern Imbiss Schwenningen (215 Avis)

  • 💬 Si tu veux manger 🤮🤮🤮 alors viens ici 😉.


  • 🏪 Gaststätte Kegelstüble (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service est exactement le même. À tout moment. Rapport qualité-prix super génial !


  • 🏪 Alt Stadtkyll Gastronomie GmbH (22 Avis)

  • 💬 D'accord 10.


  • 🏪 Sushicircle (4 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu. Les gyoza sont durs et secs. Vous ne pouvez pas du tout les descendre. Les brochettes et les sushis n'ont pas un goût frais. Je pense que c'est effronté de vendre de la nourriture aussi sèche et dure. La première et la dernière fois. Je ne peux pas suivre Eathappy.


  • 🏪 Ristorante La Taverna (923 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique nourriture excellente et prix raisonnable cela mériterait au moins 6 étoiles


  • 🏪 McDonald's (1246 Avis)

  • 💬 Servira ok


  • 🏪 Mikes Pub (329 Avis)

  • 💬 Un ensemble complet de bien-être, des délices bouleversants pour le palais, les yeux et le service. Merci pour cette célébration parfaite. Toujours heureux👍🏻💯 Merci beaucoup Silke


  • 🏪 King’s Asia Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yasmin Imbiss & Catering (676 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu cette incroyable cuisine syrienne pour la première fois dans ce restaurant, et ce fut vraiment une expérience délicieuse. La variété de plats que j'ai essayés, du houmous aux falafels en passant par les choux au fromage et aux épinards, étaient non seulement délicieux, mais également servis de manière créative sur des tortillas, ce qui en faisait une expérience culinaire unique et mémorable. La sauce chutney rouge était exceptionnellement savoureuse, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de la finir seule. La fermeture anticipée du restaurant à 20h00 garantit un dîner confortable et agréable. Le dessert sucré à base de dattes a conclu parfaitement le repas, avec sa saveur riche et satisfaisante. En résumé, ma visite dans ce restaurant syrien a été une aventure culinaire que je n'oublierai pas. Si vous souhaitez explorer de nouvelles saveurs et profiter d'un menu varié, je vous recommande fortement d'essayer cet endroit. Le personnel a fourni un bon service et toute l’expérience m’a laissé une impression positive. J'ai hâte de revenir pour savourer davantage leurs délicieuses offres.


  • 🏪 Im Höfle (141 Avis)

  • 💬 Bon restaurant ambiance chaleureuse et conviviale.... Petite carte mais bons produits. Rapport qualité prix très agréable. Mieux vaut réserver.