📌 Naumburger Str. 76, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:45
Ça a l'air très sympa et la nourriture est top
Le 08/12/2023 à 15:33
Super, extrêmement savoureux !
Le 23/11/2023 à 08:02
Boutique joliment aménagée avec un grand espace extérieur pour se détendre en été. Un kebab proposant les plats habituels.
Le 26/10/2023 à 12:11
En fait, nous sommes ici deux fois par semaine :) La nourriture est toujours excellente, l'ambiance est chaleureuse et tout le monde est hospitalier. Ça vaut le coup :)
Le 15/10/2023 à 18:59
Viande de Doner presque insipide. Après la moitié du kebab, j'ai mordu dans quelque chose de très rance, probablement de la vieille viande. J'ai dû le recracher et jeter le reste. La cocotte de pâtes de mon ami était tiède et généralement déconseillée. Avant, c'était mieux là-bas, c'est juste décevant.
Le 12/10/2023 à 18:38
Kebab super savoureux avec beaucoup de contenu. Service amical. La commande sur place a été super rapide
Le 07/10/2023 à 16:54
Si vous n'avez pas l'enthousiasme nécessaire pour rouler correctement le Dürüm, vous devriez le laisser tranquille. J'en ai perdu plus de la moitié en mangeant.
Le 27/09/2023 à 17:24
Tellement délicieux 👍👍👍
Le 12/07/2023 à 21:21
Très bon kebab était délicieux. Personnel très sympathique et bonne voix ;) Avez-vous besoin de savoir...
Le 27/06/2023 à 02:55
Personnel très sympa et nourriture très bonne
Le 07/06/2023 à 07:10
Vraiment délicieux
Le 04/06/2023 à 20:24
Le doner kebab est cher. Mais c'est très bien documenté... Vous en aurez certainement rassasié. 👍
Le 20/05/2023 à 21:21
Comme toujours, délicieux et bon.
Le 01/04/2023 à 04:43
Je ne pense pas que les restes de la veille soient finement hachés et mélangés au kebab. Ce n'est généralement pas une expérience gustative, je n'y arriverai plus.
Le 22/02/2023 à 05:04
Tout est délicieux et chic.
Le 19/02/2023 à 18:13
Le meilleur kebab. Service haut.
Le 21/01/2023 à 15:10
La nourriture était excellente, les garçons étaient super
Le 30/12/2022 à 20:20
Méga kebab 🥙 Délicieux et copieux.
Le 15/12/2022 à 12:48
Très belle boutique, personnel super propre et super sympa. Je ne l'ai pas encore mangé, mais je pense que c'est très savoureux.
Le 18/11/2022 à 10:19
Cela dépend de qui fait le kebab. Parfois, il n'y a presque que de la sauce rouge dessus, donc le kebab n'a pas aussi bon goût.
Le 04/10/2022 à 18:39
C'était vraiment délicieux. Le magasin est extrêmement propre, le personnel est sympathique et les portions sont suffisantes.
Le 25/09/2022 à 16:04
À mon avis, le meilleur kebab de la ville. Tu doit l'essayer :)
Le 03/09/2022 à 15:57
Service super sympa
Le 29/08/2022 à 17:45
Le Doner Kebab fonctionne toujours. Vous protégez notre salut contrairement au lac Geiseltal.
Le 13/08/2022 à 14:44
Savoureux, agréable et propre
Le 23/07/2022 à 16:10
Super savoureux, service toujours sympa, même une portion de viande gratuite en plus. Les prix du kebab ont été augmentés, mais ça vaut le coup 😉.
Le 14/06/2022 à 16:38
Très savoureux et convivial
Le 02/06/2022 à 18:59
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et bonne ambiance.
Le 22/10/2021 à 18:31
... recommander
Le 14/10/2021 à 16:20
Tout simplement délicieux
Le 09/10/2021 à 08:16
Le meilleur kebab du coin !!! Et un personnel très sympathique aussi.
Le 25/09/2021 à 22:32
excellent 👌🏼
Le 18/09/2021 à 03:55
Comme toujours, bon goût, bonne portion. espace extérieur très agréable, encore une fois avec plaisir 👌👍
Le 18/07/2021 à 12:59
Nourriture et service très bons
Le 12/07/2021 à 06:49
Très amical. La nourriture a bon goût. Merci encore.
Le 27/06/2021 à 18:01
Mes attentes étaient assez élevées d'après les critiques ici, mais malheureusement j'ai été déçu. Les enfants ont commandé du kebab avec peu de viande et peu de sauce. J'ai eu un kebab complètement immergé dans la sauce. Kebab totalement spongieux et surpeuplé que même le pain s'est effondré. Il se peut donc que les portions généreuses soient appréciées dans cette région, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab. D’ailleurs, le ketchup n’a pas sa place dans un kebab ! Désolé, 2 étoiles pour les ingrédients frais et la propreté. En plus de cela, une étoile pour la convivialité.
Le 16/06/2021 à 07:02
Meilleur kebab à Weissenfels. Et j'adore leur chou-fleur 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 14/06/2021 à 14:42
Service client rapide et convivial, offres généreuses, café en plein air aménagé pour les clients.
Le 28/05/2021 à 14:24
Toujours délicieux
Le 21/05/2021 à 21:10
Le service est de première classe 👍 La nourriture est délicieuse et ça Le prix est correct. J'aimerais revenir et vous souhaite à tous de tout mon cœur de rester en bonne santé, tout le monde 🙋♀️
Le 01/05/2021 à 13:36
Très savoureux, propre et le service est cool, tout simplement génial, je ne peux que le recommander
Le 31/03/2021 à 19:04
Nourriture super délicieuse et service agréable. Toujours heureux d'être avec toi, continue comme ça Ümmet. À la prochaine
Le 12/02/2021 à 21:51
Ce magasin a un excellent rapport qualité-prix ! Mais en termes de goût, la chaîne (ce magasin) est aussi l'une des meilleures que je connaisse. Le personnel est également très sympa ! Il est recommandé d'y manger.
Le 12/12/2020 à 13:23
Toujours super savoureux, temps d'attente court. Fortement recommandé 😍
Le 01/12/2020 à 12:46
Appartient à la meilleure chaîne de kebab de la ville. Personnel super sympa. Excellent rapport qualité/prix
Le 23/10/2020 à 11:42
Toujours le meilleur kebab de Weißenfels. Quel que soit le lieu, la qualité, la quantité et le goût sont toujours très bons.
Le 03/10/2020 à 00:15
Toujours aussi content, c'est de loin le meilleur kebab de la ville.
Le 06/09/2020 à 13:12
Le Doner Kebab est toujours bon. Le personnel est toujours très sympathique, la nourriture est toujours très savoureuse, chaude et la salade est toujours fraîche !! 😋😋👍
Le 17/06/2020 à 16:56
J'ai acheté un autre kebab XXL aujourd'hui à 18h, je ne peux que le recommander, c'était bon comme toujours. DE ma part 5 étoiles continuez comme ça. Aujourd'hui 14 juillet J'ai eu un autre kebab XXL et je peux seulement dire que c'était super. Encore 5 étoiles de ma part. Aujourd'hui, 25 avril 2023, j'étais à nouveau dans le meilleur kebab du monde entier. Le kebab XXL ne peut tout simplement pas être battu par personne. Encore 5 étoiles de ma part.
Le 09/04/2020 à 16:33
Le personnel est très sympathique et la nourriture est prête assez rapidement. Malheureusement, la plupart d’entre eux sont des plats cuisinés. Les pâtes au Gorgonzola, par exemple, ont exactement le même goût que les plats cuisinés de kclassic...
Le 19/02/2020 à 12:43
La nourriture est préparée rapidement et a bon goût. Hautement recommandé! 👌
Le 02/11/2019 à 22:25
Super
💬 Très bonne pizzeria 🍕 A recommander 👍
💬 J'adore l'option de déjeuner quotidienne "Quick Lunch". Du lundi au jeudi. Obtenez un plat accompagné d'un café ou d'une spécialité de café. Le brunch du dimanche est également très bien, il faut réserver une table à l'avance.
💬 Rien a dire tout etait pargait, si ce n est l assiette qui se trouve etre une sorte de planche en bois, chose que je n aime pas mais cela n engage que moi! La cuisine est généreuse, excellente,bon marché, et tout est propre !
💬 Calme, plutôt cool et bonne ambiance générale. Bon service client.
💬 Il y a une semaine, j'ai profité d'un dîner surprise de 5 plats ici avec un groupe multinational d'hommes d'affaires. La qualité et la présentation des plats sont absolument excellentes ! L'étoile Michelin est autant méritée que les cinq étoiles de mon avis ! Le tartare de bœuf au sorbet persillé était tellement bon que j'en rêve encore une semaine plus tard. Cuisiner à ce niveau est vraiment un art que j’admire. Comme je n'ai pas séjourné à l'hôtel, je ne peux pas évaluer cela. Le restaurant est extraordinaire mais bien sûr cela a un prix - justifié à mon avis !
💬 Dommage qu'il faille payer 2 euros pour l'eau du robinet. Le buffet Grunkoh était excellent
💬 Salade d'insectes, non lavée, la viande de pizza tonnerre n'était pas grillée apparemment pas assez, le goût est mauvais. Nous avons commandé 3 pizzas et 1 salade, le tout coûtait 30€, et tout a fini à la poubelle. Pire expérience du vendredi soir.
💬 Très sympathique, très savoureux. Et une préparation fraîche. Avec plaisir encore 30 mars 2024 : essayez un taco la prochaine fois. Les burgers ont changé
💬
💬 L'endroit a l'air en désordre et sale. Service rien de spécial mais je ne peux pas m'en plaindre. Il y avait un tableau avec la saveur Chai Latte qui disait inclure de la crème glacée et une photo à côté montrant que cela incluait du thé à bulles, alors j'ai décidé de commander. Quand j'ai reçu et c'était trop simple. Je n'ai pas senti la glace à l'intérieur et je n'ai pas non plus bu de thé à bulles. Quand j'ai demandé le bubble tea, ils m'ont dit que je devais payer un supplément pour cela. À mon avis, c'est une fausse publicité car je pensais que le bubble tea était déjà inclus. J'ai payé 5,40 euros uniquement pour le lait et le thé. Trop cher pour ce qui est réellement et mauvais goût. Je ne le recommande pas.