📌 Giebelstraße 2, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:37
Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
Le 30/04/2024 à 09:10
Des glaces très savoureuses, toujours quelque chose de nouveau, on aime y aller 🙏🏼☺️
Le 07/10/2023 à 14:17
La glace était délicieuse, pas trop sucrée et nous avons été bien conseillés.
Le 26/08/2023 à 12:42
Un véritable conseil d'initié à Lübbenau. Un peu caché mais la glace soft est super délicieuse. ☀️☀️☀️☀️☀️
Le 16/08/2023 à 12:47
Délicieuse glace. Je voudrais dire la meilleure glace! Vous remarquez également que les locaux y vont tous pour manger des glaces et qu'ils savent où se trouve le meilleur endroit. Aucune comparaison avec les glaces du centre touristique ! C'est très proche de Bella Italia. Meilleur du mardi au jeudi. Le patron lui-même est au travail.
Le 11/08/2023 à 14:18
Glace savoureuse! Malheureusement, les portions des gobelets à glace sont si petites qu'il ne vaut pas la peine de salir les gobelets en papier. 7,50 ou 8 euros, c'est beaucoup trop demander.
Le 09/08/2023 à 14:38
Cela en valait la peine. Merci pour la délicieuse glace.
Le 21/07/2023 à 21:38
La glace est excellente, elle a bon goût, quelle qu'elle soit. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques. On ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix. Tout est parfait
Le 14/07/2023 à 07:15
Un glacier saisonnier vend des glaces dans la rue.
Le 27/06/2023 à 11:18
De nombreuses saveurs de glace délicieuses, ainsi que de la glace molle, des milkshakes, du chocolat/café glacé, de la glace fondante, des gaufres à bulles et bien plus encore. Il y en a pour tous les amateurs de glaces. Personnel détendu et très gentil.
Le 30/05/2023 à 14:55
État très très sympathique. Grand choix de nombreuses délicieuses saveurs de glaces. J'adore la glace au lait de poule.
Le 29/05/2023 à 08:25
Si vous souhaitez déguster la meilleure et délicieuse glace sur boules ou glace molle selon la recette de la RDA, je ne peux que vous le recommander. Un voyage entre amis, en famille ou seul, peu importe, je ne peux que vous le recommander. ça, c'est tellement délicieux, je l'ai essayé et je ne veux plus jamais y aller chez les autres, j'ai trouvé mon glacier !!!! 😊😊😊😊😊
Le 27/05/2023 à 14:12
Beaucoup de délicieuses saveurs de glace et un personnel sympathique. Il existe aussi des gaufres à bulles, mais je ne les ai pas essayées. Les gaufres standards sont également disponibles en différentes couleurs. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 04/05/2023 à 12:00
De nombreuses saveurs de glaces dont de nouvelles créations et des saveurs de glaces bien connues. Totalement délicieux 😋
💬 Dimanche dernier, nous avons déjeuné à la Pizzeria Blero avec un total de 4 personnes. Il y avait relativement peu d’activité, ce que j’ai trouvé très agréable. Nous avions une belle et grande table près de la fenêtre et avons été servis très gentiment et amicalement. Tout le monde a mangé un plat différent et nous avons tous été très satisfaits et positivement surpris. En entrée, une bruscetta - grosse comme une pizza. Les plats principaux étaient une salade de langoustines, des lasagnes, une pizza au jambon de Parme et une pizza aux quatre fromages - tout était super savoureux et frais. Nous aimerions revenir!
💬
💬 Ce restaurant vaut largement ses 5 étoiles. Non seulement ça a l’air délicieux, mais c’est vraiment bon ! Nous y étions à 17h00 en semaine et avons eu la chance d'avoir une place. Le restaurant était bien rempli et cela valait apparemment la peine de réserver à l'avance. Sinon, vous pouvez simplement emporter la nourriture avec vous. Le service est excellent, le personnel est sympathique et les prix sont tout à fait corrects.
💬 Seuls les gens ivres boivent, mais la nourriture et le service sont excellents
💬 Le pire hôtel de Stuttgart. De l'argent a été volé dans notre chambre pendant que nous dormions. les serviettes étaient sales et avaient les cheveux des autres. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. le petit déjeuner est très médiocre avec des frais supplémentaires. reste loin!
💬 Bonne nourriture, le hot dog est bon, surtout le hamburger est très juteux et délicieux, le schnitzel est moyen, le personnel est attentif et sympathique.
💬 Samedi, j'étais ici avec ma famille et mes amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons été complètement choyés, le service, l'ambiance et la nourriture étaient très bons.😘 Côté sport, vous pourrez bien sûr vous amuser avec le bowling. Je reviendrais ici à tout moment. Un grand merci à l'équipe qui s'est occupée de nous. 👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Restaurant culte à Altenkunstadt. Ameublement rustique, bien que nécessitant une modernisation. Nourriture délicieuse lorsqu'elle est commandée à l'avance, toujours un peu difficile spontanément à cause du manque de personnel. Globalement bien.
💬 Même si nous n'avons pas fait de réservation, nous avons eu une belle table. Le service était très sympathique et attentionné. Dès l'ouverture du restaurant, il s'est vite rempli. La nourriture est très aromatique et délicieuse.
💬 Nous avons apprécié une vieille visite au Mittelhaus, comme toujours les boissons et la nourriture étaient très bonnes !