📌 Schloßanger 20, 94244 Geiersthal - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:37
Personnel sympathique
Le 30/11/2022 à 09:28
Le burger était délicieux, les frites étaient croustillantes, la bière était froide, tout était propre ! Ambiance géniale ! Emplacement idéal pour une collation rapide ou pour se détendre. Recommandé *****
Le 23/11/2022 à 19:15
Baba shop bonne bouffe séjour très convivial et agréable
Le 18/07/2022 à 19:38
Nous y avons fêté les 40 ans de mon mari ! Tout était délicieux et beau ! Toujours un plaisir 😋🥳
Le 23/06/2022 à 18:51
👍👍👍👍
Le 27/04/2022 à 20:54
Haut!!!
Le 10/04/2022 à 10:25
Ça a l’air bon et savoureux sur les photos. La salle d'arcade est-elle également ouverte à partir de 10h00 ??
💬 Chers amis, c'est incroyable. C'est dommage que les inspecteurs Michelin ne le remarquent pas. Rapide, très très savoureux, insolite et juste un délice. Maintenant, j'ai trouvé une norme par laquelle je mesurerai tous les autres restaurants italiens. Comme le chef et +100 au karma.
💬
💬 Très chouette, le personnel se plie en quatre pour nous être agréable. Cuisine remarquable, typique et sans prétention!
💬 J'étais ici pour la première fois avec ma mère. Quand j'ai regardé les commentaires avant ma visite, j'ai vu que le personnel était critiqué pour son impolitesse, mais un employé peut fournir un bon service même s'il ne sourit pas. En plus, la dame était plutôt sympathique. J'ai eu la pizza Funghi avec des artichauts supplémentaires, j'ai aimé la croûte fine et croustillante, la pizza était chaude et savoureuse. J'ai aimé la nourriture et l'endroit a l'air propre, donc je le recommande.
💬 Je viens de commander une pizza familiale, elle était très bonne. Je recommande de continuer à commander là-bas.👏🏻
💬 + Nourriture savoureuse, service rapide. - Le personnel ne parlait pas anglais. - Les toilettes avaient du savon, mais pas de serviettes en papier. Aussi les toilettes sentaient la cigarette 🚬😔 Dehors sous la table j'ai vu un cafard 🪳 :/
💬 Un brunch sympa et pas cher (25 €) a volonté
💬 Le Gasthaus Stricker à Stressenhausen est un restaurant de tradition et de charme. En plus des activités normales, il propose également des salles pour les célébrations. Il existe un large choix de spécialités régionales. J'ai été invité à plusieurs reprises et jusqu'à présent, j'ai apprécié tous les plats à 100%. Le service est ultra rapide et courtois. En plus des délices culinaires, il y a aussi des chambres pour passer la nuit. Pour autant que je sache, il existe également une option pour le petit-déjeuner.
💬 Atmosphère assez originale, mais service avec une petite note de dédain pour les non-germanophones. Sélection de vin peu intéressante, mais mise-en-scène du coucher de soleil à ne pas rater...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois pour prendre un café, ce qui était excellent. J'ai commandé quelque chose de léger à chaque fois et j'étais satisfait, surtout du gaspacho (dont j'ai oublié de prendre une photo). C'était bon et savoureux et le pain chaud était doux et réconfortant. Le lendemain, j'ai commandé des pâtes au pesto sur la recommandation des serveurs et c'était aussi bien (photo ci-dessous). Nous serions heureux de revenir ici