Pub 🇩🇪

Bistro am Wasserturm Avis

📌 Karl-Liebknecht-Straße 1, 39539 Havelberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bistro am Wasserturm à Havelberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Wasserturm à Havelberg

Beate.i

Le 09/11/2023 à 20:58

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰

Photo n°1 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Photo n°2 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Photo n°3 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Photo n°4 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Rico.c

Le 08/11/2023 à 13:16

5 / 5

Super endroit, super personnel

Christoph.o

Le 26/08/2023 à 13:41

5 / 5

Bière froide, service sympathique, pas orienté afterwork :-). Avec plaisir encore !

Andrea.c

Le 20/03/2023 à 16:04

4 / 5

Personnel sympa et confortable. Nourriture délicieuse

Maria.

Le 20/01/2023 à 08:22

5 / 5

C'était très agréable. L'hôtesse est super sympa et fait des efforts incroyables.

Barbara.o

Le 10/12/2022 à 20:10

4 / 5

Restaurant bien propre, ambiance et service agréables

maik.�

Le 08/10/2022 à 17:28

5 / 5

Excellent service, super sympa et idéal pour les fêtes de famille

Bernd.a

Le 01/08/2022 à 13:22

4 / 5

Est devenu bon avec la nouvelle direction. C'est dommage qu'il soit fermé le samedi et le dimanche. Je suis heureux d'y être à nouveau maintenant.

viola.e

Le 02/06/2022 à 13:47

5 / 5

Très bien

Georg.e

Le 08/04/2022 à 20:10

5 / 5

Service très sympathique et bière délicieuse. Un bon endroit pour un grand anniversaire !

Katrin.e

Le 23/12/2021 à 14:12

5 / 5

Joli, sympathique

Peter.t

Le 07/12/2021 à 10:04

5 / 5

Restaurant de bière convivial. Service amical, bonne bockwurst et boulettes de viande

Damien.

Le 09/10/2021 à 11:54

4 / 5

Gentil et amical. Les boissons sont abordables. Un barbecue était également prévu pour une soirée à plusieurs.

Jörg.e

Le 15/08/2021 à 18:33

5 / 5

Ambiance très sympa

Olli.e

Le 22/07/2021 à 17:47

4 / 5

Confortable et familier...

Uwe.z

Le 02/07/2021 à 04:27

5 / 5

Excellent

Manfred.n

Le 05/06/2021 à 14:34

3 / 5

Petit pub chaleureux avec un très joli café en plein air dans la verdure.

Heinz.o

Le 02/02/2020 à 13:22

3 / 5

Le meilleur pub de Havelberg

Janine.a

Le 27/09/2019 à 17:35

5 / 5

Rustiquement confortable ! Bon service et le menu du déjeuner du vendredi est excellent.

T.

Le 27/09/2019 à 09:12

5 / 5

Pub rustique mais bon. Avec plaisir encore. A l'année prochaine Havelberg !!

Jenny.i

Le 27/09/2019 à 09:04

5 / 5

Nous avons passé une soirée réussie ici. Des prix équitables, un service amical et un grand choix de boissons. Avec plaisir encore

Bernd.a

Le 03/09/2019 à 09:07

3 / 5

Local de petite ville. Servi par le propriétaire. Pas vraiment très sympathique. Des petits plats comme la currywurst. Bon et pas cher. Chambres OK. Café en plein air devant et derrière le restaurant. Des habitués du public. Ciel. Ouvert irrégulièrement. Presque le seul restaurant de Havelberg. D’où le point focal pour de nombreux habitants plus âgés. Machines à sous dans la salle non-fumeur.

Martina.�

Le 16/08/2019 à 23:46

5 / 5

Tout s'est super bien passé

Devin.

Le 25/05/2019 à 22:52

5 / 5

Pages frères sur Hakan

Silvio.a

Le 04/05/2019 à 08:26

5 / 5

Service très sympa, rapide et travailleur! Boissons à petit prix 🍺🥂🍷🍸🍹

Andreas.r

Le 22/04/2019 à 17:28

5 / 5

Kultkneip

Tina.r

Le 10/11/2018 à 20:01

5 / 5

Super pub, super sympa

Sonja.r

Le 01/11/2018 à 15:26

5 / 5

PETIT PUB MIGNON ET SERVICE CONVIVIAL.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.r fait le 01/11/2018 à 15:26 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
OBY.t

Le 31/08/2018 à 20:24

5 / 5

Schiffer une institution à Havelberg. Bonnes performances et prix corrects !

Pelle.o

Le 22/06/2018 à 21:02

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien, fortement recommandé.

Matthias.o

Le 03/03/2018 à 18:31

5 / 5

Super magasin! J'ai regardé le football en direct. Patron et personnel sympas. Même tous les invités nous ont accueillis même si nous n'étions pas de Havelberg. Bonne atmosphère.

Detlef.a

Le 10/09/2017 à 08:30

5 / 5

Meilleur pub à Havelberg

g:123.

Le 27/02/2017 à 21:21

5 / 5

Bonne soirée Du football en direct et de superbes prix ! Encore et encore!

T...

Le 05/11/2016 à 10:45

3 / 5

Tout va bien.

  • 🏪 Landgasthof Asum (876 Avis)

  • 💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡


  • 🏪 Hotel Bredeney (1516 Avis)

  • 💬 L'hôtel prétend être un hôtel 4 étoiles, mais c'est un hôtel 2 étoiles typique avec un personnel désagréable et non coopératif. Les chambres sont très moyennes et l'éclairage est très mauvais. Ils n'ont qu'un éclairage par lampe. Pas d'articles de toilette, pas d'eau, pas de dormeurs, pas de brosse à vérité, rien qu'une chambre. Leur petit déjeuner est également très moyen et ils ne disposent pas de room service. Je regrette d'avoir séjourné dans cet hôtel.


  • 🏪 Momo Restaurant/ Corner Bar (80 Avis)

  • 💬 Magasin absolument génial, la nourriture est une pure folie. Cela faisait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi délicieux ! Le personnel est également très sympathique et le mobilier est très moderne et vous vous sentez très à l'aise.


  • 🏪 Wok Chen (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Bistro & Sushi (86 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Caritas Tagungszentrum (336 Avis)

  • 💬 Hôtel dont les chambres sont neuves et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucé, salé). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé pour aller visiter la ville (10 mn à pied).


  • 🏪 Judi Café (26 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel poli. Le service était également 10/10 Je ne peux que le recommander... encore et encore


  • 🏪 Frenzer Grill (84 Avis)

  • 💬 Si je suis honnête, c'est une bonne chose que je doive conduire un peu plus loin. Cela réduit le risque de dépendance. Imbiss 4.0 peut être mieux décrit comme des créations très intéressantes et extrêmement savoureuses. C'est vraiment fou...


  • 🏪 Gaststätte Spion (93 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.


  • 🏪 Lindos Grill (133 Avis)

  • 💬 J'adore les Pita Gyros qu'ils servent ici ! Je recommande.