Restaurant 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Eytelweinstraße 1, 60314 Frankfurt - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Frankfurt

Dimitri.a

Le 03/01/2024 à 19:17

2 / 5

Début janvier, avec une faible fréquentation du restaurant, vous ressentirez certainement la paix et la tranquillité du restaurant. Il y a un avantage supplémentaire pour les familles avec de jeunes enfants et si vous mangez un peu trop tôt, cela affectera également l'ambiance. l'entrecôte était très savoureuse, bien que plat très simple, pas de salutations ! Le menu propose peu d'options. le personnel fait peu d'attention au service... ne donne pas l'impression d'être impliqué dans un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Dimitri.a fait le 03/01/2024 à 19:17 sur le  Hotel à Frankfurt

  • 🏪 Hotel am Wall Soest GmbH (722 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien située, juste en face il y a un beau parc et à quelques pats du Wall. Il y a du choix dans le buffet du petit déjeuner, rien besoins de plus dans la chambre avec salle de bain, par contre pour le prix(qui dépend du moment de l'année de la visite et qui ne justifie pas forcément le prix élevé) je m'attend à trouver une salle de bain plus propre et il y avait du dentifrice du client précédent qui était déposer à un endroit pas forcément visible.. Ce qui prouve que le nettoyage pourrait être amélioré entre départ et arriver de visiteurs


  • 🏪 Tassone Pizza-Service (141 Avis)

  • 💬 La pizza est tout à fait correcte. Cependant, je suis un peu surpris du rapport qualité/prix... 15 € pour une pizza garnie et avec le prix supplémentaire pour la sauce supplémentaire 2,50 €, c'est exagéré. Je peux aller directement au restaurant italien de Brigachtal pour l'argent...


  • 🏪 Gästehaus Schlatterhöhe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TAJ Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.


  • 🏪 Landgasthof zur Gemütlichkeit (189 Avis)

  • 💬 Globalement bien mais insonorisation insuffisante si on a un voisin bruyant


  • 🏪 Ristorante Weisser Pavillon (409 Avis)

  • 💬 Restaurant italien dans un bâtiment intéressant et une ambiance chaleureuse. La sélection correspond à un emplacement type. J'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à la qualité et au service. C'était le genre de nourriture que l'on mange habituellement et il n'y avait rien de spécial. (J'ai pris les cannellonis au gorgonzola et aux épinards (environ 17 euros). Concernant le service : Même si le restaurant n'était pas très fréquenté entre les années, mon compagnon et moi avons attendu longtemps et il manquait toujours un petit quelque chose (fourchette, serviette...). La commande est arrivée relativement rapidement après avoir été passée.


  • 🏪 Orient Imbiss - Döner & mehr (203 Avis)

  • 💬 Mon kebab préféré, cash et PayPal possible !


  • 🏪 Glaisin (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B HOTEL Berlin-Adlershof (19 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en fait bien jusqu'à présent, mais les toilettes tiraient déjà la chasse d'eau et gargouillaient à mon arrivée. Il était impossible de penser au sommeil à ce bruit. Je l'ai signalé à la réception. L'employé a toujours dit qu'il viendrait immédiatement jeter un coup d'œil, mais il ne l'a pas fait. Lorsqu'on lui a demandé, il a répondu qu'il l'avait oublié. Le lendemain, j'ai demandé à un autre employé de jeter un coup d'œil, ce qu'il a fait, mais rien n'a été réparé et la chasse d'eau ne fonctionnait plus correctement. Comme l'eau froide coulait constamment dans les toilettes, je me suis brûlé les mains plusieurs fois en me lavant les mains, car seule de l'eau chaude entrait dans le robinet à cause des toilettes. Pendant que j'attendais l'employé, j'ai verrouillé la porte de la salle de bain et il était presque impossible de sortir de la salle de bain car la serrure était bloquée. Lorsque j'ai signalé cela à l'employé de la réception, il m'a demandé pourquoi je fermais même la salle de bain en tant que voyageur seul... Point 1 : qu'est-ce que cela lui fait et qu'est-ce que cela a à voir avec le problème réel ? Point 2 : bien sûr parce que j'attendais l'employé qui avait effectivement prévu de réparer la chasse d'eau... bref, un séjour malheureusement très décevant :((


  • 🏪 Bistro Zentrum (31 Avis)

  • 💬 Ça marche, il y en a de meilleurs !