📌 Schwabstraße 193, 70193 Stuttgart - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:53
Bonne nourriture. Changement de carte. Toujours frais et raffiné. L'ambiance et le service créent une atmosphère de salon.
Le 26/01/2024 à 14:37
Bonne nourriture. Hôte très sympa et drôle. Vous vous sentez toujours à l'aise et bien entretenu. Je l'aime
Le 27/12/2023 à 19:47
Très bel endroit pour s'asseoir, déguster de la bonne nourriture et des boissons ; et socialisez avec les autres ou amusez-vous simplement dans la solitude. Le service est rapide, courtois et serviable.
Le 17/12/2023 à 12:13
Très belle boutique, nourriture délicieuse et personnel formidable
Le 01/12/2023 à 20:53
Fêtes bruyantes tous les soirs. D'étranges supporters de football déclenchent des feux d'artifice dans la rue. Cela n'a rien à voir avec les Italiens.
Le 10/09/2023 à 13:49
Propriétaire très sympathique, conseillé à table ce qu'il pouvait cuisiner. C'était délicieux et j'ai vraiment apprécié ce moment.
Le 09/09/2023 à 21:23
Tout est parfait et fortement recommandé :)
Le 25/04/2023 à 20:46
nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse pas trop chère
Le 13/04/2023 à 19:23
Top boutique. Le propriétaire est très sympathique. Boissons très bon marché !
Le 26/02/2023 à 14:58
Surtout en hiver, il fait vraiment agréable ici et vous êtes les bienvenus. Les pâtes ont été préparées avec amour, malheureusement l'assiette de départ n'est rien pour le moment. Dans l'ensemble, c'est trop maladroit : les tranches de salami/jambon de l'emballage n'ont tout simplement pas bon goût et ne sont pas appétissantes.
Le 14/01/2023 à 15:47
Très bonne nourriture et bon service
Le 12/11/2022 à 14:32
Délicieux!!! Frais, de grande qualité et un hôte émouvant ! Encore très heureux !🌻
Le 14/10/2022 à 15:36
Super magasin, propriétaire très sympathique et la nourriture est A1
Le 15/07/2022 à 14:18
Dans le meilleur Mann
Le 21/04/2022 à 10:33
Les pâtes sont vraiment excellentes et le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement !
Le 30/03/2022 à 19:20
Nourriture très savoureuse!
Le 26/03/2022 à 18:05
De bonnes bières dans une ambiance animée.
Le 11/03/2022 à 18:01
Service sympathique et bonne cuisine
Le 04/02/2022 à 23:04
Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 25/01/2022 à 20:14
Nourriture très, très savoureuse dans une très bonne ambiance.
Le 29/11/2021 à 12:58
Un peu discret et auparavant connu des connaisseurs comme un bar fumeur. Mais cela peut vous tromper. Depuis le changement de locataire, la cuisine italienne est désormais servie. Et c'est excellent. Recommandation sans réserve !
Le 15/10/2021 à 10:22
Restaurant discret avec un service très sympathique et courtois... des pâtes très savoureuses !!!! Une visite vaut le coup 👍
Le 08/10/2021 à 22:28
Bonne nourriture, excellent service. J'adorerais pouvoir lui donner une 6ème étoile !
Le 30/09/2021 à 17:47
Feu
Le 24/09/2021 à 20:53
Excellent bistro italien
Le 14/09/2021 à 17:34
Tout simplement génial, délicieux et toujours un plaisir
Le 14/07/2021 à 20:33
Nourriture super délicieuse et patron sympathique. Ne vous laissez pas tromper par la première apparition. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
Le 12/03/2021 à 11:06
Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!
Le 10/03/2021 à 16:51
Tout simplement recommandé ! Nourriture super savoureuse et fraîche préparée avec amour, hôte sympathique et ambiance charmante!
Le 18/02/2021 à 02:58
Excellente nourriture, ambiance super élégante, de très bonnes boissons et un hôte sympathique avec de nombreuses années d'expérience gastronomique. Je ne peux que recommander. Malheureusement, il n'y a que de la nourriture à emporter pour le moment, mais elle a un goût délicieux. J'ai hâte que Corona soit terminé et que vous puissiez à nouveau vous asseoir
Le 04/11/2020 à 20:35
Magnifiquement meublé, très bien situé dans le magnifique ouest de Stuttgart et cuisine super délicieuse ! Les serveurs, le chef et le propriétaire sont toujours sympathiques et compétents.
Le 17/10/2020 à 16:06
Cuisine délicieuse dans une ambiance décontractée. Décontracté et confortable. Je suis toujours heureux de venir ici :)
Le 16/10/2020 à 22:04
A dépassé les attentes de plusieurs kilomètres
Le 05/09/2020 à 23:17
La nourriture était incroyable ! Ambiance conviviale et bonne musique. Expérience absolument merveilleuse, très impressionnée ! 5 étoiles!
Le 26/08/2020 à 21:51
La nourriture était délicieuse et le serveur était très sympathique. Je reviendrais encore et encore, des gens sympas
Le 19/08/2020 à 10:07
Le Bistro « Benzin » est un restaurant situé à l'ouest de Stuttgart. Ici, tout était parfait : une ambiance chaleureuse et familiale, une cuisine délicieuse et des vins assortis dans une ambiance géniale. Un comptoir élégant, un miroir au mur et un canapé noir en dessous, éclairé par la lumière chaude du lustre - tout cela rend Benzin unique. Je m'y suis senti à l'aise à chaque fois et j'adorerais revenir !
Le 18/08/2020 à 21:14
J'ai été invité plusieurs fois maintenant et je dois vraiment dire que c'est un hôte aimant, une nourriture fantastique et très fraîche et une ambiance géniale. Je reviendrai toujours !
Le 17/08/2020 à 17:03
Bonne nourriture, grand choix de boissons, personnel sympa. Tout s'adapte !
Le 14/08/2020 à 21:15
Tout simplement génial, personnel sympa toujours très sympathique et avec le sourire aux lèvres. Une cuisine super délicieuse et un patron super sympathique. Nous aimons toujours visiter le Bistro Benzin.
Le 14/08/2020 à 16:38
Ambiance au top et ambiance très sympa, facile à recommander...très bien, continuez comme ça !!!
Le 14/08/2020 à 14:54
L'ambiance est tout simplement très sympa, le vin et les petites choses délicieuses sont super. Toujours heureux 😊
Le 14/08/2020 à 14:50
Nourriture super délicieuse et bonne ambiance Personnel et propriétaire super gentils et sympathiques. je ne peux que recommander
Le 14/08/2020 à 13:40
Un bistrot très cosy et chic où l'on se sent chaleureusement accueilli. La nourriture était délicieuse, un grand bravo au chef. Le rapport qualité-prix est TOP. Le service était également très sympathique et arrangeant. Nous sommes plus que satisfaits et reviendrons certainement. Continuez ainsi 👌🏼
Le 14/08/2020 à 12:39
Agréable et confortable, bonne nourriture et service super sympa !
Le 13/08/2020 à 12:44
De l'extérieur, cela semble si modeste. Même le mot « bistro » ne vous donne aucune idée de ce qui vous attend à l’intérieur. Et à l'intérieur, ce sera agréable, confortable et vous aurez le choix entre une poignée de plats ou des alternatives possibles vous seront spontanément recommandées. Et puis soudain, vous avez devant vous un plat qui vous transporte immédiatement en Italie en termes d'apparence et de goût. Un conseil d'initié absolu !!! Des prix très justes et que du bon !!
Le 10/08/2020 à 15:57
Bonjour Murat, Merci pour la nourriture délicieuse et la conversation agréable. Le propriétaire a transformé un trou en un bistro élégant et le petit menu parle des ingrédients frais qu'il utilise. Les gens le soutiennent parce qu’il a eu la « chance » d’ouvrir environ deux semaines avant le coronavirus et donc tout le monde sait ce que cela signifie. Je reviendrai avec plaisir. Bonne chance et à la prochaine fois
Le 23/07/2020 à 13:46
Bistrot super sympa où l'on peut manger quelque chose de délicieux avec un verre. Le patron et l'employé sont extrêmement chaleureux et arrangeants. J'attends avec impatience un nouveau et formidable point de rencontre sur la Hölderlinplatz !
Le 11/07/2020 à 14:28
Ambiance sympa, nourriture délicieuse et hôtes très sympas 👍👍👍
💬 Dégoûtant. La dernière rénovation remonte probablement aux années 80. Il n'y a pas d'Internet. Ils ont promis de le réparer. Ils ont marqué.
💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que la nourriture était incroyable. Je n'y aurais pas pensé, le magasin a l'air un peu improbable de l'extérieur. J'ai été d'autant plus surpris qu'il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le magasin était très propre. Je reviendrai certainement. Livraison à domicile également. Pouces vers le haut.
💬 Nous recommandons! Nous avons passé une agréable soirée entre amis au bowling et en visitant un restaurant. Le bowling était propre et fonctionnait bien. Cependant, la précision de la voie choisie était médiocre ;-) Les boissons ont été fournies rapidement et nous avons pu précommander de la nourriture pendant le match. Le restaurant semblait un peu nostalgique, mais était propre et accueillant. La nourriture a été apportée rapidement et était joliment préparée et très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 La chambre était en très mauvais état et sentait comme si les gens y avaient fumé jusqu'à récemment. Le point positif était qu'il y avait la possibilité de verrouiller le vélo, malheureusement, toute personne ayant déjà séjourné dans cet hôtel peut ouvrir le garage, c'est pourquoi j'ai encore plus sécurisé mon vélo. Je voulais partir à 7h00, mais malheureusement cela n'a pas été possible car le collègue de caisse n'était pas encore là. J'ai ensuite attendu une heure, puis le collègue n'était toujours pas là, mais il était alors possible que ce soit le cas. l'autre dame pourrait s'en charger. Cela m'a vraiment énormément dérangé. C'est bien pour une nuit, mais certainement pas pour plus longtemps.
💬 La décoration et Eis Kaffee étaient corrects. Cependant, si vous voulez une pizza décente, je ne la recommanderais pas. Les pizzas sont un concept simple mais doivent être préparées avec soin et attention. Les raccourcis sont remarqués très rapidement. Les ingrédients les moins chers ont été utilisés et manquaient de goût et de dynamisme réels.
💬 La nourriture était délicieuse et fraîche, mais il n'y avait pas beaucoup d'options végétaliennes pour mon ami, ce qui était décevant. Nous pensions qu'un restaurant de cette taille aurait au moins quelques options, mais il n'y en avait pas beaucoup. C'était toujours un endroit formidable à visiter et j'y retournerais volontiers.
💬 Bon currywurst, parfait pour manger sans prise de tête après une journée au parc.
💬 Très bien
💬 C'était une belle fête, malheureusement le château gonflable n'était pas autorisé même si cela aurait été un moment fort pour les enfants.
💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.