Les avis
Le 09/11/2021 à 18:53
Absolument frais !
Le 04/09/2021 à 10:18
J'ai été très déçu. Les gyoza sont durs et secs. Vous ne pouvez pas du tout les descendre. Les brochettes et les sushis n'ont pas un goût frais. Je pense que c'est effronté de vendre de la nourriture aussi sèche et dure. La première et la dernière fois. Je ne peux pas suivre Eathappy.
Le 24/08/2021 à 18:58
délicieux Les plats de Gyoza doivent être chauffés, vous devriez au moins lire les instructions pour éviter de perdre de l'argent
Le 03/08/2021 à 16:32
Sushis fraîchement préparés. Grand choix. Assez savoureux pour les sushis de supermarché.
💬 Le goût de la nourriture est excellent. Le burger au cerf est particulièrement recommandé. Malheureusement, les alternatives végétariennes sont limitées (même dans une cabane forestière, cela devrait être "amélioré"). La star du service est que le chou rouge était servi dans un bol pour deux plats. Pour un prix d'environ 20 €, je pense que chaque plat devrait avoir un bol séparé.
💬 Service horrible. Le barista d'aujourd'hui a été personnellement impoli avec moi et m'a servi un mauvais verre. Je ne reviendrai pas, je marcherai un peu plus loin au coin de la rue jusqu'à Einstein Kaffee.
💬 Nous avons mangé des glaces et du café glacé, tous deux délicieux. Des prix intéressants et un excellent service. Les toilettes étaient également propres
💬 Je viens de commander des pâtes Gorgonzola. J'ai dû jeter la nourriture car la sauce était extrêmement farineuse et insipide. C'était le repas le plus savoureux il y a quelque temps. Je pensais qu'après la perte de qualité, je réessayerais mais malheureusement rien n'a changé. C'était la dernière fois que je commandais quelque chose ici. Dommage.
💬 Cuisine grecque solide et très bonne. Les portions sont incroyables, vous en aurez certainement pour votre argent à cet endroit. Si vous êtes à la recherche de plats grecs traditionnels, ce sera certainement l'endroit qu'il vous faut. N'oubliez pas qu'il sera plus difficile de trouver quelque chose si vous êtes végétarien. Je recommanderais d'essayer cet endroit.
💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
💬 Toujours sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance 🙂🤗
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et il faisait si chaud. Excellent service, nourriture délicieuse et un patron très sympa. Nous serions ravis de revenir. Ici, vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.
💬 J'y suis allé un peu tard ou tôt (14h00) donc le barman n'était pas encore là (donc pas de cocktails) donc on le sait à l'avance. C'est un bar d'un côté et un lounge de l'autre. Nous avons mangé côté salon car il avait été mis à disposition par le serveur. Nous avons mangé de bons hamburgers et des frites au bacon. C'était très bon comme d'habitude et meilleur même si nous commandons habituellement là-bas.
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et ne pouvons que recommander cette pizzeria. La livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique. La nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Il y avait 2 sacs de rouleaux de pizza gratuits. Merci beaucoup, Je serai heureux de commander à nouveau.