Restaurant de sundae 🇩🇪

Sperlich's EISZEIT Avis

📌 Giebelstraße 2, 03222 Lübbenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sperlich's EISZEIT à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Sperlich's EISZEIT à Lübbenau

Simon.o

Le 10/05/2024 à 20:37

5 / 5

Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍

Dajana.a

Le 30/04/2024 à 09:10

5 / 5

Des glaces très savoureuses, toujours quelque chose de nouveau, on aime y aller 🙏🏼☺️

Jens.�

Le 07/10/2023 à 14:17

5 / 5

La glace était délicieuse, pas trop sucrée et nous avons été bien conseillés.

Reni.

Le 26/08/2023 à 12:42

5 / 5

Un véritable conseil d'initié à Lübbenau. Un peu caché mais la glace soft est super délicieuse. ☀️☀️☀️☀️☀️

Martin.a

Le 16/08/2023 à 12:47

5 / 5

Délicieuse glace. Je voudrais dire la meilleure glace! Vous remarquez également que les locaux y vont tous pour manger des glaces et qu'ils savent où se trouve le meilleur endroit. Aucune comparaison avec les glaces du centre touristique ! C'est très proche de Bella Italia. Meilleur du mardi au jeudi. Le patron lui-même est au travail.

A...

Le 11/08/2023 à 14:18

2 / 5

Glace savoureuse! Malheureusement, les portions des gobelets à glace sont si petites qu'il ne vaut pas la peine de salir les gobelets en papier. 7,50 ou 8 euros, c'est beaucoup trop demander.

Rebecca.h

Le 09/08/2023 à 14:38

5 / 5

Cela en valait la peine. Merci pour la délicieuse glace.

Rowena.c

Le 21/07/2023 à 21:38

5 / 5

La glace est excellente, elle a bon goût, quelle qu'elle soit. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques. On ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix. Tout est parfait

Wolfgang.e

Le 14/07/2023 à 07:15

3 / 5

Un glacier saisonnier vend des glaces dans la rue.

Nicole.e

Le 27/06/2023 à 11:18

5 / 5

De nombreuses saveurs de glace délicieuses, ainsi que de la glace molle, des milkshakes, du chocolat/café glacé, de la glace fondante, des gaufres à bulles et bien plus encore. Il y en a pour tous les amateurs de glaces. Personnel détendu et très gentil.

Fabijan.a

Le 30/05/2023 à 14:55

5 / 5

État très très sympathique. Grand choix de nombreuses délicieuses saveurs de glaces. J'adore la glace au lait de poule.

Matthias.r

Le 29/05/2023 à 08:25

5 / 5

Si vous souhaitez déguster la meilleure et délicieuse glace sur boules ou glace molle selon la recette de la RDA, je ne peux que vous le recommander. Un voyage entre amis, en famille ou seul, peu importe, je ne peux que vous le recommander. ça, c'est tellement délicieux, je l'ai essayé et je ne veux plus jamais y aller chez les autres, j'ai trouvé mon glacier !!!! 😊😊😊😊😊

Catharina.l

Le 27/05/2023 à 14:12

5 / 5

Beaucoup de délicieuses saveurs de glace et un personnel sympathique. Il existe aussi des gaufres à bulles, mais je ne les ai pas essayées. Les gaufres standards sont également disponibles en différentes couleurs. Nous l'avons beaucoup aimé.

Wolfgang.i

Le 04/05/2023 à 12:00

5 / 5

De nombreuses saveurs de glaces dont de nouvelles créations et des saveurs de glaces bien connues. Totalement délicieux 😋

  • 🏪 Sölleralpe (194 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une collation et se reposer. J'ai apprécié la vue et l'atmosphère paisible


  • 🏪 Gasthaus Boderschmo - Familie Switty (22 Avis)

  • 💬 Super sympa, sympathique et familier. La nourriture était également très bonne. J'aimerais y retourner avec ma famille. Prix/performance conforme. Endroit très calme, espace extérieur très relaxant.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬 Début janvier, avec une faible fréquentation du restaurant, vous ressentirez certainement la paix et la tranquillité du restaurant. Il y a un avantage supplémentaire pour les familles avec de jeunes enfants et si vous mangez un peu trop tôt, cela affectera également l'ambiance. l'entrecôte était très savoureuse, bien que plat très simple, pas de salutations ! Le menu propose peu d'options. le personnel fait peu d'attention au service... ne donne pas l'impression d'être impliqué dans un restaurant.


  • 🏪 Hotel Kapelle (96 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec des vues fantastiques. Chambres super belles et modernes. Excellent service et personnel très sympathique. Le petit-déjeuner varié offrait également tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Das Wattkorn - Speisenwirtschaft und Hotel (925 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec un intérieur très intéressant dans le style d'un chalet de chasse. La cuisine est incroyable !!!!!


  • 🏪 Landgasthof Restaurant Laibach (267 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accueillant. Très calme et super petit déjeuner


  • 🏪 Döner Paprika (751 Avis)

  • 💬 4 ans que je viens dans ce kebab chaque année en été : le meilleur de toute la région du Bodensee ! Le monsieur est très gentil et surtout ... le kebab est EXCELLENT. Je recommande !


  • 🏪 Käptn Kiosk Sömmerda (1 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et presque tout est pris en charge. Des boissons froides/chaudes comme des friandises, un peu plus insolites et pas disponibles partout. Prix/performance ok et mérite une visite.


  • 🏪 Bistro Jo. im Reformhaus Glück (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément pour le dîner. Il y avait peu de choix, mais la nourriture végétalienne était correcte. Ce n'était pas un cadeau. Il y avait des pourcentages pour ça le soir. A midi, le menu est beaucoup plus large. L'ambiance est élégante. C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à Krumbach. Nous y retournons.


  • 🏪 Sangam (582 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne de ce restaurant est vraiment excellente, et j'ai été particulièrement impressionné par la carte variée du déjeuner. Le restaurant offre une ambiance attrayante et le personnel assure un service rapide afin que la nourriture soit servie rapidement.