📌 Brüsseler Str. 8, 07747 Jena - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 08:03
Hautement recommandé. Étaient là pour le petit déjeuner. Les œufs brouillés étaient très savoureux, le café était vraiment bon et le personnel est vraiment plus que sympathique. Vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 19/03/2024 à 05:32
Le petit déjeuner est incroyablement délicieux, fortement recommandé ! J'aime beaucoup les œufs brouillés, accompagnés de pain frais et de légumes/salade. Je prends toujours un smoothie, c'est très bon.
Le 05/01/2024 à 11:22
Excellente cuisine de cœur, qualité bio, personnel sympathique… 1A
Le 03/01/2024 à 18:41
Régionalité, fraîcheur et délice pour le palais
Le 03/01/2024 à 10:21
Je ne peux qu'être d'accord avec les nombreuses critiques positives. Et : j'étais là-bas par une journée très ensoleillée de décembre, après ce qui semblait être des semaines de gris foncé. Grâce à l'emplacement, à la vue et à la grande façade vitrée, la luminothérapie la plus pure ☀️😇🙏🏻 !
Le 27/10/2023 à 08:49
La nourriture était méga lega et fraîche et les employés étaient heureux 😁
Le 31/08/2023 à 20:23
Petit bistro sympa avec un personnel très sympathique ! J'y suis allé deux fois. J'ai dû montrer ma découverte à ma femme. Nous avons eu deux versions d'œufs brouillés pour le petit-déjeuner. Tous deux délicieux. Nous essaierons de déjeuner la prochaine fois. Certainement une recommandation!
Le 12/05/2023 à 10:24
Nourriture très savoureuse et de haute qualité à un prix raisonnable. Le service était également bon et la nourriture est arrivée immédiatement. Une recommandation claire, reviendrait.
Le 02/05/2023 à 06:17
Alternative super fraîche et savoureuse aux chaînes de restauration rapide américaines, avec des employés très sympas. Situé à seulement 1 minute de l'A4. Prix et portions raisonnables. Recommandation
Le 24/03/2023 à 08:31
Les plats sont toujours frais et super délicieux !!! Marquez avec la régionalité, la variété et une main d’œuvre cool ! Fortement recommandé... essayez-le certainement ! Salutations de BS6 Anke
Le 13/03/2023 à 20:49
Très bon petit déjeuner fraîchement préparé, personnel poli et courtois, on voit que la cuisine est faite avec amour. J'y étais pour la première fois, je reviendrai certainement
Le 08/03/2023 à 11:22
Boutique verte branchée, agréable, lumineuse et bien meublée La nourriture est très bonne et saine, vous pourriez être un peu plus sinon très satisfait
Le 15/02/2023 à 11:13
Super délicieux petit-déjeuner fraîchement préparé, à un prix vraiment raisonnable. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y reviendrons lors de notre prochain passage.
Le 13/02/2023 à 17:23
Délicieuse nourriture saine. Le service est toujours sympathique.
Le 03/02/2023 à 21:10
Bistrot bio convivial dans la zone commerciale. Équipe sympa, toujours de bonne humeur et possibilité d'avoir de bonnes conversations avec la table d'à côté pour de bonnes affaires. Fraîchement cuisiné tous les jours, achats régionaux et prix équitables.
Le 28/01/2023 à 07:37
Pour une sorte de bistro du midi, c'est parfait. Les plats sont excellents. L'ambiance est sympa. L'endroit où aller pour tous ceux qui travaillent à proximité. Ce n'est pas bon marché. Attendez-vous à ce qu'il soit rempli de monde. Mieux vaut commander à l'avance.
Le 26/01/2023 à 13:11
...première visite, super !
Le 25/10/2022 à 06:51
Tout est super frais et vrai 😋
Le 01/09/2022 à 11:31
Pourquoi diable ai-je découvert ça aujourd’hui ? :( J'ai donc définitivement un nouvel endroit où aller pour un déjeuner de haute qualité lorsque je travaille à domicile. Merci pour le plat savoureux! C'est super que ce soit régional, de saison et le bio est à privilégier !
Le 29/06/2022 à 10:41
Les plats sont tout simplement délicieux et variés et préparés avec beaucoup d'amour et ne sont en rien inférieurs à un restaurant 5 étoiles en termes de goût et de sélection. Même l’espresso a le goût d’un italien. Les portions sont toujours copieuses. Les desserts sont également délicieux et variés. C'est toujours un régal de manger au BS8. 😋 Enfin et surtout, le service d'Harald et Christoph est toujours chaleureux et convivial, même s'il y a parfois beaucoup de précipitation. Merci beaucoup. ☺
Le 11/05/2022 à 11:45
Nourriture super savoureuse et fraîche. Seulement recommandé !
Le 29/04/2022 à 19:06
Des aliments biologiques fraîchement cuisinés et délicieux chaque jour, c'est le meilleur du déjeuner ! Harry et son équipe sont des hôtes formidables et font de chaque séjour une visite entre amis. Merci que tu existes !
Le 26/03/2022 à 12:13
Nourriture délicieuse issue de l'agriculture biologique.
Le 02/03/2022 à 02:33
Vous y trouverez des plats délicieux, nutritifs, de saison et variés. Nous pouvons goûter l’amour de la nourriture dans chaque fibre ! Allez goûter par vous-même ! Ravi de vous avoir! 😊
Le 13/12/2021 à 08:48
Bel endroit, avec une cuisine savoureuse. Bel arrêt lors du chargement de la voiture à Aral. Et une belle vue.
Le 06/08/2021 à 14:20
Nourriture très savoureuse et service très sympathique! Il n'y a « que » 2-3 plats parmi lesquels choisir, mais ils sont vraiment bons et fortement recommandés. Super café ! Prix/performance également bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/07/2021 à 13:57
Très bonne cuisine régionale. De nouveaux menus chaque semaine, petites et grandes soupes et salades. Personnel très sympathique. Il est préférable de réserver à l'heure du déjeuner, car les clients de la zone commerciale y mangent.
Le 28/07/2021 à 07:46
Service très sympathique et nourriture préparée avec amour. Très savoureux et avec vue sur Iéna. Haut
Le 05/05/2021 à 18:22
Hautement recommandé! Des plats qui changent chaque jour, qui ont l'air délicieux, ont été préparés avec amour et sont tout aussi bons. Je pense que c'est un rapport qualité/prix raisonnable. Les deux garçons sont en plus super sympas ! :D
Le 27/04/2021 à 07:41
toujours délicieux
Le 18/01/2021 à 17:06
Je suis totalement ravi - une nourriture délicieuse et fraîche. Le prix est raisonnable pour ça. La viande vient de la région, mais il y a aussi beaucoup de plats végétariens. Aussi un délicieux gâteau. Et quoi qu’il en soit, nous l’avons toujours apprécié. Je reviendrai!
Le 28/12/2020 à 05:23
Je pourrais me manger à mort ici. Très, très savoureux et le service est toujours de bonne humeur.
Le 25/11/2020 à 22:24
Délicieux, régional, bio
Le 20/11/2020 à 06:08
Nourriture délicieuse, personnel sympa, tout simplement délicieux
Le 28/10/2020 à 13:38
Très bonne ambiance
Le 21/06/2020 à 12:21
Nourriture super savoureuse et variée d'une équipe sympathique
Le 01/02/2020 à 12:05
Bio, délicieux et fraîchement cuisinés par le chef chaque jour. Tout simplement convivial et sain. Des fournisseurs régionaux et des gâteaux frais tous les jours complètent joliment le déjeuner hebdomadaire.
Le 19/12/2019 à 15:52
Parfait pour le déjeuner et le café
Le 13/11/2019 à 14:24
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse. Personnel très sympa. Le menu du déjeuner sera publié sur le site Internet.
Le 12/10/2019 à 18:01
Bistrot très joliment et joliment meublé. Ici, tout est biologique et cuisiné frais chaque jour pour le public. Des gâteaux frais sont préparés tous les jours et pour le petit-déjeuner, vous pouvez commander de délicieux œufs brouillés - qu'ils soient végétariens ou avec des cubes de bacon - et déguster un délicieux café fraîchement moulu. Au déjeuner, il y a toujours de la soupe, une salade et bien sûr un plat principal. Jusqu'à présent, tout le monde ici a toujours été complet. Recommandation claire et conseil d'initié absolu.
Le 11/10/2019 à 14:05
Salades végétariennes, produits bio et personnel sympathique. L'offre se situe dans le segment de prix supérieur. Mais comme je le disais, le bio coûte toujours un peu plus cher.
Le 10/07/2019 à 09:15
Le Bitro est décoré avec goût. Le personnel est super sympa, il n'y a qu'une petite sélection de plats mais c'est très savoureux ! Prix du menu déjeuner avec soupe et boisson environ 8-10 euros, selon qu'il soit avec ou sans viande. Tout fraîchement préparé. Sain et savoureux, tout simplement génial ! Nous recommandons!!! Un peu difficile à trouver pour les non-locaux au 2ème étage de l'immeuble.
Le 23/05/2019 à 11:08
Délicieux!
Le 14/05/2019 à 05:05
Nourriture et service au top. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument l'essayer.
Le 29/04/2019 à 10:06
Bonne nourriture, gens sympas, toujours heureux !
Le 28/04/2019 à 19:35
Le meilleur déjeuner à Iéna! Des produits sains, 100% bio et régionaux ! Tout est génial ! Toujours heureux...
Le 12/03/2019 à 12:48
J'aime toujours être ici, un super bistro avec de la bonne nourriture
Le 22/01/2019 à 13:23
Tout simplement génial. Nourriture exceptionnelle, équipe super sympa et drôle, variété parfaite de plats et l'emplacement couronne le tout. Continuez ainsi et au prochain repas :).
Le 26/10/2018 à 13:37
Nourriture saine super délicieuse
Le 22/10/2018 à 21:00
Cuisine allemande saine et savoureuse servie par des gens sympathiques et accueillants. Je recommande vivement cet endroit.
Le 24/08/2018 à 19:23
Des gens sympas, une nourriture délicieuse
Le 24/08/2018 à 19:16
Petit bistro caché de qualité restaurant. Tout est cuisiné avec amour et créativité et est super délicieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon repas !
Le 23/08/2017 à 20:08
Conseil d’initié absolu ! Ici tout est cuisiné frais dans la cuisine ouverte et en qualité bio aussi ! Plats changeants tous les jours, majoritairement végétariens mais pas exclusivement. Cuisiné avec beaucoup d'amour ! 😘
💬 C'est le meilleur qu'il y ait à Langenhagen. Une ambiance cosy, avec beaucoup de gens sympas. J'aime tout le personnel; qui nous servent toujours gentiment.
💬 En espèces seulement. En libre service. Prix très bon marché mais portions très généreuses. Un endroit occupé avec un délai d'exécution rapide. Très bien situé dans une rue animée à proximité de la gare.
💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons apprécié.
💬 Le petit déjeuner était super délicieux. Tout était fait maison et... l'ambiance, tellement géniale. Indra et Jürgen sont très attentifs et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un de mes endroits préférés à Düsseldorf pour un rendez-vous. Nourriture, service, ambiance - toujours le meilleur ! Ils changent un peu de menu de temps en temps, donc on ne s'ennuie jamais. Certains plats (comme les pâtes aux truffes) restent au menu simplement parce qu'ils sont incroyables. Ils proposent également une grande sélection de vins.
💬 Ca était correct mais sans plus.
💬 Malheureusement, ni le riz censé être léger, ni le « poulet au curry » n’étaient comestibles. Fade, ennuyeux, insipide et bien trop cher. Mais la dame était très sympathique. Malheureusement, ni le riz, censé être léger, ni le poulet au curry n'étaient agréables. Fade, ennuyeux, insipide et beaucoup trop cher. Mais la dame était très sympathique
💬 Nous avions réservé et obtenu une table près de la fenêtre, un peu plus à l'écart de l'agitation des autres tables. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que nous ayons des couverts et des cartes. Mais cela a été compensé par le fait que les boissons ont été servies peu de temps après et plus tôt que prévu. Tous les plats étaient très savoureux. Le mojo verde et l'aïoli avaient un arrière-goût étrange, mais tout le reste était très savoureux et on pouvait dire que c'était frais et fait avec amour. Voici quelques exemples: Les Albondigas n'étaient pas ces balles standards, mais faites à la main et fantastiquement assaisonnées. Les rondelles de calmar sont des produits fraîchement panés et non surgelés comme dans de nombreux autres endroits. La Tortilla Española est un rêve définitivement fait à la main et fait maison. Le dessert était très savoureux, notamment le gâteau espagnol aux amandes qui est délicieux, mais à 10,50 € il est déjà cher pour un dessert. Contrairement aux avis précédents : Les pimientos étaient avec des flocons de sel marin et il n'y avait pas de musique dans le restaurant (pas de reggaeton !) À la fin, nous avons reçu un Ramazzotti gratuitement. Avec plaisir encore !
💬 Très bon Quand on connaît un peu la cuisine indienne on arrive à se débrouiller avec la carte. Pas de paiement par carte uniquement en espèce et parle pas ou peu d'autre langue que l'allemand mais je me suis régalé donc je recommande vivement