📌 Karl-Liebknecht-Straße 1, 39539 Havelberg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 20:58
J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰
Le 08/11/2023 à 13:16
Super endroit, super personnel
Le 26/08/2023 à 13:41
Bière froide, service sympathique, pas orienté afterwork :-). Avec plaisir encore !
Le 20/03/2023 à 16:04
Personnel sympa et confortable. Nourriture délicieuse
Le 20/01/2023 à 08:22
C'était très agréable. L'hôtesse est super sympa et fait des efforts incroyables.
Le 10/12/2022 à 20:10
Restaurant bien propre, ambiance et service agréables
Le 08/10/2022 à 17:28
Excellent service, super sympa et idéal pour les fêtes de famille
Le 01/08/2022 à 13:22
Est devenu bon avec la nouvelle direction. C'est dommage qu'il soit fermé le samedi et le dimanche. Je suis heureux d'y être à nouveau maintenant.
Le 02/06/2022 à 13:47
Très bien
Le 08/04/2022 à 20:10
Service très sympathique et bière délicieuse. Un bon endroit pour un grand anniversaire !
Le 23/12/2021 à 14:12
Joli, sympathique
Le 07/12/2021 à 10:04
Restaurant de bière convivial. Service amical, bonne bockwurst et boulettes de viande
Le 09/10/2021 à 11:54
Gentil et amical. Les boissons sont abordables. Un barbecue était également prévu pour une soirée à plusieurs.
Le 15/08/2021 à 18:33
Ambiance très sympa
Le 22/07/2021 à 17:47
Confortable et familier...
Le 02/07/2021 à 04:27
Excellent
Le 05/06/2021 à 14:34
Petit pub chaleureux avec un très joli café en plein air dans la verdure.
Le 02/02/2020 à 13:22
Le meilleur pub de Havelberg
Le 27/09/2019 à 17:35
Rustiquement confortable ! Bon service et le menu du déjeuner du vendredi est excellent.
Le 27/09/2019 à 09:12
Pub rustique mais bon. Avec plaisir encore. A l'année prochaine Havelberg !!
Le 27/09/2019 à 09:04
Nous avons passé une soirée réussie ici. Des prix équitables, un service amical et un grand choix de boissons. Avec plaisir encore
Le 03/09/2019 à 09:07
Local de petite ville. Servi par le propriétaire. Pas vraiment très sympathique. Des petits plats comme la currywurst. Bon et pas cher. Chambres OK. Café en plein air devant et derrière le restaurant. Des habitués du public. Ciel. Ouvert irrégulièrement. Presque le seul restaurant de Havelberg. D’où le point focal pour de nombreux habitants plus âgés. Machines à sous dans la salle non-fumeur.
Le 16/08/2019 à 23:46
Tout s'est super bien passé
Le 25/05/2019 à 22:52
Pages frères sur Hakan
Le 04/05/2019 à 08:26
Service très sympa, rapide et travailleur! Boissons à petit prix 🍺🥂🍷🍸🍹
Le 22/04/2019 à 17:28
Kultkneip
Le 10/11/2018 à 20:01
Super pub, super sympa
Le 01/11/2018 à 15:26
PETIT PUB MIGNON ET SERVICE CONVIVIAL.
Le 31/08/2018 à 20:24
Schiffer une institution à Havelberg. Bonnes performances et prix corrects !
Le 22/06/2018 à 21:02
Un endroit pour se sentir bien, fortement recommandé.
Le 03/03/2018 à 18:31
Super magasin! J'ai regardé le football en direct. Patron et personnel sympas. Même tous les invités nous ont accueillis même si nous n'étions pas de Havelberg. Bonne atmosphère.
Le 10/09/2017 à 08:30
Meilleur pub à Havelberg
Le 27/02/2017 à 21:21
Bonne soirée Du football en direct et de superbes prix ! Encore et encore!
Le 05/11/2016 à 10:45
Tout va bien.
💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡
💬 L'hôtel prétend être un hôtel 4 étoiles, mais c'est un hôtel 2 étoiles typique avec un personnel désagréable et non coopératif. Les chambres sont très moyennes et l'éclairage est très mauvais. Ils n'ont qu'un éclairage par lampe. Pas d'articles de toilette, pas d'eau, pas de dormeurs, pas de brosse à vérité, rien qu'une chambre. Leur petit déjeuner est également très moyen et ils ne disposent pas de room service. Je regrette d'avoir séjourné dans cet hôtel.
💬 Magasin absolument génial, la nourriture est une pure folie. Cela faisait longtemps que je n'avais rien mangé d'aussi délicieux ! Le personnel est également très sympathique et le mobilier est très moderne et vous vous sentez très à l'aise.
💬 Haut
💬 Super !
💬 Hôtel dont les chambres sont neuves et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucé, salé). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé pour aller visiter la ville (10 mn à pied).
💬 Nourriture super délicieuse et personnel poli. Le service était également 10/10 Je ne peux que le recommander... encore et encore
💬 Si je suis honnête, c'est une bonne chose que je doive conduire un peu plus loin. Cela réduit le risque de dépendance. Imbiss 4.0 peut être mieux décrit comme des créations très intéressantes et extrêmement savoureuses. C'est vraiment fou...
💬 Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.
💬 J'adore les Pita Gyros qu'ils servent ici ! Je recommande.