Restaurant 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Eytelweinstraße 1, 60314 Frankfurt - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Frankfurt

Dimitri.a

Le 03/01/2024 à 19:17

2 / 5

Début janvier, avec une faible fréquentation du restaurant, vous ressentirez certainement la paix et la tranquillité du restaurant. Il y a un avantage supplémentaire pour les familles avec de jeunes enfants et si vous mangez un peu trop tôt, cela affectera également l'ambiance. l'entrecôte était très savoureuse, bien que plat très simple, pas de salutations ! Le menu propose peu d'options. le personnel fait peu d'attention au service... ne donne pas l'impression d'être impliqué dans un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Dimitri.a fait le 03/01/2024 à 19:17 sur le  Hotel à Frankfurt

  • 🏪 Happy Pizza Service (163 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture de la meilleure qualité Je l'aime


  • 🏪 Trailcafé im Trailcenter Rabenberg (12 Avis)

  • 💬 Café sympa, idéal pour prendre un dernier verre après la visite, la gamme de plats est excellente, malheureusement il ne restait plus tout aujourd'hui, mais nous sommes quand même repartis en paix et rassasiés.


  • 🏪 Sky Pizza Service (185 Avis)

  • 💬 Base de pizza très savoureuse avec une bonne combinaison. Nous recommandons


  • 🏪 THE CLUB (55 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rencontrés le 14 février. J'ai choisi le menu de la Saint-Valentin et je ne l'ai pas regretté d'avance. Vivant dans les environs, c'était aussi passionnant de regarder l'hôtel de l'intérieur et d'essayer le restaurant. Le menu à 48 € semblait être une bonne affaire. Je ne veux pas discuter de chaque cours maintenant. Dans l’ensemble, c’était un mélange intéressant d’idées originales, le plat principal était également excellent et vous a rassasié. Délicieux! Le service peut encore s'améliorer un peu. C'est sympa que le chef se soit présenté pour une petite séance de feedback. Nous souhaitons à l'équipe Grefis tout le meilleur et un avenir prospère tant pour l'hôtel que pour la cuisine !


  • 🏪 Lezzetçi (621 Avis)

  • 💬 Incroyable je vous le recommande absolument tout est excellent du plats au désert et le personnel juste adorable


  • 🏪 s‘ alte Lifthisli - Kernhof in Seebach (230 Avis)

  • 💬 C'était très bon ! La forêt noire est une tuerie ! Et en plus c'est vraiment pas cher


  • 🏪 Queen's Restaurant Burger Bar (1210 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Les cocktails sont super ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement🍟🍔🍺


  • 🏪 Pizza Express Da Mimmo - Nadine Allgeier (36 Avis)

  • 💬 Nous recevons beaucoup de pizzas d'ici ces derniers temps. Le choix est large, le goût est bon et la taille est excellente. La pâte de blé entier en vaut particulièrement la peine. Malheureusement, certains jours, les délais d'attente sont très longs.


  • 🏪 Stadtwächter (1714 Avis)

  • 💬 Nourriture fortement recommandée. Le steak était cuit à la minute près et toujours beau et rose. Ambiance chaleureuse, nous nous sommes assis dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Totalement recommandé. Les prix sont un peu élevés, mais ça va !


  • 🏪 Sanisu Convenience Sascha Sulzer (6 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial qu'il y ait maintenant une machine fonctionnant 24 heures sur 24. Vous y trouverez des saucisses, du lait, des boissons gazeuses (Cola, Red Bull, Capri Sun, etc.). Les prix sont pour la plupart justes. C'est formidable que cette machine moderne accepte également les paiements par carte. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris des photos.