Restaurant 🇩🇪

Bistro bei Igor Avis

📌 Mittelweg 129, 23743 Grömitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bistro bei Igor à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro bei Igor à Grömitz

Agnes.e

Le 21/04/2024 à 11:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné au bistro d'Igor. Tout d'abord, quelques mots sur le fonctionnement : ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️+ Igor est très gentil, amical, poli et s'efforce de plaire à chaque invité. Il est facile d'engager la conversation avec lui et il se fera un plaisir de vous renseigner sur son restaurant rénové avec beaucoup de style l'hiver dernier. Passons maintenant à notre alimentation : petite assiette à mélanger avec 3 morceaux de viande et des frites. Comme je ne mange pas de foie, il a été facilement remplacé par du Cevapcici 👍🏻. Le deuxième plat était du foie des Balkans avec des oignons rôtis et des frites. Nous avons très bien apprécié les deux plats et avons eu de bonnes portions adéquates pour nous rassasier. Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors tout en mangeant ! C'est génial, nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !

Photo n°1 de l'avis de Agnes.e fait le 21/04/2024 à 11:44 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Agnes.e fait le 21/04/2024 à 11:44 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Malte.�

Le 21/04/2024 à 11:32

5 / 5

Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Malte. fait le 21/04/2024 à 11:32 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Malte. fait le 21/04/2024 à 11:32 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Sabrina.r

Le 31/03/2024 à 18:05

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et sélection variée. Nous avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture était chaude, fraîchement préparée et vraiment savoureuse :)

Katja.i

Le 30/03/2024 à 17:05

5 / 5

Nous sommes venus spontanément avec 5 personnes après que le monsieur ici présent nous ait aidés à chercher des petits pains hier et nous avons trouvé une place. Les boissons, tant les boissons gazeuses que la bière et les boissons (Lillet/Sarti), étaient parfaites. Et quand la nourriture est arrivée, nous étions tous ravis. Currywurst/frites, deux escalopes différentes (hollandaises/avec oignons), civapcici et foie avec frites et riz étaient sans trop de fioritures et exactement comme il se doit. Le tzatziki était également très bon. Et tout d’abord, la bruschette était aussi très savoureuse. Nous serons certainement heureux de revenir.

Peter.o

Le 25/03/2024 à 17:47

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas chez Igor aujourd'hui et pouvons dire qu'il était très bon avec un service amical.

J.5

Le 01/10/2023 à 08:28

1 / 5

Je voulais juste acheter 2 rouleaux. Pour anticiper le résultat : je l’ai fait. Il y avait encore environ 12 petits pains dans les paniers. Je dis que j'en voudrais 2 normaux. Sans un mot et d'un air maussade, un monsieur les emballe. Je demande : « Qu'est-ce que ça fait ? » Réponse : « Voyons. Aujourd’hui, c’est dimanche, donc le boulanger facture un supplément. Puis il inscrit deux fois 75 centimes dans sa caisse et dit : « 1,50 € ». Je paie, je dis « merci » et je pars. Ce qui reste, c'est le sentiment qu'il m'a arnaqué. Non pas que je ne serais pas prêt à payer 0,75 centime pour un petit pain un dimanche dans un camping situé dans une région de vacances populaire. C'est tout à fait normal. La veille, j'avais dépensé 1,60 € pour 2 petits pains (aux céréales) chez un voisin... Mais ça Le sentiment était là immédiatement...

ROY.o

Le 23/09/2023 à 12:57

5 / 5

Service super sympa, offre raisonnable à des prix acceptables. Ce fut un plaisir!

Jovan.a

Le 12/09/2023 à 16:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hospitalité au top !!! Comme toujours!!!

Photo n°1 de l'avis de Jovan.a fait le 12/09/2023 à 16:12 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Isa.i

Le 03/09/2023 à 19:56

4 / 5

Service sympathique, grandes portions

Melanie.e

Le 26/07/2023 à 06:59

1 / 5

La nourriture était probablement un échec complet. C'est un mystère pour moi que le magasin se porte si bien. On ne pouvait pas manger de la nourriture jetée. J'ai essayé de boire du café le matin, même s'il était liquide et peu savoureux. Le service n'était pas le meilleur non plus et il n'y avait aucune convivialité non plus. Nous évitons ce hangar. Loin d'un restaurant. Ce qu'ils essaient de faire là-bas n'a rien à voir avec la cuisine.

Gaudi2010.

Le 23/07/2023 à 09:07

5 / 5

Manger vraiment savoureux à nouveau aujourd'hui

Photo n°1 de l'avis de Gaudi2010. fait le 23/07/2023 à 09:07 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Photo n°2 de l'avis de Gaudi2010. fait le 23/07/2023 à 09:07 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Ole.r

Le 31/05/2023 à 22:11

5 / 5

Super restaurant, avec beaucoup de plats et de boissons délicieux ! Commande de petits pains possible ! Cocktails, boissons alcoolisées et une variété de boissons non alcoolisées ! Service super sympa et serviable ! Bel espace extérieur, également avec un bol à feu le soir ! Dans l’ensemble, une recommandation très claire de @greifstone

namen.o

Le 29/05/2023 à 11:20

4 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. Surtout, le rapport qualité-prix est imbattable. Malheureusement, il n'y a AUCUN plat végétarien. C'est très triste pour 2023. Littéralement, TOUS les plats contiennent de la viande.

conny.a

Le 28/05/2023 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance. Merci beaucoup

Kerstin..

Le 28/04/2023 à 18:03

5 / 5

Nous sommes souvent à Grömitz. Soit une place de parking pour camping-car, soit un appartement de vacances. Cette fois nous avons réservé au camping Ahoi pour le 1er mai. Le soir pour dîner chez « Igor ». Nous sommes allés au comptoir après notre repas car nous nous sommes sentis très bien accueillis. Les hamburgers et le steak haché farci avec des frites étaient super. Pour un camping, un endroit idéal pour séjourner.

Boris.i

Le 10/04/2023 à 11:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hospitalité au top

Photo n°1 de l'avis de Boris.i fait le 10/04/2023 à 11:12 sur le  Bistro bei Igor à Grömitz
Zoran.a

Le 25/02/2023 à 17:37

5 / 5

Top magasin, recommandé

Chantal.u

Le 19/10/2022 à 17:41

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse toujours heureux

Nicole.o

Le 07/10/2022 à 20:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Heike..

Le 23/09/2022 à 19:18

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et les portions sont grandes. Le patron et le personnel sont très sympathiques et attentionnés. J'y suis allé dîner plusieurs fois et je reviendrai certainement lors de nos prochaines vacances. 😉🤗

Monika.o

Le 09/09/2022 à 20:07

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois avec mes petits-enfants, avec beaucoup d'enthousiasme. Le personnel est sympa et la nourriture était très savoureuse. J'aimerais revenir avec la famille. Vaut toujours le détour et fortement recommandé 👍

rolf.r

Le 08/09/2022 à 14:27

5 / 5

Super patron et aussi les employés et 10 étoiles pour Holsten et la nourriture

Volker.n

Le 01/09/2022 à 10:34

1 / 5

Service peu aimable et démotivé. Escalope de la friteuse, sauce du Terra Pack. Le bon marché peut aussi être mauvais !

Michael.r

Le 13/08/2022 à 17:19

5 / 5

Le bistro est directement relié au camping Ahoi, mais est ouvert à tous. Le personnel très sympathique et courtois gère le bistro de 7h à 21h, mais le matin, il sert seulement de point de vente de petits pains et de petits objets du quotidien - ce dont les campeurs ont besoin. Le bistro propose une très belle sélection de plats, ils sont tous fraîchement préparés et seules les frites proviennent de la friteuse - les escalopes, etc. sont préparées dans la poêle. Les portions sont très grandes, savoureuses et peu coûteuses. Nous pouvons entièrement recommander le bistro et ce ne sera certainement pas notre dernière fois !

Birgit.e

Le 09/08/2022 à 21:39

5 / 5

Un excellent rapport qualité/prix dans une ambiance chaleureuse et hospitalière. Toujours heureux et fortement recommandé !!!

Volker.a

Le 25/07/2022 à 16:41

5 / 5

Jowann une fusée. Haut de la nourriture. Patron sympa aussi..😁😁

Sabine.a

Le 25/07/2022 à 16:38

5 / 5

Rapport qualité/prix excellent. Très bonne nourriture, portions correctes et personnel très sympa. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli, peu importe qui sert. Un gros plus 👍 de la part de Sabine

Marita.o

Le 25/07/2022 à 16:31

5 / 5

Nourriture excellente, personnel super sympa, prix super

Hape.o

Le 21/07/2022 à 08:44

2 / 5

Antipathique, pas axé sur le client. J'ai été attaqué par le propriétaire parce que je voulais une tasse d'eau chaude.

  • 🏪 Döner Mex Dürüm & Pizzahaus (485 Avis)

  • 💬 Simple mais propre, frais et bon


  • 🏪 elaya hotel wolfenbuettel ehemals Rilano 24|7 Hotel Wolfenbüttel (333 Avis)

  • 💬 Hotel simplissime à la sortie de Wolfenbüttel, fréquenté essentiellement par une clientèle d'affaire. Chambres spacieuses assez sympathiques. Grand parking avec toujours de la place. La réception ferme à 22h. Si arrivée tardive, prévenir l'hôtel qui déposera les clés dans une boîte à l'entrée côté parking.


  • 🏪 Pamukkale Döner (450 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus aléatoire que j'ai visité. Comme mon train était annulé, j'ai décidé d'aller manger quelque part. D'après les critiques, celui-ci était sympa. Et c'est absolument vrai. L'un des meilleurs Döner que j'ai essayé : poulet moelleux, grande quantité de légumes verts, bon pain. Tellement triste que ce ne soit qu'une visite ponctuelle, car je ne reviendrai probablement plus dans cette ville :(


  • 🏪 Danibauer (220 Avis)

  • 💬 Très savoureux, nous avons vraiment apprécié. Nous recevrions un service très amical. Merci.


  • 🏪 Ristorante Montemarco (739 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux plats de pâtes à récupérer par téléphone. Les employés au téléphone et sur place étaient super sympas. La nourriture était prête rapidement et vraiment très savoureuse ! C'est dommage que nous ne soyons que de passage...


  • 🏪 Pension Lorenz Königs Wusterhausen (16 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil, bien qu'un peu distrait mais gentil. L'hébergement est toujours propre et les draps et les serviettes sont toujours propres, ce qui n'est pas la norme dans toutes les maisons d'hôtes par expérience... toujours heureux à nouveau


  • 🏪 ISTANBUL GRILL; mit Lieferdienst (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et venons de Magdebourg. C'est bon et les employés sont toujours très sympathiques. Je ne ressens pas cela face à l'accusation de ne pas parler allemand, nous avons aussi de bonnes conversations sur l'actualité 🤷‍♂️👍 Nous reviendrons avec plaisir 👌


  • 🏪 süllaaa gmbh (3 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Subway (327 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas de mots pour ça ! Le patron devrait envisager de remplacer son personnel. J'ai fait la queue pendant 30 minutes et il y avait exactement 5 clients devant moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi incompétent. Aucune motivation, aucune envie et, en même temps, tu es nul à tel point que tu te sens totalement mal à l'aise. Pas de vue d'ensemble sur le pain pour pouvoir en remettre des nouveaux au four si besoin pour que la réserve soit réapprovisionnée. PAS DE PENSÉE, et encore moins d’ÉCOUTE ! Garnir le pain semble également être difficile car la moitié tombe ou est déjà là. Je préfère aller directement à Poing ou Hohenlinden car c'est beaucoup plus rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Turmstube (13 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!