Pub 🇩🇪

Bistro am Wasserturm Avis

📌 Karl-Liebknecht-Straße 1, 39539 Havelberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bistro am Wasserturm à Havelberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro am Wasserturm à Havelberg

Beate.i

Le 09/11/2023 à 20:58

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰

Photo n°1 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Photo n°2 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Photo n°3 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Photo n°4 de l'avis de Beate.i fait le 09/11/2023 à 20:58 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
Rico.c

Le 08/11/2023 à 13:16

5 / 5

Super endroit, super personnel

Christoph.o

Le 26/08/2023 à 13:41

5 / 5

Bière froide, service sympathique, pas orienté afterwork :-). Avec plaisir encore !

Andrea.c

Le 20/03/2023 à 16:04

4 / 5

Personnel sympa et confortable. Nourriture délicieuse

Maria.

Le 20/01/2023 à 08:22

5 / 5

C'était très agréable. L'hôtesse est super sympa et fait des efforts incroyables.

Barbara.o

Le 10/12/2022 à 20:10

4 / 5

Restaurant bien propre, ambiance et service agréables

maik.�

Le 08/10/2022 à 17:28

5 / 5

Excellent service, super sympa et idéal pour les fêtes de famille

Bernd.a

Le 01/08/2022 à 13:22

4 / 5

Est devenu bon avec la nouvelle direction. C'est dommage qu'il soit fermé le samedi et le dimanche. Je suis heureux d'y être à nouveau maintenant.

viola.e

Le 02/06/2022 à 13:47

5 / 5

Très bien

Georg.e

Le 08/04/2022 à 20:10

5 / 5

Service très sympathique et bière délicieuse. Un bon endroit pour un grand anniversaire !

Katrin.e

Le 23/12/2021 à 14:12

5 / 5

Joli, sympathique

Peter.t

Le 07/12/2021 à 10:04

5 / 5

Restaurant de bière convivial. Service amical, bonne bockwurst et boulettes de viande

Damien.

Le 09/10/2021 à 11:54

4 / 5

Gentil et amical. Les boissons sont abordables. Un barbecue était également prévu pour une soirée à plusieurs.

Jörg.e

Le 15/08/2021 à 18:33

5 / 5

Ambiance très sympa

Olli.e

Le 22/07/2021 à 17:47

4 / 5

Confortable et familier...

Uwe.z

Le 02/07/2021 à 04:27

5 / 5

Excellent

Manfred.n

Le 05/06/2021 à 14:34

3 / 5

Petit pub chaleureux avec un très joli café en plein air dans la verdure.

Heinz.o

Le 02/02/2020 à 13:22

3 / 5

Le meilleur pub de Havelberg

Janine.a

Le 27/09/2019 à 17:35

5 / 5

Rustiquement confortable ! Bon service et le menu du déjeuner du vendredi est excellent.

T.

Le 27/09/2019 à 09:12

5 / 5

Pub rustique mais bon. Avec plaisir encore. A l'année prochaine Havelberg !!

Jenny.i

Le 27/09/2019 à 09:04

5 / 5

Nous avons passé une soirée réussie ici. Des prix équitables, un service amical et un grand choix de boissons. Avec plaisir encore

Bernd.a

Le 03/09/2019 à 09:07

3 / 5

Local de petite ville. Servi par le propriétaire. Pas vraiment très sympathique. Des petits plats comme la currywurst. Bon et pas cher. Chambres OK. Café en plein air devant et derrière le restaurant. Des habitués du public. Ciel. Ouvert irrégulièrement. Presque le seul restaurant de Havelberg. D’où le point focal pour de nombreux habitants plus âgés. Machines à sous dans la salle non-fumeur.

Martina.�

Le 16/08/2019 à 23:46

5 / 5

Tout s'est super bien passé

Devin.

Le 25/05/2019 à 22:52

5 / 5

Pages frères sur Hakan

Silvio.a

Le 04/05/2019 à 08:26

5 / 5

Service très sympa, rapide et travailleur! Boissons à petit prix 🍺🥂🍷🍸🍹

Andreas.r

Le 22/04/2019 à 17:28

5 / 5

Kultkneip

Tina.r

Le 10/11/2018 à 20:01

5 / 5

Super pub, super sympa

Sonja.r

Le 01/11/2018 à 15:26

5 / 5

PETIT PUB MIGNON ET SERVICE CONVIVIAL.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.r fait le 01/11/2018 à 15:26 sur le  Bistro am Wasserturm à Havelberg
OBY.t

Le 31/08/2018 à 20:24

5 / 5

Schiffer une institution à Havelberg. Bonnes performances et prix corrects !

Pelle.o

Le 22/06/2018 à 21:02

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien, fortement recommandé.

Matthias.o

Le 03/03/2018 à 18:31

5 / 5

Super magasin! J'ai regardé le football en direct. Patron et personnel sympas. Même tous les invités nous ont accueillis même si nous n'étions pas de Havelberg. Bonne atmosphère.

Detlef.a

Le 10/09/2017 à 08:30

5 / 5

Meilleur pub à Havelberg

g:123.

Le 27/02/2017 à 21:21

5 / 5

Bonne soirée Du football en direct et de superbes prix ! Encore et encore!

T...

Le 05/11/2016 à 10:45

3 / 5

Tout va bien.

  • 🏪 Ćevapčići Wesel (307 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au Cevapcici Wesel et malheureusement, cela laissait beaucoup à désirer. Alors que le restaurant se présente comme servant des cevapcici, la réalité était bien différente. Le plat que j'ai reçu ne ressemblait guère aux cevapcici authentiques et était décevant tant en termes de goût que de qualité. De plus, l'absence de boissons alcoolisées, en particulier de bière, était surprenante, alors qu'elle accompagnait cevapcici et BBQ. De plus, la priorité apparente du personnel d'un spectacle de tambour dans la rue plutôt que du service client était rebutante. Il est clair que si un restaurant se propose un plat spécifique, comme le cevapcici, il doit tenir sa promesse. Dans l'ensemble, mon expérience a été décourageante et je suis enclin à chercher des alternatives de restauration à l'avenir. S'ils veulent faire de meilleurs cevapcici, ils devraient commencer à en préparer un ou changer de distributeur, alors que ceux qu'ils servent ne sont pas bons du tout.


  • 🏪 Penalty Sportsbar (253 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait donc pas être plus hostile. La grosse femme me dit : « Si c’est trop cher, ne commande pas. » C’est on ne peut plus antipathique. Nous avons même dû nettoyer le sol parce que mon fils de 2 ans avait renversé un Coca-Cola et ne voulait pas nous en donner un nouveau. De plus, un petit Sprite coûte 10,50. Et je n'arrive pas à croire que mes nuggets de poulet aient été mangés, comme vous pouvez le voir sur la photo.


  • 🏪 Quattro Cani (319 Avis)

  • 💬 Restaurant dans l'hôtel Elbflorenz. Confortable et très calme avec quelques tables à l'extérieur. Accueil très sympa et bon repas pour un prix tout à fait normal. La pizza Davolo est très piquante. Pour ma part je n'ai pas pu la déguster mais très gentiment la serveuse m'a proposé de la refaire sans sauce piquante. Je veux souligner ce geste commercial. J'ai apprécié ! Une très bonne adresse donc à retenir.


  • 🏪 Weimarischer Hof Dennis Untermann (43 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine de Thuringe. Tout fraîchement préparé. L'hôte est super sympa et sait aussi chanter à merveille. :)


  • 🏪 Wok Man (960 Avis)

  • 💬 Contrairement à mon « devant les enceintes », je ne pense pas que la nourriture ait un goût gras ou que le poulet soit composé à 90 % de panure. Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de délicieuses pâtes et généralement des plats très bons à un prix raisonnable, car les portions sont vraiment grandes, à mon avis. Et s'il n'est pas assez assaisonné, vous pouvez facilement l'assaisonner 🤷🏻‍♀️


  • 🏪 Sportheim Wehingen (41 Avis)

  • 💬 Haut 👍☺️


  • 🏪 Jörg Müller Ingenieurbüro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aroma Restaurant Ocakbasi Holzkohlegrill Osnabrück (952 Avis)

  • 💬 Le service était juste parfait ! Ils sont à l'écoute, très courtois. J'ai pris des côtelettes d'agneau qui était bien. J'aime le piment et j'en ai eu. Si j'avais plus de salades dans mon assiette je serai encore plus contente. Mais franchement je recommande ☺️


  • 🏪 Döner Burg (87 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, excellentes sauces, excellents légumes, emplacement central et prix sociaux - que demander de plus ? Le magasin est tout simplement génial !


  • 🏪 Minimanufaktur Parow (147 Avis)

  • 💬 Fabriquer et s'amuser.