📌 Karl-Liebknecht-Straße 1, 39539 Havelberg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 20:58
J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰
Le 08/11/2023 à 13:16
Super endroit, super personnel
Le 26/08/2023 à 13:41
Bière froide, service sympathique, pas orienté afterwork :-). Avec plaisir encore !
Le 20/03/2023 à 16:04
Personnel sympa et confortable. Nourriture délicieuse
Le 20/01/2023 à 08:22
C'était très agréable. L'hôtesse est super sympa et fait des efforts incroyables.
Le 10/12/2022 à 20:10
Restaurant bien propre, ambiance et service agréables
Le 08/10/2022 à 17:28
Excellent service, super sympa et idéal pour les fêtes de famille
Le 01/08/2022 à 13:22
Est devenu bon avec la nouvelle direction. C'est dommage qu'il soit fermé le samedi et le dimanche. Je suis heureux d'y être à nouveau maintenant.
Le 02/06/2022 à 13:47
Très bien
Le 08/04/2022 à 20:10
Service très sympathique et bière délicieuse. Un bon endroit pour un grand anniversaire !
Le 23/12/2021 à 14:12
Joli, sympathique
Le 07/12/2021 à 10:04
Restaurant de bière convivial. Service amical, bonne bockwurst et boulettes de viande
Le 09/10/2021 à 11:54
Gentil et amical. Les boissons sont abordables. Un barbecue était également prévu pour une soirée à plusieurs.
Le 15/08/2021 à 18:33
Ambiance très sympa
Le 22/07/2021 à 17:47
Confortable et familier...
Le 02/07/2021 à 04:27
Excellent
Le 05/06/2021 à 14:34
Petit pub chaleureux avec un très joli café en plein air dans la verdure.
Le 02/02/2020 à 13:22
Le meilleur pub de Havelberg
Le 27/09/2019 à 17:35
Rustiquement confortable ! Bon service et le menu du déjeuner du vendredi est excellent.
Le 27/09/2019 à 09:12
Pub rustique mais bon. Avec plaisir encore. A l'année prochaine Havelberg !!
Le 27/09/2019 à 09:04
Nous avons passé une soirée réussie ici. Des prix équitables, un service amical et un grand choix de boissons. Avec plaisir encore
Le 03/09/2019 à 09:07
Local de petite ville. Servi par le propriétaire. Pas vraiment très sympathique. Des petits plats comme la currywurst. Bon et pas cher. Chambres OK. Café en plein air devant et derrière le restaurant. Des habitués du public. Ciel. Ouvert irrégulièrement. Presque le seul restaurant de Havelberg. D’où le point focal pour de nombreux habitants plus âgés. Machines à sous dans la salle non-fumeur.
Le 16/08/2019 à 23:46
Tout s'est super bien passé
Le 25/05/2019 à 22:52
Pages frères sur Hakan
Le 04/05/2019 à 08:26
Service très sympa, rapide et travailleur! Boissons à petit prix 🍺🥂🍷🍸🍹
Le 22/04/2019 à 17:28
Kultkneip
Le 10/11/2018 à 20:01
Super pub, super sympa
Le 01/11/2018 à 15:26
PETIT PUB MIGNON ET SERVICE CONVIVIAL.
Le 31/08/2018 à 20:24
Schiffer une institution à Havelberg. Bonnes performances et prix corrects !
Le 22/06/2018 à 21:02
Un endroit pour se sentir bien, fortement recommandé.
Le 03/03/2018 à 18:31
Super magasin! J'ai regardé le football en direct. Patron et personnel sympas. Même tous les invités nous ont accueillis même si nous n'étions pas de Havelberg. Bonne atmosphère.
Le 10/09/2017 à 08:30
Meilleur pub à Havelberg
Le 27/02/2017 à 21:21
Bonne soirée Du football en direct et de superbes prix ! Encore et encore!
Le 05/11/2016 à 10:45
Tout va bien.
💬 Je suis revenu spontanément après Nous étions au zoo de Potzberg. La nourriture était très savoureuse 😋 Portions suffisantes, prix normaux. Le seul point négatif... les chiens ne sont pas admis.
💬 Nette Café ☕️
💬 La pire expérience de ma vie avec une pizzeria en Allemagne. J'ai séjourné dans un hôtel à Nienburg et j'ai appelé l'endroit pour commander une pizza. Comme je ne sais pas parler allemand, j’ai parlé anglais. Dès que j'ai dit : « Je voudrais commander une pizza », ils m'ont accroché le téléphone au visage et n'ont plus jamais décroché lors des 3 essais suivants.
💬 paradis de retour de Croatie nous avions faim et nous étions fatigués alors nous avons choisi un restaurant grec mais il était fermé pour les vacances, puis j'ai vu votre restaurant, mon mari et moi sommes entrés et avons demandé à réserver une table, vous nous avez répondu avec plaisir que vous pouviez vous asseoir où vous voulez, car il y a environ 3 ou 4 tables vides. Puis une serveuse est sortie, elle avait l'air agacée, elle a apporté 3 menus à la main, mais n'a mis que le menu de salades sur ma table, j'ai demandé à mon mari s'ils n'avaient que ces plats ? Mon mari a dit que peut-être, j'ai regardé la table voisine et ils avaient plus de plats que ça. Mon mari m'a demandé quoi manger, j'ai dit que je ne voulais pas manger de salade de poulet, je veux manger de la salade de viande fumée, était-ce marqué 5ème ou 6ème sur le menu, je ne m'en souviens pas très bien, après 20 minutes d'attente Attends, la serveuse m'a apporté de la salade de poulet, ils me l'ont apporté par erreur, et je n'avais pas le droit de me plaindre juste pour être poli, j'étais très en colère. Si c'était vous, quelle serait votre attitude ?
💬 Tout d'abord : je suis un client régulier du Kirchspielkrug depuis plus de 15 ans, avec ma petite amie depuis la troisième année et nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre, c'est pourquoi nous y allons au moins une fois par an. Cette fois, nous sommes d’accord sur le fait que la visite n’était pas une « publicité ». Nous y étions pour dîner samedi soir : Les soupes à l'avance - merveilleuses. Service sympathique et rapide comme toujours. Plats principaux : Malheureusement, les médaillons étaient trop bien cuits et 3,5 pommes de terre en accompagnement du poisson étaient assez rares à mon avis. C'était encore bon. Cependant, à notre avis, ce n'est pas le bon rapport qualité/prix pour la visite d'aujourd'hui.
💬 Accueil très chaleureux et bienvenu. Installations propres avec de bons petits déjeuners, wifi stable et lits confortables. Recommande fortement!
💬 Nourriture super délicieuse. Très, très bon service. Et à des prix adaptés au monde. Vraiment super.
💬
💬 Endroit confortable et idéal pour la pause déjeuner
💬 J’aime quand il y a une cuisine créative et pas toujours juste une cuisine standard. Absolument réussie, c'est vraiment dommage d'habiter trop loin. Super sympa, nourriture délicieuse, personnel sympathique et super concept. Continuez comme ça!